Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:17

Hj : J'parie que personne va se pointer mdrrr Laughing

Dj : Dehors, la nuit était d'un noir d'encre, la pleine lune s'élevait lentement, encore enveloppée de quelques sombres nuages, dissimulant quelque peu sa lueur pâle..

Cependant la lueur était suffisante pour souligner une sihlouette dansante prés de Poudlard... quelqu'un qui couraient précpitemment en dehors de l''enceinte, en direction de la masse d'arbres plus loin... la forêt interdite..

Hedwige donnait l'imrpesion d'être quelqu'un de poursuivie, ce qui n'était pas faux, elle était poursuivie par son destin, par sa malédiction, à tout instant Evangeline pouvait surgir comme une menace planant au dessus d'elle..

Hedwige franchit les barrières de l'interdit pour s'enfoncer dans les bois de la forêt epaisse...

Sur sa joue on pu distinguer à la pâle lueur de la lune une larme cristalline rouler le long de sa joue, ayant un étrange scintillement epousant parfaitmeent le tableau.

Hedwige se griffait aux ronces, se prenait les pieds dans les brnahces, sa course était ralentie par les nombreux obstacles mais jamais elle ne s'arrêta, jamais elle ne se retourna..

En débouchant en trombe dan une clairière, une douleur aiguie lui traversa le ventre telle une flèche qu'on lui aurait planté, le signe annonciateur du cauchemar qui débuta...

Les nuages voilant la lune s'écartèrent lentement, pour laisser apparaitre devant le regard terriofié d'Hedwige, l'astre lunaire de tout son plein.

La pleine lune la dominait de toute sa hauteur, imposant sa dure loi, sembla rire d'avance du sort d'Hedwige...

La lune se refleta dans les prunelles miellée d'Hedwige, qui soudainement, devinrent de plus en plus foncé jusqu'à prendre une teinte rougeâtre... la couleur du sang...

Les battements de son coeur s'accelerèrent, jusqu'à battre la chamade, elle entre ouvrit la bouche, l'air commenca à lui manquer, elle laissa alors echapper un effroyable hurlement de douleur quis e repercuta dans toute la forêt interdite. Le cri se prolongea, devenant peu à peu un hurlement de rage à faire dresser les cheveux sur la tête, tandis que ses canines se mirent à s'allonger progressivmement de manière alarmante.

L'esprit d'Evangeline se déversa en elle tel un poison rapide et violent, elle se crispa puis se tordit de douleur, prise de convulsion, ses canines continuèrent leur croissance accelerée et la moindre parcelle d'âme de la véritable Hedwige disparut alors...

Quand la transformation s'acheva enfin, la lune pouvait voir le corps haletant et tremblant d'Hedwige, qui soudain prit de fermeté et de froideur se redressa lentement.

Peu à peu un sourire cruel se dessina sur le visage lunaire de la jeune vampire, laissant à découvert ses dents proéminantes, puis eu un ricannement sinistre.

Une lueur traversa sa main : une dague dont le reflet aavit été joué par la lueur de la lune, une dague fortement effilée et pointue...

Ce soir là, Hedwige fit comme avant, sa chasse nocturne... mais cette fois ce n'était pas des rongeurs qu'elle chassait..

Les proies... c'était les humains.. les élèves du château qui, imprudent, avaient crut bon devoir sortir de leur douillet dortoir pour s'aventurer dans ce lieu dangereux, où la mort les trouvera peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Hermione
Invité




Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

la jeune Hermione voulait aller dans la foret interdite pour avoir des reponses à ses questions. Ces réponses elle allait les trouver au près Aragog l'areignée....
C'est ainsi que la jeun fille sorti du chateau en douce. Toujours sa baguette à la main.. Elle traversa le parc et arriva à la lisière de la forêt interdite. Hermione prit une profonderéspiration pius s'avanca d'un pas décidé. Alors qu'elle arrivait a mi-chmain elle entendit un cri déchirant d'une transformation. Et si elle se repelait bien de ses cours. Une transformation en vampir. La jeune fille se cacha vite dans le creu d'un arbre sans bouger.Avec de la chance se vampir n'allait pas la trouver
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:28

H.J: tu es suicidaire Hermione :xD: , met en forme ton texte, sa fait un peu bloc, pas tres jolie à lire... Wink dommage il es bien écrit, et attention à l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:58

Hj : Hm hum... trois grains de folie pour un grain de bravoure Hermy ? Wink

Dj : Malheureusement pour Hermione, Hedwige repéra immédiatement la jeune file au moment où elle pénetra dans la forêt interdite, grâce à son odeur.

Un sourire froid et mesquin s'esquissa sur ses lèvres, elle venait de repérer une proie... maintenant débute la partie de chasse.

Hedwige disparut dans un volute de fumée. Pendant quelques minutes, rien ne se passa, le silence complet, pesant, angoissant.

Puis soudain, Hedwige se matérialisa juste derrière Hermione, qui cachée derrière l'arbre, regardant dans le sens opposé comme pour repérer la menace.

D'une voix douceureuse, elle souffla à l'oreille de la jeune gryffondor :


- Sais tu qu'il est deconseilé de se promener ici.. durant la pleine lune qui plus est.. Ton comportement montre au mieux un grand besoinde reconnaissance ou, au pire.. de graves tendances suicidaires..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

Kyarah savait se que signifiait la pleine lune pour Hedwige, sa transformation.
Elle savait bien ou elle se cachait. La foret interdit.
Mais elle voulait en etre sur, en déssendant les escaliers, elle sortit de sa poche un parchemin froissé,
Une carte du Miraudeur, la jumelle de celle qu'avait Harry, c'était son oncle Sirius qui lui avait donné.


*Encore une fois Sirius, tu m'aides beaucoup.*

Je jure solanelement que mes intentions son mauvaise

Dit elle en éfleurant le parchemin de sa baguette.

Les habituels présentation de Sirius, de James Potter, De Lupin et de Petigrow s'affichèrent puis le plan détaillé de Poudlard apparu.
Des points représentant les élèves sagements endormis dans leurs salles communes. Mais ce n''était pas cela qui l'intéréssé, elle cherché Hedwige.
Elle ne c'était pas trompé, elle était dans la foret, elle hata son pas pour sortir du chateau, passant devant Peeves, L'ésprit frappeur, qui ne la vit meme pas car il était trop occupé à démonté une armure et à térrorisé les tableaux.
Elle traversa le parc, puis en passant devant la cabane d'Hagrid, elle jeta un coup d'oeil à sa carte,pour vérifié si Hedwige était encore la, elle écarquilla les yeux...
Une autre personne avait rejoins la jeune vampire...Hermione Granger... Son sang ne fit qu'un tour, une élève de sa maison était en grave danger, elle devait l'aidé, comme elle devait aidé Hedwige.
Elle se mit à courir à vive allure vers le centre de la foret, la ou se trouvé les deux Gryffondors. Elle sortit sa baguette et regarda la carte du Miraudeur, elles étaient cote à cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

Hj : Heureusement que tu vole à son secours, sinon elle aurait finit en chair à pâtée Laughing

Je laisse l'honneur à Hermione de répondre :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Hermione
Invité




Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

Hermione sursauta en entendant la voix douseureuse d'Hedwige juste derrière elle. La jene fille avait completement oublié la plaine lune. Et cela risquait de lui être fatal.
Essayant de reprendre son souffle

Hed--Hedwige quesque..quesque tu fais ici...
Je croyais que tu étais dans le dortoir

L'étudiante savait très bien que face à un cas comme celui là ça ne valait plus la pine de discuter. Il fallait agir et très vite.
Hermione repassa ses cours dans sa tête à toute allure. Mais rien seul les potions lui revenait à l'esprit. Pas de formule rien...

Hj: ouai t'a raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:31

Hedwige esquissa un sourire froid et dangereux, dévoilant ses canines proéminantes.

Bien entendu à part la directrice eprosnne n'était au courant de ses transformations, mais ce n'était pas un problème.. quand elle en aura fini avec Hermione, soit elle la tuera, soit elle lui effacera la mémoire...


- Cela ne se voit pas ma chère ? La nuit, je chasse... et tu a malencontreusement croisé ma route..

Ses yeux rougoyeant brillaient d'une lueur féroce.

Un nouvel éclair de lumière, elle tournoyait sa dague entre ses doigts.


- Il court il court le furet, le furet du bois mesdames, il court il court le furet, le furet du bois joli..

Elle eu un ricannement sinistre, n'ayant pas encore vu la directrice, occupée à imaginer savourer le sang d'Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:54

H.J: Hermione Super Woman arrive lol! :xD:

Kyarah aperçut les deux Gryffondor, Hedwige tenait une dague dans sa main, la situation était dangereuse pour toutes les trois, mais elle sentait l'adrénaline monté en elle. Elle avança lentement, avec son habituel sourire collé aux lèvres, elle lança à Hedwige d'un voix douce mais portante, pour qu'elle l'entende, car elle était encore loin.

Hedwige... Pose donc cette Dague, vous n'en avez pas besoin, surtout avec nous, et puis vous pourriez faire du mal à quelqu'un, et j'en suis sur que ce n'est pas se que vous voulez, je me trompe Miss Jedusor?

Dit t'elle avec un sourire de plus en plus éttiré.

Hermione, que fait tu debout, à cette heure avançé de la nuit, dans... La foret interdite? Ce n'est pas très prudent, surtout un soir de pleine lune ... Mais je ne vous apprend rien! Miss Granger, rentrez au chateau et allez m'attendre dans mon bureau je vous pris, j'ai plusieur chose à vous dire.

A présent elle était proche d'elles. Elle pouvait voir les yeux rouges et les longues canines de la Gryffondor.Elle fixa de son regard perçant sa petite protégée.

Buvez ça, Miss Jedusor, et vous redeviendrez "normal" , pour ce soir en tout cas!

Elle lui tendit une fiole, avec un clin d'oeil.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:20

Malheureusement la situation n'allait pas être si facile que ça...
Non seulement Hedwige devenait vampire les nuits de pleine lune mais elle n'était plus elle même.

L'odeur du sang la rendait incontrôlable et attisait l'appetit de son Autre, Evangeline, qui tenait les commandes.

La jeune vampire braqua alors son regard rouge sur la directrice, d'un air dangereusement menacant.

Kyarah eu pour seule réponse de sa part un rire glaciale.


- Détrompez vous j'en ai l'intention... fit-elle d'une voix sifflante.

Elle avait li'ntention de voir le liquide couleur rubis couler lentment hors de leur enveloppe charnelle, le sang, oui celui d'Hermione n'était certe pas doté d'une grande héredité de pouvoir magique, mais c'était du sang necessaire à sa survie...

E celui de la directrice était encore plus alléchant puisque c'était du sang "pur"...

La vampire dirigealentement sa dague vers la gorge d'Hermione, son regard de braise fixé dans celui de la directrice.


- Miss Granger doit d'abord régler une petite affaire avec moi aavnt de vous voir.. fit elle avec un sourire étiré. Et je vous conseille vivement de ne pas vous interposer sinon je risquerais auss de m'ne prendre à vous..

Quand la directrice lui rpésenta la potion, elle eu un rire moqueur.

- Croyez vous que je suis assez stupide pour accepter un quelconque breuvage de votre part... La suele chose que je boierais ce soir, ce sera votre sang !


Hj : Bonne chance vous deux :xD:

Je suis très sadique parfois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Hermione
Invité




Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:46

Pendant qu'Hedwige était en train de parler à la directice la jeune fille de souvenu qu'un vampir ne supportait pas l'ail. Alors la jeune fille prit sa baguelttte et dit doucement la formule:

Axio ail

Elle vit alors cette nouriture voler en direction d'Hedwige. Mais celle-ci avait vu le coup venir. Puis elle appuya le dague plus fort sur le coup de la jeune fille de qui fit sortir un peu de sang
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:51

Hedwige, pour masquer sa soudaine horreur à la vue de l'ail qui venait vers elle, appuya légèrmeent sur la dague, qui traca un mince sillon sur la gorge d'Hermione, un peu comme pour la punir d'avoir eu cette idée.

La jeune vampire lâcha soudain une boule de lumière ténebreuse et noire sur l'ail, qui tomba au sol.

La jeune vampire donna un coup de pied dans cette nourriture qui fut envoyée plusiuers mètres plus loin, pendant quelques seocndes Hedwige avait plaquée son autre main sur son nez comme si elle redoutait de sentir l'odeur de l'ail.


- Ne joue pas à ça avec moi.. fit elle d'un ton féroce en tournant son regard rougoyeant sur Hermione, la plaquant contre ledit arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:13

Kyarah pris un ton supérieur et trés sérieux, puis s'approcha des deux jeunes filles en pointant sa baguette sur Hedwige, du moins l'apparence d'Hedwige.

Si vous faite un geste Miss Jedusor, vous allez le regretter.

Kyarah n'affichait plus son sourire tendre, son visage était à présent pâle, froid, lisse et impénétrable. Son adrénaline était de plus en plus présente. Son sang lui battait aux oreilles, elle n'avait pas peur pour elle , mais de la réaction du double d'Hedwige. Elle ne savait pas ce dont elle était capable.

Ecartez vous de Miss Granger.Je vous le répete une derniere fois.

A ces mots, elle cru que Sirius parlait à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:21

Hedwige, toujours la dague sous la gorge de Hermione, tourna lentement son regard rouge vers la directrice et un sourire froide t moquer se dessina sur ses lèvres pâles.

- Croyez vous m'impressionner...

Elle eu un ricannement puis soudain disparut avec Hermione dans un volute de fumée.

Elle apparut plusieurs mètres plus loin, elle plaqua de nouveau la pauvre Hermione contre l'arbre.


- fais tes prières ma jolie..

Et sur ses mots elle dévoila ses crocs puis se pencha vers le cou d'Hermione, la bouche entre ouverte, prête à mordre dans la chair de la sorcière, la tenant toujours en joue avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

H.J: :xD: okay tu me cherches :p

Endoloris !

Le sortilège impardonnable raisona dans toute la foret tellement que Kyriah l'avait crié fort, la main crispée sur sa baguette toujours pointé sur sa protégé qui été par terre à présent, elle s'avança à grands pas.

Escuse moi ... Je... N'avais pas le choix...

Dit elle avec une voix saccadée et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:31

Hj : OoOOOOoh c'était mal joué, très mal joué xD

Tu va attiser la haine d'Eva ! What a Face

Dj : La vampire était sur le point de croquer Hermione quand soudain le sort la frappa de plein fouet.

Son hurlement de douleur résonna presque autant dans la forêt interdite que le cri du sort, elle tomba à genoux, la dague lui echappa des mains et Hermione par la même occasion.

Elle était prise de convulsions sur le sol terreux de la forêt, arrachant l'herbe par poignets elle souffrait tellemetn qu'elle aurait souhaité en ce moment même qu'on l'achève afin de mettre un terme à ses souffrances...

La vampire entendit à peine ce que la directrice balbutia, il n'y avait que les battements de son coeur qui avait prit une telle ampleur qu'elle n'entendait que ça.

Puis la vampire poussa un hurlement déchirant, elle se forca à se relever en tremblant, toujours prise du sortilège, essayant avec grande peine de se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:43

H.J: Disoulé j'ai le cerveau en conféti, je fais se que je peu:p et tu m'a cherché :p pis j'allé pas te laissé croqué du sang de bourbe, c'est pas bon pour ta ligne :xD: :xD: :xD:

Kyarah observa Hedwige qui tentait de se relevé, puis jetta un regard furieux vers Hermione et lui dit d'une voix sèche.

File! Vite! Dans mon bureau!

Elle en oublia toute politesse, toute gentillesse, elle faisait du mal à sa protégé, et elle avait du mal à le consevoir, alors elle abaissa sa baguette...Et elle lui dit.

Je suis désolé... Vous ne m'avez pas donner le choix, il est de mon devoir de défendre mes élèves, je ne voulé pas que vous cometiez l'irréparable.Si vous voulez que je vous aide, buvez ça , de toute façon vous allez le boire, de gré ou de force...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:49

Hj : mdr même Laughing

Dj : Quand enfin la directrice abaissasa baguette, Hedwige essayait toujours de se redresser, halentante, tremblante.

Elle souffrait de partout, ses yeux brilaient d'une lueur affreusmeent mauvaise, sa haine s'était intensifié à un point inimaginable.

Quand enfn elle parvint à se redresser, elle était vraiment très en colère What a Face

Elle ne prêta aucune attention aux excuses de la directrice, poussant un cri de rage elle se jeta sur cette dernière, planta soudainement ses crocs dans le bras de Kyarah xD

Elle refusait de boire quoique ce soit, elle retira ses canines de son bras mutilé, recula de quelques pas, du sang coulait le long de son menton lentement, donnant une touche sinistre.

On aurait pu croire qu'Hedwige ai refusé de lutter mais c'était totalement faux, elle leva le bras vers le ciel, une lueur emmergea de ses paumes, smeblables à des ondes..

Quelques instants plus tard des miliers de chauves souris arrivèrent brusquement et fondirent sur la directrice, la griffant, la mordant avec sauvagerie.

Et pendant que cette dernière étaoit occupée à les repousser, Hedwige avait prit Hermione en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:00

H.J: comme c'est gentil :xD: :xD: tu es très tendre avec moi je trouve!!

Kyarah vit des centaines de Chauves-Souris fonçait sur elle, sa peau si pâle se couvrit très vite de multiples plaies et sa robe claire tachée de sang mais aussi en lambeau.
Elle se débatait tant que possible et elle vu qu'Hedwige poursuivait Hermione. Elle Pointa tant bien que mal sa baguette sur les chauves souris qui lui déchiré la peau.


Avada Kedavra!

Un éclair vert jaillir de sa baguette et atteigni un chauve-souris, le sort fut si puissant qu'une dizaine de ces betes noires tombées à terre, mortes.
A la vue de leurs congènerent gisant au sol, elles abandonnèrent leurs proie et s'envola jusqu'au cîmes des arbres.Le temps de reprendre son souffle, Kyarah regarda autour d'elle et sorti sa carte du Miraudeur, Hedwige avait presque ratrapé Hermione. Elle réflechit que quelques secondes et ...


POUF ( :xD: )

Elle transplana et aparu derrière Hedwige.

H.J: si si mnt on eut transplané dans l'enceinte de Poudlard :xD:

Petrificus Totalus!
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Hj : Laughing Je t'avais prévenue faut pas me chercher quand je ne me contrôle plus :xD:

A un momen j'ai crut que l'avada kedavra m'était destiné Laughing

Dj : Hedwige entendit le sortilège de mort resonner dans la forêt interdite, elle se figea quelquess econdes, des mauvais souvenirs lui emmplir totalement l'esprit.
Elle se prit la tête entre les mains, les flammes, le feu... les mangemorts..

Elle secoua la tête brusquement, réalisant que sa proie prenait la fuite.
Elle la poursuivit, animée par une rage sans bornes, elle allait se venger de la vie, de son passé, de tous... et alors qu'elle l'avait presque ratrappé, Kyarah apparut juste devant elle.

La vampire du s'arrêter pour ne pas lui rentrer dedans xD
Elle fit un bond en arrière pour eviter le sort mais ne fut pas assez rapide et fut soudain figée.

Elle tomba en arrière, totalement petrifiée, impuissante.
L'agitation de la nuit retomba d'un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

H.J: Muahahaha je t'ai eu ( je suis timbrée affraid )

Kyarah vit la Gryffondor s'éffondrer, elle s'avança prudemment.

H.J: ouai pcq les chauves souris ça va! Sa fais mal, pi elle mon déchiré ma nouvelle robe!!! :xD:

Elle répéta ses escuses , s'agenouilla, lui releva la tete et lui fit boire de force le contenu de sa fiole.Elle se releva alors, la fixa et attendit que la potion fasse l'effet souhaité.Puis elle lui dit avec un large sourire et un ton ironique.

Miss Jedusor... Je savez bien que c'était pas votre but de faire du mal à quelqu'un !


H.J: :xD: Genre !

Des que la potion aura fait son effet, je vous délivrerai du sort, et nous rentrerons au chateau. La nuit à été plutot... Mouvementée...

Elle regarda la Gryffondor allongé par terre d'une façon protectrice, malgrés qu'elle eut usé d'un sortilège impardonable sur elle.


Dernière édition par le Dim 11 Mar - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

Hj : lol Bon j'ia été gentille cette fois là tout de même, puisque ce n'est que le début je commence en douceur 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:24

H.J: Mouai :p je vais t'enfermé dans un cachot , te faire boire des litres de potions et te mettre une camisole, les soirs de pleine lune, comme sa les nuits serons moins agitées a Poudlard :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:43

Hj : Mdr lol!

Il faut déjà, que tu m'atrappe et que tu m'y conduise sans te faire mordre Laughing

Hermione a rien suivit je crois xD

Kyarah Black a écrit:
H.J: Muahahaha je t'ai eu ( je suis timbrée affraid )

Kyarah vit la Gryffondor s'éffondrer, elle s'avança prudemment.

H.J: ouai pcq les chauves souris ça va! Sa fais mal, pi elle mon déchiré ma nouvelle robe!!! :xD:

Elle répéta ses escuses , s'agenouilla, lui releva la tete et lui fit boire de force le contenu de sa fiole.Elle se releva alors, la fixa et attendit que la potion fasse l'effet souhaité.Puis elle lui dit avec un large sourire et un ton ironique.

Miss Jedusor... Je savez bien que c'était pas votre but de faire du mal à quelqu'un !


H.J: :xD: Genre !

Des que la potion aura fait son effet, je vous délivrerai du sort, et nous rentrerons au chateau. La nuit à été plutot... Mouvementée...

Elle regarda la Gryffondor allongé par terre d'une façon protectrice, malgrés qu'elle eut usé d'un sortilège impardonable sur elle.

Hedwige était malheureusement consciente, ce n'était pas comme le stupéfix où on plonge dans un coma provisoire.

C'ets ainsi qu'elle du supporter la potion, elle jeta un regard noir et flamboyant à la directrice, la maudissant interieurement, alors que cette dernière l'obligeait à boire la potion, avec peine puisque ses canines bloquaient le passage xD

La potion était très douloureuse, elle ne pouvait pas même se plier en deux, elle avait l'impression d'avaler de la lave en fusion et se cramer l'interieur du ventre.

La potion lui donnait un état soporiphique, la faisant divaguer légèrement xD

Oh si, elle avait bien eu l'intention de faire du mal.. ses yeux clignèrent pluieurs fois, elle luttait pour ne pas tomber dans les vappes -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:52

La peau blanche imaculée de sang de Kyarah la brulée, lui fesait térriblement mal. Mais peu importe, elle devra attendre que la potion fasse effet et que Hedwige reprenne son état normal. Elle s'adossa à un arbre et repris sa voix habituellement douce.

Tes amis les chauves-souris sont vraiment pas trés sociable...
Assez agréssives je dirai :xD:
J'attendrez que tu reprenne ton état normal et je te métrai dans une salle spécialement faite pour toi. Je ne pense pas que Hermione ne t'en veuille, je lui parlerai. Malheuresement ton secret sera partagé, mais Miss Granger est intélligente, elle ne le répetera pas.Mais elle ne conaitra pas toute ton histoire...


Elle continué à fixé la jeune fille qui bouillonée de rage.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous la pleine lune
» Par une nuit de pleine lune.... [ Armand ^^ ]
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» Les gens parlent... [La directrice Black]
» Everybody’s got the fever … {Lune}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: