Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Harry Potter [Animagus] FINI

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Harry Potter [Animagus] FINI Empty
MessageSujet: Harry Potter [Animagus] FINI   Harry Potter [Animagus] FINI I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:38

Nom, prénom : Potter, Harry

Age: 18 ans (j'ai vu que Hermione et Ronald avaient cet âge et étaient animagus donc je tente Rolling Eyes )

Rp:

L'aube avait étiré ses rayons et réchauffait le logement non loin du chemin de Traverse qu'avait acheté Harry il y a peu. C'était un petit appartement modeste ressemblant fortement à une simple chambre d'étudiant. Malgré sa richesse le jeune sorcier n'avait pas envie de vivre dans le luxe ou dilapider la fortune que lui avaient laissé feu ses parents. Il bougea légèrement dans son lit, ses cheveux mi-long en désordre s'étalant sur le blanc de l'oreiller. A ses côtés Flora réagit en ouvrant ses yeux de moitié. Elle et Harry s'étaient connus en 7 ème année et le Survivant était sorti avec elle pour oublier Ginny, enfin essayer. La conclusion de leur première nuit dans le grand château de Poudlard avait été très mauvaise. L'ancien Gryffondor était retourné dans la salle commune pour travailler et avait refusé de lui parler autrement que comme une amie. Flora s'était vexée, à juste titre d'ailleurs et tout avait finit là. Seulement un an plus tard alors qu'elle était stagiaire dans l'animalerie du chemin de Traverse elle avait retrouvé le jeune Auror et il l'avait invité à boire un verre. L'affaire remontait à un an et les deux sorciers se sentaient seuls. Vous comprendrez donc vite quelle fut la conclusion de ces retrouvailles. Flora resta donc pour la collation, pour le dîner et la nuit aussi.

Cette fois ce fut elle qui se réveilla la première, laissant le soleil réchauffer son corps nu. Un long moment la jeune fille resta blottit contre le sorcier. Il l'attirait c'était ainsi. Harry avait eu beau la faire souffrir en déniant leur première nuit c'était ainsi. Elle savait que ce n'était pas volontaire et que la même erreur ne serait pas commise. En un an l'ancien Gryffondor avait mûri et semblait s'être stabilisé. Flora savait que le Survivant en aimait une autre mais en attendant, elle prenait ce qu'elle pouvait. Le jeune Auror quant à lui ouvrit ses yeux peu après, trouvant Flora penchée sur lui à caresser doucement ses cheveux de jais. Doucement il se dégagea de son étreinte et s'assit, passant un peignoir par-dessus ses épaules restées frêles.


-Tu m'accompagnes jusqu'à mon travail aujourd'hui ?

Le Survivant la regarda un moment puis se redressa dans l'optique d'aller à la douche. Flora aurait bien aimé un baiser mais Harry ne semblait pas enclin à lui l'offrir. Elle baissa la tête, sachant pertinemment qu'il ne la blessait pas volontairement; d'ailleurs ses paroles pour lui répondre étaient douces et pleines de bonne volonté. C'était juste qu'il la voyait comme une amie-sans compter le dérapage de cette nuit-là bien entendu-


-Pourquoi pas, pour l'instant je suis au chômage, Hedwidge ne m'a rien apporté.

Il était encore Auror novice malgré toute l'expérience acquise pendant ces dernières années. Ca ne changeait rien, Harry demeurait néophyte dans la manière de procéder des Aurors, leur discipline et manière structurée de procéder n'étaient pas encore intégrée dans son esprit, Il faudrait encore du temps et de la patience. Cela Harry devait bien l'admettre modestement il n'était pas encore prêt et très très loin de l'élite. Cependant l'ex-Gryffondor avait pensé à un moyen de s'améliorer. Cela trottait dans sa tête depuis un certain temps bien qu'il n'eut encore rien fait pour.

Le Survivant revêtit une simple robe de sorcier à liseret vert, s'accordant parfaitement à ses yeux d'émeraude pure. Le sorcier n'était pas très axé sur la mode ou l'aspect physique mais veillait tout de même à paraître sérieux et sobre. Un Auror ne devait pas s'amuser à être trop excentrique; déjà quand on avait une cicatrice en forme d'éclair sur le front c'était bien suffisant, autant se faire discret. C'était bien dans cette optique d'ailleurs que le Survivant avait laissé pousser ses cheveux, dans l'optique de cacher un peu plus cette marque qui trahissait son identité. Lorsque Flora le héla du seuil Harry la rejoignit, jetant le sort habituel de protection en guise de clé sur son Appartement.

Le vent frais balayait leurs cheveux respectivement couleur de feu pour elle-Oui il avait un penchant sur les rousses, vous l'aurez compris^^- et de nuit pour lui. Flora ouvrit la porte de la boutique et les animaux s'éveillèrent. Un chat noir miaula tout près de Harry qui passa son doigt à travers la cage pour amuser le petit félin. C'est à ce moment que son idée abandonnée depuis quelques mois revint en tête. Il avait même bien entamé ses recherches mais avait oublié ce projet. Le but était de rentrer à Poudlard, mais par la petite porte. Harry ne pouvait pas laisser son foyer se dégrader sans voir ce qui s'y passait. Qui plus est son idée serait parfaite pour un Auror. Le chat miaula et montra les dents. Les anciens réflexes d'attrapeur du sorcier lui firent retirer son index alors que les petits crocs effilés se refermèrent dans le vide. Etre Animagus pourrait non seulement lui fournir une excellente couverture mais servir si jamais il perdait sa baguette lors d'un combat. Bien qu'il doute que son animae soit très puissant question force on ne savait jamais. Des griffes et des crocs en plus c'était toujours utile.

Après avoir embrassé Flora sur la joue l'ancien Gryffondor retourna à son appartement où il dénicha ses informations recueillies sur divers parchemins un peu en désordre. Il n'avait pas trouvé tout ça sur un seul livre vous l'aurez compris, ça aurait été trop simple sinon. Non il s'agissait de plusieurs sources piochés dans des livres. En voyant les ingrédients demandés le jeune sorcier soupira. Ce ne serait pas le petit apothicaire du coin qui lui fournirait ça et il fallait sûrement mettre le prix. Le Survivant bien décidé à se lancer aujourd'hui retourna directement au chemin de Travere et acheta une longue cape noire ainsi que des vêtements du même acabit et rentra de nouveau chez lui.


*Vivement mon permis de transplanage*

Devant la glace l'ancien Gryffondor esquissa un léger sourire satisfait. Il portait une longue toge noire soyeuse descendant jusque ses pieds et avait posé la grande capuche intégrée sur lui. Seuls ses mains fines dépassaient des grands manches (Genre le vêtement d'Anakin Skywalker Rolling Eyes ). Il avait même troqué ses lunettes contre des lentilles de contact qu'il avait passé une bonne demi-heure à essayer de mettre correctement. Les lieux où se rendaient présentement le Survivant ne lui seraient probablement pas favorables si il était reconnu. De toutes façons tout le monde était plus où moins vêtu ainsi dans l'allée des Ombres. adoptant un pas sûr sous peine d'être soupçonné Harry se rendit sur les lieux après être passé à la banque retirer une grosse somme d'argent.

*Désolé papa et maman, vous savez que je déteste utiliser votre argent n'importe comment. Mais là c'est pour la bonne cause...*

Sa bourse en cuir à l'abri des regard le jeune sorcier posa ses grands yeux d'émeraude sur un étal peu recommandable puis passa son chemin. N'étant pas très grand de nature et très fin le Survivant ne pouvait pas vraiment impressionner mais le principal était de rester caché c'est tout. Ce fut un soulagement quant Harry découvrit enfin ce qu'il cherchait. Une pancarte poussiéreuse sur une porte déglinguée indiquait ceci
Citation :

Apothicaire Spécialisé
Trouvez tous vos ingrédients
Des plus communs aux plus rares.
Entre étranger et laisse toi tenter mais attention...
...Ne franchis cette porte que si tu en as les moyens financiers
La rareté de mes ingrédients et mon silence valent de l'or

Pas vraiment rassuré l'ancien Gryffondor plissa légèrement ses yeux mais arrêta son geste ici; ces fichues lentilles de contact le brûlaient. Il avait vraiment hâte de repartir avec ses achats. Un gros homme crasseux et au regard dément s'approcha de lui tandis que Harry prenait soin de sortir un parchemin avec les ingrédients inscrits dessus. Prudent à l'extrême le Survivant ne voulait même pas dévoiler son timbre de voix. Une mèche noir jais s'échappa de son capuchon dévoilant au vendeur la jeunesse du personnage. Sûrement encore l'un de ces personnages grandiloquents par les paroles et l'allure mais froussards, lâches et peureux. Enfin il changea légèrement d'avis en voyant les ingrédients réclamés. En temps que professionnel il reconnut la potion de révélation d'animae. Sachant que cette transformation faisait énormément souffrir le type sous la cape ne devait pas être si lâche que ça...Mais jeune ça ça ne changeait pas. Ainsi s'empressa-t-il de cacher les véritables prix.

Harry hocha la tête sans poser de questions sur l'argent. Comme l'apothicaire s'y était attendu, l'inexpérience et la jeunesse du Survivant lui coûteraient une bonne centaine de gallions en plus. En fait le sorcier était bien plus attentif à la qualité des produits que l'argent, sans doute un fils à papa très riche qui avait tout eu gratuitement, sans travailler dans sa vie. Le Survivant quant à lui pensait que c'étaient les prix tout simplement et ne chercha pas à enquêter à cause de l'impatience qu'il avait toujours gardé en lui malgré toutes ses épreuves. En plus la prudence lui soufflait de faire profil bas. Ici il n'était pas dans son domaine et pourrait avoir des ennuis en étant reconnu, mieux valait se dépêcher de prendre les ingrédients et de partir en vitesse. Il pouvait déjà s'estimer heureux que l'apothicaire ne lui pose aucune question sur sa potion et sur ses allures mystérieuses.

Harry paya donc le prix fort sans le savoir mais bon, tant pis...Remontant l'allée à toute vitesse l'ancien Gryffondor se fit repérer plusieurs fois à cause de son allure rapide parmi ces passants tous étranges et disparates mais abordant le même pas fier et tranquille. Une fois sorti des lieux le jeune sorcier soupira et poussa un long soufflement avant de regarder sa fine montre en argent...Flora revenait bientôt et le jeune Auror ne voulait pas lui faire part de son projet. Non pas par manque de confiance mais par habitude d'entretenir le Mystère. Harry n'était pas du genre s'épancher ou parler de ses expériences voilà tout. Il se dépêcha alors d'arriver à son appartement ou il eut juste le temps de se changer et de s'attabler à son bureau pour reprendre un peu de travail d'études. En effet, en attendant d'être appelé -par voie de Hibou pas par téléphone évidement...-_-'-par L'ordre du Phénix le sorcier révisait souvent ses sorts pour se maintenir au niveau.

La sonnette teinta joyeusement, annonçant l'arrivée de la stagiaire. Elle trouva Harry sur son bureau comme prévu et l'embrassa. Celui-ci accepta de bonne grâce. Il semblait très fatigué. Etudier pouvait être épuisant d'accord, mais à ce point ? Comme ni l'un ni l'autre n'avait eu le temps de préparer à manger les deux jeunes gens allèrent manger dans un petit restaurant du coin. Mais Flora fut bien déçue de voir que l'ancien Gryffondor se couche de suite. Elle vint se blottir contre lui et essayant bien quelques câlins mais peine perdu Harry se retourna et ferma ses yeux verts. Courir dans l'allée des ombres n'était pas si tranquille, il ne fallait pas croire.Le lendemain Harry fut surpris de ne trouver personne à ses côtés. Flora avait laissé un petit mot.


Citation :
Harry,

Je m'en vais travailler plus tôt ce matin, mais je ne reviendrai que pour venir chercher mes affaires. Ne te sens pas coupable, c'est juste que je n'ai plus la force de continuer ainsi. J'ai stupidement pensé pouvoir te la sortir de la tête mais tu es bien trop fidèle, elle en aura de la chance lorsque tu te décideras enfin à aller lui parler. Je suis certaine qu'elle t'attend alors dépêche-toi avant qu'elle ne se lasse. Je ne connais pas son nom n son visage, tu es tellement mystérieux aussi, je n'ai jamais pu te faire raconter quoique ce soit; mais je sais qu'elle existe. Tu m'as fait passé des nuits merveilleuses et j'ai apprécié ta gentillesse. C'est rare de nos jours. Mais tant pis, je préfère partir avant que tout ça ne dégénère. Le seul moyen pour qu'elle cesse de te manquer, c'est de l'avoir à tes côtés...

Bonne chance
Flora, une amie.

Harry voulut appeler Hedwidge pour lui demander de porter un parchemin à Flora, pour lui dire de revenir, qu'elle se trompait mais comme Flora avait raison le Survivant ne fit rien. C'est Ginny que l'ancien Gryffondor voulait et elle était à Poudlard...Lui en dehors et même si il franchissait les portes ce ne serait pas sans restrictions, n'étant plus élève mais invité. Ceci le força à se lever rapidement pour aller fouiller dans son placard afin de retrouver les ingrédients plus ou moins interdits...Les mettre le plus rapidement en potion éviterait de se faire prendre. Même si ça ne valait pas un emprisonnement à Azkaban ce n'était pas tout à fait légal donc...Reprenant sa liste après avoir fait une bonne douche et avoir mangé, debout devant la petite cuisinière l'ancien Gryffondor posa un chaudron et alluma le feu en dessous

-Incendio

Puis le Survivant attrapa un autre parchemin indiquant la préparation. Il était dans un état second. Oui il fallait rentrer à Poudlard, par la petite porte pour retrouver Ginny. Elle était autant en danger que lui de toute manière même en restant éloignée, reconnue pour son combat contre Voldemort et appartenant à l'ordre du phénix...Alors qu'est-ce que ça changerait ? Flora avait eu raison.

- Sangsues
- Peau de serpent d'arbre du cap
- Corne de bicorne en poudre
- Chrysopes cuits durant 21 jours
- Sisymbre cueilli à la pleine lune
-crin de licorne
-trois plumes de phénix.
-Essence de crabe


Dans l'optique de ne pas gaspiller l'argent de ses parents il n'avait pas acheté la larme de Phénix sensée apaiser la douleur car, extrêmement rare elle coûtait autant que tous les ingrédients réunis. Vérifiant la liste le jeune sorcier disposa tout en ordre en faisant attention, il se sentait légèrement crispé car sa nullité en potions demeurait...Or rater après tant d'efforts serait vraiment stupide. Le Survivant était donc contraint à une concentration extrême pour palier à sa faiblesse en potions. Il ajouta les ingrédients au fur et à mesure, ceux-ci ressemblaient au polynectar que le jeune Auror avait fait dans les toilettes des filles en seconde année, ceci le fit sourire mais bien vite le garçon retourna à sa préparation, se forçant à la plus grande attention.

>> Faites encore cuire le tout pendant 78 heures


*Tant pis pour la larme de phénix, j'aurai mal ...c'est tout*


Dernière édition par Harry Potter le Jeu 10 Avr - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
Harry Potter
Le Survivant
Le Survivant
Harry Potter


Nombre de messages : 58
Age : 35
Statut : Là où il ne faut pas
Age du Perso : 18 Ans
Date d'inscription : 09/04/2008

Harry Potter [Animagus] FINI Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Animagus] FINI   Harry Potter [Animagus] FINI I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:22

La plus rude étape fut l'attente pour ce sorcier impatient qu'était Harry. Difficilement le jeune sorcier laissa couler les 3 jours tandis que les heures s'étiraient lentement sur le calendrier. En attendant il travailla dur sur ses révisions et ne dormit pas la nuit précédent la fin de l'attente. C'est donc avec des cernes sous les yeux que Harry se rendit auprès de sa potion enfin terminée. Bon et maintenant la suite...Le Survivant été fatigué mais ne devait pas s'arrêter où son projet serait encore stoppé par ce qu'on appelle basiquement la FLEMME. Non il fallait en finir et donc s'y mettre, se lancer au lieu de se reposer.

Une étrange formule était préconisée dans un coin de ses parchemins en désordre, il faillit même oublier de la dire avant de boire tellement c'était le fouilli. A contrecoeur dont le jeune sorcier rangea entièrement son appartement avant de se remettre au travail, agacé par cette interruption nécessaire mais vraiment casse-pied. Effectivement les jours suivants risquaient d'être durs alors autant avoir le plus de confort possible ! Harry s'entraîna plusieurs fois à dire la formule avant le breuvage puis celle de fin. Ce fut relativement stressé que Harry porta la fiole à ses lèvres fines en prononçant avant d'une voix claire


-Wenn du diese Arznei trinkst ...

Puis le jeune sorcier but tout d'un coup, si vite qu'il faillit s'étouffer et toussa pendant un bon moment. Profitant d'un répit le jeune sorcier put enfin dire les paroles de fin


wirst du ein Tier werden.


Maintenant...l'attente, encore l'attente. Pour ne pas penser à ça Harry rangea ses affaires puis se remit à travailler, alternant ceci avec des promenades sur le chemin de Traverse et quelques entraînements personnels. L'ordre l'appela finalement et le Survivant dû déménager, ce qui ne l'arrangeait plus vraiment étant donné l'état qu'il allait bientôt subir selon le livre. Rien ne se passa pendant plus d'une semaine et Harry supposa, amer d'avoir manqué sa potion. Peut-être avait-il visé trop haut? Ce dimanche là démentit ce fait en lui faisant passer une horrible nuit.

Harry était allongé dans l'herbe et semblait méfiant, il cherchait un prédateur...Vif, alerte son coeur battait en chamade à chaque seconde avant de sauter souplement dans l'herbe fraîche. Puis une odeur se fit sentir. Apparemment c'était effrayant car il fila dans la plaine pour retrouver la forêt rassurante et s'y cacher. Puis la faim se fit sentir, terrible...Tellement utile pour la survie, il se blessa sur une branche en sautant maladroitement à cause d'un autre bruit suspect qui l'avait déconcentrer et laissa filer son repas. L'ancien Gryffondor sentait une douleur lourde irradier tout son corps comme si ce dernier ne savait pas ce qu'il advenait de lui. Le matin suivant Ron était dans sa chambre, sa main sur le front dur Survivant en lui demandant si il avait rêvé de Voldemort pour avoir crié ainsi. A contrecoeur, triste de mentir le jeune sorcier affirma que oui mais ne se leva pas de la journée.

Affaibli avant de commencer l'expérience le Survivant n'aurait pas dû essayer de suite de suivre les traces de son père. Mais l'impatience et l'amour font mauvais ménage ensemble. C'est ainsi que Harry passa de longues journées couché, très malade et ses nuits à hurler de douleur, essayant toujours de déchiffrer son animae en mentant à ses proches. Epuisé il finit par regagner son petit appartement où il se sentit déjà mieux. Maintenant le jeune sorcier était libre de ses mouvements au moins. Lui qui n'aimait pas la foule déjà commença à la haïr et la craindre. Il cherchait la solitude et l'assurance, préférant tantôt les petits espaces pour se cacher tantôt les grands pour galoper comme un fou. Parfois épris de véritables crises de "folie" pure le jeune homme devenait très éveillé et curieux, joueur même. Toujours très prudent mais extrêmement espiègle. Rusé l'ancien Gryffondor esquiva les questionnements avec une habilité surprenante que lui-même ne se serait pas douté. Un sourire éclairant ses lèvres lorsqu'il sillonnait les allées vides la nuit le Survivant changeait peu à peu, son animae encore inconnu déteignant sur lui.

Ce fut après la douche sur soir que l'animal se dévoila. Encore fragile après ces premiers jours-Il y avait déjà un mois qu'il avait commencé- le jeune sorcier se couchait tôt lorsque l'envie de courir les rues ne le prenait pas. Une fois de plus le Survivant rêva mais cette fois il n'était pas l'animal. Il avait réussi à s'en détacher pour le suivre de loin et qui sait, peut-être le voir enfin...L'animal vif avait l'air particulièrement souple en tout cas mais il ne fallait pas rêver au tigre ou au lion. Tout comme Harry l'animae ne se distinguait sûrement pas par sa force physique. Le Survivant fut légèrement déçu en constatant à l'allure qu'il ne serait pas oiseau, pourtant le vol lui avait parut tout indiqué...Et quelle meilleure couverture ? Mais bon tant pis. L'animal était trop rapide pour le distinguer mais lorsqu'il stoppa enfin près d'une petite rivière pour laper l'eau le jeune sorcier put voir un reflet se dessiner à la surface lisse et transparente. C'était trop flou cependant pour distinguer autre chose qu'un museau fin. Ce ne fut que lorsque l'animal enfin en confiance daigna le fixer dans les yeux que le Survivant l'aperçu enfin en entier.

Un élégant pelage roux et fourni sillonnait son corps vif et agile, taillé pour la souplesse et la vitesse, parfait pour se faufiler sans se faire remarquer. Son port de tête tout en délicatesse et son allure furtive se conformaient tout à fait à Harry. De grands yeux d'ambre tandis que ses délicates moustaches frémissaient légèrement, prudentes à la recherche d'un danger. Fragile mais courageux l'animal pouvait survivre aux hivers les plus rudes même si il n'en avait guère l'allure. Une couleur crème entourait son museau effilé et doux tandis que ses grands yeux lui donnaient un air complice et malicieux. Effectivement Harry était resté un grand curieux comme LUI. Une magnifique queue rousse terminait le portrait de l'animal au corps de feu et au ventre de neige. Il serait un...


Harry Potter [Animagus] FINI Foxsf7



Un renard roux...Parfait pour entrer dans le château sans se faire repérer. Un élève pouvait avoir un tel animal de compagnie qui sait, et les animaux sauvages pouvaient rentrer ici par accident en voulant chercher de la nourriture, en espérant ne pas avoir une tâche blanche sur le front en forme d'éclair Harry pourrait passer inaperçu et rester anonyme. C'est sûr qu'avec sa cicatrice en signe distinctif ce serait un peu "grillé". Le Survivant s'assit au milieu du petit salon, fatigué mais impatient comme toujours. Il passa sa journée à redessiner le renard dans sa tête, tant et tant qu'il en avait mal aux yeux. Lorsqu'enfin ce fut parfait Harry pouvait presque passer ses doigts fins sur le pelage de l'animal. Empruntant un miroir de poche il le posa sur le mur et l'agrandit grâce au sort d'Amplificatum. Fermant ensuite les yeux le jeune sorcier mit sa main à portée du renard qui vint déposer son fin museau entre ses doigts. Mais le toucher ne s'arrêta pas là. L'animae releva la tête et posa sa truffe sur le nez du Survivant avant de s'enfoncer en lui comme une illusion, comme un fantôme. Aussitôt Harry ressentit une terrible douleur.

Il hurla tant qu'il put, couché à terre tandis que ses cheveux d'ébène prenaient une teinte rousse et que ses lunettes glissaient à terre, poussées par un museau effilé. Ses doigts laissèrent tomber sa baguette faute de doigts tandis qu'un craquement sinistre retournait ses genoux. Les yeux mi-clos il haleta tandis que ses dents s'affinaient et devenaient tranchantes. Ses pensées dirigées vers Ginny Harry regarda à peine son bras se couvrir de poils tandis qu'une longue queue soyeuse poussait sur son bassin. Deux oreilles rondes et noires sortirent de ses cheveux devenus peu à peu fourrure. Des griffes sortirent à la place de ses ongles et des coussinets doux couvrirent ses pattes. Il avait si mal que bientôt son cri s'étouffa, Harry était trop affaibli pour même trouver la place à un cri, ou glapissement peu importe maintenant.

Ce ne fut que deux bonnes heures plus tard, au crépuscule qu'il rentrouvrit ses paupières. Ses moustaches pliées sur le sol reprirent forme lorsque le Survivant leva légèrement la tête, Il bougea une patte puis la ramena devant, au contact du carrelage froid dans l'optique de se lever. L'arrière-train fléchi, l'air peu sûr de lui le jeune renard esquissa quelques pas vers le miroir avant de s'assoir avec difficulté. Harry leva finalement les yeux vers le bel animal, esquissant quelques mouvements de tête de droite à gauche avec grâce. Sa tête délicate était agrémentée de deux oreilles mobiles et ses yeux d'émeraude pure rehaussaient le feu ardent de son pelage. Harry fut soulagé que sa cicatrice était invisible et que le seul signe distinctif étaient ses yeux. Tant mieux, c'était le plus discret. Contrairement à Mc Gonagall les marques de ses lunettes n'étaient pas restées ou alors étaient présentes se perdaient dans le pelage roux. Il leva doucement sa patte avant vers le miroir qu'il toucha. Ivre de liberté le renard se remit sur pattes, désireux d'apprendre à se servir de ces appuis si souples lui permettant même de grimper aux arbres (Et bien si je vous jure, ça grimpe o_O). Finalement, apprenant l'art et la manière et oubliant ses courbatures le Survivant put même esquisser un joli galop dans son appartement, se cachant son son lit.

Mais il fallait revenir à soi pour retrouver celle qu'il aimait, de la même couleur de cheveu que sa fourrure d'ailleurs, détail amusant n'est-ce pas ? Harry se rassit devant le miroir et pointa son délicat museau vers le jeune Auror qu'il connaissait bien. Déposant sa truffe dans le fantôme de sa silhouette humaine le garçon regretta un instant cette forme qui lui donnait sa liberté mais repensa encore à Ginny et le combat contre les forces du mal au-dehors et entama sa retransformation, douloureuse elle aussi mais supportable comparée à la transformation. Vers 5 h du matin, allongé sur le sol le Survivant éreinté s'endormit un léger sourire aux lèvres...


*Papa, tu as vu, j'ai réussi...Ginny, attend-moi encore un peu je t'en prie....*

Furent ces dernières pensées avant que son esprit ne sombre dans les rêves, agréables cette fois...La première fois depuis plus d'un mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
http://calli-kayan.rain-blog.com
 
Harry Potter [Animagus] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Harry Potter
» Devenir Animagus
» Hermione Granger[animagus]
» Gaël Oney [ Animagus ]
» [Animagus] Aaron Millers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: