Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 AGNYAAAAA >< [Pv Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:20

< < MACKY! > >

Il était très tôt [ ( 15 H 00 u.u ) ] . Hanna dormait profondément, jusqu'a ce que sa chouette noire [ ( Macky, quoi ^^ ) ] l'interrompe . Dans son rêve, un superbe garçon l'emmenait sur son cheval blanc, et Hanna gueulait puisque le cheval sentait mauvais . Seulement, elle aurait préféré être sur un cheval puant qu'être réveillée par un machin qui vous cours dessus . A peine avait elle ouvert les yeux qu'elle entendait une de ses amies lui hurler que sa chouette était en train de fuguer, puisqu'elle venait de sortir par la porte du dortoir restée ouverte . Ni une, ni deux, Jessica sortit de son lit et se lança à la poursuite du truc Macky . Certains garçons [ ( Mwoui pas les filles =P ) ] se retournaient sur elle . . . Bah ouaip quoi, c'est vraiment pas commun de voir une espèce de folle toute maigre en nuisette se balader dans les couloirs . . . Pieds nus en plus .

< < MACKY! Reviens espèce d'abrutie! > >

Hanna dévala les marches de l'entrée extérieur de Poudlard et continua de suivre sa chouette, en haletant . L'animal se faisait de plus en plus lointain, et les cris de Hanna de plus en plus suraïgus . . . Un dernier sprint de la part de la Serpentard la rapprocha d'un millimètre de sa chouette qui semblait rire aux larmes en voyant sa maitresse s'égosiller derrière elle .

Soudain, la jeune fille sentit quelque chose de froid et mouillé lui glacer les cuisses qu'elle avait si fines . Elle baissa les yeux sur ses jambes et se rendit compte qu'elle les avait dans le lac! La course après la chouette infernale venait de la foutre dans l'eau . Elle sortit en vitesse et chercha du regard sa chouette . Un point noir s'éloignait de plus en plus dans le ciel . Jessica fronça les sourcils et hurla quelque chose que je ne répèterait pas . Enfin, elle haussa les épaules et fit demi tour . Elle marchait, tête baissée quand elle percuta quelqu'un qui devait sûrement penser qu'un TGV venait de lui foncer dessus .
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:43

Aujourd’hui, le jeune Sullivan avait décidé de ne rien faire. Enfin rien faire… Il ne voulait pas aller en cours mais bon le destin lui avait mis une grande claque dans la face en lui indiquait la voie de la sagesse et c’est ainsi que Matthew Sullivan, grand élève de Poudlard et grand travailleur, alla en cours d’un pas qui en découragerai plus d’un. Comme tous les adolescents, le Poufsouffle se posait pas mal de questions bien pourries dont seul ces êtres coincés entre l’âge adulte et l’âge enfantin osent penser. Après quelques cours bien dormis suivis, Matt se dirigea dans les couloirs, errant le regard hasardeux, car après tout il connaissait tout ici… Enfin tout, c’était plus une façon de parler car il y avait sûrement encore des pièces cachées…
Après plusieurs aller retour dans les multiples couloirs de l’école le sixième année décida subitement d’aller dehors et pour on ne sait quelle raison il prit le chemin de la serre. La serre, c’était sympa une serre ! Il y fait chaud, bien qu’un peu humide par moment – il suffisait de ne pas aller y faire un tour lors de l’arrosage – et bien qu’il n’ait pas regardé l’heure, Matt était persuadé qu… Bas non en fait… L’arrosage était bien à cette heure… D’ailleurs quelle heure était-ce ? Le jeune homme regarda le petit cadrant solaire juste côté de lui, bien sûre à ce moment précis un nuage passa au dessus et bien évidemment le vent cessa ce qui cacha entièrement le soleil, finalement la chance qu’il avait eu hier au cours d’Astrologie n’émane que de cette tour !


Déçut, il retourna en arrière. Tant pis il ira autre part, et ce autre part ne sera pas chauffé, ni à l’abris du vent – qui d’ailleurs avait repris dès que le Poufsouffle était parti – il leva les yeux au ciel, en fin de compte cette journée allait être une vraie plaie. Le jeune Sullivan réfléchit alors aux nombreux endroits dont disposait Poudlard : le saule cogneur ? Non beaucoup trop dangereux… Le terrain de Quidditch ? Non plus trop risqué si les batteurs s’entrainent… La forêt interdite ? Oh non trop macabre… Et puis pourquoi pas le lac ? C’était calme, il n’y avait jamais personne dans ce coin là. Il se dirigea donc dans le seul endroit qui, pour lui, n’était pas dangereux ni trop sordide et, qui plus est, n’est jamais fréquenté ou alors très rarement.
Soudain, Matthew entendit une sorte de cri d’animal bizarre, en même temps il n’avait pas vraiment suivit le cours de soin au créature magique et ne saurai dire quel animal ce fut mais néanmoins il s’agissait sûrement d’une bête atroce avec un visage des plus hideux, ce genre de trolls puants qui, comme beaucoup racontait, avait envisagé de tuer une élève dans les toilettes des filles – le jeune homme demandait quand même à vérifier, il n’était pas présent et puis il ne croyait que ce qu’il voyait – à ce qui paraissait aussi Harry Potter aurait battu le « troll » mais bon, sornette…


Le Poufsouffle continua donc sa route, tête baissée comme à son habitude, non pas qu’il soit timide ou peureux mais bon la tête baissée use moins d’énergie et étant flemmard bas le choix était vite fait pour lui. Matt arriva enfin au lac, quel plaisir, quelle tranquilli… Vlan ! Le Poufsouffle se retrouva sur les fesses dans le sol poussiéreux. Il mit un léger moment avant de réaliser que quelqu’un venait de le percuter, une douleur soudaine vint dans le haut de son épaule avant de s’estomper violement en même temps qu’il se remettait d’un bond sur ses pieds. Il se secoua les vêtements d’un geste bref et agacé afin de faire partir toute la poussière qu’avaient retenue sa veste et son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 19:26

Hanna avait des éclairs dans les yeux.. mais qui sais a quoi elle pensait ? c' est vrai qu' elle rêvait.. mais de quoi ? ou même de qui ? Mais elle leva son regard noir sur cette individue.

< < Tu aurais pas pu fai... > >

Hanna croisa le regarde du jeune homme, et elle le reconnut.. c' était un Poufsouffle, un garçon très mignon, et aussi très gentil. Il Faut dire que là elle était couper mais elle baissa la tête et la redressa.

< < Je suis désolée, je ne t' avais pas vu... > >

Est-ce que j' ai bien suivit ? Hanna, jeune serpentarde venait de s'excuser... célà me semble assez bizarre. Mais non rolalalalala il faut réflèchir.. Quoi que.. qui peux bien savoir se qui se passe dans la tête de cette jeune et ravissante Serpentarde. Je peut juste vous dire que cette jeune fille est amoureuse maintenant je ne dirais plus rien.. xD Puis elle avait remarquer aussi que le jeune homme était tomber puis elle le regarda.

< < Tu t' es pas fait mal, si ? > >

Hanna était pas dans un état normal, non je vous jure elle avait une double face, un autre comportement mais complètement différent. heureusement que aucun serpentard était là.. et puis pour une fois Hanna les enm*rder; Aprés tout c'est sa vie. Il était à peine 15h15 est il y avait déjà plus personne. Et sa c' était un peu normal personne traîne au lac, surtout à cette période de l' année. Mais elle regarda toujours avec se drôle de regard le jeune homme qui lui "tenait compagnie".
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeMer 6 Fév - 20:35

Le jeune homme constata immédiatement qu'il ne pouvait s'agir que de Serpentarde, pour être aussi mal luné cela ne pouvait être qu’eux. Et puis comme si c’était de sa faute, lui qui n’avait rien fait et n’avait rien demandé à personne ! Il marchait tranquillement, une tarée venait lui rentrer dedans à toute vitesse et ce serai sa faute ?! Le Poufsouffle la regarda bizarrement et comment la regarder autrement après tout… En nuisette en pleine après-midi, au bord d’un lac, les jambes trempées, et puis ce regard si énervé, on pourrait presque se sentir visé… Les Serpentard… La majorité servait la brigade inquisitoriale et c’est pour dire, ce genre de sorcier tourne mal. Malgré que Matthew ne croyait en général que ce qu’il voyait, il fallait bien admettre que quasiment tout ceux qui était dans cette Maison étaient pour le moins étranges.
Mais brusquement son regard changea enfin il changea après qu’elle ait baissée la tête pour s’excuser, quelle fille étrange – tout à fait comme ça Maison – il y avait deux seconde elle semblait verte de rage et à présent elle lui présentait des excuses… Il la regarda bizarrement, prit une profonde inspiration pour sortir de sa bouche une phrase calme et reposée mais alors qu’il allait enfin parler elle reprit.

Après ces quelques mots le sixième année était sur le cul ! Une Serpentarde ? Peut être pas finalement, en fait c’était presque impossible de deviné dans quelle Maison elle était – en tout cas ce n’était déjà pas Poufsouffle -, une Serdaigle ou bien une Gryffondor ? Le choixpeau a du bien galérer à trouver une Maison à cette fille… Au départ elle semblait plus qu’énervée et voilà que maintenant elle se comportait comme une fille attentionnée à l’égare des autres. Assez surpris - pour ne pas dire beaucoup - , Matt était un peu désorienté d’une telle attitude, las de se poser tout le temps des questions il décida de briser ce mystère.


- " Euh… Non non ça va je n’ai rien… "

Il ne fallait pas faire impolie - même s'il avait une certaine envie de lui répondre de la manière dont elle lui avait répondu - car après tout elle avait eu la gentillesse de s’excuser et de lui demander si ça allait.

- " Je m’appelle Matthew Sullivan enchanté de te connaître. "

Avec un peu de chance il n’aurai même pas la peine de poser la question stupide du genre : « De quelle Maison es-tu ? » ce qui faisait un peu pitié sachant qu’elle faisait à peu près son âge mais enfin tout le monde sait que les filles sont plus mature avant les garçon donc peut être était-ce une quatrième ou cinquième année, voir peut être même une sixième année mais avant de se faire des histoires autant attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:15

La Jeune Femme remarqua que se jeune homme, était très charmant, et puis il avait bien l' air surpris quand elle s' excusa.. mais bon c' était tout de même fait exprès pas pour le rendre mal, l' humilié ou pire, mais juste car la petite Hanna était amoureuse xD et oui sa il faut bien le savoir. Mais elle repensa à tout sa... Ses choix, c' est vrai maintenant elle servait la Brigade Inquisitoriale, elle était une élève super, mais bon.. elle se souvena que le choixpeau magique avait ésité... son intelligence, son courage, sa pureté et son mal... Il faut dire qu' elle pourrait aller dans les quatres maison qui existe à poudlard. Bref revenons.. a Oui Alors Hanna est dans le parc, toute gentille, en compagnie d' un beau gosse (Il faut pas roougir xDeii) avec qui elle rêve de sortir.. mais que c' est beau de rêver mais pas interdit... Bah tout le monde a droit d' avoir un faible pour un garçon, non ? mais il faut dire que Hanna, était comme obligé de sortir avec un mec de sa maison.. Mais bon.. c' est un Serpentard, et elle aime pas obéîr aux ordres.. Mais là deux vie pouvait être en danger, mais la défence pouvait les protéger..

Après plusieurs minutes il repondut qu' il avait rien et Hanna lui addreca un peu petit sourir charmant. Bah c' est pas interdit au fille de dragué a se que je sache !Et le regardait assez gentillement, ils étaient assez prêt, je pense qu'on pourrait juste mettre une tête entre les deux élèves.

< < T' en mieux si ta rien ! > >

C' est quelque mots étaient sortit tout seul et là elle avait un peu honte voilà pourquoi elle regarda le sol.. qu' est ce que l 'herbe verte est jolie Rolling Eyes le vert, la couleur qui la représente.. mais si madame est amoureuse d' un poufsouffle,La pureté.. Elle se demandé pourquoi la pureté ? c' est vrai sa.. Mais tout simplement que le gugusse qui a inventer la maison poufsouffle était la pureté en personne... ! c' est c*n, mais c' est la vie. Quelque chose la choqua, le jeune homme se présenta. Et elle lui souria. Et il était enchanté de la connaître, si un jour il apprenait qu' elle était à Serpentard il la détesterait toute suite.

< < Et moi c' est Hanna Avril Evanes, je suis aussie très enchanté de te connaître... Matthew ! > >

Oulààà Hanna ne se sentait plus là... c' était de la drague de haut niveau xD (je te l' avais dit que sa devener chelou) Bref.. la jeune fille l' observait beaucoup mais là elle était face à face, une distance de 10 centimètres à peine. Et le regard de Hanna montait et descendait, monter sur les yeux de Matthew, et descendait sur les lèvres du même jeune hommes, puis elle arrêta sa, et se fixa sur les yeux magnifique de Matt'(il faut bien un petit surnom xDeii)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:59

Cette fille était vraiment étrange, elle se comportait comme une personne bizarrement depuis qu’il l’avait rencontré. Elle semblait perturbé par quelque chose, peut être le fait qu’elle était en nuisette dehors à la vue de toute le monde - tout le monde c’était beaucoup dire, il n’y avait personne -. Matthew regarda autour de lui histoire de savoir ce quelqu’un la regardait par une fenêtre ou lui faisait des grimaces idiotes pour la faire rire, ça arrivait souvent ce genre de blagues idiotes… Justement ces blagues là Matt les connaissait très bien : on tire à la courte paille une personne et on va demander à une personne choisit sur le coup va en payer les frais. On lui avait fait plus d’une fois mais de ce genre jamais, une fille à moitié nue devant un lac en train de stresser comme pas permis on ne lui avait jamais mais alors jamais fait, et pourtant il s’y connaissait en ce genre d’humour d’une stupidité sans précédent.

Malheureusement pour lui sa Maison était l’une des moins respecté de Poudlard, une réputation plutôt penchée vers la sottise de ses occupants que vers leur courage comme tel est le cas chez les Gryffondor. Poufsouffle n’était autre que la Maison la idiote de l’école, tout le monde les croyaient empotés, nul en matière, nul en duel, incapable de se défendre dans l’aide du Prefet, enfin bref de vrai calamité ! Le jeune Sullivan n’avait au début pas accepté la décision du Choixpeau, pourquoi lui ? Lui qui voulait devenir Medicomage, un véritable médecin magique… Pourquoi nommé Poufsouffle un garçon dont l’ambition était celle d’une Maison plus respectable ? Il avait longtemps rejeté tout le monde, il avait été longtemps sur ses gardes, répondant à l’agressivité par l’agressivité mais cela en valait vraiment-il la peine… Etre Medicomage et dire que notre ancienne Maison était l’une des moins respecté d’une école à la réputation plutôt bonne malgré les quelques incidents commis par certains élèves.

Un Sang de Bourbe, voilà ce qu’il était… La version la plus impolie de traiter une personne mais là était sa véritable nature. On ne cessait de lui répéter à chaque fois que quelque chose allait trop loin, il avait droit à cette brimade, à ce rabaissement, à cette humiliation… Mais Matthew fut rapidement sorti de ses pensées indirectes par la jeune fille en fasse de lui, elle venait de se présenter et d’ailleurs son nom lui disait quelque chose, il l’avait déjà entendu, déjà vu sur un quelconque papier… Bref, ce n’était pas le moment de songer, il lui répondit quelques secondes plus tard d’un ton enjoué malgré que dans sa tête un Sang de Bourbe comme lui n’avait de droit dans ce monde, qu’au monde des Moldus tout c’était bien passé et que depuis maintenant cinq années il galérait dans cet univers étrange et pourtant si palpitant.


- "Appelle moi Matt, ça va plus vite. J’ai l’impression d’avoir déjà entendu ton nom quelque part… On s’est déjà rencontré, non ? Tu es à quelle Maison ? Pas a Poufsouffle déjà sinon je t’aurai déjà vu… Quelle année tu m’a dis déjà ? "

Il se posait beaucoup de question sur cette fille, et ne sachant pas pourquoi il attendait impatiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:37


Hanna, Oui c' était le prénom de cette fille, qui se tenait encore en nuisette, devant se jeune homme qui lui retourné le coeur... alors Hanna, repensé à toute sa famille, leur réaction si ils apprenaient qu' elle aimait un Poufsouffle mais bon, son père a bien aimer une sang de bourbe alors pourquoi que Hanna aurait pas le droit de faire se que bon lui semble. La jeune Serpentarde remarque bien que Matthew regardait un peu partout pendant un moment, pensait 'il a une farce de la part de Hanna ? Non, quand même pas.. mais bon qui sait se que sont capable certaine personne?.

Le sang de Hanna était neutre, moitié moldus moitié sorcier, une chose qu' elle aimait pas trop vu sa maison.. Mais Lord voldemort était bien comme elle, sauf qu' elle elle veut pas la même chose que lui. Sa c' était sur. Bref, Hanna était tel qu' elle était ! Mais elle sortit de toute ses pensés pour le beau Matthew Sullivan (=).) . Matt' reprit parole, quand il dit que son nom lui disait quelque chose, Hanna avait eu un gros frison dans le dos, il faut dire qu' elle voulait pas qu' il sache qu' elle était à serpentard. Puis il lui demanda Sa maison, et là elle paniqua et son année.. Mais d' un ton très calme elle reprit la parole.

< < D' accord Matt', je suis à Gryffondor, et pour mon année je t' ai encore rien dit.. mais je suis en 5ième année. Et toi ? > >


La jeune Femme venait de mentir, elle se sentait pas trop bien, fuir ? serais-ce une bonne idée ? j' en doute fort, Alors elle resta devant Matt', mais très mal à l' aise, et elle repensa à ses parents, quand sa mère a avouer qu' elle était 100% Moldus, son père avait quitté sa mère, et pendant 10ans ils ne c' étaient plus parlé.. et elle voulait pas que MAtthew lui parle plus pour sa alors elle lui fit un petit sourir. Pris une grande inspiration et parla.

< < Matthew, avant que tu me réponde je veux te dire une chose importante, je t' ai menti... Pour ma maison... Je suis une serpentarde.. > >


Hanna, la peur au ventre, les yeux pétillant, elle avait un peu sa réaction dans sa tête, elle se disait qu' il allait s' énervé, et partir, et aprés l' ignorer, ou pire, lui jetter des cailloux.. des sorts... Pour s' amuser. C' est vrai que c' était le mieux connu.. alors il en serrait très capable.. et puis elle se demandé parfaitement aussi pourquoi il le ferais, après tout elle a dit la vérité.. même si c'est 5 minutes après.
La Jeune élève le regarda dans les yeux... elle s' avait qu' elle risquait sa place à la brigade mais pour une fois , la perdre , elle s' en moquer, elle voulait juste pas perdre une personne.. et qui sait peux-être que si il lui en veux pas, ils seront très ami(e)s et que la paix reignera car ils montreront l' exemple, que c'est beau de rêver car elle savait très bien, qui allait lui faire la tête, et la détesterait..
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 0:21

Elle était donc à Gryffondor. Pas étonnant cette étrange bonne humeur quand elle lui parlait. Hanna était en cinquième année, elle avait donc par déduction un an de moins que lui sauf si les mois de naissance […] Bla bla bla on coupe c’est trop long, l’esprit tordu de Matt tournait une simple phrase en un roman complexe et emmêlé. Un simple Poufsouffle et une Gryffondor, la encore le fossé se creusait de plus en plus et malgré qu’il soit plus grand qu’elle, il se sentait quelque peu en dessous du niveau minimum requis pour une discussion normale. Encore un Poufsouffle parlant à un autre Poufsouffle ça allait, il pouvait se comprendre entre langages tordus mais s’il s’enfonçait dans des sujets Hanna en saurait sûrement plus que lui et les moqueries iraient bon train. Il regarda cette fille… Hanna… c’était un joli prénom… Oulala le jeune Sullivan s’emportait, de toute manière l’amour et lui ça faisait deux donc inutile d’insister sur le sujet. Mais elle semblait très nerveuse, qu’avait-elle ? C’est sure qu’être en nuisette en plein milieu de l’après midi c’était assez humiliant mais de là à adopter une réaction telle que celle-ci c’était suspect… Finalement c’était peut être bien une moquerie, de toute manière sa Maison était sujette à toutes sortes de blagues donc pourquoi pas une fille à moitié nue près d’un lac.

Soudain elle prit une grande inspiration comme si elle avait quelque chose d’important à dire. Matthew eut un léger choc, elle venait d’avouer un mensonge fait dans la même journée voir quasiment dans la même minutes. Il la regarda bizarrement, étais-ce un foutage de gueule poire ? Cette réaction aussi était assez étrange, mentir et deux secondes plus tard avouer… Qu’à cela ne tienne, de toute manière crime avoué est égal à crime à moitié pardonné. Il était proche tous les deux aller à quoi… une dizaine de centimètre… Matt ne recula pas mais n’avança pas non plus d’ailleurs. Il resta là, immobile jusqu’à ce que l’information soit passée par tous les lobes de son cerveau pour ensuite lui dire ce qu’il devait faire. Récapitulation complète : c’était une Serpentarde, donc obligatoirement - sauf exception - dans la brigade inquisitoriale, sa première attitude s’expliquait, elle lui avait menti… Mais pourquoi avait-elle mentie au juste ? Pourquoi un Serpentard aurait-il besoin de mentir à un Poufsouffle ? Enfin surtout à un Poufsouffle en fait, mentir est chose courante mais en un coup de baguette un jaune et noir était KO… Mais non elle avait un an de moins donc…

Trop complexe, son esprit lui jouait encore des tours. Il la regarda à nouveau, prit sa baguette sans pour autant se déplacer. Il restait là comme enraciné près de cette Serpentarde, lui qui d’habitude les détestaient voilà qu’il éprouvait de la sympathie pour elle. Matthew n’avait jamais ressenti cela envers une autre personne, du bien être et pourtant une certaine angoisse, il ne savait quoi dire et n’avait même pas répondu à la question d’Hanna… Sa baguette toujours en main il prononça la formule.


- " Lumos… "

Un éclat vint illuminer l’endroit déjà pourtant ensoleillé, et à peine quelques millièmes secondes plus tard il prononça une autre formule.

- " Orchideus... "

L’effet fut réussit, depuis longtemps il s’amusait à combiner certain sort, c’était futile mais cela avait le mérite de passer le temps et peut être même d’être finalement utile à quelque chose. Des fleurs jaillirent dans un éclat de lumière resplendissant, elles se mirent à entourer la baguette du jeune Sullivan en formant une sorte de spirale autour du manche finissant par une magnifique orchidée, la lumière se dissipa peu à peu laissant l’orchidée à la vue de tous. Un sort d’attaque transformé en un sort pacifique voilà à quoi il passait ses journées. Ca et aussi la création de potion mais très rarement car les ingrédients étaient difficiles à trouvés et se cacher pour les faire n’attirait pas du tout le jaune et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:11

Pour la première fois, Hanna, venait de mentir, mais elle avait ensuite avouer la vérité mais c' est pas super quand même ! Mais comme elle se dit.. Le choixpeau aurait aimer la couper en quatre, alors elle fait comme partit des quatres maisons en même temps mais attitré Serpentard. La jeune fille était un peu mal à l' aise et puis Matthew était sous le choc, elle était devant lui, toujours à une dixaine de centimètre et la tête baiser.. c' est vrai qu' il y a des raisons de s' en vouloir, elle venait de mentir eu seul garçon qui abite son coeur. Le plus choquant était pour quoi ? Hanna ? pour avoir mentit à Matthew, ou Matthew ? car Hanna lui a menti ?, Pour moi ils ont choqué autant l' un comme l' autre.

Hanna avait peur, Matthew venait de sortir sa baguette et elle fesait des aller et venu du regard, sa baguette, et ensuite ses yeux. Mais elle avait peur c' était peux-être le choc que sa lui avait fait une tels réaction ? Hanna en savait rien, mais elle avait peur, un regard surpris remplit de peur. Et là elle le regarda et il prénonca deux formules mais Hanna s' attendait pas à sa.. Un magnifique Orchidé était dans la main de Matthew, elle eut un petit sourir, elle avait imaginé le pire mais loin de la se petit tour..

< < Tu m' en veux, n' est ce pas Matt' ? > >

Pourquoi elle posa cette question ? elle savait déjà la réponse, et puis peux être que sa peux lui prouver qu' elle pourra jamais lui mentir, vu qu' elle a craquée peu de temps après.. Et puis Hanna voulait savoir.. car il n' avait pas répondu à sa question, et il lui avait pas dit un mot.. Mais Hanna regarda le beau jeune homme et elle remarque que les deux corps étaient plus proche, Matthew aurait t'il avancer ? Ou Hanna ? Ou les deux ? Sa sa restera un mystère cacher à toute l' histoire de Matthew et hanna.
la jeune Serpentard remarque que le soleil tournait il devait être vers 15h45, Le ciel était tout bleu, mais plusieur chose avait changer déjà.. la tension et puis plusieur élèves passèrent, surement des Serpentards et d' autre maison, mais elle s' en foutait la preuve elle n' avait pas bougé d' un cheveux, sa c' était sur, amoureuse se cache mais c' était pas son genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:02

Hanna se mit à sourire, Matthew ne savait pas pourquoi mais bizarrement la voir sourire le rendait un peu plus heureux que d’habitude. Mais pourquoi se sentait-il ainsi... Aurait-il bu une potion aux effets secondaire étranges au point de se tenir comme ça devant une Serpentarde ? Il avait entendu parler de philtre d’amour, bien évidemment interdit dans l’enceinte de Poudlard - on se demandait bien pourquoi – car d’après le règlement c’était agir sur le libre arbitre de chacun, comme si la potion de vérité ne l’était pas… Mais non, il n’avait rien bu depuis ce matin et pourquoi pas dans sa nourriture ? Les blagues étaient très fréquentes entre Poufsouffle… Non, pas possible il n’avait pas mangé avec des gens de sa Maison à midi… Il ne s’agissait donc pas d’une potion, un sortilège ? Non il ne connaissait aucun sortilège capable de provoquer ce genre de chose. Matt remarqua alors qu’ils s’étaient tout deux rapprochés, elle ? Lui ? Peu importait de toute manière. Quand soudain il eut un doute, oui pourquoi un Serpentard parlerai à une personne d’une autre Maison ? Pourquoi juste au moment où il allait au lac une fille y était, comment le temps pouvait passer si vite ? Il devait être au moins seize heure et… Il n’avait pas répondu à la question d’Hanna ! Il l’avait complètement zaper, pas grave, il allait lui dire maintenant. Le jeune Sullivan allait répondre mais au même moment elle le coupa dans son élan.

A que quoi ?! Comment ça lui en vouloir ?! Et puis pourquoi lui en voudrait-il ?! A oui pour le « mensonge » a vrai dire Matt l’avait totalement oublié - elle l’avait avoué si vite – que répondre… Ignoré aurait été une bonne chose non ? Dilemme… Pourquoi ça lui arrivait à lui, n’y avait-il pas assez d’élèves dans cette école immense ? N’y avait-il pas d’autre endroit et d’autres circonstances pour ce genre de rencontre ? Et même si Matthew ressentait ne serais-ce qu’une chose, étais-ce réellement l’amour ? Il décrocha l’orchidée de sa baguette puis la tendit à Hanna accompagné d’un léger sourire. Le jeune homme rangea sa baguette de son autre main. Antérieurement Matt se demandait vraiment pourquoi elle passait du temps avec lui, n’avait-elle pas eu echo de son passé ? Au pire vaut mieux ne rien dire si elle ne demande rien, cela risquerait de tout gâcher… Mais en fait… Gâcher quoi ? C’était vrai ça, qu’est-ce qu’il faisait là tous les deux ? Et pourquoi était-elle en nuisette ? Une crise de noctambulisme aggravée ? Et puis d’un certain point de vue cela ne le regardait pas. Il se contenta de continuer à tendre la fleur, le sourire avait désormais des airs crispés mais bon rien de bien alarmant et peut être elle ne le remarquerait même pas. Le Poufsouffle brisa la glace.


- " Prend là si tu veux, j’te l’offre... "

Au moins pendant qu’il parlait elle ne risquait pas de poser des questions du genre : « t’es parents étaient sorcier ? » ou d’autres questions habituelles qui pouvaient éventuellement sortir de sa bouche. Bref il redoutait ce moment, celui ou on souhaite connaître plus sur la vie des autres, et puis d’un côté s’il ne posait pas de question sur le sujet peut être qu’elle n’y songerait pas.

- " Euh... Au fait... Je suis en sixième année. "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 18:38

Hanna avait un sourir asser étrange, mais c' était parce qu' elle était en se moment même avec Matthew. Mais Pourquoi se comportement aussi étrange avec ? c'est une serpentarde non ? mais là, en se moment non. Le coeur remplit de sentiment, l' amour ? Pourquoi ? pourquoi pas ? peux être que sa marcherer entre les deux. Puis Hanna repensa à sa question, lui en veut-il ? c' est vrai qu' il y a peux être de quoi ! Mais elle pensait pas. Puis Matthew tendit la belle Orchidée à Hanna, et elle exita à la prendre puis il lui dit qu' il lui offré et elle lui prit en frôlant sa main.

< < Merçi... > >

Hanna était tout géné mais heureuse et elle lui déposa un baiser sur le coin des lèvre. Puis elle reculà un peu de cinq centimètre environ. Mais que célà veut dire ? sa elle ne savait pas. Est ce que ses sentiments prennait le dessus ? surement elle n' avait jamais eu d' ancien rélation, mais là... impossible de contrôler quoi que se soit. Elle aurai aimer par être comme sa mais elle eu une petite idée.

< < attend moi et ne bouge pas.. > >

Hanna partit vite en courant, laissant Matthew seul.. mais c' était pas pour longtemp juste le temps d' aller à sa salle commune. Puis elle coura le plus vite possible, arriver au cachot elle poussa tout le monde, en criant "POUSSEZ VOUS" mais arrivait dans sa chambre Hanna s' abilla, et elle retourna en direction du Lac, Ne portant que sur elle un débardeur noir uni, ainsi qu' une jupette, des Converses, et des collant résilles de la même couleur. Puis par derrière Matt, elle l' embrassa au même endroit que toute à l' heure mais elle avai l' orchidée dans sa main.. impossible de s' en séparer. Elle avait dans la poche arrière de sa jupette, enfin j' appellerait sa une mini jupe en jean; bref dans cette poche elle avait sa baguette. Puis avant qu' elle parte il lui dit qu' il était en sixième année, il avait donc un an de plus que Hanna. Ou 1ans et demi. Pour abrégé il avait 1ans de plus que notre Serpentarde.

Hanna, le regarda dans les yeux, et elle voulait pas casser se moment si... si... si magic, c' est vrai que c' était un peu magic tout sa même trop magic mais elle savait que c' était seulement le destin, et aucune magie derrière tout sa. La jeune femme était mieu abillé comme sa qu' en nuisette quand même xD. Une petit bise souffla les cheveu de Hanna suivit le vent, Le soleil fesait un éclat magnifique sur leur cheveux. Elle ne voulait pour rien au monde arrété se moment..

< < Que veux tu qu' on fasse ? > >
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeSam 9 Fév - 23:10

Gagné ! Elle avait prit la fleur ! Heu… En fait pourquoi était-il si en jouit à l’idée qu’elle prenne une simple fleur… Il lui adressa un nouveau sourire, cette fois beaucoup plus détendu mais alors qu’il se croyait sortit de toute situation gênante voila qu’un baiser vint se loger sur le coin de ses lèvres. Tout d’abord Matt ne comprit pas, et pour cause est-ce qu’un simple végétal valait un baiser ? Oh et puis pourquoi pas après tout… Serais-ce alors vraiment de l’amour ? Le vrai, celui qui dur ? Voila qu’elle partait, ou allait-elle ? Pourquoi ? Va-t-elle revenir ? Beaucoup de question pour une simple personne, enfin pas n’importe la quelle non plus, c’était Hanna… Houla il divague le pauvre Matt, sûrement un peu amoureux sur les bords et cela ne semblait pas être le seul à l’être - un baiser sur les lèvres ce n’est pas donné à n’importe qui, si ? – il la voyait s’éloignée, entrant dans Poudlard. Elle avait sûrement quelque chose d’important à faire ou alors elle allait le planter là pendant une heure jusqu’à ce qu’il décide de partir.

Hanna revint vêtu d’habit normaux, de toute évidence elle avait oublié sa robe de sorcier, si un prof la voyait ça allait chauffer ou même pire… La directrice… Enfin la nouvelle directrice, celle que Matt ne pouvait pas voir - comme d’habitude en fait c’est comme certains professeurs – la seul fois ou il l’avait rencontré ça avait… Bas non en fait, il ne l’avait jamais rencontré… Juste vu… Bref de toute manière la robe de sorcier était obligatoire. Il se tourna vers le lac afin d’en contempler la beauté enfin beauté, tout étais relatif… Car si la beauté c’est la vase au fond du lac et les plantes immondes qui y poussent ce n’est pas vraiment magnifique… Tant pis il se contentera de cette vision superficielle : Une étendu d’eau au soleil. Les rayons de l’astre percutaient la surface lisse du liquide pour ensuite créer comme un millier d’étoile dans celui-ci. C’était assez joli mais par moment cela aveuglait plus qu’autre chose… Mais voila qu’un autre baiser vint toucher ses lèvres, et encore une fois il ne s’y attendait pas du tout.

Le Poufsouffle se retourna, elle était plutôt jolie dans ces vêtements, pour ne pas dire même très jolie… Mieux qu’en nuisette déjà…. Il ne savait pas trop quoi dire… Enfin si mais ça ne se disait pas à la première rencontre malgré qu’elle ne s’était pas gênée pour lui montrer. Tiens, elle avait toujours l’orchidée en main. Elle y tenait tant que ça ? Le silence s’installa entre les deux adolescents, après tout que dire… Le vent souffla, balayant au passage les cheveux de la Serpentarde et ceux du Poufsouffle. Elle en profita pour glisser une question servant ainsi de début de conversation. Hanna voulait faire quelque chose mais ne savait pas quoi… Comme si Matt en savait plus qu’elle…


- " Bas… J’sais pas trop, on pourrait faire un peu plus connaissance ? "

Mauvaise idée ! Très mauvaise idée ! Lui hurlait sa conscience, elle hurlait à en perdre la voix. Cette histoire allait mal finir…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Matt, avait l' air super content, qu' elle accepte cette magnifique Fleur, mais pourquoi ? c' était une simple fleur pourtant.Elle lui renda son sourir, cette fois il était plus magnifique que d' abitude. Elle pensait qu' elle était ridicule, deux baiser sur les coin des lèvres, sa voulait bien rien dire... Enfin.. Tout baiser signifie quelque chose.. et même ceux là. Pourquoi Hanna voulait pas l' admettre ? Tout simplement car c' est une serpentarde et lui un poufsouffle mais au fond d' elle, elle s' en moquait largement. Et pui un baiser n' est pas donner à n' importe qui ...

Hanna remarqua qu' elle n' avait pas mit sa robe de sorcière, et Zut elle l' avait oublié mais elle voulait pas requitté Matthew, alors elle se dit que c' était pas grave, et que de toute façon pour tout les professeurs c'étaient journée réunion alors tant mieux. Mais elle ne parla pas. Jusqu' au moment où Matt prit la parole. Faire Connaissance ? Excellente idée. Mais elle ne voyait pas de question à lui posé.. mais elle sortit sa baguette et d' un cercle, formule non prononcé un éspèce de dras apparut au sol et Hanna s' assit dessus et fit un petit signe à Matt de la rejoindre au sol.

< < t'es parents sont sorcier à toi ? > >

Quelque sois la réponse Hanna s' en moquait, car ses parent était moitié, sa mère moldus et son père sorcier mais sa mère travaillait dans le monde de la Sorcellerie et appris la magie en devenant comme son père, mage noir. Puis elle voulait le rassuré.

< < Quelque soit ta réponse, sache que sa ne changera rien pour se que je ressens. > >

Hanna avait dit sa avec un magnifique sourir. Mais bon, elle avait un peu trop parler mais célà était pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:02

Le jeune homme la suivit, s’asseyant lui aussi sur le drap blanc qu’elle venait d’apposer sur le sol. Ils allaient faire plus ample connaissance tant mieux ! Même si Matthew avait encore la nette impression que cela allait mal tourner… Enfin bon pour l’instant rien ne s’était passé donc n’aggravons pas la situation alors que à ce moment même elle était plutôt sympathique. Un très court moment de silence passa, le Poufsouffle en profita pour enlever sa robe de sorcier comme ça au moins si elle se fait prendre elle ne sera pas toute seule à être blâmée. Il ne s’encombra pas non plus du « comment bien plier sa robe de sorcier en 4 volume » car à son habitude il la jeta par terre, le sol était sec et un bon coup de balai dessus enlèvera toute la poussière et puis les professeur n’étaient plus à sa près avec lui, toutes les excuses du monde étaient valable de toutes manières. Matthew regarda le ciel, pas un nuage en vue ! Une belle journée qui commençait ! Heu… Il était quand même seize heures mais bon passons…
Une première question vint à ses oreilles mais pas une des plus douce, ses parents étaient-ils sorciers ? Bien sûre que non mais valait-il vraiment qu’elle sache que justement ils ne l’étaient pas ? Beaucoup de gens le connaissaient – en bien comme en mal – mais s’il mentait alors les autres diront à Hanna le contraire et là ça sera encore pire… Cruel dilemme pour le Poufsouffle. Mentir ou dire la vérité au risque de la perdre ? Et puis pourquoi avait-elle tant d’importance à ses yeux alors qu’ils ne se connaissaient que depuis maximum une petite heure ? Encore une fois beaucoup de question pour pas grand-chose, elle lui avait seulement posé une question et notre gaffeur international allait en faire toute une histoire.
Puis une nouvelle phrase le raviva encore plus, alors comme ça elle s’en fichait… Beaucoup de personnes mentent mais après ce qui venait de se passer Matt doutait fortement qu’elle puisse mentir à nouveau, la pauvre avait avoué l’instant d’après la première fois donc la deuxième ne ferait pas exception. Il attendit un peu voir si elle allait encore avouer mais nan, rien, Hanna ne lui avait pas mentit. Le jeune Sullivan la regarda et, en se mettant une grande baffe fictive dans la tronche pour que ces mots qu’il méprisait sortent enfin de sa bouche.


- " Heu… Mes parents… Oui ! Mes parents ! Et bien… Comment dire ça… Ils sont… Sorcier oui voilà ! "

Mais quel *biiiip* il allait le dire ! Pourquoi n’était-il pas arrivé au bout de cette phrase normalement !

- " Enfin j’veux dire… Mes parents savent que je suis sorcier évidemment ! "

Et là sa conscience prit le dessus …

*Matthew Sullivan ! Ressaisis-toi IMMEDIATEMENT ! Aller bouge toi, dit lui la VERITE ! MAINTENANT !*

Inutile de le répéter deux fois, Matt n’était pas du genre schizophrène mais là ça devenait plutôt bizarre comme genre de penser. La conscience qui se mettait à parler, le voila bien maintenant… Pas question que ça recommence et que le « remord » se mettent aussi à hurler dans sa tête.

- " En fait… C’est… Compliqué… Enfin non mais… *ALLEEEEERR !* mes parents sont moldus. "

*Bas voila c’était pas si compliqué ! Môsieur Sullivan fait enfin preuve de bonne volonté !*

Le Poufsouffle trouvait très dommage qu’il ne puisse pas parler avec la petite voix ridicule qui lui servait de conscience, il aurait bien aimé lui dire de fermer sa grande *tuut* mais malheureusement c’était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 16:34

Les minutes passait, passait, Et les deux Adoslescents avaient l' air de beaucoup s' apprécier. Hanna et Matt se connaissaient a peine depuis maximun une heure mais pour elle c' était une éternité. Le jeune homme avait l' air très stressé.. Est-ce pour la question de la serpentarde ? Non.. quand même.. Mais en vrai c'était sa ! Puis il enleva sa robe de sorcier, mais pourquoi? célà restera un mystère. Hanna se posa trop de question pour un jeune homme, mais pas n' importe lequ' elle c' était Matthew Sullivan.

Tout était calme jusqu' au moment où le silence fut briser par la voix de MAtthew, mais il avait du mal à parlé... Aller t' il mal ? Mais pourtant il fini sa phrase correctement. Qu'est ce que celà voulait dire ? Mentait-il à Hanna ? Exista-t-il à dire la vérité ? Mais après il dit que c' est parents savaient qu' il était Sorcier.. Se qui était un peu normal vu que c' était leur fils.Leurs enfants. Elle se mit à le regardait étrangement. Et il eu une réaction étrange... Puis Mat' avoua qu' il était enfant de parents Moldus. Et Hanna lui souria. Et elle prit la parole.

< < Avais - tu peur de ma réaction ? > >

La jeune Serpentarde posa sa main sur la main de Matthew, mais c' est vrai il stréssait pour pas grand chose, enfin Hanna pouvait parlé elle avait fait la même gaffe en lui disant qu' elle était à Gryffondor et la vérité était à Serpentard.. Et lui il venait de dire la vérité et puis c' était peux être une peur.. Mais une peur de quoi ? Sa seul Monsieur Sullivan le sait.

< < T'inquiète pas Matthew, sa changera rien que t'es parents soit moldus ou pas. > >

Hanna retira pas sa main... elle le regarda dans les yeux, d' abitude elle envoyer paître tout les garçons qui l' approcher mais pour une fois elle c' était beaucoup accrocher avec un sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:57

Peur de sa réaction ?! C’était peu dire ! Depuis qu’il avait découvert qu’être comme on appelle " sang de Bourbe " dans le monde magique et bien sa vie n’avait pas toujours été rose. Les injures, humiliations enfin tout ce qui pouvait toucher directement ou indirectement un fils de moldus il y avait le droit à coup sûr ! A chaque fois cela avait fini en bataille de sort et à chaque fois ça avait mal fini pour l’un comme pour l’autre, on se retrouvait pétrifier ou en train de vomir des limaces, bref des sorts pourries mais qui sont très gênants ! En parlant de ça… Cela faisait longtemps que ça ne s’était pas produit, tant mieux après tout mais d’un certain côté ça lui manquait ce genre de duel. Il n’était pas très musclé, pas très massif mais les duels magiques étaient équitable au moins car peu importait l’apparence du moment que tu savais tes sorts élémentaires tu t’en sortait, ça l’arrangeait bien ça aussi. D’ailleurs c’était bizarre, pratiquement tous les Serpentard l’avait charié et malgré qu’il n’ait pas une mémoire extraordinaire Matt était parfaitement capable de retenir un visage et celui-ci n’avait jamais croisé son chemin a moins que bien sûre il ait encore un de ces nombreux trou de mémoire dont il à le secret mais il en doutait fort.

En fait être né de parents moldus n’était pas une mince affaire, il avait même tenter de quitter le monde magique pour retourner à l’école moldu mais après réflexion comment se passer de temps de choses fantastiques. Elle affirmait que cela n’allait rien changer, mais ne son opinion restera-t-il le même lorsque le regard des autres se poseront sur elle à longueur de temps ? Le jeune Sullivan était fier de se qu’il était mais dérangé par le fait que dans ce monde cela soit considéré comme une injure à la magie que d’être né de parents n’appartenant pas à cet univers. Au départ il ne comprenait pas pourquoi tant de gens le méprisaient, étais-ce parce qu’il était nouveau ? Non certainement pas… et il s’en rendit bien compte une fois ces années passées dans l’enceinte de Poudlard. Mais le plus étonnant c’était que certaines personnes nommées les " sang pur " se croyaient supérieur, Matthew n’arrivait pas à tolérer ce genre de sorcier. Sous prétexte que leur famille est soi disant " pure " ils se croyaient tout permis.

Mais bon il avait déjà traité le sujet et de toute manière quoi qu’on dise à leur sujet ça revenait au même donc inutile d’insister plus. Hanna avait prit sa main, pourquoi ? Rooo et puis on s’en fiche de pourquoi ! Matt se laissa faire, après tout c’était bien la première fois que quelqu’un était comme ça avec lui et de plus une fille – oui avec un mec ça aurait été plus gênant - en fait c’était vraiment la première fois qu’il se sentait… bien, enfin vraiment bien… On peut se sentir bien normalement et se sentir bien bas… comme ça. Il était tant de dire quelque chose d’intelligent ! Une phrase bien placer afin de faire remuer la situation ! Il était temps de…


- " Quelle heure il est exactement ? "

Raaaaa ! Idiot ! Imbécile ! Triple buse ! Tu le fais exprès ou quoi ! Il est pas Poufsouffle pour rien celui-là ! Il avait l’air de quoi maintenant… D’un idiot bas ouai fallait s’y attendre ! Ce n’était pas vraiment ce que Matt avait voulu dire mais de toute manière le silence aurait été beaucoup plus évocateur que cette phrase stupide, halala timidité quand tu nous tiens !

[hj: Pouffy jusqu'au bout xD]


Dernière édition par le Ven 15 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:44

Hanna, la jeune Serpentarde, Comprenait un peu que Matt avait eu peur de sa réaction, c'est vrai que normalement elle l' aurait nommé comme tot le monde " Sang de Bourbe"... Mais là non, elle voulait pas, elle ne pouvait pas.. Et puis une bande d' élève passa et La jeune élève retira pas sa main, et elle souria à Matthew, un sourir charmant, Dragueuse. Et Pourquoi se cacher ? Sérieusement il n' y avait aucune raison, à mais si la réputation d' Hanna, mais elle refuse de pas écouter son coeur, pour une réputation qui va lui restait que peu de temps et puis une voix lui parlait, la voix de sa conscience, son coeur, elle lui disait de lui dire se qu' elle resentait mais elle hésita et quand elle ouvr it la bouche, Mat' parla avant elle, elle venait de se faire sauver la vie.. Mais il lui demanda l' heure, elle regarda sa belle montre et elle souria.

< < Il est Seize heure douze.. enfin maintenant treize. > >

Puis elle se leva elle voulait rigoler un peu, et elle prit la main de Matthew, et le fit courir et en descendant la pente elle tomba et lui aussi puis au bout de quelque temps "PLOUUUFF" un état liquide les recouvraient.. Surement de l'eau.. Et oui ils se retrouvaient dans le grand lac, et sa elle n' avaient pas fait trop exprès mais l' eau était plutôt bonne, et elle souria, et rigola.

< < Je suis désolé Matthew je savais pas qu' on allait se retrouvé ... ici ! > >

Super Après midi pour la jeune serpentarde même si elle ne s' attendait pas du tout à sa. c' est vrai et là elle devrait remercier sa... chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 2:09

Après lui avoir répondu brièvement, Hanna le traîna dans la descente qui menait vers la rive. Ils couraient tout deux les mains jointent, et plus ils couraient plus ils ne pouvaient s’arrêter ils étaient comme attiré vers le lac. Soudainement Matthew vit Hanna s’écroula devant lui, ne pouvant se stopper net le jeune Poufsouffle lui marcha à moitié dessus pour ensuite rouler bouler jusque dans le lac. Dans un grand éclaboussement les deux adolescents furent immergés par l’eau bleu/verdâtre de cette étendue d’eau plutôt douteuse, qui sait ce qu’il y avait au fond de cette chose, non non certainement pas QUE de la vase, il y avait sûrement autre chose. Des créatures magiques ? Pourquoi pas… Matt en doutait quand même mais bon dans ce monde il fallait pouvoir s’attendre à tout… Tout à coup le jeune Sullivan eut un léger frisson qui lui parcourut quand même tout le corps en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. En effet l’eau était un peu froide en cette période de l’année, oui Octobre n’étant pas particulière une saison chaude fallait s’y attendre quand même.

Hanna s’excusa d’un ton enjoué, elle semblait à l’aise dans cette eau glaciale. En tout cas le Poufsouffle lui ne pouvait pas la supporter plus longtemps et sortit de l’eau en courant en direction de l’herbe sèche et du soleil qui malgré ce mois plutôt pourris arrivait à réchauffé ne serais-ce qu’un degré dans le corps de Matthew. Grelottant tout de même sur place il décida de passer à une autre option et pas des moindres : la magie. Il sortit de sa main tremblante sa baguette et d’une formule non prononcer accompagné d’un geste vif la baguette fit le reste. Ses vêtements séchèrent immédiatement mais malheureusement pour lui ses cheveux n’étaient pas secs pour autant et il ne comptait pas essayer sur eux le sort, la magie fait tellement de dégâts parfois ! Tant pis ses cheveux resteront mouillés, de toute manière il n’avait plus froid donc tout était régler. Oui en fait Matt était plutôt du genre frileux mais attention pas que dans l’eau, si dehors il faisait moins de zéro degré c’était même pas la peine de l’attendre dehors. Il sortait seulement pour une chose : la neige. C’était vraiment la seule chose qui pouvait lui faire mettre le nez dehors en plein hiver.


Ils étaient maintenant séparés de quelques mètres, Hanna dans l’eau, lui sur terre et bien au sec. La situation avait très vite dégénéré quand même, une simple chute avait totalement changé la partition créant alors de fausses notes sur l’épiderme du pauvre Poufsouffle frigorifié. Il s’avança un peu, méfiant – il ne voulait pas glisser à nouveau -.

- " Tu t’y plait à ce que je vois… Tu ne la trouves pas un peu fraîche quand même ? "

Il avait profité de cette petite phrase pour essuyer ses cheveux contre sa robe de sorcier, il avait évidemment prit soin de l’épousseter avant bien sûr pourquoi s’essuyer les cheveux si c’est pour y ajouter de la poussière. Une fois cela fait, il la remit par terre, quel désordonné ce Sullivan… Et puis pourquoi ne l’avait-il pas sécher avec ce fameux sort ? Tout simplement parce qu’il se fichait éperdument de cette maudite robe !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 17:38

[#___ Désolé hier soir me suis endormi sur mon clavier xDeii']


Les deux Adolescent se retrouvèrent dans l' eau mais au bout d' un moment l' eau était glacée et Matthew y sortit, Hanna grelloter dans l' eau. Matt se sechait grâce à un sortillège et Hanna le regardait. Mat' Lui parla, simple humour elle esperait.. elle était bonne les 2 premières minutes puis elle se dêpecha elle ausse de sortir.

< < 2 minutes elle est bonne mais après... > >

Puis d' un tour de baguette elle se secha, et même ses cheveux. Notre petite Princesse le regarda dans les yeux, de beau yeux faut dire, mais bon elle lui souria, placa sa baguette dans sa poce arrière. Elle devrait pasdraguer de cette manière... Mais elle devrait faire tels une Serpentarde.. Mais Non, elle réfléchissait... Pourquoi pas quitter La Brigade Inquisitorial, Non.. Non et Non se serait trop dangereux...

C' est vrai que c' était unebelle journée a par un peu le froid mais sa aller, et après tout... sa ne esait de mal à personne.. Puis elle réféchissa vut que ni l' un ni l' autre voulait parlé .. pourquoi pas lui dire la vérité sur ce qu' elle ressent.

< < Matt, je crois que j... > >

Hanna eut pas le temp de finir que chouette noir se mit à huhuler et percuta le bras de la jeune femme. Hanna regrda cette chouette puis elle reconnu macky, là elle soupira... Saloprie de chouette. Puis elle Souria à Mat".

< < Mat', voici Macky, la responssable de ma petite tenue de toute à l' heure. > >

Elle rigola c' est vrai que cette chouette était super gentille, mais elle se mit entre les deux adolescents comme si Macky voulait se mettre entre eux pour les séparé... Mais bon, une chouette peux pas faire changer d' avis à un humain celà semble impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeSam 16 Fév - 23:21

A peine eut-il le temps de finir de se sécher qu’Hanna était déjà dehors en train de faire pareil, elle l’a trouvait elle aussi froide – il n’était pas si frileux que ça finalement à moins qu’elle aussi le soit - c’était vrai qu’en même temps il fallait être idiot pour aller dans le lac à cette période. La Serpentarde semblait préoccupée, pourquoi ? Etait-elle gênée de les avoir tous deux renversés dans l’eau glacée ? Pourquoi pas, et si tel était le cas elle n’avait pas à s’en vouloir car en un coup de baguette tout avait été réglé. En parlant de ça, ce sort était vraiment très utile en sortant de la douche ou quand quelqu’un renversait un verre d’eau sur vous. Combien de fois Matt l’avait raté… La moitié de ses affaires y étaient passées en fait le sort consiste à réchauffer les affaires comme un sèche cheveux donc si on le laissait trop bas bien sûr ça brûlait… Le pauvre Poufsouffle et sa baguette, beaucoup d’histoire avec cette petite brindille.

Il se rappelait comme si c’était hier le jour où le petit première année était aller chercher sa baguette, pauvre marchand, il avait perdu une demi heure de vente à cause de Matthew. C’était vraiment impressionnant le nombre de baguette qui ne voulait pas d’un futur Poufsouffle… En même temps c’était compréhensible et il était bien content de n’avoir jamais cassée sa baguette ! Imaginez le à nouveau dans le magasin à essayer une tonne de baguette plus désobéissantes les unes que les autres, la commerçant afficherait fermé à la vue de ce garçon qui, cinq ans plus tôt, avait ravagé sa boutique.

Ses pensées furent rompues par un début de phrase de la part d’Hanna, mais très vite elle s’arrêta. Le jeune homme tourna la tête en entendant un hululement, mais très vite ce regard interrogateur se transforma en effarement, la chouette venait de percuter le bras de la jeune fille. Une chouette aveugle… Cela ne devait pas être très pratique pour envoyer du courrier… Mais après quelques secondes Matt réalisa qu’en réalité il s’agissait de tout autre, elle venait de lui annoncer que s’était la sienne. Mais… Comment une chouette pouvait être la raison de sa tenue vestimentaire d’il y a quelques heures ? Ca devenait une drôle d’histoire et plusieurs possibilités de scénario s’offraient à lui : Elle s’était levée à quinze heure, elle venait de se levée quand sa chouette est partie, elle s’habille tout le temps comme ça, la chouette était un OVNI et Hanna était une extra-terrestre tout deux arrivé dans Poudlard afin de conquérir le monde magique. Oula le pauvre divaguait sérieusement ! Tant pis, il ne chercherai pas de raison valable et se contenta d’adresser un léger sourire à la Serpentarde.
D’ailleurs elle en avait de la chance d’avoir un animal pour l’accompagner dans ce monde… Les parents de Matt n’avait pas de difficulté financière particulière mais c’était juste que un animal n’était pas les dépenses utiles pour un étudiants et déjà qu’ils avaient du mal à trouver des affaires de sorcier neuf à chaque début d’année un animal n’était qu’une charge de plus.

Mais voilà que la chouette se positionna entre les deux adolescents, jalouse ? Jaloux ? C’est vrai ça c’était un mâle ou une femelle ? Rooo et puis on s’en fou total ce n’est qu’une chouette après tout ! Le sixième année regardait cet animal depuis maintenant une ou deux minutes, elle semblait vouloir les séparés il n’avait jamais vu une chouette faire ça auparavant en même temps il n’avait pas vu beaucoup de chouette d’aussi près. Le Poufsouffle attendrit par cette petite chose voulu la caresser mais à peine eut il approché la main qu’un coup de bec vint atterrir entre son pouce et son index, une petite respiration douloureuse ainsi qu’un geste instinctif d’enlever la main et il retrouva le sourire.


- " Un peu… Caractérielle à ce que je vois. "

Il eut un ricanement léger avant de reprendre de plus belle.

- " Oui donc tu disais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 1:11

La jeune Adolescente, était là.. Face à lui.. Envie de tout lui dévoiler mais voilà sa chouette >< elle l'aimait beaucoup ,mais là elle aurait préféré pas en avoir ,car cela arrive toujours au mauvais moment sauf lors de sa première année. Lorsqu' elle se fesait attaquer par des 7ième année, c'était sa chouette qui avait fait fuir cette bande de couillon. Et sa elle le dit, la personne qui touche sa Macky pour lui faire du mal reçoit un avada kedavra, au risque d' aller à la prison, Askaban. Elle rigola quand il dit que sa chouette était un peu caractérielle. C'est vrai que quand elle ne connait pas elle donne un petit coup de Bec.



< < Oui, mais c'est que quand elle ne connait pas ! Elle se méfit. Mais ta main ça va ?> >



La Petite Princesse Serpentarde, se mit accroupie pour prendre sa chouette, son plumage toujours aussi doux, puis elle se leva et s'approcha de Matthew comme sa s'il voulait la toucher il pouvait. C'est vrai que cette Macky est comme sa maitresse, ce mefier de tout et de rien. Mais bon défois sa sauve des vies.. et des fois non... Mauvais souvenir ? Surement ,mais pourquoi ? Simplement la mort de ses parents, le jour où elle et sa soeur étaient sorti faire du cheval et le soir quand elles rentrèrent, leurs parents étaient morts.. c'est vrai que ce jour là elle ne c'était pas méfier.. défois sa coûte.



Matthew lui demanda se qu' elle disait juste avant qu' elle se fasse attaqué par sa propre chouette, surement pour la protégé. Mais est-ce que c' était une bonne idée de lui dire ? elle hésitait... à lui dire ? Mais la vérité est défois mieu cacher mais aussi elle est préférée dite. Alors elle ne savait pas. Elle ne savait plus du tout. Mais comme lui aurait dit sa soeur 'La vérité d' un sentiments doit toujours être dit si on veux pas se casser la vigure'. Qu' est ce que sa voulait dire ? Sa Hanna l' ignorait mais elle trouvait que c' été bien elle, enfin c' été bien la situation où elle se trouvait.. Mais elle désida de parler.



< < Je disais toute à l' heure que ...... > >



Elle ne fini pas sa phrase car elle ne savait pas trop quoi dire... c' était une erreur mais elle lui dépossa ses lèvres sur les siennes pour finir sa phrase mais sa chouette déplia ses ailes... se qui sépara de quelque pas les deux élèves adolescente. Elle était de profil, pour Mat'. Et sa chouette baisa un peu sa garde tout doucement. et Hanna caressa le plumage de sa chouette en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 2:21

Méfiante ou pas Matt n’essaiera pas de nouveau, il acquiesça à Hanna, la douleur était partie aussi vite qu’elle était venue. Il la regarda, il avait le droit non ? Enfin le droit c’était plus du plaisir qu’un droit en fait. Elle ramassa la chouette stupide, pourquoi rapprocher cet être machiavélique du jeune Poufsouffle ? Pourquoi lui ? En tout cas maintenant qu’elle était là il ne risquait pas d’y toucher, pas envie de se reprendre un coup de bec dans les doigts. Il en profita pour regarda à nouveau sa main droite, une petite rougeur rien de plus mais… Si ça se trouve elle avait la rage ! Nan nan la rage se transmettait par le sang Matt bien sûr, quel idiot celui là. Méchant volatile d’abord ! Méfiant ou pas on n’attaque pas les gens sans raison, sauf en cas de danger mais là était-ce du danger ? Certainement pas ! En fait ce n’est qu’un animal alors oui peut être qu’elle l’avait prit comme du danger, bref on s’en fichait de cette chouette malgré le fait que maintenant elle soit encore plus près de Matt et qui plus est près de son visage, un œil est si vite crevé… Oh non elle n’oserait pas, après tout si le jeune Sullivan ne faisait rien, elle ne lui ferait rien. Oui c’est ça il ne lui ferait rien comme ça pas d’accident.

Soudain un baiser effleura sa lèvre, le rapace faisait encore des siennes au lieu de ça une volée de plumes noires dans la figure. Saleté de jalousie ! Si jamais elle recommençait il allait lui… Pourquoi il s’énervait ? Ce n’était qu’un oiseau après tout et un oiseau qui cherchait à défendre sa maîtresse, c’est normal après tout que lorsqu’un inconnu rentre dans votre jardin que vous demandiez qui il peut bien être. Matthew avança d’un pas rapide tout en poussant délicatement la chouette, elle était désormais par terre tandis que lui et Hanna étaient là, face à face… La chouette n’était qu’un oiseau insignifiant et en lui se développait un sentiment aussi grand que l’univers, peut être le plus fort qu’il n’ait jamais ressentit. L’amour ? Peut être bien, oui sûrement même… Que fallait-il faire ? Un pas en arrière ou un pas en avant ? La timidité ou la franchise ? Faire demi-tour ou rester ? Encore beaucoup de questions mais cette fois le jeune homme en avait marre de s’en poser.

Il s’avança encore plus, ils n’étaient maintenant qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, centimètres qui furent rapidement effacés… Il l’avait fait, il l’avait embrassé enfin il avait osé le faire. Enfin il s’était débarrassé de sa timidité envers une autre personne, enfin il connaissait l’amour… Cependant il n’osait pas continuer son baiser, c’était à elle de choisir, c’était à elle de choisir si elle voulait continuer… Il n’avait pas décroché sa bouche et malgré que ce laps de temps fût très court il semblait une éternité pour le Poufsouffle. Depuis le début du baiser il ne s’était passé qu’environ une seconde, une seconde pour réfléchir à tant de choses à la fois c’était un exploit pour un jaune et noir… Ses mains étaient sur ses hanches était-ce trop audacieux ? Pas assez ? Ca aussi c’était à elle de décider, il ne voulait pas la brusquer, il ne voulait pas qu’ils se séparent, il ne voulait pas… La perdre…

Il n’avait que faire des préjugés, rien à faire des autres, s’en fichait de l’avis général, s’en foutait qu’elle soit de Serpentard et les autres auront beau dire ce qu’ils veulent… C'était comme ça et pas autrement…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:37



Serait' il question d' un compte de fée ? ou d' un rêve ? Ou son imagination qui lui joue des tours ? Mais non.. c' était bien la réalité des choses, elle venait de l' embrassé, Sa chouette dans les bras jusqu' à que cette derrière déploit ses grandes ailes toutes noirs. Hanna et Matthew était très séparer mais ni l'un ni l' autre pouvait faire quoi que se soit.. Protectrice ? Jalouse ? Honte ? Espionnage ? Ragots ? temp de question, que sa tête en était remplis. Mais pourquoi ? en vrai pour rien, car Mademoiselle Evanes s' en moquait épertivament. L' amour, l' amour serais ce si juste entre ces deux adolescent ? deux maisons pas très fréquentable... Mais l' amour était là au rendez vous ! Et même si ils disaient que se baiser n' était rien, les deux élèves sauraient bien, que celà est purement faux.

La jeune poufsouffle, jaune et noir, s' avanca d' un pas décidait, et délicatement il poussa la chouette, elle était maintenant cituer par terre, mais les deux jeune étaient désormais face à face de quelque centimètre, plus de question se posa, enfin si mais maintenant c' était que faire ? Face à sa peu de réponse était murmuré par sa conscience ! Son coeur était remplit d' une chose très connu, mais qui brise souvent les coeurs... Cette chose fesait très peur, surtout à notre ravissante Hanna... Mais une question resta sans réponse qu' allait 'il faire.. ? Le souffle court Hanna réfléchissait mais à so cour avis elle n' était pas là seule perdu à savoir quoi faire . c' est vrai que les question se posait : Amitié ? Ou Amour ?. Ami(e) Ou Ennemi(e) ? Amour Ou Guerre ?.

Matthew s' avanàa encore plus prêt, ils étaient vraiment très proche maintenant... mais tout à coup... Il l' embrassa, il venait de l' embrassait. Hanna ferma lentement ces yeux. Mais maintenant c' était à elle de voir... Mais elle décolla ces lèvres de ceux de Mat' , mais les recolla aussitôt, mais pour l' embrasser langoureusement... Les mains du Jaune et noir était sur les hanches d' Hanna mais elle, elle placa ses mains autour de la nuque du séduisant Mrs Sullivan. Elle voulait pas que cette instant se finisse un jour. Elle ne voulait pas se séparait de lui.

Elle pensa, pendant ce baiser, à leur réputation, qu' ils sont construit en nombreuses années, et qui est surement maintenant détruite pour un amour. C' était une Serpentarde, assez connu dans sa maison, et lui un Poufsouffle, connu aussi dans sa maison. Mais elle ne savait pas trop comment faire maintenant... Elle aurait cépendant des ennemi(e)s de sa propre maison pour cause de " Trahïson" Mais je vous rassure pour Hanna c' était très loin d' être une trahïson.. La jeune femme prennait sa pour une relation simple mais à la fois dûr et puis celà ne regardait que les deux élèves. C' était comme sa et pas autrement (XDDDEIII')

Mais Macky, la chouette noir de Hanna, donner des coups de becs dans la jambe de la jeune fille mais la jeune Serpentarde trop occupé donna un petit coup de pied, accidentellement à sa chouette, son petit beybey, surement vexer, elle s' envola vers là volière, et puis sa voulait pas dire qu' elle aimait plus sa Macky, juste que La chouette devait partagé sa Hanna. Se qui devait arrivé un moment ou en autre.

La tête de la princesse était vide, vide mais remplit de bonheur de Matthew, pour la première fois, elle était bien dans les bras d' un garçon, mais qui dit la vérité, récolte toujours la graine du fumié. ( Proverbe Croatien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 32
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Left_bar_bleue0/0AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 1:46

La chouette décolla, il ne l’avait pas vu partir mais il avait nettement entendu ses battements d’ailes s’éloigner de plus en plus. Hanna n’avait pas stoppé le baiser de Matt, elle avait même surenchérie sur celui-ci. Ses mains étaient à son cou, elle ne voulait donc pas que cela s’arrête non pas que ça allait durée longtemps mais plutôt que ce n’était pas un baiser en l’air, celui là était plein… D’amour… Oui c’était ça… On même temps si le Poufsouffle n’avait pas décrypter les nombreuses tentatives de la Serpentarde c’était vraiment qu’il était plus qu’un idiot ! Cela lui faisait indirectement plaisir que quelqu’un s’intéresse enfin à lui pour ce qu’il est et non à cause des préjugés. Ce monde avait été si cruel avec lui mais pourtant il continuait son combat contre cette image qu’on lui donnait, contre cette réputation qu’on lui attribuait… Il avait de nombreuses fois penser à en finir avec le monde magique, briser sa baguette, rentrer chez lui avec ses parents et enfin oublier ces années de souffrances…

De souffrance mais aussi de bonheur… Enfin maintenant de bonheur… Car pour rien au monde il ne voudrait oublier cet instant même. Il ne veut pas oublier non plus le jour de sa répartition, ni même la première fois où il avait fait voler la moitié des affaires de ses camarades alors qu’il s’entraînait au Windgardium Leviosa… Non trop de bonheur… Mais quelques minutes de joie suffisaient-elles à combler le vide occasionner par plusieurs heures de mélancolie ? Tant d’heures de solitude assis dans un coin à réfléchir, à se tourner dans tous les sens la question : Pourquoi ? Pourquoi certaine le méprisait ? Pourquoi tant de haine ? Pourquoi étais-ce à sa génération de devenir ce qu’il est maintenant ? Pourquoi Poufsouffle ? Pourquoi… Mais ce moment n’était pas ici pour ressasser le passer, le présent et seul le présent comptait désormais.

Cette fois, il joignit ses mains derrière le dos de la Serpentarde. Les deux adolescents étaient maintenant entrelacés, un lien magique, comme indestructible sur le coup. Inutile de se poser de multiples question car cette fois aucune ne venait, c’était comme innée… Il ouvrit lentement les yeux, décolla ses lèvre des siennes et murmura calmement, apaisé par tant de bonheur.


- J’sais pas si j’ai besoin de préciser ce que je ressens… Non en fait j’en suis sûr…

Il reprit ce qu’il avait interrompu un peu plus tôt, laissant encore le choix à Hanna. Si elle voulait que cela continue, ça continuerait si elle ne voulait pas, ça se stopperait immédiatement. Poufsouffle mais pas violeur…
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Avril Evanes
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
Hanna Avril Evanes


Nombre de messages : 33
Age : 31
Statut : 5em année
Age du Perso : 15ans
Date d'inscription : 20/01/2008

AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitimeLun 18 Fév - 2:56

Etait ce un baiser sans suite ? un baiser qui voulit rien dire, un baiser à la va vite ? En tout cas pour Hanna c' étai remplit d' amour, oui de l' amour, du vrai et pas du faux... Mais bon, quand elle prolongea le baiser elle sentit les mains de Matthew se joindre et tout sa en continuant le baiser, les deux élèves était Enlacé comme jamais, sans avoir peur que des élèves, prof, ou pire les voyent. Mais Après tout rien pouvait casser sa, a par sa chouette, mais Macky avait compris qu' elle gênait, ou une conquête de Matthew ! Qui sait ? c' est vrai sa.. personne pouvait savoir si tout sa aller finir ou continuer toute une vie. Mais elle pensa à tout sa, c' est vrai une après midi, sortit en nuisette, rencontre de matt et maintenant amoureuse... enfin faut dire qu elle le regardait depuis un moment mais sans le connaître.

Se moment était magique, remplit de bonheur, mais se bonheur fesait pas disparaître toute la souffrance de l' adolescente, c' est vrai que son baiser lui fesait pensé à ses parents si souvent enlacé... Un douloureux souvenir mais peux être que maintenant avec Matthew, tout sa aller disparaître petit à petit, et oui l' amour rend aveugle et sourd. Et c' était bien prouvé, et tout le monde pouvait le dire. Mais pourquoi repenser au passé? Seule le présent comptait à présent.

La jeune serpentarde sentit leur lèvres se séparé, et écouta Matthew mais que celà voulait dire ?Préciser se qu' il ressentait... Mais après revenir sur son envie de tout dévoilé car c' était sur ? Hanna se demandait de quoi il parlait mais il reprit le baiser mais hanna le brisa.. Pas parce qu' elle ne voulait pas mais elle ne comprenait pas alors elle pose son front sur celui de Mat' le jeune poufsouffle et elle le regarda dans les yeux.

< < Qu' est que tu veux dire ? ... > >

Hanna le regarda l' air inquiet mais après tout elle s'en moquait pas mal alors elle lui fit un petit sourir et fit un petit signe comme quoi c' était sans importance et elle l' embrassa a nouveau langoureusement. Sans même savoir si il était pour ou contre. Et puissi il voulait pas il avait cas séparé ses lèvres à ceux d' hanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-academy.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





AGNYAAAAA >< [Pv Matt] Empty
MessageSujet: Re: AGNYAAAAA >< [Pv Matt]   AGNYAAAAA >< [Pv Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGNYAAAAA >< [Pv Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une fugue ou un enlèvement ? [pv Matt]
» Jamais seul(e)(PV Matt)
» rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]
» Dans la foret lointaine... [Pv Matt Sulivan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: