Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Annonce] Bien plus que le chaos

Aller en bas 
+2
Harry Potter
Kyarah Narcissia Black
6 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue75/100[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue70/100[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:32






    Bonjour à tous!

    J'ecris ce message avant de partir en cours pour seul but de vous bouger un peu l'arrière train =)

    En effet, à chaque fois que je viens ici, je remarque que c'est le chaos le plus complet, LS est vidé!

    Serait-ce du à mon absence beaucoup trop longue? Vous m'en voyez desolé, mais je n'ai pas trop le choix, si quelqu'un de france telecom pouvait se bouger de reparer ma ligne, franchement, ça m'arrangerais, parce que ça me fait mal au coeur de voir LS dans cet etat de décrépitude.

    Sylvina a fait des missions, c'est pour y participer! Je ne sais pas mais avec l'intrigue qu'il y a , il y a de quoi faire pas mal de topic non? Certes, la deuxieme partie de l'intrigue devait être mise en place, mais je ne suis plus la pour le faire! Mais des mon retour, je le ferais... Sinon... Bah Syl la metra en place sans moi.

    Donc vala, mettez vous à poster! Montrez qu'LS peut vivre même si je ne suis plus la! Prouvez moi que mon forum peut battre de ses propres ailes!

    J'espere revenir très vite parmi vous, un mois et des poussières, c'est déjà beaucoup trop long.


    pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 0:33

Tu postes a 9h32 et après tu te pleinds d'arriver en retard! =)

Demain, Elle me tue =)

<3.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 0:40

Bah moi en tout cas j'avais deux topics...3 mêmes, mais je ne voulais pas m'éparpiller plus pour bien les faire. Seulement Aaron avec qui je postais et Zadig un nouveau postant avec moi ne me répondent plus...C'était même Zadig dans demande RP qui m'avait proposé de poster avec lui donc...A n'y rien comprendre ! Là du coup je fais un topic tranquilou mais c'ets vrai je remarque que l'activité baisse. Je ne vais pas beaucoup en hors-jeu personnellement...Pas que je sois associale mais je ne sais pas, je ne suis pas fan quoi. En tout cas je poste ! Même si je poste que dans un topic je poste !

Mais si je peux faire quelque chose de plus, je le ferais...C'est vrai, il est super joli ce forum, c'est vraiment dommage de le voir couler comme ça; d'autant plus que quand j'étais arrivée il commençait à aller mieux snif ...

ALLEZ LS !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Alathéa Delmonti
Ténébreuse médicomage
Ténébreuse médicomage
Alathéa Delmonti


Nombre de messages : 13
Age : 47
Date d'inscription : 02/05/2008

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 12:26

Si ça peut rassurer un certain nombre de personne: Je suis membre de trois forums en tout... et d'une manière générale, il y a beaucoup moins de participations dans la majorité des forums... Pourquoi?

Et bien nous sommes en mai, bientot en juin, la moyenne d'age étant entre 15 et 18 ans... il n'y aurait pas pour la plupard d'entre vous un évènement à ne SURTOUT PAS raté?? Hein?? Comme le BAC par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:17

Ouais ya la période qui est à prendre en compte ...

Harry si tu veux avoir un toto un peu mouvementé, il y a toujours les missions ...
C'est déjà un bon moyen de faire bouger le forum tu ne penses pas ?

Mais c'est assez démoralisant de se dire qu'on prépare quelque chose mais comme personne ne s'inscrit (surtout chez les élèves) ça démotive légérement ...

Alors tous aux missions pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:04

oui mais je suis nul pour suivre une intrigue, vais essayer les missions quand même alors ! C'est juste que ces derniers temps comme j'étais sensé avoir déjà 3 topics... Et puis j'avais mes exams (aie aie aie vais savoir si je vais aux rattrapages bientôt snifff) et nan ce n'est pas le bac, je l'ai déjà eu ! Mais c'est vrai que ça joue beaucoup. Bon je vais m'essayer aux missions lol
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 14:09

comme tu veux pour la mission Wink

je vais pas la faire trop compliqué mais histoire d'avancé dans l'intrigue ...

A quoi ça sert d'en avoir une si on fait pas tous des totos en relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Tom Pereth
Maître des Ombres
Tom Pereth


Nombre de messages : 111
Age : 33
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue0/0[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue0/0[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:03

Je précise gentimnent à notre fondatrice préférée que pour avancer dans l'intrigue je dois savoir comment me positionner. Ce qui veut dire qu'il faut que je sache comment agira l'Ordre sur la question TomTom, ami ou ennemi ? (il n'y a absolument aucun sous entendu dans tout cela Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue0/0[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue0/0[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:17

Moi faut que j'te réponde Toto mais j'ai pas le courage... Deviné qui a choper la crève à faire une bataille d'eau sous la pluie ? Ah ah ah... On a réfléchit à la situation après: pourquoi se mouiller si on l'est déjà ?

POUFFYYYYY !




Tout ça pour dire: vive nous et nos idées à la ***

Promis j'vais essayer de poster une réponse Toto, et au fait Harry notre topic à la tour, il tient toujours ou j'le fou à la corbeille ? T'inquiète tu vas pas faire un vole plané Ryry... Enfin sauf si la Griffy se bouge pas le derch =D
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue75/100[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Annonce] Bien plus que le chaos Left_bar_bleue70/100[Annonce] Bien plus que le chaos Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:55






    Bonjour à tous!


    Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis toujous pas revenu, en fait, ma connexion est reparti aussi vite qu'elle est revenu. Joie. Je vois par contre que mon message n'a pas servi à grand chose...

    Tomtom, je ne pourais pas te repondre à ce suejt, je suis un peu pommé par rapport à LS, cela fait presque 2 mois que je ne peux plus venir :/

    En tout cas, je vais communiquer la suite de l'intrigue à Syl tout de suite après avoir posé ce message, et puis .. bah vous allez devoir faire sans moi, car mon operateur ne s'est toujours pas bougé le troufion.

    Désolé, je voulais refaire un peu le design par rapport à cette deuxieme partie, mais ma non-connexion m'en empeche :/


    Sur ce je vous laisse, j'espere pouvoir revenir bien vite, je commence à en avoir franchement marre de ne plus pouvoir m'occuper d'LS comme je l'ai toujours fait avant.

    J'vous embrasse <3
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Annonce] Bien plus que le chaos Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Bien plus que le chaos   [Annonce] Bien plus que le chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Bien plus que le chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorsque le Chaos se mélange avec illusion [ Slidinn ]
» Le Mal , le bien , une rencontre [ Privé Kya]
» Le hasard fait bien les choses... [PV Marie-Louise]
» discution par un après-midi bien frais (pr Prisca)
» Passage par hasard...et le hasard fait bien les choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Autres
-
Sauter vers: