Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Visite [ Pv Lourna Elfiera ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue75/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue70/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: Visite [ Pv Lourna Elfiera ]   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:28

Kyarah déambulait dans les couloirs de Poudlard, c'était rare pour une directrice de n'avoir rien à faire, mais la c'était le cas.
Elle hésité entre plusieur chose:
Allez voir sa soeur ?
Allez rendre une petite visite à Socrate ?
Faire une petite visite aux Gryffondors dans leurs Salle commune ?
Sa soeur & Socrate , Kyarah les avaient vus il n'y avait pas longtemps, alors elle décida d'allé dans la tour des Gryffondor.
Elle gravi les escaliers puis arriva devant le portrait de la Grosse Dame.
Celle ci pris la parole.


" Oh Madame la directrice" Celle ci fit une révérence " C'est un honneur de vous voir , entrez donc!"

Et le tableau laissa une ouverture à la cadette des soeurs Black, celle ci passa et entra dans un atmosphère chaleureux, typique des Gryffondor.
L'or et le rouge se mélanger avec perfection.
Le soleil qui passait à travers les carreaux de verre, se qui illuminé joliment la pièce. Elle vit des cheveux blonds dépassaient d'un fauteil non loin de la directrice, alors celle ci s'avança.
Elle ne l'a connaissait pas personnelement mais elle savait qui c'était, Lourna Elfiera.
Kyarah se mit face à la jeune fille, lui sourit.


Bonjour Miss Elfiera, je me présente, Kyarah Narcissia Black, nouvelle directrice de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
Lourna Elfiera


Nombre de messages : 13
Age : 32
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: visite   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 18:45

Lourna revenait de la grande Salle et n'avait pas cours donc elle decida de rester dans la salle commune des Gryffondors! Plusieurs fois des eleves venaient lui demander si ca allait et Lourna se sentait tres bien! Elle s'était assoupie dans l'un des fauteuils et entendit le portrait de la Grossa Dame s'ouvrir! Elle vit la Directrice et fut très impressionnée car elle ne l'avait jamais vu d'aussi près:

Bon...bon...bonjour Madame la Directrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue75/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue70/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lourna Elfiera ]   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:03

Elle sortit sa baguette et fit des gestes complexes, se qui fit apparètrent un jolie fauteuil aux couleurs de la salle commune.
Elle s'y assis et lui souris à nouveau.


Miss Elfiera...

Elle efaça son sourire, elle allait parlé des changements dans l'école.

Je ne sais pas si vous êtes au courent des grands changements dans Poudlard, donc je vais vous en parler.

Son regard bleu nuit était profond.

L'école est divisé en deux, le bien & le mal.
Et chaque élève doivent choisir leur camps.
Chacun des camps à ses matières attitrées, et c'est pour cela que je vous demande quel est votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
Lourna Elfiera


Nombre de messages : 13
Age : 32
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: visite   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 19:15

Lourna était très etonnée mais repondit avec calme

Je choisis sans hesitation le Bien!

Elle hesita puis continua

Je... Ma mère a été tuée par Lord Voldemort! Il faut que je la venge
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue75/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue70/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lourna Elfiera ]   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 23:13

Kyarah la fixa avec un regard tendre et compatissant, elle aussi avait perdu sa mère étant jeune et son père fut assassiné par ordre du Lord.
Elle lui fit un sourire quelque peu géné de sa franchise.
Elle rompit le silence d'une voix douce.


Je comprend...
Mais sachez que l'apprentissage du bien ne doit pas avoir pour seul motivation la vengeance...


Elle effaça son sourire, Kyarah aussi était animé par la vengeance, du moins au début, mais à présent il y avait d'autre sentiments qui s'emparait d'elle, l'amour ainsi que l'amitier, puis la haine.

Miss Elfiera... Imaginons que vous finissez vos années scolaires, toujours animée par ce sentiment si profond. Le jour ou vous assouvissez votre vengeance... Qu'allez vous faire? Vous ressentirez un grand vide, car c'était la vengeance qui vous animé, et qui vous faisait vivre...
Vous comprenez?
Vous devez trouver une motivation autre que votre soif de vengeance,
L'amour peut etre? Un désir de faire ses preuves?


Kyarah avait une question qui lui brulait les lèvres, elle était directrice, donc elles n'avaient aucunes raisons de s'en priver.

Mais... Si vous voulez vous venger... Pourquoi le bien?
Pourquoi pas les forces obscures qui, pour beaucoup de monde, est synonime de puissance?


Kyarah avait plongé son regard bleu nuit dans les yeux clair de la jeune Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lourna Elfiera
Rouge & Or
Rouge & Or
Lourna Elfiera


Nombre de messages : 13
Age : 32
Statut : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: la visite   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:04

Lourna ecoutait attentivement ce que lui disait Kyarah et sait très bien que tout ce qu'elle disait été vrai.. Lourna était assoifée de vengeance mais voulait par dessus tout rendre fier son père! Elle baissait les yeux face a cette directrice qui paraissait si sure d'elle, les leva et repondit

Merci madame la directrice.. Je veux que le bien regne car je veux rendre fier mon père qui m'a tellement appris et que ma mère repose en paix! Je veux anéantir Lord Voldemort, il a détruit ma vie en emportant ma mère, je sais qu'elle ne serait pas fière de moi si elle me voyait parler comme ca.. Mais j'ai tellement de haine en moi que je ne consoit pas qu'il soit encore en vie..

Lourna était bouleversée elle sentait en elle monter une profonde haine mais voulait être forte face a cette directrice calme. Elle se calma et continua

S'il vous plait aidez moi!! Je sais que je ne vais pas bien.. J'ai peur qu'avec ma facon de penser je me retourne vers le mal.. J'ai peur de faire une grosse erreur!! Mais je sais que j'ai quelque chose que Voldemort n'a pas.. J'eprouve des sentiments, certes pas toujours bon, mais j'ai aimé, j'aime et j'aimerais !Tandis que lui..

Elle était soulagée, un point en moins sur la conscience, le fait d'en avoir parler a quelqu'un qui l'a comprenait, lui avait rendu la force de continuer! Elle était convaincue qu'elle arriverait a mener a bien son projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://so-fr3sh-styl3.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue75/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Left_bar_bleue70/100Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lourna Elfiera ]   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitimeSam 14 Avr - 0:20

Un léger sourire se déssina sur le visage pale de Kyarah, Lourna était une fille dotait d'une force de caractère hors du commun, elle pouvait le ressentir, la Gryffondor ira loin...
Si elle ne se perfait pas en arpentant le mauvais chemin, mais Kyarah comptait bien menait la jeune fille la ou elle voulait allez, en évitant les obstacles. Elle se reconnaissait dans Lourna, un caractère bien trempé et une grande soif de vengeance, Kyarah aimait se genre de comportement.
Elle s'éclairci la voix lorsque Lourna eut fini de parler.


Je vous aiderez Miss Elfiera, vous avez ma parole, mais pour cela il faudra venir me voir à chaque hésitation à chaque fois que votre coeur ou que votre esprit penche pour la force noir.
La magie obscure nous vous avancera à rien soyez en sur, alors je vous empecherai de plonger dans les ténèbres.


Elle avait pris la voix grave pour bien faire comprendre ceci à la Gryffondor.
La directrice se leva , elle avait à faire.
Elle lui fit un sourire radieux.


Bon, des devoirs me tire hors des murs de cette salle, alors je vous dit à trés bientot Miss Elfiera, et que votre journée soit douce.

Elle agita sa baguette devant le fauteuil qu'elle fit apparaitre quelques minutes avant, et celui si se volatilisa dans des couleurs bleues cintillantes. Elle tourna les talons et sorti de la salle commune, elle ne s'arreta pas lorsque la Grosse Dame dans son tableau commença à lui engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Visite [ Pv Lourna Elfiera ] Empty
MessageSujet: Re: Visite [ Pv Lourna Elfiera ]   Visite [ Pv Lourna Elfiera ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite [ Pv Lourna Elfiera ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» visite à Pitt (pv kat)
» Visite de début d'année
» Visite [Pv Krystel]
» + Visite inattendue + [Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: