Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:59

Hj : Tu pourrais effacer sa mémoire, sinon je m'en charge moi même xD

Dj : Hedwige sentait qu'Evangeline s'agitait de plus en plus, la potion n'était bien sûr pas suffisante pour la chasser entièremnt, c'est pourquoi Hedwige était partagée et ce jusqu'à la fin de la pleine lune.

Ses yeux étaient toujours rouge vif, animé par la colère qui bouillonait en elle, l'endoloris ne lui avait pas plu du tout à vrai dire et Evangeline se jura de se venger un jour.

Hedwige de son côté comencait à céder à la panique, elle était vraiment incontrôlable et la rage d'Evangeline l'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 21:50

Kyarah s'inquiéta qu'Hedwige ne réagisse pas à la potion. Elle s'avança de plus prés et lui demanda d'un ton grave.

Miss Jedusor... Que ressentez vous? Votre autre est il encore la?

Kyarah lui demanda à plusieur reprise car elle eut l'impression que la Gryffondor était a moitié endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

Hedwige était effectivement à moitié endormie, mais pas Evangeline, qui pu donc reprendre entièrment le contrôle, du moins, encore petrifiée xD

- Vous allez le regretter... vous allez le regretter.. ne cessait-elle de mamronner , ses yeux lancant des éclairs. Votre potion ne m'arrêtera pas... rien ni persone ne le pourra...

Elle enrageait d'être ainsi immobile, elle risquait même de passer toute la nuit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:45

Kyarah sourit.

Soit, alors je vais te ramené au chateau... Stupéfix!

Et Hedwige entra dans un demi-coma.

Mobilus Corpus!

Kyarah leva sa baguette et le corps de la Gryffondor suivé sa trajectoire.
Toutes deux traversa la foret pour rejoindre le chateau. Elles passèrent par les portes de chenes, traverça le Hall d'entré et montèrent jusqu'à une haute tour... Une chambre spécialement faite pour Hedwige...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

Quand l'éclair rouge toucha la jeune gryffondor celle ci tomba dans un coma temporaire et profond.

Evangeline fut à demi immobilisée également mais son esprit était tout de même à demi actif, étant bien plus résistante qu'Hedwige..

Et elle était en train de confectionner un plan vengeresque, tandis que la directrice menait Hedwige dans une salle où on allait sans doute l'enfermer chaque nuit de pleine lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )   Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune... ( aux gens suicidaire, j'vous en prie xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sous la pleine lune
» Par une nuit de pleine lune.... [ Armand ^^ ]
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» Les gens parlent... [La directrice Black]
» Everybody’s got the fever … {Lune}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: