Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rendez vous nocturne

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 16 Sep - 20:47

Londres était endormis, la nuit était tombée depuis un bon moment, Big-Ben sonnait minuit. Les rues était calmes, surtout une, une ruelle plutôt qu'une rue. Dans un coin sombre, une bande de chat de goutière se battait pour des restes de nourriture dans un tas de sacs poubelle eventré. En face, un viel homme dormait, une bouteille vide d'alcool bon marché à la main. Il romflait fort, mais les chats habitués à sa presence depuis le temps qu'il dormait dans cette rue ne faisaient plus attention à lui.

Soudain, un bruit insolite attira l'attention des voleurs de dechets. Un craquement leur fit tourner la tête vers le milieu de la ruelle. Une silhouette, de petite taille venait d'aparaitre. La silouhette était encapuchonée et elle resta sur place un moment. Les chats la fixaient, puis, sans faire de bruits, ils se glissèrent aux bas du monticules de dechets et disparurent dans la nuit. De son côté, l'ivrogne avait finti de romfler, il avait un oeil entrouvert et il fixait le nouvel arrivant. Sa main se ressera sur sa bouteille lorsque le capuchon se tourna dans sa direction. Le mendiant repartit dans un romflement qui sonnait faux afin de faire croire à l'inconu qu'il dormait. Mais ma silouhette detourna son regard de l'homme et s'avança dans la rue. Puis, elle disparu derrière une maison.

L'ivrogne se redressa avec peine, et intrigué par l'inconu, il entrepris de suivre la silouhette. Il marchait le plus silencieusement possible suivant le bruit des pas sur le pavé de la rue. Il ne pouvait voir que le bout d'une cape de voyage disparaitre derrière un mur telement la personne marchait vite. Un moment, l'ivrogne cru même que l'inconu accelerait le pas. Puis, il n'entendi plus rien. Le mendiant avança lentement dans une ruelle anormalement sombre. C'était comme si la lune et les étoile étaient masquées par une sorte de brume iréelle. L'ivrogne tribucha sur un pavé et il topmba au sol brisant sa bouteille vide. Il poussa un juron et fit volte face. Il venait d'entendre un toussotement dans son dos. Il scruta l'obscurité, puis, il vit la silouhette s'avancer vers lui. L'homme se pencha et attrapa un debris de sa bouteille brisée. Il le leva en direction du capuchon de l'inconu. Celui-ci rit d'un rire froid et sans joie. Puis, il plongea sa main droite dans sa cape et en sortit une baguette magique. Aux yeux de l'ivrogne, se n'était qu'un vulgaire baton, il rit donc bruyament avant d'être frappé en pleine poitrine par un éclair vert. Il retomba lourdement sur le sol.

L'inconu releva son capuchon et on put distinguer un visage feminin, d'une beauté sans pareil pour un moldu, mais rien par raport à une velane. La femme rengea sa baguette et se retourna. Quelqu'un venait d'arriver dans la rue. Derrière elle, la brume qui envelopait la lumière du ciel fondit sur le corp de l'ivrogne, penetrant dans son corp. L'homme se releva, le teint blafatre, et disparu dans le nuage de brume. La jeune femme n'y preta pas attention et fixa le nouvel arrivant.


Ce Moldu m'a vu transplaner, et il serra beaucoup plus discret dans mon armée d'Inferi. Vous vouliez me parler?

hrp:On va dire que c'est vous (je ne sais pas qui) qui avez voulu me voir, c'est plus credible, surtout que je ne sais pas qui va repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

Cette nuit-là, Owen commençait une toute nouvelle mission. Il venait de transplaner dans une rue de la capital Britannique. Voilà plusieurs semaines qu'il faisaient des recherchres acharnées sur une Mangemort. Il l'avait croisé sur le Chemin de Traverse et elle avait affronté Peter Maryen, un ami d'Owen. Or, Peter avait disparu au même moment que cette Mangemort. Owen avait donc travaillé dans les archives du ministère à la recherche d'un quelquonque indice sur l'identité de la femme en question. Mais ce ne fut qu'au moment où il croyait la jeune femme à son premier forfait qu'il tombat sur un rapport, la description de la personne correspondait. De plus, elle avait été envoyé à Azkaban, il y avait donc des photos d'elle. Owen fouilla les photos des prisonniers et tomba sur un cliché animé d'une jeune femme, brune, au regard noir. Aucun doute, cette jeune femme qui se nommait Ilaria Fudje était la Mangemort. Owen avait donc dessidé de passer à l'action. Il avait envoyé une lettre à cette personne. Il lui avait donné randez-vous et s'était fait passé pour un Mangemort. A present, il y était, le randez-vous avait lieu le soir même. Owen venait donc de transplaner dans la capital.

Il s'arreta devant une vitrine. Certe, il avait signé de son veritable nom, mais son visage était connu de la Mangemort. Il se concentra et bientôt, on put voir sa barbe racourcire et prendre une teinte blond-roux. Il ne restait plus qu'un bouc. C'est cheveux prirent la même couleur et son visage s'amincit. Il prit un aspect pale. Son oeil gauche pris une couleur gris-bleu alors que le droit devint blanc, tout blanc. Il était aveugle. Une profonde plaie s'éttira alors de la joue d'Owen, montant jusqu'au front passant par l'oeil. Il était redevenu le vrai McGregor. Owen mit alors le capuchon de sa cape sur sa tête histoire de donner un meilleur effet puis, il s'avança, boitillant sur les pavés de la rue.

Au bout d'un moment de marche, Owen arriva dans une ruelle, c'était le lieu du randez-vous. Il attendit dans un coin, puis il vit une silouhette passer devant lui, sortir une baguette magique et faire apparaitre un voil noir qui plongea la ruelle dans le noir total. La silouhette disparu alors du champs de vision d'Owen, bientôt succedée par un homme, ivre. Il s'avança et tomba sur le pavé. La silouhette réaparu, se dirigea sur l'homme. Il y eu un rire, puis un éclair vert. C'est à ce moment là qu'Owen jaillit de l'obscurité.


"Ce Moldu m'a vu transplaner, et il serra beaucoup plus discret dans mon armée d'Inferi. Vous vouliez me parler?

-En effet, c'est à propos de l'Auror que vous avez fait prisonnier. Le Seigneur des Ténèbres exige de le voir."


Owen avait dessidé de prendre le role du messagé. Il voulais à tout pris eviter le combat et recuperer Peter à l'inssu des Mangemorts. Pour cela, il devait faire en sorte d'être parmis eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:10

L'homme s'aprocha un peu plus mais ne retira pas son capuchon. Cependant, Ilaria distinga le bas d'un visage fin, avec un bouc et se qui semblait être une balafre. Jamais Ilaria n'avait entendu parlée de ce Mangemort. Il avait pretendu se nommer McGregor dans la lettre qu'il lui avait envoyé. Il voulais voir l'Auror. Il savait se qu'il voulait, ce ne serrais pas simple de le faire changer d'avis. A present, la rue était debarassée du corps du Moldus ivrogne. Il n'y avait plus qu'en son centre, deux personnes qui se tenaient à une certaine distance l'une de l'autre, chacune de ces deux personnes avais la main posée sur leur baguette. L'ambience était palpable.

Vous allez un peu vite en besogne monsieur McGregor. Je vous connais juste de nom et encore, rien ne me dit que c'est comme ça que vous vous appellez. Et vous voudriez que je vous donne mon prisonnier de guerre sous pretexte que Le Seigneur des Ténèbres veut le voir. J'en serrais enchantée, mais je ne fais confiance à personne, dîtes-lui de venir lui même. Qui me dit que vous ne voulez pas vous attribuer les mérites de sa capture?

Cet homme était bien trop stupid au gout d'Ilaria, mais pourtant, elle le connaissait un peu plus qu'elle ne le croyait. Son nom lui était famillié, et pourtant elle n'arrivait pas à savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeSam 22 Sep - 15:51

La Mangemort avait vu juste, enfin presque. Owen n'avait auccune envie de livrer Peter à Voldemort, mais il voulait bien lui prendre son prisonier de guerre comme elle disait. Il esquissa donc un sourir sous son capuchon et continua.

"J epuis vous assurer que mon nom est veridicte Mademoiselle Fudje. Et je vois que vous ête suffisament mefiant epour pouvoir garder votre prisonnier pour vous seule. Mais croyez vous que le Seigneur des Ténèbres se deplace en personne pour escorter un prisonnier? Non, bien sur que non, il a d'autres choses à faire. C'est pourquoi il envoie un homme de confiance. Mais en faite, avaez vous seulement reussi à arracher son nomà votre prisonier?

Le ton d'Owen se voulait sarcastique, mais en realité, il craignait que Peter ai devoilé quoi que ce soit. Si c'était le cas, qui sait se que serraient capable de faire les Mangemorts avec leurs informations. Mais Owen joua le jeu, il devait éviter de se decouvrir et pour cela, éviter le combat ainsi que de reveller des choses que seul un ami de Peter aurrais pu dire. Il voulat donc savoir se que connaissaient les Mangemorts de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:20

McGregor sourit lorsque Ilaria lui annoça qu'elle ne voulait pas lui confier son prisonier. Ainsi, cet homme se pretendait un homme de confience de Lord Voldemort, il en avait du toupet. Si Ilaria avait tiré quelque chose de son service auprès du Seigneur des Ténèbres, c'était bien qu'il n'accordait sa confience à personne. Même pas aux Mangmeorts qui le servaient depuis le debut. Mais il avait marqué un point, l'Auror était en securité avec elle et jamais on ne le lui prendrait. Mais l'intention d'Ilaria fut retenu par une question que posa l'homme encapuchoné.

Ce que je vais vous dire va vous faire rie monsieur McGregor, non seulement, j'ai tiré de cet Auror son nom, maois il m'a également confié celui de l'un de ces amis. Je ne veux rien laisser suposer, mais votre nom est exactement celui de cet ami. Surement une coincidance, mais votre voix me rappelle celle d'un homme, un rouquin barbu. Je l'ai croisé pour la premièer fois sur le Chemin de Traverse. Or il se trouve que l'ami de cet Auror qui se nomme Maryen était sur le Chemin de Traverse lorsque j'ai capturé mon prisonnier, et il est roux. Entre nous, je sais que vous n'êtes pas un Mangemort monsieur McGregor.

Puis pour illustrer ses paroles, Ilaria leva sa baguette et le voile noir qui envelopait la ruelle dessendit sur le sol. Il enveloppa McGregor qui se retrouva plongé dans l'obscurité la plus complète. Bientôt, on entendit un soupir de mort, les Inferi étaient arrivés.

Je russirais là où Greyback à échoué, je vous le promet. Bon voyage au pays des ames Monsieur McGregor.

Ilaria tourna les talons et s'apreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:39

La Mangemort eu un discours qui fit douter Owen sur le genie de son plan. Elle avait decouvert le nom de Peter ainsi que la veritable identité du pseudo Mangemort. Owen glissa sa main à sa ceinture et attrapa sa baguette près au combat. Il avait eu raison car bientôt, le nuage noir qui flottait au dessus de leur tête dessendit et enveloppa l'Auror. Owen tira alors sa baguette de sa ceinture et la tenu en l'air, près au combat. Mais il était incapable de voir à plus d'un mètre devant lui. Il tourna sur place pour voir si il n'y avait pas d'échapatoir. Aucune. Il senti alors une main froide lui attraper le poignet droit, celui où se tenait sa baguette. Owen entendit la voix de la Mangemort alors qu'une seconde main l'atrapait par la cheville gauche.

Je reussirais là où Greyback à échoué, je vous le promet. Bon voyage au pays des ames Monsieur McGregor

Owen ne chercha pas à repondre mais il vit alors un cadavre l'attraper par la taille. Owen fit tourner sa baguette entre ses doigts et une mince flamme violette brula la main qui tenait son poignet. Aussitôt, elle redisparu dans l'obscurité. Owen trancha alors l'Inferius qui le tenait fermemant par l'épaule de deux avec un Diffindo et projeta celui qui le tenait par la cheville hors de sa vision. D'un coup de baguette, Owen fit jaillir deux énormes boules de feu qui fendirent le nuage noir. Owen decourit alors la Mangemort qui lui faisait dos en train de partir, ainsi que trois cadavres brulant sur les pavés. Une dizaines d'Inferis se bousculait pour s'éloigner le plus possible des flammes.

Pitoyable Mademoiselle Fudje, je vous ai déjà vu faire mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeSam 27 Oct - 17:46

Ilaria allait disparaitre au coin de la rue lorsque la oix de McGregor se fit entendre derrière elle. Pitoyable? Certe, elle n'avait pas été méchante en envoyant une douzaine d'Inferi d'humain, mais de là à qualifier son sortillège de "pitoyable".

Bien sûr que je suis capable de faire mieu McGregor. Mais je ne pensais pas que vous vous libereriez si vite des mes Inferi. Ceux-ci étaient mes Inferi d'humains, les moins éfficaces. Mais donnez moi des nouvelles de mes nouveaux jouets.

Cette fois-ci, le voile tomba en plusieurs petits veloutes de fummée noire. En se dissipant, chacun des veloutes laissa apparaitres des créatures plus où moins amochées. Trois d'entre elles étaient des cadavres de femmes avec une paire d'ailes dans le dos, des harpis, et cinq autres étaient des cadavres de loups-garous. Les corps d'humains disparurent, ils ne servaient plus à rien à essayer de s'échaper dans tous les sens. Les Inferi fondirent droit sur l'Auror qui se tenait debout, baguette levée. Les Harpis volaient autours de lui en tentant de l'éborgner de leurs griffes. Et les Loups faisaient preuves d'une violence apeurente tentant de renverser McGregor et de le mordre.

Ilaria rit de bon coeur lorsqu'elle vit l'assaut de ses créatures. Elle leva sa baguette et jetta un sortillèe de mort pour accelerer les choses.


Avada Kedavra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeSam 27 Oct - 18:04

Les Inferi disparurent mai furent vite remplacés. Bientôt se dressaient devant Owen des coprs de Harpis et de Loups-Garous. Owen retira son capuchon et laissa voir son visage en entier. On pouvait distinguer sonoeil mort, sa balafre et son visage blanc à l'oeil valide fatigué mais qui jettait un regard froid et dur. Les doigts d'Owen tapotèrent nerveusement sa baguette magique. Il attendait que les Inferi facent le premier pas. Et ils le firent.

Les Harpis prirent leurs envollent et fondirent sur Owen. Les Loups-Garous chargèrent et bondirent sur l'Auror. Ce dernier leva sa baguette et jetta un sortillège d'Entrave sur un des Loups. Il tomba arreté net dans son élan mais les Autre arrivèrent toutes griffes dehors sur Owen. Owen lutta et en fit rouler un sur le côté. Puis il eu juste le temps de bondir sur sa baguette qui avait roulé à côté de lui lorsqu'une Harpis donna un violent coup de griffes sur le pavé là où se trouvait la tête d'Owen quelques instant plus tôt. L'Auror fit jaillir des liens de sa baguette qui allèrent se nouer autour de la Harpis qui reprenait de l'altitude. Ses ailes se plaquèrent contre son corps et elle tomba sur le sol.

Owen tourna la tête au bon moment pour voir l'éclair vert émeraude fuser droit sur lui. D'un coup de baguette, il le devia et le sortilège frappa à la gorge l'un des Loups qui revenait à la charge. L'Inferius ne broncha pas, c'est comme si le sort était passé à travers lui sauf qu'il n'était pas réaparu de l'autre côté. Bien sûr, c'éait parceque le Loup Garou était déjà mort. Owen se bessa et une Harpis passa au dessus de lui sans le toucher. Puis, l'Auror se tourna vers la Mangemort qui controllait les Inferi de son coin. Il leva sa baguette et un éclaire de Stupefixion jaillit.


Etes-vous telement lache que vous devez vous abritez derrière vos Inferi Fufje?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:27

Owen resistait plutôt bien aux Inferi. Il avait reussi à en imobiliser quelques uns et tenait toujours debout. Il devia le sortillège de la mort et riposta avec un vulgaire "Stupefix". D'un geste desinvolte de sa baguette magique, elle detourna l'éclaire rouge qui frappa une poubelle ranée dans un coin. Celle-ci fut projetée dans un bruit énorme au font de l'allée.

Etes-vous telement lache que vous devez vous abritez derrière vos Inferi Fufje?

Je ne vous permet pas Monsieur McGregor, mais en faite, montrer moi le visage sous lequel vous êtes si connu. Partout j'entend parler d'un colosse aux cheveux roux et à l'imposante barbe. Mais je ne voi en face de moi qu'un homme borgne, fatigué et à peine apeurant.


Ilaria lança un de ses Loups sur l'Auror qui tomba à la renverse, l'Inferius pret à lui devorer la gorge.

Allons, soyez raisonable et acceptez de mourir maintenant tout comme l'est surement votre ami Peter. Je ne vous l'avais pas dis? Peter s'est échapé, mais sans sa memoire, victime d'une sortillège de l'Oubliette. A depart, une fois qu'il m'eu donné se que je cherchait, je l'ai rendu amnésique et lui ai soigné ses blessurs lui faisant croire que nous étions des amis de longues dates. Mais un matin, il n'était plus là. Mais je crois que mes chers petits jouets en ont finit avec lui. Je les ai envoyé à sa recherche et ils m'o rameneé un but de sa robe. Rejoingnez-le Monsieur McGregor, ça ne ferra pas mal.


Ilaria sourit et claqua des doigts, le Loup-Garou qui tenait Owen au sol raprocha alors dangereusement sa gueule du coup de l'Auror.

ACCIO BAGUETTE

La baguette de l'Auror quitta alors sa main et arriva dans celle d'Ilaria. Elle la contempla et la rena dans sa poche. C'était une sorte de trophet.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 9:59

Owen se trouvait coincé par un Inferius de Loup-Garou qui tentait de lui devorer la gorge. Sa baguette était dans la poche d'Ilaria et les Inferi tournaient autour de lui en attendant que le repas soit servit. Owen luttait et essayait de se degager mais sa position inconfortable lui empechait de faie preuve de ses bras comme il le fallait. Dans un ultime effort, Owen dessida d'utiliser un de ces atouts, son pouvoir d'Animagus. Son corp se changea en celui d'un tigre énorme, une balafre sur l'oeil gauche. Sous sa forme animal, Owen fit rouler le Loup-Garous et bondit sur une Harpis qui prenait son envol pour l'atteindre par les airs. Il lui retomba dessus toutes griffes dehors lui broyant l'aile droite. Le cadavre de Harpis retomba sur le sol dans un cris de fureur.

Owen se retrouva face aux dix Inferi en état de se battre. Il recula pour avoir tous les cadavres dans son champs de vision mais il se retrouva coincé contre un mur. Il repris alors sa forme humaine. Mais cette fois-ci, c'était la tête que tout le monde connaissait Owen, l'homme immence et barbu. Les Inferi attaquèrent d'un seul groupe et tous bondirent sur l'Auror desarmé. Dans un craquement caractéristique au transplanage, Owen disparu et les cadavres retombèrent sur le sol pavé sans avoir reussi à attraper leur proie. Simultanement, Owen réaparu derrière Ilaria et la saisi par le poignet, il la plqua au sol et repris sa baguette. Il fit ensuite rouler celle de la Mangemort plusieurs mètres plus bas, dans le caniveau.

Owen redressa Ilaria et lui mit la baguette sous la gorge.


Vous mentez pour me destabiliser Fudje, Peter est en vie, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 10:13

McGregor avait reussi par un moyen plus ou moins astucieux à se degager des Inferi et maintenant il menaçait Ilaria de sa baguette. Lui LA menacer!!! D'habitude, c'était toujours Ilaria qui menaçait les autre en echange de renseignement. Sa baguette était loin, trop loin pour pouvoir être utile. Ses Inferi ne pouvaient pas reagir par eux même, et ils se trouvaient imobiles dans un coin de la rue tant qu'Ilaria n'aurrait pas recuperée sa baguette magique. Elle regarda Owen de haut (en faite de bien bas par rapport à la taille de l'Auror).

Et qu'est ce qui vous fait penser ça hein? Votre belle amitiés n'a pas survecu à un sortillège d'Oubliette. Il vous a vite oublier. Mais même où il est, il ne se souvient plus de vous, dommage Monsieur McGregor. Mais voici la preuve que vous demandiez, je savais que vous viendriez la chercher.

Ilaria sortit de sa cape un bout de la robe de sorcier que portait Peter lors du combat sur le Chemin de Traverse. Il était dechiré de toutes part par des dents accérés, celle des Inferi Loups-Garous sans auccun doute. Ilaria sourit en voyant l'expresion du visage de McGregor. Il relacha un peu so etreinte.

Vous voyez bien maintenant que Peter n'a as reussi à s'enfuir bien loin, vous voilà rassuré je presume?


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:25

Owen tenait fermemant la Mangemort sa baguette pointée sous son menton. Ilo la vit sortir un bout d'étofe de sa poche et la lui tendre. Il garda sa baguette pointée sur Ilaria et de son autre main atrapa le bout de tissu. Pas de doute, c'était un bout de l'une des manches de Peter. Owen la garda un moment dans sa main, ne parvenant pas à réaliser se qui c'était passé. Puis, son regard croisa celui de la Mangemort et tout devint plus claire. Peter avait été tué par Ilaria, Ilaria devait être tuée à son tour. D'un geste puissant de sa main, il envoya voler Ilaria sur le sol de la rue. Il dirigea ensuite sa baguette sur la Mangemort. Visant avec soin...

ENDOLORIS!!!

La jeune femme se tordit de douleur sur le sol pavé de la rue. Owen était envayit par une rage folle. Il avait envie plus que tout de faire souffrir au moins autant que lui avait souffert durant sa vie entière. Au bout d'un moment qui lui sembla durer une éternité, il leva sa baguette rompant aisi le sortillège. Petit à petit, Ilaria s'imoblisait. L'Auror dirigea ensuite sa baguette sur les Inferi qui attendaient des ordres, une dizaine de petites boules de feu transpercèrent l'obscurité de la nuit et frappèrent chacun des cadavres qui se consumèrent avant de disparaitre dans le voile noir qui enveloppait la rue de Londres.

Owen fit volte face et toisa Ilaria, pointant sa baguette sur elle, il ordonna:


Levez-vous Fudje, je refuse de vous achever alors que vous serrez à terre.

La jeune Mangemort ne se releva pas immediatement

LEVEZ VOUS!!!

Un éclair de lumière verte jaillit de la baguette d'Owen et alla frapper un pavé à quelques centimètres de l'oreille gauche d'Ilaria. Le pavé explosa.

Je sais que tout comme moi j'ai envie de vous tuer, vous épprouvez le desire immense de m'assassiner. Ramassez votre baguette et finissons-en.

Owen se tenait droit comme un "i" malgré ses recentes blessures. Sa baguette fermemant cramponée dans sa main droite, ses yeux qui suivaient chacuns des mouvement d'Ilaria. Il était dans un tel état de colère que des étincelles crépitaient à l'extremité de sa baguette magique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:57

Pour la première fois depuis un bon bout de temps, Ilaria érprouvait une sorte de peur face à se colosse métamorphosé par la disparition de son ami. Elle venait de subir un puissant Doloris et un sortillège mortel venait de frapper le sol à une poignée de centimètres de sa tête. Ilaria se redressa lentement en ne perdant pas de vu la baguette de l'Auror prete à lui lancer un nouveau sortillège. La jeune femme se ressaisit le plus vite qu'elle put et atrappa sa baguette dans le caniveau. Elle se redressa et fixa McGregor droit dans les yeux. Elle tenta de ne pas laisser apercevoir se qu'elle projettait de faire. C'est Inferi avaient été pulverisés par l'Auror, ça allait se terminer en duel. Ilaria aurrait put transplaner pour échaper à McGregor mais il avait vu juste, elle avait trop envie de le tuer pour avoir essayé de se jouer d'elle. Et puis, elle le tenait à une porté de baguette magique, elle n'allait pas chercher et échapper au plaisir de tuer l'Auror qui depuis un petit moment maintenant avait échappé aux serviteurs du Seigneur des Ténèbres à deux reprises. Elle se voyait déjà feliciter lorsqu'elle lui presenterait l'Inferius qu'elle pourait en tirer. Lorsqu'elle le presenterait à Lord Voldemort.

Elle prit une aspiration pas assez forte pour pouvoir signaler à Owen qu'elle s'apretait au combat, mais suffisament longue pour dire lancer d'une traite les sorts plus ou moins puissant qui lui pasait à l'esprit à se moment même.


AVADA KEDAVRA... PETRIFICUS TOTALUS... EXPERLLIARMUS...RELECTRECITUCE!!!!

Le dernier de ses sorts fit aparaitre une boule d'énergie électrique qui filla en direstion de L'Auror. Mais McGregor n'était pas resté imobile et Ilaria sauta sur le côté pour éviter les éclaires venant de la baguette d'Owen
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

La Mangemort alla recuperer sa baguette et pendant un long moment, aucun des deux adversaire ne lanssairent de sorts. Puis, simultanément, les deux baguettes se levèrent et des éclaires transpersaires la nuit de Londres. Owen faisait detoner sa baguette, des éclaires et des étincelles multicolores jaillirent. Ilaria évita les sortillèges qui allèrent faire exploser les poubelles brulant leur contenue et les detritus rependus sur le sol. Owen évita un sortilège de la mort et lença plusieru sorts protecteurs.

PROTEGO...FINITE... EXPERLIARMUS DUO!!!

Les sortillèges rebondissaient lorsqu'ils se rencontrait, Owen venait de renvoyer une boule électrique sur la Mangemort. Il ne connaissait pas cette incentation.

Puis, Owen se mit à l'abris derrière un muret de jardin. Il visa la boite aux lettes et d'un coup de baguette la projetta sur Ilaria.


Vous aprendrez à vos depents qu'un McGregor énervé en vaut deux Miss Fudje.

Owen se bessa pour éviter un sortillège qui alla frapper la maison derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 28 Oct - 13:40

Ilaria roula au sl afin d'éviter les sortilèges d'Owen qui mirent le feu aux dechets derrière la jeune Mangemort. Ilaria vit trop tard la boule éléctrique voler dans sa direction et au moment où elle levait sa baguette pour la aire disparaitre, elle se la ressus dans l'épaule droite. Dans un cris de douleur, Ilaria s'éffondra sur le sol, elle releva la tête et vit la boite aux lettres d'une des maisons de la rue voler dans ça direction

Confringo

La boite aux lettres explosa en vol après avoir été frappée de plein fouet par le sortilège.

Ilaria se redressa et envoya un éclair violet en direction de l'Auror caché derrière un muret de jardin. Le sortilège rata sa cible et frappa la maison derrière McGregor. Puis, elle dessida de s'attaquer à l'abris de son adversaire et envoya une salve de sorts en tous genres qui projetaient les pierres du muret dans tous les sens.

Finalement, elle reussi à apercevoir un bout d'Owen McGregor.


Volate Ascendere!!!

Le sortilège souleva l'Auror qui raterit lourdement contre le mur de la maison. Puis, Ilaria pointa sa baguette sur ses jambes

*Elasticus*

Ilaria ressenti une chaluer étrange dans le bas de son corps. Elle sourit, satisfaite de son sort et pris une impulsion. Elle s'éleva dans une dizaine de mètre en hauteur lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

Owen resta caché derrière le murret mais sa cachette continua de se faire detruire à coup de malefices. Soudain, Owen fut soulevé du sol et projeté contre le mur de la maison derrière lui. Il se releva dans un ama de poussière et il eu juste le temps d'apercevoir la Mangemort s'élever au dessus de la rue. Owen leva sa baguette et fit decoler une dizaine de debris rependus un peu partout sur le sol. Il imprima un petit mouvement à sa baguette magique et les debris s'envolèrent en direction d'Ilaria. La jeune femme fut projeté sur le sol de la rue de Londres.

Ne soyez pas sotte Fudje, rnedez-vous, je suis un meilleur dueliste.

Owen s'aprocha d'elle sa baguette pointé sur la tête de la Mangemort. Puis, un bruit de sirène se fit entendre auccun des deux sorciers n'avaient remarqué la vielle dame qui pensant assister à un affrontemet entre deux bandes de jeunes avait appellé la police Londonienne. Des voitures s'arretèrent et des hommes en sortir, Owen rengea sa baguette dans sa robe de sorcier mais Ilaria n'en fit pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:17

Ilaria s'élevait losqu'elle fut jettée à terre par une pluie de depris. Il y eu des sirènes et des lumières vivent, Ilaria se redressa s'époussetant et elle vit Owen sans baguette, quel imprudent. Ilaria ramassa sa baguette magique et vit alors que des Moldus arrivaient de partout. D'un coup de baguette, Ilaria s'enveloppa dans le nuage noir qui recouvrait la rue et des Inferi Loup-Garou aparrurent entre elle et les policiers Londonniens. Ceux-ci utilisèrent leurs amres de predilecton, des revolver, Ilaria évlata de rire car les balles qu'ils projettaint se perdiant dans le corp de ses Inferi qui formaient une muraille devant elle.

Ilaria se tourna vers Owen et pointa sa baguette sur lui. Il semblait captivé par l'affrontement entre les Moldus et les Inferi, incroyablement ridicule. Ilaria fit jetta alors un sortillège de Stupefixion. Au moment où Ilaria allait Transplaner, une balle de revolver la frappa à l'épaule déjà brulé par un sortilège. Elle poussa un cris de douleur et tomba à genou, sa main droite sur sa blessure saignante. Des larmes de douleurs commencèrent à couler sur son visage. Puis, ces larmes devinrent des larmes de rage. Ilaria releva la tête et recupera sa baguette tombé auprès d'elle. Elle la dirigea sur les moldus et dans un souffle, elle ordonna l'ordre fatal:


Allez-y mes Inferi, tuez et nourrissez-vous de leur chaire.

Les Loups-Garous bondirent sur le barage des Moldus. Pis, d'un nouveau coup de baguette, Ilaria retira la balle dans son épaule et la projetta avec le sortilège du Waddi Wassi droit dans la gorge de l'un des policiers qui tomba raide mort sur le sol pavé. Puis Ilaria fit se coaguler le sang de sa plaie et se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Owen regardait avec effroit les Inferi se deployant pour arreter la pluie de balles. Owen ne vit qu'au dernier moment le sortilège de Stupefixion fuser vers lui. Il se jetta au sol la tête sous ses bras. L'éclaire disparu dans une rue adjacente. L'auror se releva et entendu un cris de douleur. Il vit alors Ilaria, à genoux sur le sol de la rue, une main sur l'épaule droite qui saignait abondament. Puis, la Mangemort leva sa baguette et les Loups-Garous bondirent. Owen pointa sa baguette sur l'espace entre les Inferi les polciers moldus. Mais l'un des Moldus tomba les mains crispées sur sa gorge. Puis, Owen jetta le sortilège du bouclier:

PROTEGO MAXIMA!!!

Le charme du bouclier se deploya entre les Loups et les Policiers. Les Inferi furent bloqués et frappèrent avec rages sur le mur invisible, mais les balles moldus ne parvinrent pas non plus à tranverser le boucliers et elles tombaient en masse sur le sol de la rue.

Owen se tourna vers Ilaria dont la blessur avait fini de saigner. Il lui jetta alors un sort.


Incarcerem

Des lien aparurent et volèrent droit sur la jeune femme qui controlait les Loups-Garous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:59

Les Inferi bondirent donc mais Owen qui aparament avait éviter le sortilège du Stupefix avait dessidé de deffendre les Moldus. Ilaria soupira et pointa sa baguette sur les cordes qu'Owen lui envoyait. D'un coup de baguette magique, elle transforma les liens en serpents qui se retounrèrent vers Owen. Ilaria n'avait plus du tout envie de sourir. Elle fusilla l'Auror du regard.

Mellez-vous devos affaire McGregor, les Moldus sont des vermines qui doivent perire. Si vous voulez les protéger, soit, vous allez mourir.

Ilaria pointa sa baguette sur les serpents au sol.

AMPLIFICATUM

Les reptiles se trouvèrent triplés de volum et bientôt, une dizaine de serpents longs de vingt mètres et épaix comme une voiture se dressèrent de tous leur corps. Même devant se resultat rejouissant, Ilaria ne sourit pas. C'était une armée impressionante de créatures sous l'effet de la magie noire qui se trouvaient dans cette rue. D'un côté, des Inferi Loups-Garous qui luttaient contre un mur invisible pour dechiqueter des Moldus, de l'autre, dix serpents gigantesques qui se dressaient pour tuer un Auror, seuol qui tentait desesperement de se proteger et de proteger les Moldus. Le combat semblai gagné d'avance pour Ilaria.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 14:38

Owen jeta un coup d'oeil autour de lui, les balles frappaient sans discontinu le mur invisible et les Inferi en faisaient de même. Owen vit alors les cordes retomber dur le sol. Il sembla à Owen qu'elle bougèrent, puis, il reconnu le corps longs et la tête plates d'une dizaine de serpents.

Mellez-vous devos affaire McGregor, les Moldus sont des vermines qui doivent perire. Si vous voulez les protéger, soit, vous allez mourir.

- Ces Moldus n'ont rien à voir avec notre conflit Fudje, laissez les repartir sains et saufs. Après avoir subis un sortilège de Confusion, ils ne se souviendront pas de nous.


Mais à peine avait-il dit cela qu'un nouvel éclaire illumina la rue. Il frappa les reptiles qui grossirent à une vitesse monstrueuse. Ils detruisaient la rue trops étroite en donnant des coups de queue rageurent. Ainsi, des bouts de toitures et de murs tombèrent en cascade sur le sol.

Mais Owen avait d'autre préocupation et il bondit sur le côté afin d'éviter d'entrer dans la gueule béante de l'un des serpents qui le chargeait. Il il eu un siflement de mécontentement et un deuxième reptile chargea. Owen tenta de le Stupekixier mais le sortilège rebondit sur la peau écailleuse du serpent géant. Owen roula et évita de nouveau le serpent. Mais d'un coup de queue mécontant, un des serpent brisa une cheminée qui tomba en direction d'Owen. Celui-ci pointa sa baguette vers les debris et les fit s'arreter à quelques mètres au dessus de lui mais un étaut de fer l'encercla. Tout ce passa alors très vite: un des serpent l'avait atrapé dans ses aneaux, sa baguette tomba sur le sol et roula sous les reptiles, aussotôt le charme du bouclier s'interompi et les Inferi bondirent pour massacrer les Moldus hurlant de peur et de douleur. Le visage d'Ilaria le fixant avec colère fut la dernière cose qu'il vit avant de disparaitre completement entre les anneaux du serpent qui cherchait à le tuer. Owen perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:39

Ilaria n'entendit pas se qe dsait Owen, mais elle en était sûr, c'était surement quelque chose du genre sauveur de l'humanité pour éviter des morts inutils. Incroyablement pitoyable. Dans le genre "je veux sauver le monde", McGregor occupait une place importante. Enfin bref.

Il lutta pendant un moment contre les retiles soumient au sortilège d'Ilaria mais alors qu'il cherchait à se proteger d'un debris de cheminée, Owen fut atrapé par un serpent qui desirait le tuer. ilaria refusait de voir Owen mourir dans des mains (même si se n'était pas vraiment des mains) autres que les siennes. D'un coup de baguette, elle fit disparaitre les serpents et elle decouvrit le corp inanimé de l'Auror étendu sur le sol. Elle ramassa sa baguette et regarda l'endroit où aurraient dût se trouver les Moldus. Il n'y avait plus qu'un tas de cadavres et ses Inferi Loups-Garous. Ilaria dirigea alors le nuage de ténèbre sur les corps des Moldus et tout comme pour l'ivrogne, les cadavres se relevèrent et disparurent. Ilaria reporta son attention sur l'Auror qui était étendu sur le sol. Elle eu un rictus mauvais se demandant se qu'elle pourrait bien faire subir à cet homme avant de ne le faire rejoindre son armée de cadavres ambulant.

Pointant sa baguette sur lui, elle le ligota avec des cordes bien serrées et le fit revenir à lui. Elle le regarda dans les yeux et se pencha sur lui pour lui murmurer à l'oreil:


Alors monsieur McGregor? Notre petit duel vous a-t-il plus? Je l'éspère bien car c'était votre dernier combat. Voyez-vous, Peter m'a donné beacoup moins de soucits que vous. Je dois admettre que vous vous defendez bien et je comprend que Greyback n'ai pas reussi à vous tuer. Mais... votre deffaut, c'est que vous ne savez pas vous servir du terrain qui vous entour. Moi par exemple, j'ai dressé les serpents contre vous. Il est l'heure pour vous de me dire au revoir et de rejoindre mon armée d'Inferi, de rejoindre la cause du Seigneur des Ténèbres.

Ilaria pointa alors les deux baguette sur la poitrine d'Owen elle reflechis encore un instant puis se dessida enfin. elle visa soigneusement le torce de l'Auror et avec les baguette elle inscrit dans la chaire les mots suivant: "Aurors, vous voici vaincu". Puis, alors que l'Auror en question hurlait de douleur, Ilaria dessida de l'achever, elle leva alors sa propre baguette sur le point de jetté le sortilège de la mort: l'Avada Kedavra
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:24

Owen repris connaissance. Les Serpents avaient disparus ains que les Inferi et les Moldus, surement tous morts. Owen tenta de faire revenir ses idées le plus vite possible. Il realisa alors qu'il était ataché etendu sur le sol. La jeune Mangemort se pencha sur lui, Owen vit qu'elle avait sa baguette. Elle lui murmura alors à l'oreil:

Alors monsieur McGregor? Notre petit duel vous a-t-il plus? Je l'éspère bien car c'était votre dernier combat. Voyez-vous, Peter m'a donné beacoup moins de soucits que vous. Je dois admettre que vous vous defendez bien et je comprend que Greyback n'ai pas reussi à vous tuer. Mais... votre deffaut, c'est que vous ne savez pas vous servir du terrain qui vous entour. Moi par exemple, j'ai dressé les serpents contre vous. Il est l'heure pour vous de me dire au revoir et de rejoindre mon armée d'Inferi, de rejoindre la cause du Seigneur des Ténèbres.

Owen tenta de murmurer quelque chose mais il n'y parvint pas, surment à cause de ses idées qui restaient confuses malgrés tous les efforts qu'il faisait pour rester saint d'esprit. Alors, Ilaria pointa sa baguette sur son torce et lui traça une sorte de dessin sur la poitrine. Il n'arrivait pas à savoir de quoi il sagissait mais la douleur était telle qu'Owen ne put s'empecher de pousser un hurlement de douleur qui transperça la nuit. Au loin, les lumières de l'aube commençaient à percer l'obscurité. Mais Owen n'avait pas vraiment très enfie d'y preter attention. Maintenant, Ilaria pointait sa baguette sur lui. Owen ferma les yeux attendant la mort. Mais petit à petit, les cordes commencèrent à glisser le lon de son corps. Il reouvrit les yeux mais il ne voyait plus de la même façon, il avait pris son aparence de tigre sans s'en rendre compte. La Mangemort marqua un temps d'arrèt voyant cela. Owen bondit sur le côté au moment où l'éclaire vert frappa le sol en faisant exploser des bouts de pavés un peu partout. Faisan face pendant un instant à la Mangemort, Owen rugit et sata évitant un nouveau sort qui volait droit sur lui. Le tigre arriva sur Ilaria et la fit rouler au sol. Les baguettes magiques tombèrent des mains de la sorcière et Ilaria se retrouva sans armes face au puissant felin qui l'imobilisait au sol. Owen rujit de nouveau et sa gueule grande ouverte aux cros aiguisés s'aprocha de la gorge de la Mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeDim 4 Nov - 20:45

Ilaria allait jetter le sortilège de la mort lorsqu'Owen se changea en tigre. Elle hésita pendant un moment se demandant comment il faisant pour se métamorphoser sans baguette et elle se souvint alors que l'Auror était Animagus. Mais le temps que ses pensées redevinrent claires, Owen avait bondit sous sa forme animal et le sort frappa le sol. Ilaria jeta un Stupefix mais une nouvelle fois, Owen l'évita. Ilaria fulminait, elle venait de rater une occasion en or d'en finir avec cet Auror qui faisait trop parler de lui à son gout.

Au moment où Ilaria allait jetter un nouveau sortilège pour stoper le tigre, mais celui-ci fit un bon prodigieu et la bloqua au sol. Les baguettes tombèrent et disparurent sur le sol de la rue de Londres à present en état de ruine. Ilaria contempla les cros de la bête et tenta de se degager. Mais c'était peine perdu. Le tigre pesait de tout son poit sur l'épaule brulée de la Mangemort et Ilaria se mordait la lèvre inferieur afin de ne pas crier. Des larmes commençaient à lui monter aux yeux. Elle tatona à côté d'elle et sa main atrapa un bout de pavé taillé par les sortilèges. Elle le souleva et aussi bien qu'elle put, elle donna un coup dans la joue du tigre qui recula sous le coup. Ilaria bondit sur l'ocasion et relacha le bout de pavé, elle atrapa sa baguette et l'instant d'après transplana. La rue redevint claire et le nuage de Ténèbre avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:10

Owen avait été repoussé par un coup de pavé qui l'avait pris par surprise. Il était un peu sonné et avait repris son aspect d'humain. Il chancela un instant avant de parvenir à se stabiliser sur le sol. Sa joue gauche le picotait et une chaleur étrange en émanait. Il porta alors son index à sa joue et regarda à la lumière de l'aube, le sang coulait de son visage. Il s'essuya le doigt sur sa robe de sorcier et chercha sa baguette du regard. Il la retrouva à quelques mètres de l'endroit où elle avait glissée. La ramassant, il realisa alors létendu des dégats, la rue n'était plus qu'un amoncelement de ruines, des traces de sangs s'étaient rependu à l'endroit où les Moldus avaient sauvagement été tués par les Inferi. Bien entendu, Ilaria avait finit par fuire. Owen s'en voulait car il savait qu'il avait eu un bon nombre de fois l'occasion de la tuer.

Owen traversa la rue et sa baguette sortie, il remit en place une partie des debris mais certains étaient trop detruits pour pouvair reservir. Il alla ensuite se placer dans un coin de la rue atendant qu'un personne entre dans son champs de vision. Il s'assis alors sur une poubelle et atendis sa baguette tournant nerveusement entre ses doigts. Le soleil s'était levé au dessus des maisons de Londres. Une lueur rosé entrait dans la rue et éclairait les decombres sinistres. Au bout d'un moment, la porte de l'une des maisons s'ouvrit. Une vielle dame en robe de chambre ouvrai la porte de chez elle pour faire sortir son chat. Elle ne vit pas Owen qui était caché dans un coin mal éclairé de la rue et s'apretait à refermer la porte de chez elle lorsque l'Auror pointa sa baguette sur elle. Il lacha son sortilège dans un souffle discret:


Confundus

Des étincelles volèrent en direction des tampes de la vielle dame, lorsque les étincelles la touchèrent, elle s'arreta et le sortilège entra dans sa tête, il restait à Owen de transmetre sa version des faits à l'habitante de la rue pour créer la temoin parfaite.

*Vous venez de voir une bande de jeunes gens partant en courant après s'être battus contre une autre bande rivale, ils avaient tous trop bu et se sont blessés avec des armes de toues sortes, d'où le sang.*

Après avoir pensé à son faux temoignage, Owen evoya un deuxième jaie d'étincelles qui une fois de plus entra dans la tête de la vielle dame qui rentra chez elle dans le but d'apeler la police pour les prevenir.

Satisfait de son sortilège de Confusion, Owen rengea sa baguette et tourna sur lui même avant de transplaner à Pré au Lard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous nocturne   Rendez vous nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous chez la directrice
» Rendez-vous avec Miss Parkinson
» Un rendez-vous attendu [pv Prisca Darkane]
» Rendez vous avec Miss Dark
» [sept] Petit rendez vous (pv Isis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: