Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS

Aller en bas 
+3
Lorenzo Christensen
Susi Diamentino
Kyarah Narcissia Black
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24





    Bonjour à tous =)


    Voilou, comme vous le savez (ou pas) Last School va très bientot feter ses un an, le 11 fevrier exactement.

    Pour cela, j'ai pas mal réfléchi, et je pense qu'il doit y avoir beaucoup de changements.

    Déjà, changer les formulaires de fiche, les rendrent plus attrayant, avec un peu d'humour peut être?

    Ensuite, faire un nouveau reglement très certainement.

    Puis egalement un compte commun à nous tous.

    Instaurer des jeux, comme des concours graphiques, etc etc...

    Création d'autres perso' prédéfinis (oui oui Bella je n'oubli pas les tiens)


    Enfin bref, tout faire pour que LS devienne encore plus attirant !


    Ceux qui sont partant pour m'aider, ceux qui ont des idées, etc etc, n'hesitez surtout pas, j'ai besoin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 1:28

Voila

Pleins de petites idées pour que Poudlard soit plus 'encadré' et ainsi plus facile, ayant un vrai parcours, plutôt que de faire du n'importe nawak Razz

Tout d'abord:

Petit truc simple, Mp de masse aux Elèves, on verra bien si certains reviendront, au moins pour dire au revoir =D

Ensuite :
Petit annonce aux élèves, les options deviennent obligatoires
Je m'explique :
C'est surtout parce qu'il y a trèèès peu de cours, surtout peu de profs d'ailleurs, et les élèves ne sont pas en surchargent. Il faudrait donc leur dire de venir aux cours, sous peine de sanctions s'ils ne font vraiment RIEN. Ils sont à Poudlard, pas à Pré-au-Lard.

Aussi:
Fair eune Liste des Cours étant en cour: Liste avec le thème du corus, les élèves qui DOIVENT y participer, ceux qui ne doivent pas etc ... etc

Tout ça pourrait se faire dans un topic dans 'Panneau d'Affichage, soit à Poudlard, soit dans le truc Hors Jeux.


Aussi, faire une plus grande annonce, disant que l'Ordre du Phénix, sauf fiches de posts vacants, les Mangemorts, aussi, et de mêms pour les Ombres
Dire qu'il faut des élèves et des profs, et que nous sommes d'abord dans un forum Poudlard =D

Sinon, j'y réfléchirai plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:19

Pour l'obligation de participer aux cours je suis contre... personnellement l'école me prend déjà beaucoup de temps pour que je doive encore faire des devoirs en virtuel xD

Sinon je me propose pour faire des topics d'animation un peu partout dans Poudlard, des trucs vraiment débiles comme j'en ai le secret Wink

Et Kyarah si tu veux un design spécial 1 an ou juste une petite bannière pendant genre 2 semaines, je fais tout ce que tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:44







    *refait le message vu que MONSIEUR n'a pas voulu se poster*


    Susi a raison Fenrir, obliger les gens à venir risque plus de les degouter qu'autre chose, on ne force pas si ils n'ont pas envie.. ^^


    Ensuite, Su', j'suis entierement d'accord pour faire des topics d'animations dans Poudlard, si tu as des idées, poste les =)


    Et pi pour le design d'anniv', j'veux bien de ton aide, je te filerais le lien vers mon forum-brouillon pour qu'on puisse faire ça ensemble, travailler sur une même base, etc etc. *reste à voir si on fait que de modifier la banniere et l'index...*


    Vala, si vous avez d'autres idées, lachez vous!



    Moi va faloir que je redige le nouveau reglement ( je ferais le changer du Mot Magique , je vous le communiquerais) pi les nouvelles fiches.
    Si vous avez des idées pour rendre ces formulaires plus attrayant sans amoindrir la qualité et la difficulté, allez y ! Avec une pointe d'humour, avec des questions etranges, etc etc !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Egalement d'accord avec Susi pour les cours obligatoires, perso je trouve que ça prendrait beaucoup trop de temps pour certains.

Après, moi j'ai eu une idée (bidon) que j'ai trouvé sympathique ! Nous pourrions également faire une vidéo au nom de Last School. En effet, cette vidéo serait à la fois un moyen de pub, mais aussi un moyen de présentation de ce forum. Cette vidéo pourrait comporter (ces éléments sont dans un ordre à revoir) les photos présentant les personnes du staff (Admins, et Brigade de LS), des photos qualificatives du forum, comme la bannière... Puis des textes présentant le forum, comme sur l'Index par exemple, et autres éléments pouvant qualifier le forum. On pourrait rajouter au tout une certaine musique, qui pourrait le mieux qualifier ce forum ! Si vous avez d'autres idées pour la vidéo faites, signe.

Sinon, on pourrait (je ne sais pas si quelqu'un l'a dejà signalé) organiser un grand banquet, élèves professeurs mangemorts aurors ordre et ombres confondus à Poudelard, sans vraiment se soucier de nos différences de camps pour avoir au moins une fois la chance d'être tous ensembles.

Voilà pour le moment.


EDIT : Pour des questions bizarres, voici quelques idées :
- A quel animal magique pourriez-vous vous qualifier ?
- Quelle est votre bande de musique préférée ? (groupe de sorcier, inventer avec des noms magiques)
- Inventez un sortilège, nom, effet et conséquences compris.

Bidon mais je n'ai point d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 19:59








    Pour la video c'est une très bonne idée. Je l'avais eut mais jamais les bons elements à mettre, donc j'avais laissé tombé. Donc, on va faire ça, obligey!

    Ensuite pour le grand banquet.. Mdr.. C'est une idée assez marrante... Mais il faudrait que ce soit genre une espece de mission. Un topic dans le vent, qui n'a pas vraiment de valeur. Mais à faire...!

    *imagine bien Tonton Voldy mangeant aux côtés de Ginny, discutant en toute amitié Razz *

    Pour les questions, je prend note!


    J'attend si vous avez d'autres idées I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

Les élèments, suffit d'abord de trouver des photos des personnes du forum différentes, ou carrément les avatars, les retoucher selon le contexte et les couleures utilisées pour la vidéo ! Enfin bref, cette video, nous pourrions la mettre sur l'index, sur youtube, Dailymotion et pourquoi pas sur myspace histoire de faire une publicité serieuse ?!

Pour le banquet, c'est ça le but, t'as compris mon idée ! Cela me parait assez comique XD !! Mais bon, on peux quand même s'envoyer des vannes, genre toi et ta tendre amie Prisca :p Enfin bon vuila !!



Spoiler:
Egal à moi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42






    Toujours egal à toi même, effectivement Razz


    Bwref, vraiment une très bonne idée pour le topic comme ça, trop fort, plus fort que l'roquefort même !!
    A faire... J'imagine vraiment le truc..


    Allay faut trouver d'autres choses, ce soir j'me lance à la conception des nouvelles fiches I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

Hé bienn ... Nous pouvons nous offrir une salle de duel, à la fois officiele et officieuse :
Dejà pour la partie officiele, celà signifit que tout se passe soit entre les élèves, soit entre les professeurs !
De manière officieuse, juste histoire de rigoler, nous pouvons faire des combats entre n'importe qui ! Par exemple, un élève contre Voldemort ! Bellatrix contre un 1ère année ! Peu importe le camp, l'âge ou le sexe Smile
Puis, dernière option, nous pouvons mettre en place une fiche d'inscription. Toutes les personnes inscrites participeront à un tournoi de duel, de manière aléatoire ! Une sorte de concours pouvant faire gagner des points aux participants ! Après avoir la liste des candidats, nous procédons à un tirage au sort, pour les qualif's, puis, nous allons aux 3/4 de final, 1/2 finale, puis la finale. Enfin je sais pas si vous me comprenez mais l'idée est là !
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:12

J'adore!!!!"Oh oui!!! Une partie : Trip !!

Vraiment le truc déconade...

mais sinon pour le banquet nawak j'ai une monstre idée...

Comme mon perso est une folle avec des idées stupides, ça pourrait être un de mes rêves par exemple xDDD Et là vous postez avec vos persos et moi j'interviens ou je fais "la narration" 'fin un truc comique xD!!!

Sinon pour la video très bonne idées... Si vous voulez je m'occupe des montages fotos et quelqu'un du montage video final... On pourrait mettre une phrase typique de chaque perso par exemple, ca ajouterais une pointe comique ^^

Sinon Kya' pas de problème, dis moi juste le genre que tu voudrais pour le design ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:20







    Lorenzo, franchement, trop trop bonne idée!!

    Ca serait vraiment trop fort. Des duels de ce genre, poilant ! Genre Tata Bella se faire mettre la paté par un Pouffy Razz !

    Susi, pour ton rêve, pas de problème! Ca gère !
    Genre le titre " Susi ou l'art de faire des rêves etranges..."

    Han na mais oui !!! Ca peut être excellent !! Non, vraiment, ça serait génial !
    Une sorte de banquet fetant les un an de LS. Un gros concentré de nawak en fin de compte !


    Pour la videow, on s'y metra toute les deux pour les montages et compagnie Su' Wink

    Et pi pour le design on en causera sur émèssène I love you

    Non, franchement, merci de toute vos idées, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 21:42

Héhé pas de quoi ! Pour le moment j'ai plus d'idée x)
Bon en tout cas il faut concrétiser tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:42

Kyarah Narcissia Black a écrit:
Genre Tata Bella se faire mettre la paté par un Pouffy Razz !



Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

tusors

Bref Razz ; Je suis totalement pour les tournois, et le rêve de Susi me semble bien comme fête des un An.

Et je crois que l'esprit de Lorenzo pourrait être reprit dans un RP plus .... fermé aux moins de ... ans [A vous de voir Razz ]

Et pour le tournoi: je crois qu'il faudrait faire une sorte de jury qui regarde les combats et disent quel est le vainqueur, c'est trop facile de dire 'Avada Kedavra' t'es mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Lorenzo Christensen


Nombre de messages : 92
Age : 33
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeMer 30 Jan - 22:47

Certes, c'est pour celà qu'il serait préférable autoriser qu'un certain nombre de sortilèges Smile



En attendant mon esprit t'attends ou tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue0/0[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue0/0[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:48

GROUHAHAHA le retour


J'ai tout lu, j'ai tout compris (après plusieurs lecture, vos idées sont tordues :p) Mais après tout on est la pour parler d'idée bizarre donc déjà avant de dire les miennes je vais dire mon avis sur vos idée.

Les nouvelles fiches: Pas mal les question mais l'histoire d'inventer le sortilège ça va faire des histoires du genre "me fait devenir animagus bla bla" bref des histoire sans queue ni tête qui ne feront que faire perdre un membres mais sinon les autres sont super Very Happy

Le banquet: Mélanger les camps... J'suis pour mais de là à faire entrer Voldemort dans Poudlard... Mais l'idée est super aussi, manque que quelques détails en fait pour l'améliorer Razz

La vidéo: Trop bonne idée aussi ! Super bien pensé ça fait d'une pierre.... euh.... Pleins de coups à la suite =D Une sorte de "super giga ricochet" (<-- Hum...) Nan franchement j'aime bien l'idée !

La narration: J'ai pas compris le principe, désolé scratch bon ok... -------------->[. ] je relirai quand même ^^


Mes n'idées n'a moi


Concernant le banquet ça pourrait être une sorte de Bal masqué, du coup les Mangemort veulent en profiter et se déguise eux aussi. Justement c'est un Bal masqué donc personne sais qui est qui et t'a une excuse pour répondre à la question: "Pourquoi Voldy est avec Ginnie à table ?!"

La vidéo ça pourrait être bien avec des extraits d'Harry Potter du genre une musique bien Moyen-Age et puis *SBOUARF* Un mix avec les personnages du forum (et pour ceux repris du livre une scène tirée du film) + une nouvelle musique au fur et à mesure allant avec le déroulement de la vidéo --> Présentation, Intrigue et inscris toi. Very Happy


Bon ok j'ai pas d'idée à moi c'est juste des propositions mais bon en même temps j'ai pas eu trop le temps d'y réfléchir ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:55

Citation :
Le banquet: Mélanger les camps... J'suis pour mais de là à faire entrer Voldemort dans Poudlard... Mais l'idée est super aussi, manque que quelques détails en fait pour l'améliorer





    >> C'est un rêve issue de l'esprit tordu de Susi, donc, rien de réel, que du fictif. Donc qu'importe que tonton Voldychou soit la.

    Et en plus, pour ajouter à ceci, j'ai pensé.. à.... Une bataille de bouffe XD


    Bref, j'ai réuni toutes vos idées, j'attend d'autres, et dans la semaine je commence vraiment à tout mettre en place, votre aide m'est précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:10

Idée aussi :


Il faut vraiment dire aux élèves de s'inscrire aux cours, dès leur validation, et surtout, mettre un topic dans lequel on mettra les cours ouverts avec

Par exemple:


' Cours d'Astronomie pour les 6 & 7ème années. "Rappels". Cours optionnel à partir de la 5ème année. '

Ou un truc dans ce genre.
Les profs pourraient peut être éditer ce sujet à leur guise, au lieu de demander à un membre de la brigade ou à un admin [Genre mettre le groupe Professeur Modérateur du forum ou ya le topic =D ]

Aussi ... Me donner la clé de la petite salle xD

Et il faut vraiment que la brigade puiss avoir le droit au choixpeau, ya que 3 admins débordés, alors que la brigade sera plus nombreuses ...

Aussi :

Supression du test.
Je l'ai dit xD

je trouve que les tests pour savoir si on est mieux gryffondor, serpentard, poufsoffle ou serdaigle sont complètement faussé: ce n'ets pas le personnage qui répond, mais le manipulateur: et quand le manipulateur veut que son serpentard soit à Gryffondor, il y arrivera!
Comme il nous faut des Poufsouffle, Serdaigle et Serpentard, supprimons le test, et évaluons avec le caractère et l'histoire dans quelle maison sera l'élève !
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:23






    Pour la suppression du test, j'suis plutot d'accord. Mais alors il faudra ralonger le nombre de ligne obligatoire, sur la fiche, pour le caractère.

    Enfin valou, il faut vraiment que je commence les nouvelles fiches.

    Vraiment vraiment...


    *doit se motiver*
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue0/0[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue0/0[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

La supression du test je suis aussi entièrement pour, je trouve ça inutile de faire une histoire pour montrer son Rp et d'ensuite refaire un test... Contre le test, pour son élimination. Le nombre de ligne à modifier bas je propose:

25 lignes pour l'histoire.
8 lignes pour le physique.
10 lignes pour le caractère.

Ca équilibre un peu tout et je trouve ça mieux de rajouter des lignes un peu partout que de dire "pof on met 30 lignes à l'histoire" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:33

    Alors valou, j'ai attaqué une nouvelle fiche pour les élèves.




Fiche de répartition
Votre personnage


    Nom, prénom(s) ::
Votre texte ici

    Age ::

Votre texte ici

    Quelle année? ::

Votre texte ici


    Histoire ::

Votre texte ici
Vos parents/Votre enfance/ La decouverte de vos pouvoirs/ Votre entré à Poudlard (sans vous atribuer vous même votre maison !)...
25 lignes minimum


    Caractère ::
Votre texte ici
Aime/Aime pas/ Passions/ Habitudes... Tout ce qu'on peux savoir sur votre caractère. Cela est necessaire pour votre repartition, soyez préci Wink
1o lignes minimum.

    Physique ::
Votre texte ici
Regard/Corps/Cheveulure/Habitudes Vestimentaires/Marques(cicatrice, tatouage, etc etc)
8 lignes minimum


    Camp choisi ::

Votre texte ici
De quel côté êtes vous, pourquoi.
2 lignes minimum.

    Carriere envisagée ::

Votre texte ici


Vous, joueur RPG


    Le mot magique ::
Votre texte ici

    Age Hors-Jeu ::
Votre texte ici

    Votre experience côté RPG ::

Votre texte ici

    Ou avez vous connu Last School?

Votre texte ici

    Que pensez vous du design?

Votre texte ici

    Êtes vous attaqué de la cervelle?

Votre texte ici

    Êtes vous capable de vivre parmi des gens syphonnés du teston?

Votre texte ici



Code:
[center][size=24][font=Impact][color=#FF0099]Fiche de répartition[/color][/font][/size]
[font=Impact][color=#333333]Votre personnage[/color][/font][/center]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Nom, prénom(s) ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Age ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Quelle année? ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[list][font=Impact][color=#FF0099]Histoire ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[list][font=Impact][color=#FF0099]Caractère ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[list][font=Impact][color=#FF0099]Physique ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]



[list][font=Impact][color=#FF0099]Camp choisi ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Carriere envisagée ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[center][font=Impact][color=#333333]Vous, joueur RPG[/color][/font][/center]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Le mot magique ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Age Hors-Jeu ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Votre experience côté RPG ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Ou avez vous connu Last School?[/color][/list][/font]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Que pensez vous du design?[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Êtes vous attaqué de la cervelle?[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Êtes vous capable de vivre parmi des gens syphonnés du teston?[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


    Une idée pour rajouter un peu d'humour? Genre questions stupides XD


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeVen 8 Fév - 1:52

Les questions stupides je vais en préparer quelques unes ^^

mais franchement la fiche tip top rien à dire! Très bon boulot =)
Revenir en haut Aller en bas
Susi Diamentino
Gryffondor completement folle, en tête de l'AD
Susi Diamentino


Nombre de messages : 49
Age : 33
Statut : 7 ème année
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 17/12/2007

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeDim 10 Fév - 3:10

Topic d'anniversaire, par mon esprit tordu, fini il y'a quelques minutes =)



On dit toujours que les rêves sont le reflet de l'esprit...
Donc, rêve tordu = esprit tordu scratch
Je vais donc, à travers ce récit, vous prouvez l'exactitude des quelques lignes si-dessus...
Au passage, Joyeux Anniversaire LS de mon coeur I love you



Comme toute bonne histoire, je me dois de commencer par la vieille, mais indémodable phrase:

Il était une fois, au pays des songes farfelus, une histoire des plus invraisemblables! Le genre d'histoire qu'on ne peut raconter de peur d'être interné =D. Cependant, comme je suis hyper chouette pour l'événement si spécial et ô combien merveilleux qu'est l'anniversaire de Last school, je vais me risquer à vous en faire le récit cheers pour votre plus grand plaisir Wink

Tadadoudouchoupidouuuuuu (musique toute douce qu'on met avant de voir quelqu'un en train de dodoter (cousin lointain du verbe dormir), mais impossible à écrire Rolling Eyes parce que évidemment, ça peut que m'arriver de vouloir mettre des trucs impossibles à comprendre Sad )


Aaaahhhhh les célèbres lits à baldaquin de nos chers dortoirs poudlariens... Un paradis sur terre moi j'dis! C'est tout doux, moelleux et pi ça sent si boooon I love you!! Donc il est plus que logique de tomber très très rapidement dans les bras de Morphée ( surtout après des calinous en douce dans le lit de son Kieran chéri d'amour, mais chut ein, it's a secret =D ) Breffons, ici n'est pas la question!

Je disais donc, ou j'allais dire scratch, que Susi dormait à jambes écartées poings fermés =D depuis belle lurette! ( en fait nan, elle vient de s'endormir, mais j'avais envie de caser ça quelque part ^^)
Vous savez le sommeil c'est partagé en plusieurs parties: léger, profond et je ne sais quoi d'autre... Donc la période où on rêve n'arrive pas tout de suite! ( vous vous en foutez, moi aussi, mais je dois faire un topic bien garni :/)

Revenons à nos Hyppogriphes! Sushi la Souris ( de son surnom ) se mit à rêver, sans même avoir compter les moutons avant de s'endormir! affraid sacrilège! (ENFIN!! vous me direz, et croyez -moi, je suis la première à vous donner raison ^^)

Poudlard, la Grande Salle, un banquet... Quoi de plus normal? Bah rien à première vue... Mais la seconde elle vous prouve à quel point votre rêves oscille entre " le rêve trop méga drôle de la mort qui tue" et "le cauchemard traumatisant qui te tue vraiment" =D

Donc, pour vous faire une petite idée: Voldemort était présent, ainsi qu'une multitude de personnes inconnues au bataillon (de Susi)... Y'avait aussi toute la clique poudlarienne bien entendu ^^
Bref, tout ce beau monde semblait cohabité avec toute la facilité qui semblait exister in the world (évitons les répétitions ^^)

Ça commençait à être bizarre et très flippant What a Face... Surtout face de serpent ( aka Voldy the WizzardKiller) parce que Môsieur était habillé d'une manière quelque peu extravagante! Le genre de truc qu'on est habitué de voir à une fête mais pas sur le mec le plus dangereux de la terre quoi!!

Regard balayant la salle puis l'assemblée... Et finalement regard se balayant soi-même... étonnement, sourire satisfait, déguisement adéquat!


[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Costume-bunny
(Faites comme si c'était une souris sivuplééé =D )

En fait, bah tout le monde était accoutré de vêtements bizarres... Mais je peux pas tout vous dévoiler malheureusement! Je me dois donc de passer l'antenne =) mais rassurer vous, je reviendrais cheers



[ je tiens à vous rappeler que ce topic est ouvert à tous et à toutes, que vous soyez bons ou méchants, vieux ou jeune, beau ou moche xD
C'est l'occasion de faire de vos persos ce que vous voulez! De nouer une amitié d'une soirée avec la personne la plus invraisemblable qu'il soit!!
Le but est de s'amuser et d'écrire le plus de connerie possibles =)
Les meilleurs posteurs, comiques et tout, seront élus roi et reine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeLun 11 Fév - 0:47

Valou la fiche adulte ::

Fiche Adulte
Votre personnage


    Nom, prénom(s) ::
Votre texte ici

    Age ::

Votre texte ici



    Histoire ::

Votre texte ici
Vos parents/votre enfance/Poudlard (ou autres ecoles)/Après Poudlard/ Raison de votre metier ou de votre camp. Comment êtes vous arrivé dans ce camp, raisons.

25 Lignes pleines minimum.

    Caractère ::
Votre texte ici
Aime/Aime pas/ Passions/ Habitudes... Tout ce qu'on peux savoir sur votre caractère.

1o lignes minimum.

    Physique ::
Votre texte ici
Regard/Corps/Cheveulure/Habitudes Vestimentaires/Marques(cicatrice, tatouage, etc etc)

8 lignes minimum


    Camp choisi ::

Votre texte ici
De quel côté êtes vous, pourquoi.

4 lignes minimum.

    Metier ::

Votre texte ici

    Spécialités et dons::

Votre texte ici

Pour les dons tel qu'Animagus/Occlumens/Legilimens, il y a une fiche à faire au ministère dans le service de régulation des pouvoirs magiques.


Vous, joueur RPG


    Le mot magique ::
Votre texte ici

    Age Hors-Jeu ::
Votre texte ici

    Votre experience côté RPG ::

Votre texte ici

    Ou avez vous connu Last School?

Votre texte ici

    Que pensez vous du design?

Votre texte ici

    Êtes vous attaqué de la cervelle?

Votre texte ici

    Êtes vous capable de vivre parmi des gens syphonnés du teston?

Votre texte ici


Code:
[center][size=24][font=Impact][color=#FF0099]Fiche Adulte[/color][/font][/size]
[font=Impact][color=#333333]Votre personnage[/color][/font][/center]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Nom, prénom(s) ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Age ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]



[list][font=Impact][color=#FF0099]Histoire ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[list][font=Impact][color=#FF0099]Caractère ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[list][font=Impact][color=#FF0099]Physique ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]



[list][font=Impact][color=#FF0099]Camp choisi ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]


[list][font=Impact][color=#FF0099]Metier ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Spécialités et dons::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]



[center][font=Impact][color=#333333]Vous, joueur RPG[/color][/font][/center]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Le mot magique ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Age Hors-Jeu ::[/color][/font][/list][color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Votre experience côté RPG ::[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Ou avez vous connu Last School?[/color][/list][/font]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Que pensez vous du design?[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Êtes vous attaqué de la cervelle?[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]

[list][font=Impact][color=#FF0099]Êtes vous capable de vivre parmi des gens syphonnés du teston?[/color][/font][/list]
[color=#3399FF] Votre texte ici [/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 34
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue75/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Left_bar_bleue70/100[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeLun 11 Fév - 1:51

Le Règlement
De Last School



Pour l'anniversaire de Last School, voici tout nouveau, tout beau, règlement.

    1. L'inscription



Il faut tout d'abord respecter quelques règles.
>> Avoir un Nom et un Prénom, tout deux commençant par une majuscule. (pas de nom de star svp !)
>> Avoir un avatar 2oo*3oo ou 2oo*4oo, obligatoirement (question d'esthétisme). Sur cette avatar, il doit y avoir une personne qui représente votre personnage. Pas une blonde au teint pâle si c'est une brune au teint mate Wink . Les célébrités sont autorisées, mais pas d'Eva Langoria pour une 5em année, restons cohérent !
>> Et enfin, faire sa fiche ! Respectez le nombre de lignes imposées. Sinon, nous vous le ferons savoir en vous demandant d'editer votre fiche.
A la question "Mot Magique", mettez >> Pastille de Gerbe
Ah oui, aussi, éviter les clichés, les bons gros stéréotypes du genre ::
" Les parents de Truc furent assassinés peu de temps après sa naissance par le Lord,alors Machine cherche depuis ce jour à réduire à néant le Seigneur des Ténèbres."

Du déjà vu, n'est-ce pas?


    2. Règles d'écritures


Ces règles sont obligatoire:

Like a Star @ heaven Écrire au passé et à la 3eme personne pour les descriptions, faits & gestes.
Like a Star @ heaven Nous exigeons un bon français, même si parfois des fautes peuvent se glisser dans les RP, parfois une relecture peut être très bénéfique, et peut éviter des fautes du genre "montré" alors que c'était "montrer", ou des fautes de frappe "marcahnt en directoin du château".... Nous voulons des phrases bien construites, et surtout qui veulent dire quelque chose... Même dans la partie flood. Vous pouvez user et abuser de Word et de bonpatron!

Like a Star @ heaven Les faits et gestes doivent être en italique
Like a Star @ heaven les paroles en gras ou en couleur
Like a Star @ heaven Les pensées entre *Astérisques*

La taille minimum d'un post est de 15 lignes pleines pour les créations d'un nouveau topic, et de 13 pour les réponses.


    3. Être raisonnable :


Nous comprenons qu'être Wonderwoman ou Superman, c'est le pied, mais il ne faut pas abuser !
Certains sont élèves et sont déjà Animagus, capable de transplaner avant 17 ans ou savent maîtriser un Adulte....
Vous êtes des ados !!!!
Et les adultes, c'est pareil ! Une faiblesse, c'est tellement plus... Sympa? Le plus grand *s'étouffe* des sorciers qui est le Seigneur des Ténèbres, n'a t-il pas des faiblesses?

Like a Star @ heaven Miss & Mister Perfection ...

Grande, Blonde, yeux bleu, mince, une grâce unique, intelligente ...
Grand, musclé, yeux vert, brun, grande force magique, mystérieux ...

Ok ok... Être une Poupée Barbie ou un Brun ténébreux, c'est super...
Mais imaginez Poudlard rempli de mannequins ....
Le Forum serait renommé Les Feux de l'Amour !!! Et ce serait la débauche complète
Donc si vous êtes petite, brune, rondelette et les yeux marron...
C'est peut-être plus intéressant...
Et puis cela vaut également pour les adultes =)

Like a Star @ heaven La vraisemblance ...

Par pitié ! N'allez pas imaginer une histoire à dormir debout ! Soyez crédible ! D'accord, nous sommes dans un monde magique, mais cela ne vous rend pas moins humain...
Like a Star @ heaven Les Duels :

Les sorciers de premier cycle ne sont pas censés utiliser les Sortilèges Impardonnables...

Pour ce qui est des duels ou combats, ne dites pas que le sort touche votre adversaire, sinon ce n'est pas du jeu =)

Et ne avadakedavaderisez pas tout le monde , soyons sympa ^^

Like a Star @ heaven La Liberté

Liberté: être libre de faire ce que l'on veut sans gêner la liberté d'autrui...

Vous ne déciderez pas de la mort d'un personnage si il n'est pas d'accord, quel dommage de priver un membre de son perso...
Ne décidez pas non plus des faits et gestes du personnage avec qui vous rptisez, pas de PNJisation ! ( a part si vous avez demandé la permission à la personne concernée)


    4. Les Sujets tabous :



>> Déjà, on commence par ceux qui ne le sont pas. Contrairement à beaucoup de forums RPG, le cybersex est autorisé. Oui oui vous avez bien lu. Pas que de l'implicite, du vraie. Mais bien entendu, il ne faut pas que ça vire au porno, il faut rester... poétique?
Il y a un lieu spécial dans le forum, si votre relation doit rester secrète, c'est "l'hôtel moldu" dans 'Maison des sorciers' , l'accès et la lecture est possible que si le membre le demande, pour ne pas choquer les plus jeunes Wink ... Mais c'est surtout réserve aux adultes, car il y a peu de chance que des élèves se retrouve la dedans. Donc, voilà... Mais bon, restons encore raisonnable, un gosse de douze ans ne passe pas à l'acte Very Happy

>> L'alcool est autorisée, élève comme adulte, mais la drogue est a éviter pour les adolescents.


    5. Présence & absence :


Parce que lorsqu'on s'inscrit sur un forum, c'est pour y rester, n'est-ce pas? Sinon, à quoi cela sert de venir?
S'il vous plaît, ne vous inscrivez pas juste pour faire une demande de partenariat, il y a une section invitée dans le Réseau de Cheminées. Si c'est pour faire de la pub par MP, mes enfants, cliquez très vite sur la petite croix en haut à droite =)
Donc, quand vous venez sur Last School , c'est pour être fidèle ! Intégrez notre belle famille I love you .


Pour une absence, dû à des vacances, une punition de vos charmants parents ou un éternel problème informatique, postez dans 'Absence' dans le côté administration =)


    6. Démission :


Si vous en avez plein le dos du forum, de notre amour infini pour nos membres xD, envoyez un MP à un admin pour donner vos raisons de votre démission. Déserter sans donner de raison, c'est un comportement puéril et lâche.

    7. Personnage du livre, professeur & élèves :


>> Nous souhaitons de la part des membres qui choisissent des perso' de JKR un bon niveau RP, avec peu de fautes. Respectant aussi la mentalité des personnages. Bien évidemment nous attendons un certain niveau pour les autres perso' inventés !


>> Les professeurs doivent avoir un programme complet à donner aux élèves, des cours intéressants et prenant. Puis aussi donner des devoirs. Ils doivent faire un cours AU MOINS tout les deux mois.

Chaque élève DOIT aller en cours. Nous sommes dans une école n'est-ce pas? Qui dit école, dit cours. Je conçois parfaitement que les cours HRP prennent beaucoup de temps, c'est pour ça que vous n'êtes pas forcé de vous y rendre à tous, mais au moins à un.


    8. Brigade de Last School :


Nous avons mis en place une Police, pour aider les admins à la dure tache de gérer un forum. N'hésitez pas à poser des questions à ces membres, ils sont la pour vous aider. Mais ils sont également la pour traquer vos manquement à ce règlement :p .
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angel Dylees
Serdaigle, 1er année
Serdaigle, 1er année
Angel Dylees


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitimeSam 22 Mar - 13:04

Je sais que le sujet est un peu ancien, et que je serais prétentieux en tant que nouvel arrivant d'y répondre, mais j'ai une petite idée à vous soumettre, je ne sais pas ce que vous en pensez...

Si tout le monde est comme moi, alors nous somme fainéants pour la majorité. Heureusement, je doute que ça soit le cas... Néanmoins, je trouve que la rapidité, pour des fainéants comme moi, n'est pas de refus... Wink

Aussi, je voulais savoir si vous pensiez que c'était une bonne idée de mettre, en bas de la page, le formulaire de réponse rapide?

Je ne sais pas si le sujet a été traîté (*passe déjà pour une bille dès sa première proposition*) aussi, je vous proe de bien vouloir excuser mon caractère de boulet...

Plus sérieusement, qu'en pensez-vous? Est-ce une idée honorable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS Empty
MessageSujet: Re: [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS   [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [14/12] Réunion du Staff
» Avis à La Populasse du Staff !!!!
» Réunion des aurors
» 1er Reunion Admins/Police
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: