Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un bruit étrange [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Drake
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Riley Drake


Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut : Ici ou Ailleurs....
Age du Perso : 24 Ans
Date d'inscription : 15/11/2007

Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:04

Riley avançait dans les ruelles sombre de l'allée des embrumes, un étrange paquet glissé sous sa cape, sa visite chez Barjow et Beurk avait été des plus fructueuse...

Elle savait qu'elle possédait entre ses mains, un pouvoir certain, elle aurait bientôt de quoi renforcer ses connaissances...cette seule pensée fit naître un sourire malsain sur ses lèvres. Elle reporta alors son attention sur la ruelle dans laquelle elle se trouvait, pressant un peu plus le pas...ce n'était pas le moment de traîner dans les parages, il valait mieux mettre le paquet en sécurité au plus vite.

La nuit était froide et silencieuse, seule le bruit léger des ses pas et le froissement de sa cape brisait le silence environnant, elle avançait dans la noirceur de la ruelle, lorsqu’un bruit sourd retient son attention...

Elle se retourna d'un geste rapide,fixant l'obscurité baguette en main,mais rien n'y personne ne bougea, elle rebroussa chemin avançant vers la provenance de ce bruit, elle espérait qu'un inconscient ce soit perdu,en effet elle ne résistait jamais à une nuit de torture,surtout depuis qu'elle était professeur à Poudlard,ces élèves pouvait parfois être insupportable,mais le règlement n'autorisait pas encore l'usage de sortilèges impardonnables sur eux...

Arrivé au bout de la ruelle, le silence resta complet...
*Mon imagination me joue des tours*
Elle tourna les talons, reprenant son chemin de départ lorsque de nouveau un bruit résonna elle se retourna aussitôt et aperçut alors une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Un bruit étrange [libre] Left_bar_bleue0/0Un bruit étrange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un bruit étrange [libre] Left_bar_bleue0/0Un bruit étrange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

Il ne s'en remettait pas. Tom referma la porte de sa boutique d'un geste de baguette. Il n'arrivait toujours pas à y croire. Quel était son nom déjà ? Ah oui, Kolovitch. Il n'avait aucune idée de ce qu'il venait de lui revendre. L'habituelle robe noire ténébreuse du sorcier était désormais parcourue d'éclairs rouges d'exitation. Il lança mentalement un dernier sortilège pour empêcher toute entrée et se mit à marcher dans les sombres ruelles.

Il n'avait pas marché pendant plus de cinq minutes qu'un homme lui bondit dessus, un poignard à la main. Le sorcier pivota sur lui-même et un éclair violet frappa l'ombre de l'homme, au niveau du coeur. L'assaillant fut propulsé en arrière et frappa le mur derrière lui. Il était mort avant d'avoir touché le sol. tom s'approchat ensuite du cadavre et l'examina rapidement. L'homme portait sur le bras gauche un dessin, pas la marque gravée dans la chair par Voldemort mais dessiné au crayon. Après une étude plus poussée Tom se rendit compte qu'il s'agissait d'un Cracmol. Cela attira un léger sourire sur le visage camouflé. Un seul commentaire pouvait être dit dans cette situation :


- Quel imbécile !

Le sorcier se remit en marche et se retourna. Il y avait quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'il n'avait pas sentit. Une jeune femme se trouvait désormais devant lui. Il souriat une nouvelle fois. Les éclairs rouges de sa robe qui avaient disparut durant la "lutte" étaient réapparut. Tom fit quelques pas dans sa direction après avoir lancé un lumos informulé. Malgré la vive lumière le visage du sorcier était toujours invisible, caché par le sortilège habituel. Il prit la parole d'une voie agréable et chaleureuse :

- Qu'est-ce qu'une jeune femme comme vous fais dans un endroit si peu fréquentable ?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Drake
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Riley Drake


Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut : Ici ou Ailleurs....
Age du Perso : 24 Ans
Date d'inscription : 15/11/2007

Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

Un homme se trouvait devant elle, la lumière brillante qui jaillissait de sa baguette était quelques peu éblouissante, malgré la clarté qu'elle répandait dans la ruelle, Riley ne percevait pas le visage du mystérieux visiteur.

Bien qu'à l'apparence obscure, la voix de l'homme se révéla agréable et chaleureuse, ce qui renforça la suspicion de la jeune femme.
Elle s'avança alors vers lui, d'un air décidé...


"Puis je savoir en quoi cela aurait une quelconque importance a vos yeux? Si pour commencer vous pouviez abaisser votre baguette, je préfère la noirceur de cette ruelle à l'aveuglante clarté que vous émettez."


Elle pris soin de rabattre sa cape cachant ainsi aux yeux de l'homme son précieux colis. Elle s'apprêtais a parlez lorsque elle aperçut le corps d'un homme a quelques pas de la, elle reporta alors son attention sur ce visiteur inopportun.

"Notre amis a fait une bien mauvaise rencontre dirait on..!"
dit elle en jetant un oeil au corps.

"Pourrais je savoir a qui ai je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Un bruit étrange [libre] Left_bar_bleue0/0Un bruit étrange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un bruit étrange [libre] Left_bar_bleue0/0Un bruit étrange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitimeDim 18 Nov - 14:58

Si pour commencer vous pouviez abaisser votre baguette, je préfère la noirceur de cette ruelle à l'aveuglante clarté que vous émettez.

A ces mots Tom agita imperceptiblement sa baguette et la vive lumière devint une faible lueure violâtre éclairant à peine les reflets de la capuche du sorcier. Pendant cette petite opération il apperçut que la sorcière rabatait sa robe, sans doute sur quelque chose de précieux, au moins à ses yeux. Lorsqu'elle fut suffisament proche de lui Tom ressentit cet horrible sentiment qu'il ressentait en présence des magemorts. Des vrais, pas comme l'autre imbécile. Ses yeux gris restèrent fixés un moment sur les avant-bras de Riley puis il hocha la tête et se retourna vers le cadavre :

- Il se trouve que ce Cracmol se prenait pour un serviteur de Voldemort. Afin de démontrer sa stupidité il m'a bondit dessus avec un couteau.

Il se retourna vers la mangemorte en inclinant très légèrement la tête :

- Tom Pereth, mage de l'ombre et officiellement vendeur d'artefacts. Puis-je vous renvoyer votre question ?

Pendant qu'il prononçait ces mots Tom se prépara à une éventuelle nécessité de se défendre. Même si sa victime n'avait pas réellement la marque des ténèbres elle était tout de même du côté de Voldemort et il doutait que Riley n'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Drake
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Riley Drake


Nombre de messages : 10
Age : 37
Statut : Ici ou Ailleurs....
Age du Perso : 24 Ans
Date d'inscription : 15/11/2007

Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:04

L'homme affaibli alors la vive lueur de sa baguette, voila qui était mieux.
Riley observait ce visiteur, caché par la noirceur de la nuit, la curiosité s'emparait d'elle, cette personne était si étrange....

Il semblait lui même l'observer, bien que son visage lui restait invisible, elle pouvait le sentir, il se retourna bientôt en direction du corps étendu non loin de la, justifiant aussi bien que possible la raison de sa mort.


"Un Cracmol...et bien disons qu'il ne sera pas une grande perte, ce genre de... personne n'ai pas de la plus grande utilité de toute façon!!"

Riley éprouvait un dégoût certain pour ces personnes dont les capacités magiques étaient réduites, mais cela n'était rien comparé aux sentiments qu'elle portait au sang de Bourbes.
L'homme entreprit alors de se présenter un mage de l'ombre, titre intéressant...il lui retourna alors courtoisement la question.

"Drake...Riley Drake, professeur à l'école Poudlard, et accessoirement directrice de la maison Poufsouffle..."

L'homme en savait déjà bien assez sur elle désormais, elle espérait pouvoir rapidement regagner le château, quelques affaires l'y attendait, elle chercha alors un moyen courtois de quittez les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
Un bruit étrange [libre] Left_bar_bleue0/0Un bruit étrange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Un bruit étrange [libre] Left_bar_bleue0/0Un bruit étrange [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:54

[hj: Désolé, pas très long mais je m'efforcerais de faire mieux la prochaine fois.]

Finalement cette sorcière ne semblait pas être hostile. Cela calma le sorcier qui relacha sa prise sur sa baguette. Ainsi donc elle était professeur. Tom remarqua également, dans son regard, qu'elle pensait en avoir déjà trop révélé sur elle-même. Il eut un petit sourire avant de reprendre :

- Vous enseigne donc au collège Poudlard ? Pendant une période j'avais été tenté de le faire également, en métamorphose. Puis-je savoir quelle matière vous enseignez ?

Sans la quitter des yeux Tom agita imperceptiblement sa baguette et le poignard qui avait glissé sur le sol s'envola jusque dans sa main. Après un rapide examen il eut un petit rire amusé et fit disparaître l'arme.

- Sans vouloir vous offenser j'ai l'impression que vous ne portez pas les Cracmols dans votre coeur. Serait-il trop osé de ma part de vous demander les raisons. Je ne cherche absolument pas à vous juger, ce n'est que par pure curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bruit étrange [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un bruit étrange [libre]   Un bruit étrange [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bruit étrange [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etrange rencontre [PV Kyarah]
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» Si ce n'est l'obscurité ... [Libre]
» En mission. [libre]
» Profanation {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: