Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:30

Les cours avaient déjà commencé, mais seulement pour une partie des élèves, les partisans du bien.

Sylvina avait repensé longuement à la conversation qu'elle avait eu avec Fleur, et comme elle n'avait rien à faire aujourd'hui, elle décida de lui rendre une petite visite.

Elle parcoura les étages à la recherche de son bureau, qu'elle trouva enfin.
Elle frappa trois coups à la porte et attendit d'être invité à y entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 27 Mar - 8:01

Fleur entendit 3 coups frappés à la porte...Elle essaya de ressentir une force magique particulière pour éviter de sortit l'habituel c'est quiiiiiiiiiiiiii? , et su que c'était Sylvina.

Elle se leva pour aller ouvrir la porte.

Elle ne s'était pas trompée.

Bonjoir mademoiselle Oro, veuillez entrer je vous prie.

Fleur fit signe à la visiteuse de s'asseoir devant l'un des fauteuils de son bureau, et retourna prendre sa place face à elle.

Voudrez vous boire quelque chose? Du thé? du Café? lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:18

Bonjour Mademoiselle

Sylvina entra dans le bureau et elle pris place sur le fauteuil que la jeune femme lui indiquait.
Elle croisa les jambes, Fleur lui proposa quelque chose à boire.


Non merci, je n'ai pas soif

Elle souriait également à la jeune femme.

Elle regardait autour d'elle pour s'imprégner de l'ambiance de la pièce. Elle tourna à nouveau son regard sur le jeune professeure


Vous m'aviez proposé une entrevue! Alors me voilà.

Le sourire qu'elle afficha était franc, elle attendit que la jeune femme qui lui faisait face prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:11

Fleur obeservait attentivement Sylvina. Tout semblait bon, elle avait l'air sincère lorsqu'elle souriait.

Très bien, j'ai désiré vous voir pour discuter un peu de notre prise de bec, et tout régler... Et également, je ne vous le cache pas, pour discuter de votre transformation qui m'a quelque peu époustoufflée...

*Vraiment époustoufflée oui!*

Donc j'aimerai que vous m'en disiez un peu plus sur vous...vos aptitudes, vos choix magiques...Enfin, si vous le désirez bien sûr.

Fleur trouvait Sylvina très intéressante et désirait réellement en savoir plus sur elle.

Elle se leva, se servit un verre d'eau et retourna face à son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:46

Parler de leur altércation ... Sylvina n'y avait plus vraiment pensé.

Ha oui, c'est vrai je dois avouer que pour moi, c'est ... de l'histoire ancienne. Mais si vous voulez y revenir pourquoi pas!

* Elle veut en savoir plus sur mes transformations *

Son sourire était devenue malicieux, ses yeux avaient pris quelques étoiles.

Mes transformations, ...?
He bien, elles aparraissent lorsque j'éprouve des émotions fortes, comme la colére.


Elle souriait, Sylvina aimait tout de même qu'on s'intéresse à elle

* l'orgueil! *

Mes choix magiques sont, vous vous en doutez, le mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:20

Et bien, si vous ne jugez pas utile de revenir sur le probleme du couloir, considérons que nous en auront tiré toutes 2 des leçons!

Fleur vit l'attitude de Sylvina changer lorsqu'elle parla de sa transformation. Son sourire s'élargit.

*décidemment, elle me fait vraiment penser à moi!*

Ne pensez vous pas que l'occlumencie, qui consiste quelque peu a maitriser ses émotions, ou les masquer ne pourrait pas vous aider à controler vos transformations? Je sais que c'est ce qu'il m'avait été conseillé, mais cela n'a malheureusement guère marché...bien que ce qu'il m'arrive soit vraiment minuscule comparé à vous!

Et sinon...Pourquoi avez vous choisi le mal? Un évènement particulier?

Fleur n'espérait pas paraitre trop curieuse, mais elle était un moulin à paroles, et elle ne savait pas controler ce petit vice qu'elle savait typiquement féminin, mais malgré tout fortement accentué chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:45

* Pourquoi j'ai choisis le mal? *

Sylvina réfléchissait à sa réponse.

Je penses que c'est un concours de circonstance. Je penses que c'est tout d'abord une sorte de carapace que je me suis forgée, je n'ai jamais eu vraiment d'amis avant que j'entre à Poudlard. J'étais ce que l'on appelait associable, et cela se traduisait par de la méchanceté. Ensuite je suis entrée ici, on m'a envoyé à Serpentard, où j'ai découvert le bonheur de la magie, du côté du mal. Et puis un petit détail qui m'a décidé à ne pas être du côté du bien, les alliés de Dumbledore ont ordonnés la mort de mes parents.

Même si elle parlait de ses parents, aucune tristesse ne se trouva dans ses yeux, elle reagrdait la directrice de Serdaigle, qui avait un regard interrogateur.

Ho mais je ne les ai jamais connu, même si j'aurais voulu. D'ailleur pour ma motivation du mal, je dois aussi ajouté, que je ressent le mal qui est en moi, je ne me vois pas lutter pour le bien, c'est une chose d'inconcevable pour moi.

Il s'agissait de la première fois que Sylvina se livrait aussi facilement. Elle décida de reveni au sujet de ses transformations, qu'elle considérait comme le plus intéressant.

Pour mes transformations, je n'ai jamais vraiment pensé à l'occlumencie. Il est vrai que le seul moyen que j'ai découvert, pour évacuer mes émotions, est, de crier ... Vous vous en êtes aperçue. Mais pour l'occlumencie, je crois qu'à partir de maintenant il me sera difficil de l'étudier, vu qu'elle n'est réservé qu'au partisant du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:59

L'occlumencie réservée aux partisans du bien...j'avais presque oublié. Mais vous etes forte Sylvina, et c'est ce qu'il faut pour l'occlumencie. Je pense qu'avec ce que j'ai pu capter de vous, vous pourriez vous en sortir seule...à condition d'une pratique rigoureuse. Essayez de le faire tous les soirs, à tous les moments ou vous pourrez en fait. Et je pense que c'est une chose qui peut paraitre bizarre que je vais vous dire mais...dès que vous mentez, fermez votre esprit... Et face à vos professeurs, voyez vos progrès.

Fleur se revit soudain quelques mois auparavant, à s'essayer à l'occlumencie seule dans sa chambre. Elle ne supportait plus que les membres de l'ordre, la jugeant...potentiellement déviante, cherche a fouiller ses pensées. Rien qu'à cette idée, elle se mit a trembloter de rage. Elle but un peu d'eau et se calma.

Et sinon, avez vous des capacités spéciales dans certains domaines, certaines matières?lui dit-elle en retrouvant le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMer 28 Mar - 19:22

Sylvina pris une méche de ses cheveux qu'elle entortillait dans ses doigts.
Elle regarda la directrice de Serdaigle, elle lui fit un grand sourire.


Je vais m'entrainer, je vais y arriver. Je dois vous avouez que j'ai toujours voulu savoir faire ceci.

Une question lui brulait les lévres mais elle attendit, et répondre à la deuxième question qu'on lui avait posé.

Mes capacités, je dois dire, qu'en matière de sortilège je m'en sort pas mal. Et aussi la métamorphose.

Elle tortillait toujours sa méche de cheveux entre ses doigts, mais elle la relacha.

Je voudrais vous poser une question, vous qui m'en avez posé quelques unes?
Pourquoi avoir viré du côté du mal?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:16

Fleur fut assez ravie d'entendre Sylvina dire qu'elle était assez bonne en sortilèges et en métamorphose. En effet, elle avait l'air d'avoir de qui tenir, Fleur n'en attendait donc pas moins.

Puis Sylvina posa une question sur le choix du mal. Fleur prit une grande respiration avant de répondre.

En fait, même si j'ai eu une éducation du coté du bien, je n'ai jamais eu le caractère pour le faire. Trop fort sans doute... Puis je me suis retrouvée à l'ordre du phénix, et j'y ai toujours été mal vue à cause de ça...
Cela est allé de la simple ignorance, au surnom...ils m'appelaient Fleurk, puis il y a eu les soupirements exaspérés à chaque fois que j'ouvrais la bouche, les yeux qui se levaient au ciel chaque fois que j'entrais dans une pièce. Enfin, ils ont fini par ne plus me mettre au courant des missions...Il n'y avait qu'une personne qui me tolérait là bas, c'était mon petit ami...mais avec toute ma belle famille qui ne m'aimait pas, plus les autres...c'était devenu invivable.
J'ai vu que l'Ordre du phénix était le groupe le plus intolérants qui soit, même s'ils basent leur action sur la pitié et la tolérance...
dit Fleur en secouant la tête. La réalité est que j'ai senti toute la violence que je mettais de coté grandir en moi, jusqu'au jour ou en plein milieu d'un repas, je me suis levée, j'ai fait ma malle, je leur ai dit que leur vision du Bien n'était plus la mienne, et je suis partie, j'ai rallié le seigneur des ténèbres.
Seulement, ce qu'il faut comprendre, c'est que pour moi, ma vision du Bien est passée du coté du mal...et le mal est du coté du bien... j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire...mon entourage aussi...mais j'ai retrouvé une nouvelle vie ici, et tout à l'air partit pour s'arranger pour moi.

Après avoir fini ce discours, Fleur fut énormément surprise...elle ne s'était jamais livrée ainsi...et pourtant, ceci lui avait fait beaucoup de bien...Elle regarda Sylvina assise en face d'elle qui semblait réfléchir et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:27

Sylvina souriait à la directrice.
Elle prit une inspiration profonde, elle la regardait doirt dans les yeux


Je vois que toutes deux, nous n'avions jamais eu le courage de raconter notre histoire aux autres, à ceux qui nous entoure.

Sylivna join ses mains ...

Et Bill, cela se voit qu'il vous manque.

Sylvina aperçut une larme qui coulait le long de la joue de son interlocutrice.

Vous êtes vous déjà posé la question ... Si un jour vous combatiez, les deux face à face, serez vous assez forte?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54

Fleur ouvrit de grands yeux, elle n'y avait jamais pensé.

Je...je ne sais pas...Elle sécha ses yeux.Je pense que si cela doit arriver...il faudra etre forte...On m'attend au tournant et je n'ai pas le droit à l'erreur.
Mais ce jour là, je ne serai pas Fleur Delacour, je serais une mangemorte qui combat ses ennemis...
Il faut voir les choses comme ça, c'est le plus raisonnable.
Et vous mademoiselle, quoi ou qui pourrait vous faire sombrer?

Fleur à présent tremblotait un peu, mais reprenait le dessus sur ses émotions.

Vous pensez bien que se poser le dilemme entre le Bien et le Mal à 19 ans est quelque chose de beaucoup plus dur que de se voir un camp imposé dès sa naissance.Il en va de même d'avoir à faire ce choix parce que l'on a plus de famille à cause de l'un de ces camps...Fleur parlait du cas de Sylvina, et vit celle-ci hocher la tête. Après, il y a beaucoup de personnes qui choisissent leur camp après une envolée mystique...cela ne valent pas grand chose...qui sait jusqu'ou ira leur conviction?

Fleur se souvint qu'elle avait choisi le Bien pour protéger sa petite soeur...mais à présent, c'était l'autre coté qui valait le mieux...surtout du coté où Fleur se trouvait. Cependant, si Gabrielle en arrivait à choisir le Bien... Elle accepterait. Seulement, sa soeur était en première année à Beaubatons, école dans laquelle tous ces choix n'étaient pas d'actualité...et la bataille entre les deux camps semblait...beaucoup plus proche que le diplome de fin d'études de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:11

Il est vrai qu'il m'a été très facile de choisir mon camps. La vengeance est mon letmotiv.
Mais, je crois que le mal, se dissimule dans quelques choses de plus profond. Il s'agit de ma nature, je suis faites pour ça, je le sais.


Elle ne savait pas pourquoi, mais Sylvina sentit le besion d'aborder le sujet, qui la torturais depuis qu'elle a choisis son camps, définitivement.

Je sais que je veux me battre du côté du mal. Mais si on me demande si je veux réellement rejoindre le seigneur des ténebres, j'hésiterais à accepter. C'est peut être ma faille ... ou ma force, celle de ne pas frocément me ranger du côté le plus facile dans le mal.
Bien, qu'il n'y ait aucun affront contre vous, je ... c'est ce que je penses.


Sylvina voyait que l'interrogation se lisait sur le visage de la directrice qe Serdaigle.
Mais la jeune serpentard n'ajouta rien de place, laissant Fleur répondre.
Sylvina repris sa méche qu'elle entortilla à nouveaux entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:19

Oui, le choix de Lord Voldemort peut paraitre le choix de la facilité...Bien sûr; quand vous etes de sang pur, que vous avez plein d'argent, que vous maltraitez les gens depuis que vous avez 3 ans, et des tas d'elfes de maison à votre service...c'est le choix de la facilité.

Quand vous etes seule, que vous avez fait le bien jusque là, que vous avez essayé de combattre le seigneur des ténèbres...ce n'est pas la même chose...j'ai subit de terribles pressions.

Mais arès tout, vous etes forte Sylvina...et quoi qu'il arrive, je pense que vous parviendrez à vous faire une place seule...j'ai confiance... Mais il n'en va pas de même pour tout le monde...et je suis dans tout le monde.

Sylvina la regardait...étrangement...Fleur craint à un moment de l'avoir vexée...Elle s'arrêta donc de parler, de toute manière, elle avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeVen 30 Mar - 16:22

Sylvina regarda Fleur longuement avant de lui répondre

Je crois que vous vous sous-estimez.
Il faut avoir un certains courage pour s'éloigner de ses proches ... et de choisir le camp opposé.


Sylvina sourit généreusement à la jeune femme

Vous êtes, sans doute, plus forte que ce que l'on vous a fait croire ... et Voldemort l'a compris, bien plus tôt que l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:15

Fleur sourit à la jeune femme.

Vous etes très mure pour une élève... Et je dois avouer que vos paroles sont assez réconfortantes.

Mais vous savez, je pense que si le seigneur des ténèbres s'est rendue compte de la force que j'ai...aux vues de la votre, dès votre sortie de poudlard, il cherchera surement à vous recruter...

...si la "grande bataille"
Fleur fit un geste de la main pour montrer qu'elle ne savait pas tellement nommer ce qui allait se passer n'a pas eu lieu avant bien sûr...dans ce cas là, j'ai bien peur que tout le monde n'ai plus guère de choix sur son camp...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:13

Sylvina avait écouté silencieusement la jeune femme

Voldemort veut mettre toutes les chances de son côté, et c'est tout à son honneur.
Mais, Voldemort ne veut pas avoir de conccurents et veut donc par la même occasion les contrôler.
Je ne voudrais pas forcément faire partie de son "univers"


Son visage était dénué de tout sentiment elle regardait fixement son interlocutrice

De plus, même si cette grande bataille aura eu lieu après ma sortie de Poudlard, quelque soit le camp vainqueur, on aura toujours le choix, celui de nos motivations magique. On peut toujours agir dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:28

Le visage de Sylvina était impassible. Et cela n'aidait pas Fleur à déchiffrer ses paroles.

Grand bien vous en fasse...Vous devez avoir un immense courage. Mais avec votre motivation...

*j'espère que cela lui suffira...le contraire serait dommage.*

Puis Fleur écouta attentivement Sylvina quand aux choix magiques d'après la bataille.


Malheureusement, je crains qu'après la baaille, si le Bien gagne, je n'ai plus le choix...sauf celui du baiser du détraqueur... Après, si c'est le Mal qui gagne, mon choix aura été fait bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeLun 9 Avr - 19:49

Fleur avait évoqué l'hypotèse du baiser du détraqueur, ce qui étonna Sylvina.

Vous pensez réellement que si le camps du bien gagne, que le ministère fera à nouveau confiance aux détraqueurs?
Ils sont bien du côté du seigneur des ténébres, non?


Sylvina souria légérement à Fleur

Ce qui nous ramène à mon hypothèse, on a toujours le choix ... Mais il faut savoir les assumer

* Mais tu deviens philosophique! *
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:26

Fleur fait un sourire à Sylvina.

Démonstration imparable par a+b, vous avez totalement raison.

En revanche...vous avez une trop grande estime du ministère...Il y a là-bas une très grande bande d'idiots, et pour se croire protégés, ils feraient confiance à n'importe qui. De plus, les détraqueurs seront dans le camps dans lequel ils trouveront leur intérêt.


Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 10 Avr - 10:14

Oui une bande d'idiot ... assez stupide pour penser que certaines personnes peuvent être soumis à des sortilèges d'impérium, comme au temps de la dernière bataille.

Elle sourit à Fleur

Mais et vous le savez pour l'avoir vécu, il n'y a pas qu'une partie du ministère dans le camp du bien. Les autres seront là pour s'opposer à toute introduction d'une créature ayant été aux côtés de Voldemort.

Elle appuya son regard sur son interlocutrice, le sourire de Sylvina disparu.

Mais comme vous l'avez dit peut être que je surestime nos adversaires, ... Mais je pense qu'il vaut mieux les surestimer plutôt que de nous croire plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

Fleur hocha la tête.

Certes, mais...Ils se croient en position de force et de puissance. C'est leur plus grande faiblesse. Je doute qu'ils soient en train de se préparer à ce qui arrive. Et l'ordre du phenix est la seule branche du bien active...ils ne sont pas forcément très nombreux.

Et dans le chaos qui s'ensuivra après la bataille...parce que quoi qu'il arrive, il faut absolument une balance entre le Bien et le Mal...la suprématie de l'un ou de l'autre sera dangereuse de toutes les manières. Et les détraqueurs seont du coté du vainqueur...même si c'est le bien...il retourneront vers le bien si jamais celui ci anéanti le Mal...Croyez moi.


Fleur regarda Sylvina. Peut etre passait-elle pour quelqu'un de carrément négatif mais...Elle n'avait plus grand espoir en l'avenir...Dur de paraitre optimiste après ça. Même si Fleur disposait d'une grande réserve de joie de vivre, Fleur se posait quand même des questions sur ce qui allait survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:12

Sylvina écoutait attentivement Fleur et quand elle s'interrompit, Sylvina pris la parole


Je vois que nous avons toutes deux une vision différente de l'issue de la bataille quelque soit le camp vainqueur. Mais on ne peut jamais prévoir ce qu'il va se passer peut être que tout ira mieux après, ou se sera encore pire qu'avant, seul l'avenir nous le dira.


Elle repris son souffle, tout ce qu'elle disait la surprenait elle même.


Mais rien ne m'empéchera de me battre pour le mal, je mourrais s'il le faut pour qu'il sorte vainqueur de cette guerre.
Certains pourrait trouver ça courageux ou stupide, mais pour moi c'est une juste succession logique. Si on ne veut pas mourrir pour ses convictions, on est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:37

Fleur fit une petite grimace approbatrice.

Sur ce point là, je suis d'accord avec vous...Ne pas avoir l'ambition de mourir pour nos convictions, c'est étaler notre faiblesse ainsi que la faiblesse de nos convictions.

Mais je pense aussi que mourir inutilement pour nos convictions, c'est montrer une certaines forme de faiblesse. La faiblesse de n'avoir pas voulu accomplir de grandes choses pour les actions que nous servons...Mourir tellement inutilement que l'on pourrait se demander si cette action tenait vraiment à coeur.


Fleur se surprit elle-même, elle ne pensait pas avoir autant de choses à dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:48

Je suis d'accord avec vous.
Mais le camps qui sortira perdant de cette guerre, ce camps vera des pertes inutiles.


Elle marqua une pause.

C'est pour ça qu'il faut se battre pour que le mal triomphe, quelque soit le prix à payer, avant ou après la guerre.

Sylvina se rendit compte que quelque chose clochait dans ses paroles et voulut éclaicir la zone d'ombre.

Mais comme je vous l'ai dit tout à l'heure, bien que je me sens faites pour le mal. Je ne me sens pas faites pour être à la botte de Voldemort, je pourrais être une allié, mais jamais me retrouver à son service.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite Empty
MessageSujet: Re: Visite   Visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]
» Visite [Pv Krystel]
» visite à Pitt (pv kat)
» -Visite secrête- Pv Gab
» + Visite inattendue + [Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: