Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Miss Dark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:03

Andréa était convoquée par la nouvelle directrice pour ce premier jour d'école... Andréa avait bien connu Albus et le repsectait énormémen car meme si ses idées était a l'opposé de ce qu'elle pensait il restait néanmoin un trés grand sorcier. Elle ne connaisait donc pas la nouvelle directrice. Elle utilisa donc le mot de passe et monta au bureau.

*Je me demande ce qu'elle peut bien me vouloir!*

Andréa toca donc a la porte avec une certaine apréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue75/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue70/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:18

Kyarah attendé la Serpentarde, en attendant son arrivée, elle se mit à conversé avec le choixpeau magique.

H.J: j'ai pas d'amis je cause à un chapeau :xD:

Au bout de quelques minutes de conversation peu intéréssante, Miss Dark, enfin elle présume, toca à la porte. Elle alla donc s'assoir derrière son bureau et lui demanda d'entrer, d'un voix portante.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:33

hj: ba ca arrive a tout le monde de se sentir un peu seule Very Happy

dj: La directrice lui demanda d'entrer. Elle ouvrit la porte et remarqua que le bureau n'avait pas tellement changé. Elle avanca d'un pas sur mais prudent car elle ne savait pas ce qu'elle lui voulait.

Bonjour. Vous vouliez me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue75/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue70/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:50

Kyarah considéré la Serpentarde, lui sourit puis lui dit enfin avec un sourire.

Assayez vous Miss Dark, Je vous attendez. Je vous est convoquez pour vous parlez du nouveau fonctionnement de Poudlard. L'école est divisée en deux partis, et je pense que vos camarades vous en on parlé. Donc je vous pose une question qui me parait évidante. Choisissez vous le Bien ou le mal?

Dit elle d'une voix strict et froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:57

Tout d'un coup Andréa se sentie un peu perdu. Pour elle il avait toujour été évident qu'elle faisait parti du mal mais la elle devait vraiment faire un choix. Un choix qui allait déterminer le reste de sa vie.

Et bien je...... je...

Elle n'était plus sur de son choix et repensa a ses parents qui seraient trés certainement contre ce choix. Elle devait trouver le meurtrier et pour cela il fallait qu'elle soit trés puissante elle répondi donc d'un seul soufle:

je choisi le mal

*J'ai fais mon choix. Je ne regretterai pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue75/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue70/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Kyarah regarda avec insistance Andréa, elle douté, et la directrice le ressentait. Elle était au courent pour ses parents. Et elle savait aussi qu'Andréa recherché le meurtrier.Elle la fixa dans les yeux et lui dit.

Vous en etes bien sur, Miss Dark? Je suis au courent de la mort tragique de vos parents, et j'en suis sur. Suis ton coeur, la branche du mal n'est pas forcément la meilleur.Que penserez tes parents si tu suivé une personne qu'ils détestés?

Kyarah touchée un point sensible, elle le savait.




H.J: désolé du temps de réaction j'était dans une conversation téléphonique tré philosophique :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

hj pas de souci je sais a kel poin les conversation philosofik peuvent etre longue lol


dj: Oui madame j'en suis sur. Et meme si je sais que mes parents ne seraient pas d'accord avec ce choix. Mon but n'est pas simplement de trouver l'assasin de mes parents et le mettre en prison. Je dois lui faire payer moi meme et il n'y a que cette voie qui peut m'y aider. Je sais que ce n'étais pas un accident.

Andréa savait qu'elle empruntait un chemin dangereux. Trés dangereux. Mais il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue75/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue70/100Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

Kyarah prit un air sérieux et la voix grave.

Miss Dark, je sais que vous avez soif de vengeance, et je vous comprends très bien... Mais bon soit... Vous étudirez alors la légilimencie et la défence contre les forces du bien. A présent si vous n'avez pas d'autre question, vous pouvez disposer et rentrer dans votre salle commune.

Kyarah essayé de sourire, en vain et elle fixa Andréa
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rendez vous avec Miss Dark Left_bar_bleue0/0Rendez vous avec Miss Dark Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

Andréa sourit a la directrice et se leva. Elle savait qu'a présent sa vie allait prendre un nouveau tournant.

Merci madame. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Miss Dark Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Miss Dark   Rendez vous avec Miss Dark I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Miss Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Miss Jedusor
» Rendez-vous avec Miss Parkinson
» *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*
» pour un rendez avec drago
» Rendez vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: