Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous avec Miss Parkinson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:53

Pansy se dirigeait vers le bureau de la directrice. Cette dernière l'avait fais demandé. Seulement, elle ne savait pas pourquoi. La jeune fille se disait qu'elle voulait peut-être juste lui parler, lui souhaiter la bienvenue et puis c'est tout.

* Bah je verrais bien une fois que j'y serais *

Elle arriva devant les fameuses gargouilles derrière lesquelles se trouve le bureau de la nouvelle directrice.

* Bon et maintenant, comment je fais pour entrer ? je connais pas le mot de passe *

Pansy regarda autour d'elle et vit que dans un tableau tout proche, un homme barbu la regardait. Elle s'en approcha

Dites, vous ne connaitriez pas le mot de passe pour aller voir la directrice par hasard ?

Le tableau voulu d'abord discuter. Pendant plus où moins un quart d'heure, il parla de tout et de rien. Puis, voyant l'air impatient de Pansy, il lui donna le mot de passe. La jeune fille répéta le mot de passe et monta l'escalier en colimaçon sans accorder un regard au portrait qui semblait indigner d'une telle impolitesse. Une fois arrivée devant la porte, Pansy frappa trois petits coups et attendit qu'on l'invite à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:00

Les toquements à la porte sortis Kyarah de sa préparation de cours.
Elle plia son parchemin, se leva et le rangea parmis d'autres.
Puis elle se dirigea vers la porte de son bureau, mit la main sur la poignée et l'ouvrit.


Bonjour Miss Parkinson,

Lui dit elle avec un sourire.Puis elle désigna son bureau de la main.

Allez vous assoir, je vais vous parlé des grands changements de Poudlard.

Puis elle mit la main sur l'épaule de Pansy pour l'invité à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:09

Pansy sourit. Elle alla s'installer devant le bureau et en face de la directrice, parfaitement à son aise. Elle n'avait pas pour habitude d'être stressée.

Je vous écoute madame.

Sa voix était si posée et calme que celà déstabilisa quelque peu la directrice qui se reprit pourtant très vite. Celle-ci commença à parler des changements de l'école à Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

Le calme de la jeune fille la destabilisa, mais elle souris et commença à citer les changements.

Bien, Alors voilà, comme vous le savez, Poudlard à perdu un etre cher, Albus Dumbledore, et à sa demande , ma soeur et moi, nous sommes devenues les directrices. Mais il y a un fossé entre elle et moi, elle est une partisante du mal ,et moi du bien... Donc l'école est divisée elle aussi entre ses deux camps, je sais bien quel sera votre camps, je vous informe donc que les cours varies selon le camps que l'on apartient, quand on est du coté du bien, on apprend l'occlumencie et la défence contre les forces du mal, et pour ceux qui choisissent le mal , la légilimencie et la defence contre les forces du bien.

Elle regarda avec insistance Pansy Parkinson, Kyarah savait quel sera son choix, mais elle n'avait pas le choix, elle devait informé les éleves.

Alors, même si la question est inutile, quel camps choisissez vous?

* Me voilà a demandé à une Serpentarde si elle est pour le bien ou pour le mal :xD: *
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Pansy écouta avec attention la directrice. En effet elle avait remarqué les différents changements. La question de la directrice était profondément stupide.

Je suppose que vous vous en doutez. Je choisis le mal et vais suivre votre soeur.

Ses yeux verts posés sur la directrice, elle attendit la réaction ainsi que la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Aprés un léger temps de réflexion, elle posa son regard bleu nuit sur la Serentarde et lui dit.

Soit... Et bien vous étudirez donc la légilimencie et la défence contre les forces du mal. Et vous suivrez aussi ma chère soeur, me voilà ravis... Le contraire m'aurai franchement étonée, Miss Parkinson. Et bien si vous n'avez pas d'autre question, rejoignez les Serpentards.

Un léger sourire s'afficha sur le visage pâle de la jeune directrice.
Elle se demandais bien comment cela se pouvait il que Kate mit tout le monde de son coté.


H.J: pas trop français ma phrase :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:54

HJ : J'ai mit tout le monde de mon coté car je suis géniale bien sur !
:xD: :xD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:57

Non, je n'ai pas d'autres questions. Au revoir.

Juste avant que Pansy ne quitte le bureau, la directrice lui remit le mot de passe de la salle commune de Serpentard. Pansy la remercia et s'en alla sans se retourner.

* Enfin sortie. Il était temps, je commençais à m'ennuyer. *

Avec un sourire quelque peu malfaisant, elle se dirigea vers la salle commune de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:20

Hj : Et non y'a Hermione et Moi du côté de Kyarah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:22

HJ: Et bin moi y a Drago , Pansy et Andrea 👅
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Parkinson Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:28

H.J : il y a Angie aussi de notre coté :xD: Bon c'est mon bureau:p fini le squatte :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Miss Parkinson Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Parkinson   Rendez-vous avec Miss Parkinson I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Miss Parkinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Miss Jedusor
» Rendez vous avec Miss Dark
» *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*
» pour un rendez avec drago
» Rendez vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: