Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -Visite secrête- Pv Gab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:34

Willow vêtu d'une robe noir courte et très jolie descendit le parc de poudlard puis elle entra dans les cachots pas une entré secrête, elle marcha un instant puis elle s'Arrêta net devant une porte quelle ouvrit discrêtement. Elle se dirigea alors vers la bibliothêque quand soudain elle aperçus une ombre dans la nuit.Elle glissa le long du mur puis elle se tapis dans l'ombre dans l'espoir de ne pas s'être fait repèré. Elle avança lentement vers la porte de la biblio. puis elle y entra pour finalement se cacher derière un rayon toujours dans l'espoir de ne pas être vus.

-*Faite qu'il ne mais pas vue* dit-elle à vois basse

Elle regarda les livres un instant pour finalement entré dans la section interdit epour y dérober des livres précieux sur la magie noir, elle en pris quelques un pour son maître et d'autre pour elle...quand tout-à-coup l'ombre de tout à leur avançca vers, elle trop tard, elle était découverte, elle sortit sa baguette puis elle la pointat vers l'ombre...

-Qui êtent vous dit-elle d'un ton menacant


...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:49

"Je vous prie de ne pas m'éblouir ainsi..." fit Gabriel d'un ton dégagé.

Il s'avança vers elle sans crainte, car de craintes il n'avait jamais eu...ou s'il avait eu désormais il n'avait plus.

Soudain, il disparut et réapparu derrière la jeune fille...qui était fort jolie, il était obligé de le reconnaître...

"Je suis le maître ici...je vais où bon me semble...Les endroits sombres sont mon domaine...Les seuls..."

Impossible de vraiment comprendre le sens de ces mots sans le connaître bien. Il continua à marcher, prenant un malin plaisir à tourner autour de l'inconnue...

"Et que fait une jeune fille dans un coin si sombre de Poudlard ? Vous êtes bien sûre de vous..."

Se montrant de face à la lumière de la baguette de la jeune fille, Gabriel se révélait dans toute sa jeunesse et sa beauté, car il fallait le dire, il était plutôt beau garçon avec ses cheveux bruns en bataille et ses yeux d'un bleu limpides...

Un ange tout droit tombé des cieux ?

Non....un ange déchu plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:58

Willow regarda le jeune avec un lêger sourire, il était audacieux et avait alure légèrement autaine ce qui lui plaisait au plus au point.

-Vous êtent maître, étonnant...vus votre...elle le regarda avec un regard très autain....vus votre age...c'est très étonnant, elle baissa sa baguette puis elle fit le tour du garçons en l'étudiant de la tête aux pied.

Elle s'avança vers lui....

"Et que fait une jeune fille dans un coin si sombre de Poudlard ? Vous êtes bien sûre de vous..."

-Et bien disont que je ne suis pas froussarde...

Elle avança vers le jeune homme puis elle caressa son torse...

-Par contre vous devriez l'être, étant donner que vous êtent élève ici et que c'est contre les rêglements....

Elle le lacha puis elle recula d'un en atendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:50

Au comble du comble...la jeune fille semblait être soit bien trop sûre d'elle, soit suicidaire, ou bien désespérée...Il ne pouvait en être autrement. Elle s'était approchée de lui, passant sensuellement sa main sur le torse du jeune homme, qui eut un sourire satisfait.

Puis elle se recula, lui parlant du règlement de l'école...

"Le règlement ? Quel règlement ?" fit Gabriel en riant.

Il effaca en deux pas la distance qui les séparait, passant doucement ses doigts sur le visage de la jeune femme, son autre main effleurant sa taille...

"Vous êtes bien audacieuse...qu'attendez-vous de moi ?"
murmura Gabriel à son oreille.

Qu'il était joueur...Ne pouvant pas s'empêcher une seule seconde de voir à quel point les gens pouvaient se donner à lui...De toute façon, même à peine tenté, s'il n'avait pas ce qu'il voulait, il le prendrait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08

-J'atend de vous le plus grand respect!

Elle tourna autour de lui tout en fixant ses lêvres d'un regard sensuel quand soudain elle le plaqua contre le mur, puis elle se mit à le caresser de haut en bas puis tout-à-coup elle lui arracha son chandail puis elle pointa sa baguette sur le torse du jeune homme puis elle écrivit en letre éfèmèrent...Willow, soudain le mot s'évapora puis elle rangea sa baguette.

-Je crois que votre audace est telle que je ne peut m'empêcher d'être atiré par vous...

Elle avaça son visage à moin de deux centimêtre du jeune homme puis elle lui frola les lêvres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:35

*Du respect ? Vous aurez le respect que vous méritez...* pensa Gabriel.

Soudain, elle le plaqua contre le mur, et il se laissa faire, trouvant tout cela plutôt drôle, et surtout très agréable...
Les mains de la jeune femme le caressèrent...puis elle lui ôta sa chemise noire sans ménagements, sous les rires de Gabriel.

"Et bien ma chère, pour une attitude pareille à mon égart je vous montrerais tout le respect du monde !"

Elle traça des lettres, que Gabriel déchiffra à l'envers..."Willow...".

"Hmm..."

Si proche....si proche...

"C'est seulement mon respetc que vous voulez ? Willow..."

Elle effleura ses lèvres, mais il ne s'avança pas pour autant, la laissant faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

Willow regarda le jeune homme, puis elle s'approcha d'avantage puis elle caressa de plus belle le beau jeune homme avec un regard légèrement pervert. Elle fit glisser sa main le long de la cuisse du jeune homme puis elle approcha de l'entre jambe en questions. Elle détacha le pantalon puis elle l'enleva pour laisser place à un slipe très jolie et moulant.

-Je peut.. dit elle en disigant la partie intime du jeune homme...???

puis elle l'embrassa en atanda sa réponse...malgré qui lui serais dur de répondre vus la situation.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:32

Gabriel fut à la fois très étonné de voir Willow prendre tant d'initiative, et plutôt ravi ne n'avoir pas à la séduire...Elle balada sa main...assez bas pour une première rencontre...

-Je peux...

"Hmm...mais je vous en prie ! Je ne voudrais surtout pas vous manquer de respect en refusant !"

Elle l'embrassa sensuellement, et Gabriel passa ses mains sur sa taille, puis en remonta une dans ses cheveux.

Il passa cette main derrière sa nuque pour l'embrasser plus langoureusement encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeVen 8 Juin - 0:44

Elle glissa sa main le long du torse du jeune homme puis elle lui aracha son slipe pour finalement faire disparaitre sa robe et se retrouver nu face à face avec l'homme. Elle sauta sur lui le fesant tomber par terre, Willow devait bien l'admetre cela serais sa première fois, avec un garçons.

-Sa va?? dit-elle au jeune homme...

Elle bouga sensuellement son corps sur l'entre jambe dénudé du garçons puis elle l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:05

Se retrouvant soudain sans slip apr dieu c'est quel tour de passe-passe...ou de magie, tiens après tout...Gabriel hésita à lui demander si cette technique marchait aussi pour les sous vêtements des femmes, ou bien si elle était exclusive aux hommes...

Mais à peine eut-il ne serait-ce que formulé sa pensée...qu'elle bondissait sur lui tel un fauve sur sa proie ! Et Gabriel se retrouva au sol...

*C'est qu'il pèse son poid l'animal...*


Sans même n'avoir eut quoi que ce soit à faire, elle était déjà en train de faire glisser son sexe dans le sien et d'entamer des mouvements très exitants pour le jeune homme...

*Euh...mais...*

Se disant que même s'il avait dit oui (bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi au départ) cette pratique étrange ressemblait presque à du viol tant elle était dominante, Gabriel n'aimait plus tellement la situation...

Elle lui demandait si ça allait, comme si elle le croisait dans la rue.

Soudain, quelque chose se réveilla en Gabriel, quelque chose qui était poussé par des instincts refoulés.

Elle en voulait ? Elle en aurait...

Il lui attrappa le bras et la fit basculer sur le côté. Un petit changement de rôle s'imposait !

Gabriel déchira la chemise de la jeune femme en y tirant dessus sans douceur, puis la griffa, avant de poser ses lèvres sur les trois traces rouges qu'avaient laissés ses ongles. Il y passa sa langue...

"Tu aimes ? Qu'importe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Visite secrête- Pv Gab Empty
MessageSujet: Re: -Visite secrête- Pv Gab   -Visite secrête- Pv Gab I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Visite secrête- Pv Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]
» Visite
» Visite [Pv Krystel]
» visite à Pitt (pv kat)
» Visite avant sortilège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: