Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:44

Vénus avait quittée le château pou se rendre au terrain de quiddich. Il faisait froid et elle était enmitufflée dans sa cape. Ca faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée et même si elle ne possédait pas de balai, elle était contente de revoir le terrain. En chemin elle repensa à tou un tas de choses, ces choses auxquelles on pense lorsqu'on est seul et qu'on voudrait vraiment oublier pour toujours. Mais ils sont toujours là pour nous hanter et reviennent quand on ne s'y attend pas. Quand elle arriva, il n'y avait personne ce qui était normal, vu que les cours n'avaient pas encore commencés et que tout le monde dormait encore.
Elle alla s'assoir dans les tribunes et resta là, pensive.
Tout à cou elle senti quelqu'un et se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:28

Elle était assise depuis au moin une heure en haut des gradins et pensait... Penser, elle le faisait si bien, c'est d'ailleur sa principal occupation quotidienne. Deux jour qu'elle était la et la seule avec qui elle avait "vraiment parler" la méprisait déja sans la conaître...

* mais... est ce que j'en suis vraiment une...sang de bourbe? après tout... comment savoir... *

toutes ses questions trottait dans sa tête et l'incertitude restait, presque plus forte qu'au début! Elle ne c'était même pas appercut de la jeune fille qui venait des'installer un peu plus bas. Les bras croiser sur ses genous, la tête poser dessus, regardant le ciel devant elle, Veronica était totalement adonnée a ses pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 21:33

Vénus apperçut une jeune fille qui était assise tout en haut des gradins. Elle fut surprise puisqu'il était très tôt et qu'en plus, elle était très jeune ! Elle ne l'avait encore jamais vu ici aussi alla elle lui parler en espérant que ce n'était pas une serpentard.

Salut, tu es nouvelle ici comment t'appelles tu ?

Vénus avait tirée la jeune fille de ses songes, elle le voyait bien. Elle devai avoir le cerveau engourdi à cause de l'heure aussi matinale et du froid.

*Il y a pas mal de gens qui ont la tête dans les nuages ici ! *

Vénus attendit la réponse de la jeune fille qui était en train de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:50

La jeune fille parlait... et Veronica la regardait, limite si elle se rendait vraiment compte de la présence humaine de la fille! Elle compris enfin qu'une personne éait face a elle et lui parlait vraiment.

" heu... salut...oui, Veronica Cullen. "

Pourquoi elle était obliger d'être timide comme sa? allez savoir... elle hésita a retourner la question, elle le fit par politesse.

" ...et toi? "

Pas si compliquer de parler avec les gens en fin de compte... mais c'est toujours plus facçle a dire qu'a faire, surtout quand, comme Veronica, on a été a être en retrait des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:01

Vénus ne savait pas si elle avait bien fait de parler à cette fille car elle avait l'air vraiment gènée et très timide. Mais se devait être parce qu'elle était jeune tout simplement. Vénus décida de lui parler pour la mettre en confience. Cependant elle n'avait pas l'habitude de parler à des gens si jeunes alors il lui fallait trouver un sujet. Ne trouvant rien elle en revint aux banalités et se dit que si elles devenaient amies, elle trouverait surement quelque chose d'autre à dire.

Tu viens d'arriver ici si je ne me trompes pas ! Mais dans quelle maison le choixpeau t'as t'il mise ?

Vénus espérait qu'elle n'était pas à serpentard ! Elle ne pouvait pas les voir en peinture celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

La jeune fille avait l'air gentille... cela mit Veronica en confiance.

" il m'a envoyer a serdaigle..."

elle n'avait pas répondu a sa question, enfin, son retour de question. peut être n'en avait elle pas envie, elle pensait put être la même chose que le serpenatrde qui n'aimait pas les sang de bourbes...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:17

[excuse j'ai oublié ta question ]

Vénus voyait que quelque chose gènait Véronica. Elle réfléchi un moment et puis se rappela qu'elle lui avait posée une question à laquelle elle n'avait pas répondu.

Au fait je suis Vénus Manfeld, je suis à Griffondor en septième année.

Voilà les présentations étaient faites. Aussi Vénus trouva cette jeune fille très simpa malgré sin jeune âge. En plus elle n'était pas à Serpentard ce qui était un bon point pour elle.

Tu t'es fait des amis ici ? J'espère que tu n'as pas fait de mauvaises rencontres !

Vénus parlait évidemment des serpentard Very Happy [et oui les filles je penses tt le temps à vous ] qui pouvaient lui avoir raconter nimporte quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:16

[ pas grave !^^ ]

elle se souvint de la seul rencontre qu'elle avait fait jusqu'a présent... et franchement c'était pas forcément le meilleur de ses souvenirs!

" oh, bien a vrai dire tu es le seconde personne que je rencontre... "

Au moins, elle avait l'ai sympas... alors que l'autre, bref.

" sa doit faire longtemps que tu es ici... enfin, je suppose. "
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:44

Relativement, disons que je ne suis pas à ma première année ! Donc tu as rencontrée quelqu'un avant, et bien est-ce que c'est Sylvina ou Andréa ? Parce que se sont de vrais chipies ses deux filles.

Vénus se souvint de sa conversation avec Andréa dans la forêt interdite. Bien sur elle ne devait en parler à personne mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser quand elle évoquait son nom.
En plus, quelque chose lui disait que c'était précisément avec elle qu'elle avait discutée et qu'elle lui avait dit quelque chose de blessant comme à son habitude. Quand on avait l'habitude, ça allait et on n'y faisait même pas attention, on se contentait de répliquer mais quand on venait d'arriver et qu'en plus on était en première année, ça pouvait faire très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:38

Elle se souvint alors du mots employer par Andréa...sang de bourbe. Dans son ancienne école, on ne lui avait jamais sortit...sa aurait été plutôt dificil vu que eprsonne ne lui parlait... même les professeur avait renoncer a l'aider dans son integration.

Bah... elle s'appel Andréa je crois, oui, c'est sa, Andréa Dark.

Et oui, déja arriver depuis deux jour et une enemie sur la liste qui selon Véronica n'allait pas s'arrèter la. Elle qui avait espérer trouver des gens different dans cette autre école... elle commençait a regretter sa petite vie tranquille de Californie... Mais la magie la pationait...c'était le seul motif qui la
faisait rester, le fait d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:53

Vénus ne fut pas surprise qu'elle est croisée Andréa, evidemment c'était à prévoir ! Mais Véronica avait l'air préoccupée et pensive. Vénus était souvent pensive quand elle avait des problèmes, elle en déduit que quelque chose n'allait pas.

Tu es sure que ça va bien Véronica t'as pas l'air dans ton assiette ?

Vénus regardait à présent Véronica droit dans les yeux. Elle déchiffrait un peu de tristesse et elle avait pas mal de questions dans la tête. Vénus fut surprise d'arriver à lire autant de chose dans le regard de quelqu'un.

*Tout le monde n'est pas comme les Serpentards remarque, certains sont plus sensibles ou du moins plus humains ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:12

Veronica releva la tête lorsque Venus lui parla, elle était gentille cette fille... cela faisait plaisir de voir que seulsu'un s'inquietteait de savoir si vous alliez bien...de s'informer sur se qu'elle ressentait, la jeune Serdaigle n'y était pas habituer. La tristesse du regard de Veronica disparut, ou du moins elle la masqua par un petit sourir timide...

tu sais, tu es la première depuis longtemps qui me demande si je vais bien... sa fait plaisir! merci...

La jeune fille était sincère.

Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:59

Vénus fut surprise de ce que Véronica lui dit. Elle se sentit moins seule tout d'un coup, Véronica ne devait pas recevoir beaucoup d'attention ni de considération comme elle.

*On se ressemble plus que je ne le pensait ! *

Vénus se sentit moins seule tout de suite et était contente de lui avoir parlée. Mais Véronica n'avait pas répondu à sa question ! Bah, ce n'était pas si grave que ça après tout et Vénus remarqua que la tristesse de ses yeux avait diminuée quelque peu.

Sinon tu viens d'où ?

Il restait du temps avant le début des cours et Vénus voulait en savoir un peu plus sur Véronica parce qu'elle la trouvait vraiment simpatique. Elle arrivait assez rapidement à se faire une opinion sur les gens et se trompait rarement. La elle l'aimait bien même si elle ne la connaissait pas encore très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:25

Elle répondit sur un ton léger... sa fasiait du bien e parler avec quelqu'un sans qu'on lui fasse des remarques désobligeante.

Je vient de Californie, mais sa doit faire au moins 4 ans que je n'y suis pas retourner... l'été j'allais chez des amis de la famille de mes parents... enfin de mes parents adoptifs, car père, adoptif, est mort peut après mon entré a beaux batons, quand je suis revenu chez ma mère, elle n'était plus la même, totalement differente, elle ne parlait plus a personne, j'ai appris l'été suivant qu'on l'avait mit dans un hopital..pour fou si tu voi se que je veut dire...

Elle se tut, elle avait beaucoup parler, enfin pour veronica c'était beaucoup, surtout pour raconter sa vie...

... Dit moi si je t'embète surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 11:44

Vénus avait écoutée attentivement ce que Véronica lui avait dit. Elle savait que ça faisait du bien quand on rencontrait quelqu'un qui s'interréssait à nous et qui nous écoutait sans être désagréable. Vénus l'avait bien vécu ça aussi et ne voulait pas faire se qu'on lui avait fai tà Véronica aussi l'écouta elle, peut être pour essayer de la comprendre et de voir si elles ressentent les mêmes choses.

Ne t'inquiète pas Véronica, tu ne me m'embête pas du tout, au contraire !
Tu aimes le quidditch ?

Vénus lui psa cette question parce qu'elles se trouvaient sur le terrain. Mais en principe les gens qui se redent sur le terrain aiment le quidditch ! Vénus ne savait simplement pas trop quoi dire parce que Véronica ne faisait que répondre à ses questions sans aborder un sujet bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16

Le quiditch? comment elle aurait put savoir si elle aimait? elle savait se que c'était mais n'avait jamais assister à un match ou même a un entrainement, dans son ancienne école on ne le pratiquait pas.

... Peut être, je n'en sais trop rien ...

Veronica se rendit compte que cette réponse était surement bizzare, ne pas savoir si on aime quelque chose ou pas... elle rajouta alors:

en fait je n'ai jamais pratiquer ou vu du quiditch...

et toi? tu en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

Vénus eu un sourire mélancolique. Elle en avait fait mais seulement une fois et c'était sans doute le meilleur souvenir de sa vie.

Moi j'adore le quiditch mais je ne le pratique pas, je n'ai pas de balai en fait.

*Où plutôt pas les moyens d'en acheter un ! *

Depuis que Vénus était entréeà Poudlard, elle avait toujours voulu en posséder un, mais vu que l'argent manquait, elle n'avait jamais eu l'occasion d'en acheter un.

C'est bizarre qu'il n'y ai pas de quidditch dans ton ancienne école quand même ! Vous en aviez un autre à la place ?

Vénus n'était pas se qu'on appel obsédé par e quidditch mais elle aimait le sentiment de liberté que l'on ressentait en s'envolant sur un balai dans les airs, de sentir de vent dans les cheveux et vous fouetter le visage, elle adorait cette sensation !
Elle redescendit vite sur terre, comme elle avait l'habitude de le faire les nombreuses fois où elle était en train de penser aux nombreuses choses qu'elle n'avait pas pu avoir et qu'elle n'aurait surement jamais. L'attérissage était, d'ailleurs, plutôt douleureux.
Pour ne plus y penser, elle regarda Véronica en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:49

Elle fut un peu gêner... biensur elle était déjà monter sur un balai... et d'ailleure elle adorait la sensation... c'était un de ses cours préférer au début... Vol! Mais à la fin de la 3ème année elle n'y a plus participer vu que le cour ne s'apliquait pas au classes supérieurs, trop d'expérience... elle avait souvent eu l'occasion de monter sur un balais et elle le maîtrisait bien mais se n'était pas son activité préférer... elle n'était pas acros aux sensations aériennes comme on dit...
Mais elle comprenait très bien qu'on aime sa.


Si, mais pas de quiditch... enfin, de oute façon ça n'aurait rien changer...

Elles avaient encore une petite heure avant de commencer les cours... Veronica posa une question qui lui trottait dans la tête, toute idiote mais vu le tempérement de Veronica pour commencer et entretenir une conversation...plutôt nul voir quasi innexistant...

Mais si tu n'a pas de balais... sa te sert a quoi...enfin, heu... de venir ici...?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:46

Vénus sourit en entendant cette question, dans le fond, Véroncica n'avait pas trod, elle avait même carrément raison? Pourquoi venir ici quand on n'a pas de balai? Quelle est l'utilité ?

Pourquoi ? En fait c'est simple, je ne peux pas voler mais j'aime venir ici pour regarder le terrain et pour réfléchir ! Je sais que c'est un peu ridicule mais j'aime bien cet endroi !

*D'ailleurs il n'y a pas beaucoup d'endroi que je n'aime pas et où je n'aime pas aller pour réfléchir et me reposer ! *

Et toi qu'est ce que tu fais là puisque tu n'as pas apporté ton balai ?

Vénus aurait vraiment aimée que Véronica en ai un sur elle, comme ça elle aurait pu la regarder voler et, qui sait, peut être voler elle aussi. Depuis le temps qu'elle souhaiter remonter sur un balai ! Elle esseyait de ne pas trop y penser pour que ça ne devienne pas obsetionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

Ce n'est pas ridicul... au contraire!

Se qu'elle fasait la? sa elle n'aurait su l'expliquer! c'est plutôt compliquer d'epliquer a quelqu'un que l'on est somnambule... la dernière fois qu'elle la expliquer a quelqu'un, cette personne c'est fichu d'elle...

Et bien... en fait... c'est juste que...

... ouais, surement pour les mêmes raisons que toi!


son ton avait été hésitant et un petit sourir crispé c'était déssiner sur ses lèvres.
Elle ne c'était pas résolu a lui dire, c'était peut être ridicul de croire que Venus allait rire d'elle et s'en aller simplement parcequ'elle apprendrait que Veronica était somnambule mais... pas pour la jeune fille.


Et non, je n'ai pas apporter mon balais.

Elle hésita un moment puis enchaina...

Si tu veut... on peut se retrouver après les cour un de ses jours et tu pourras monter mon balais... vu que tu a l'air d'aimer sa!... enfin, je veuit rien t'imposer biensur...

Elle attendit la réponse de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Vénus avait bien observée Véronica et elle avait tout de suite vu qu'elle ne lui disait pas toute la vérité. Elle avait l'air gènée et était sans conteste très timide.
Mais Vénus ne lui posa pas d'avantage de question, pour ne pas la mettre mal à l'aise.

Oui je se serai vraiment bien !

Vénus avait parut plus entousiaste quelle ne l'aurai voulu mais elle n'avait pas pu contrôler le ton de sa voix tellement le perspective de remonter sur un balai lui plaisait.
Elle appréciait vraiment Véronica, elle était un peu timide certe mais simple et vraiment gentille, ce qui était plutôt rare en ce moment.

Sinon bon c'est juste pour parler biensur mais tu as un animal ?

Vénus voulait en savoir un peu plus sur elle pour mieux la conaître, mais elle se demanda après coup pourquoi elle avait commencée par cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:55

Elle souri en voyant l'entousiasme de Venus, elle avait l'air contente de cette perspective!

Veronica fut surprise que Venus lui pose cette question mais après tout...

Et bien.. heu.. non, je n'en ai pas...

et toi?


Veronica se sentit ridicule, elle n'avait pas l'habitude d'alimenter les conversations...!

Elle regarda le ciel, il faisait jour quasiment a présent, un coup d'oeil sur sa montre lui apris que les cours commençais dans une demi heure...


On devrait peut être commencer a y aller...?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:31

Vénus voyait que Véronica n'avait pas l'habitude de parler longtemps aux gens et que la communication n'était pas son fort. Mais ça ne la dérangea pas, elle préférait les filles discrètes aux grandes piplètes de toute façon.

Moi, je n'ai pas d'animal non ! En fait je n'aime pas vraiment ça!

Vénus remarqua en effet qu'il restait peu de temps avant le début de cours. Elle n'avait pas l'habitude de se préparer un demi heure avant, elle le faisait plutôt au dernier moment mais elle n'avait pas spécialement envie de rester encore longtemps ici.

Oui tu as raison ! Sinon pour ta proposition, on peut se retrouver ici à la fin des cours pour voler un petit peu ! Enfin si ça te va ?

Vénus ne voulait pas trop la brusquer car Véronica n'avait pas l'air d'être le genre de fille facilement à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)   tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit matin (libre)
» petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
» [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)
» Pour un ingrédient particulier
» Repas du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: