Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous chez la directrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Sylvina sortie de la Grande Salle, elle avait reçu un message de la part de la directrice qui lui intima l'ordre de la rejoindre dans son bureau.

Sylvina savait très bien la raison de ce rendez-vous. Depuis qu'elle avait pris la décision de se venger, elle était ailleurs ne s'intéressait plus au cours, elle n'y allait presque plus d'ailleurs. Son esprit était embué par son idée de vengeance.

Elle parcourait les couloirs, en traînant, elle était exaspérée et elle ne voulait absolument pas voir la directrice, mais elle devait faire bonne figure.

Elle connaissant désormais par coeur le mot de passe, arrivée devant la gargouille, elle le lui annonça et monta les escaliers, elle frappa à la porte et attendit ...


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue75/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue70/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:43

Kyarah pris un air sérieux car le cas de Miss Oro l'étais.

Entrez Miss.

Dit elle d'une voix sèche en croisant les mains et en se remétant droite sur son fauteuil.



H.J: Miss, italique pour les fait et gestes, gras pour les paroles Wink
Un peu court mon sujet dsl je suis en mode pas d'inspiration pour dire entré, je m'absente 30 min , je te répondré aprés;)
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 10:22

Sylvina entra, un sourire forcé se dessina sur ses lévres. Le directrice avait adotpé une attitude qui se voulait intimidante.

Boujour Madame la directrice

la directrice n'eut pas le temps de l'nviter à s'assoir que Sylvina eu pris place dans le fauteil placé devant le bureau, elle tortillait une méche de ses cheveux en signe d'impatience, elle écoutait ce que la directrice avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue75/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue70/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 13:46

Kyarah regarda la Serpetarde avec un regard sombre qui renforça l'obscurité de la couleur bleu nuit de ses yeux.
Elle avait un visage imprénétrable, parfaitement vide de toute expréssion, a part ses prunelles qui faisait paraitre son humeur.
Elle la regarda s'assoir alors qu'elle ne lui avait scritement rien demandé.


*Tu veux jouer les durs?*

Pensa t-elle avec un sourire malveillant.
Elle renforça son atitude inabituelle en prenant une voix mauvaise, qui ne lui ressemblait pas.


Votre comportement est i-na-cce-pta-ble... Levez vous!

Son sourire s'élargissait de plus en plus.

Je vais donc employer des mesures adaptés à votre cas. Et je vous prirez masquer votre impatience...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:15

Bien que la directrice ne lui inspirait que de l'antipathie, Elle lui obéis docilement. Même si elle démontrait une attitude de défi, elle ne voulait pas mettre plus en colère la directrice même si ...

*Je trouve tout cela bien plus amusant que ce que je ne l'aurais pensé!*

Sylvina se leva donc et retira sa main de ses cheveux, laissa ses bras le long de son corps. Elle ne dis rien et regarda la directrice droit dans les yeux, ils ne laissaient plus transparaître la bienvaillance, mais plutôt la colère teinté de haine. Son sourire, il avait pris l'exemple de celui des serpentards quand ils agissaient contre les autres élèves de l'école, c'était de la malveillance, mais aussi un certains triomphe.

*Si tu crois que j'ai peur ... c'est mal me connaitre*
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue75/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue70/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:29

Kyarah accentua son sourire malveillant quand elle vit la Serpentarde se levait, et elle la fixa de plus en plus de son regard perçant.

Vous êtes à Poudlard pour apprendre, et non pour faire la pimbèche ( :xD: )dans les couloirs, vous etes a moitié Velane, je vous l'accorde, mais dorénavant, vous allez aller en cours, que vous le vouliez ou non!

Elle s'emporta dans sa colère pour cette dernière phrase.

Si vous n'obéissait pas vous serez retenus, puis si vous récidivez, vous serez renvoyez, suis-je assez claire?

Elle sentait que la haine et le pouvoir montait en elle, c'était dans son sang, les Black était des cousins des Malefoy et des Lestranges, de célèbres Mangemorts, alors c'était normal que c'est sentiments obscurs l'envahissaient


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 14:43

Sylvina afficha un sourire, qui affichait clairement son hypocrisie.

Vous avez été parfaitement claire, madame la directrice.

Elle appuya légèrement ce dernier mot, elle ne considérait pas cette femme comme la directrice de Poudlard, elle était du côté du bien et par conséquent Sylvina ne l'aimait pas.

Mais la directrice avait prononcé le mot exclusion, et cela effrayait un peu Sylvina, elle ne montra pas ses émotions, mais elle devait poursuivre ses études, il le fallait, sinon elle ne sera pas assez forte pour accomplir sa vengeance.

Sylivina avait remarquait un petit changement dans le comportement de la directrice, elle s'était emporté et avait dans son regard la lueur du triomphe.


* Je pensais m'ennuyer mais, elle est amusante, prendrait-elle goût au pouvoir?*

Je vous promet de ne plus recommencer

Sylvina, avait parlé d'une vois affreusement doucereuse qui sonnait faux avec sa personnalité, mais elle voulait partir au plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue75/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous chez la directrice Left_bar_bleue70/100Rendez-vous chez la directrice Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 15:18

Kyarah vit bien que la Serpentarde ne la prenai pas au sérieux.
Elle ne la respecté pas et elle ne la craigné pas, et sa, la directrice ne pouvai pas l'accepté.


Vous ne m'aimez pas, et je le sais, car je suis du côté du bien. Mais quoi qu'il en soit, respectez moi, et je vous respecterai. Maintenant, rejoignez votre salle commune.

Kyarah voulait avoir un lien avec les " autres" , elle ne voulait pas etre leurs énemies, mais ils ne le voyaient pas sous cet angle la...
Elle sourit douloureusement, car les bléssures cosait le soir de pleine lune n'avait pas été soigné, sa peau blanche était parssemée de griffures.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:24

Sylvina vit qu'en prononçant cette phrase, la directrice avait pris un ton mélancolique, son sourire se faisait triste.

Sylvina eu un pincement au coeur, sa gentillesse réapparaissait de temps à autre, mais elle chaissait ce sentiment aussi vite. Un sourire presque imperceptible apparu sur son visage, qui avait repris l'espace d'une seconde ce visage d'ange qu'elle avait étant enfant.


*tu ne dois pas fléchir devant eux, tu ne dois pas être lâche, ils te détestent autant que tu les déteste*

Son regard, son visage redevint aussi froid qu'auparavant. Et elle regarda la directrice, ferma les yeux et dit avec douleur

Je vous respecterais, tant que je serais dans cette école, je ne ferais rien qui puisses vous nuire.

Un sourire s'étira alors

Et oui, je ne vous aimes guère.

Elle se dirigea vers la porte du bureau, elle s'apprêta à sortir mais se retourna

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rendez-vous chez la directrice Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous chez la directrice   Rendez-vous chez la directrice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous chez la directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*
» Rendez-vous avec Miss Jedusor
» Rendez vous avec Miss Dark
» Rendez-vous avec Miss Parkinson
» rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: