AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre renversante(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïa Jayen
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Statut : Elève de 5em année
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 03/01/2008

MessageSujet: Rencontre renversante(libre)   Lun 7 Juil - 20:47

Aujourd’hui c’est une journée pluvieuse assez sombre. Dans le grand rez-de-chaussée de la populaire école de Poudlard, aux murs de pierres et aux escaliers qui bougent, se tenait debout une jeune fille. Celle-ci avait de longs cheveux bruns soyeux, rassemblés dans une couette lâche à l’arrière de sa tête, noués par un joli ruban bleu assorti à la maison qu’elle appartenait. Elle portait le simple uniforme de l’école gris et bleu comme le règlement exigeait. Elle tenait son sac, car elle revenait d’un cours d’histoire. Celui-ci avait été long et ennuyant, mais certain garçons l’avaient rendu plus joyeux en faisant rire leurs camarades de classe, mais avec des conséquences:toute la classe devait faire une copie et un gros devoir en plus de devoir étudier pour un examen prochainement. Marchant vers les escaliers pour aller commencer ses travaux à la bibliothèque, Laïa se fit rentrer dedans par un élève plus vieux. Étant prise par surprise, la Serdaigle tomba sur le sol et ses livres s’éparpillèrent. Elle les ramassa sans dire un seul mot. La petite se releva regardant le sorcier, il était beaucoup plus grand et plus âgé qu’elle. Mais elle ne fut aucunement gênée ou intimidée devant celui-ci. Elle ne dit rien, pensant qu’il ne l’avait pas fait exprès et qu’il ne l’avait surement pas vu, mais pensa qu'il pourrait regarder où il va. Après tout, des élèves plus petit que lui il y en avait des centaines donc si ça n'aurait pas été la Jayen, ça aurait été quelqu'un d'autre. Mais sont côté direct prit le dessus; elle s'acharna un peu sur lui.

-Hey! Ça te dirais de faire attention? C'est pas parce que je suis plus petite que toi que tu dois me renverser...

N'ayant aucunement peur de cette personne, elle le fixa droit dans les yeux attendant sa réponse ou sa réaction. Lorsque cet hypocrite partit, Laïa fini de ramasser le reste de ses livres. C'est alors qu'une fille plus grande encore une fois, il faut dire qu'il y en a des grands dans cette école, s'avança vers elle. Celle-ci lui rendit un livre que la brune avait oubliée de prendre, l'inconnue était souriante et semblait moins méchante que le garçon.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emily-miley.skyrock.com
October Honess
Brigade Inquisitoriale
Brigade Inquisitoriale
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Statut : Eleve de 7ème année/Serdaigle
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 17/06/2008

MessageSujet: Re: Rencontre renversante(libre)   Lun 7 Juil - 22:48

[hii j'mincruste .. ^_^]

Raaah quel temps de merd* aujourd'hui ! Décidément en ce moment rien n'allait comme elle voulait et tout le monde , profs compris semblaient s'être retourné contre elle . Elle détestait ces journées pluvieuses qui n'en finissaient pas de se terminer . Mais bon , déjà une chose de positive , elle avait fini ses cours pour aujourd'hui , finissant plus tôt cette journée -là . Il fallait encore qu'elle fasse plein de trucs comme aller à la bibliothèque pour trouver un livre afin de rendre son devoir de Potion dans les temps et finir aussi une dissertation pour le cour de botanique . Halala , la septième année demandait beaucoup de boulots et October commençait à le sentir passer . October avait froid en plus ce qui ne faisait qu'agraver sa mauvaise humeur , c'est vrai qu'elle avait été plutot obtimiste en se levant ce matin-là , rien qu'à la manière de s'habiller , elle s'était vêtue d'une robe printannière courte , trop courte pour être porté seule , donc elle avait mis un leggins noire , et de simples ballerines .Poudlard était loin d'être un lieu agréable à ses yeux , surtout depuis ses sombres évènements qui s'étaient passé et dont elle avait été la victime . Poudlard représentait une impression si désagréable d'enfermement , vivement qu'elle sorte d'ici même si ce qui se passait dehors n'était guère réjouissant . C'était amusant et navrant à la fois de voir les premières et deuxièmes année , toujours guilleret , à crier partout , courir , rigoler à grande voix , ne se rendant même pas compte de ce qu'il se passait . Après un long soupir sonore , October descendit quelques étages pour atterir au rez-de-chaussé ou elle s'appuya contre un mur ., le temps de fouiller dans son sac en bandoulière pour retrouver un papier important . Une voix à la sonorité féminine sortit un peu de lot des brouhahas habituel et la jeune fille put alors entendre distinctement :

-Hey! Ça te dirais de faire attention? C'est pas parce que je suis plus petite que toi que tu dois me renverser...


October fronça légèrement les sourcils et vit une fille , par terre qui se releva aussitot et qui commença à ramasser ses livres . October en déduit que quelqu'un avait du la faire tomber , quelqu'un de plus âgée qu'elle surement mais n'avait pas vu la scène en entier . Au début , elle n'avait pas trop envie de bouger d'ici puis , une petite once de peine la traversa lorsqu'elle vit cette fille qui avait même oubliée dans son agacement de ramasser l'un de ses livres. Donc , October se détacha de son murs et s'approcha de l'endroit ou était la jeune fille et se pencha pour ramasser le livre . Un petit sourire apparu sur les lèvres d'October qui essaya de ne pas paraitre trop désagréable , après tout , elle n'avait aucune raisons de s'en prendre à elle .


"- Hey .Tiens ."
Lui dit-elle tout en lui tendant son livre .

Elle garda son petit sourire regardant d'un peu plus près cette jeune fille , constatant avec contentement qu'elle était elle aussi à Serdaigle . Enfin une autre Serdaigle qu'elle rencontrait . Elle avait fini par croire qu'lele était seule dans cette maison . Mais la fille semblait plus jeune qu'elle . October lui donnerait la quinzaine à tout casser . Finalement juste deux ans de moins qu'elle , pas une si grande différence .


"- Ca va au moins ? tu t'es pas fais mal ? T'inquiète , ils sont pas tous comme ça ici ."


Lorsqu'elle employa le mot "ils" s'était pour désigner les "grands" de l'établissement . Bien sûr elle dit cela avec une once de sarcasme . Mais au fond , c'était vrai , les gens étaient dans l'ensemble plutot sympa ici , mais bien sûr , il y avait des exceptions à tout .

_________________
ABSENTE A PARTIR DU 12 JUILLET
DESOLE POUR MES RPS EN ATTENTE





[color:db5a="Red"]TRUST TO WHO YOU ARE BECAUSE I TRUST YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre renversante(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: