Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Miss Jedusor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:05

Kyarah traversa le chateau puis arriva devant le gargouille qui gardait l'entré de son bureau.

Chaudron Baveur

A ses mots, des escaliers en colimasson s'ouvrit à elle. Elle monta puis ouvrit la porte pour arrivé a l'ancien bureau de Dumbledore, qui est dorénavant à elle. Elle jeta un bref coup d'oeil aux tableaus des anciens directeurs en s'éternisant sur le dernier en date, un homme à la barbe argenté et aux lunettes en demi-lune, Albus. Elle eu un léger sourire suivit d'un pincement au coeur, puis elle alla s'assoir à son bureau.
Elle sortit un rouleau de parchemin et lui se qu'il y avait d'écrit.


Hedwige Malicia Jedusor... Elle va etre dur à répartir...Vraiment trés dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:13

Alors qu'Hedwige répetait inlassablement son petit discours dans sa tête qu'elle s'était forgée depuis qu'elle avait eu cette idée fole de se montrer au grand jour, elle se dirigeait vers le bureau de la nouvelle directrice.

Alors, de un : Se façonner une histoire inventée de toute pièce, inventer une ancienne école, une famille inexistante, des problèmes superflus.

De deux : lourdement argumenter, sur surtout pas dire son nom de famille sinon c'est une croix rouge bien nette dessinnée sur son admission à Poudlard.

Enfin : se préparer à affronter les autres.

Hedwige n'avait guère sorti de sa cage d'un mètre cube durant six années. Personne n'avait jaamis pu la voir grandir s'épanouir, elle s'était toujours cachée.

Bien entendu une fois il y avait eu un petit article consacré à la " disparition " soudaine de la petite Malicia Holloway, âgée alors de onze ans... dans les faits divers en dernière page de la gazette.

Ensuite plus personne n'a entendu parlé de la petite fille.

Aujourd'hui, la petite fille est devenue grande. Ses problèmes aussi.
Maintenant qu'elle avait decidée de se montrer, il fallait désormais s'inventer une vie, un passé.

Avant tout, elle mentait surtout par la peur. Car il ne fallait pas oublier que Voldemort n'avait pas interrompu ses recherches.
Hedwige avait de nombreuses fois frôlé la rencontre avec son père, elle ria doucement à l'idée que Voldemort ait pu rôder tant de fois autour de Harry sans savoir que la boule de plume blanhces à côté était sa fille...

Plongée dans ses reflexions elle arriva rapidement devant les gargouilles gardant la porte de la nouvelle directrice. Elle fixa les deux statues de pierre, puis réalisa qu'elle ne connaissait pas le code. Elle se mit à citer toute les friandise connues des sorciers, mais ausis les friandises moldues, aavnt d'épuiser toute ses résèrves.

Decouragée, elle soupira, puis avisant un tableau à côté, elle lui demanda s'il connaissait le code. Ce dernier la mitrailla de question aavnt de se décider à lui réveler ce qu'elle désirait.

Alors elle donna le code aux gargouilles qui s'acrtèrent pour réveler un escalier, qu'elle monta rapidement.

Arrivant devant la porte de la directrice elle frappa trois petit coups timides, s'attendant à la surrpise génerale de sa brusque intervention.

Il ne fallait pas oublier qu'elle venait tout juste d'apparaitre.


* Aller Hedwige, on se calme on respire un bon coup, on garde le sourire, on marche droit, on fait un accent français et tout ira bien ! *

Ce qu'elle ne savait pas, c'est que la directrice était déjà au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:20

Le sourire aux lèvres, Kyarah lança d'une voix sonore.

Entrez Miss Jédusor!








H.J: désolé pas d'idée pour dire entré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:26

Hj : Mais ce n'est rien Cool Laughing

Dj : Hedwige entendu les mots fatadiques, lui inciter de faire son entrée dans ce monde où elle devra désormais apprendre à vivre..

Mais ce qui la frappa c'était le dernier mot : Jedusor.
Génial, pour l'effet de surrpise c'était raté -_-' Laughing
Comment elle a fait pour être au courant ? What a Face Elle devait savoir lire dans les pensées ou un truc de ce genre xD

Hedwige était un peu paniquée, mais essaya de le dissimuler quand elle franchit l'embrasure de la porte.
Elle posa son regard doré sur la nouvelle directrice, qui ressemblait un peu à Sirius, elle avait un sourire bieveillant collé au visage.


*Un peu comme Dumbledore... * pensa-t-elle avec une pointe de mélancolie.

Il faut croire que la fille de Voldemort tenait un peu à Dumbledore tout de même Laughing elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler ou de le rencontrer face à face; mais le professeur McGonagall l'avait sentie, elle.

Elle se souvenait de la fois où le professeur de métamorphose avait donné à Harry le nimbus 2000, des mots qu'elle lui avait adressé avant d'apporter le paquet, plein de sous-entendus.

La jeune fille revint à la réalité, elle esquissa un petit sourire forcé.


- Hum.. Bonjour... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

Toujours en souriant, Kyarah lui dit d'une voix tendre.

Tout d'abord, bienvenue à Poudlard ...Meme si vous n'etes pas vraiment nouvelle Wink Assayez vous Miss Jedusor, votre problème est assez génant...

Elle se leva et désigna d'un regard une chaise devant son bureau.

*Elle est si blanche...*

Elle fixa la jeune fille comme pour tenté de lire en elle, aprés quelques minutes de silence pesant. Kyarah lui dit

Il faut que vous vous désidiez vite pour votre maison et votre camp, sinon votre position est dangereuse. Car vous vous trouvez dans une guerre qui oppose le bien au mal ,mais sa je ne vous apprends rien! Vous connaissez qui en est l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:04

Hedwige s'executa, prenant place en face de la nouvelle directrice.

Elle baissa la tête, comme si elle craignait de croiser le regard de la jeune femme et qu'elle risque de lire en elle comme un livre ouvert.

A sa délcaration, Hedwige resta silencieuse, se mordant légèrment la lèvre inferieur l'air tourmentée.

Il est vrai que sa position était dangereuse, très dangereuse même. Elle était un danger pour les autres, pour Poudlard, pour Harry, pour elle même... elle était proche du jeune brun, si jaamis elle pourrait basculer du côté du mal Voldemort se servira certainement de ce côté là..

Elle acquiesca légèrement, ne trovuant rien à faire d'autre.
Oui, elle savait que cette guerre venait aavnt tout de son père lui même.

Elle attendit patiemment que la directrice ait fini de parler pour re dresser la tête et planter son regard ambré dans le sien, et émit un petit soupir.


- Vous savez mademoiselle.. je ne peux pas vraiment vous en dire plus. Car moi m^mee je ne sais pas ce que je pourrais décider. Voldemort est tout ce qui me reste comme famille...

Elle préferait être franche, et ne pas passer par quatre chemins.

- Mais d'un autre côté je suis rattachée au bien par quelque chose d'autre.. Harry Potter. Je ne peux pas vous dire ce qui m'unit à lui mais... mais ce lien peut à la fois être bienveillant et dangereux. Voldemort peut aussi s'en servir. Je dois avouer que pour mon camp, je suis en totale confusion.

Elle se tordiat nerveusement les mains.

- Pour ma maison, c'est la même chose... toute ma famille a été à serpentard... Harry est à Gryffondor... ces deux maisons sont en querelles depuis des lustres.. et je suis partagée entre deux. Entre le bien et le mal. Et je crains que cette lutte ne puisse se trancher un jour... car cette lutte est éternelle. Je suis à demi serpentarde et à demi Gryffondor. Je suis à moi seule le jour.. et la nuit.

Elle passa une main dans ses cheveux, il y a deux choses dont elle préservait le secret : sa malédiction, et son animagi.

Aprés tout être animagus non delcaré était réprimandable par le ministère de la magie. Néanmoins elle ajouta tout de même :


- Je suis maudite mademoiselle la directrice... La nuit je.. je ne suis plus moi même... Parfois les deux âmes se confondent.. jamais elles ne fusionnent.. un gouffre les séparent et pourtant elles sont dans le même corps.. elles luttent pour chacune prendre le pouvoir et me déchirent à chaque geste...

Elle parlait d'une voix étrangement lointaine et absente.

- Ma malédiction doit remonter à ma naissance... je n'aurais jaamis du naître..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:37

Se qui lui raconté la pale jeune fille l'intérréssé, éffectivement Kyarah avait raison, elle aurai vraiment beaucoup de mal à la répartir.
Elle l'écouta attentivement, buvait chacun de ses mots. quant elle eu fini de parlé de sa malédiction, Kyarah fit une pause, puis elle fixa plus intensément encore Hedwige, comme pour découvrir son térrible secret.Et elle lui dit tendrement.


Miss Jedusor, je comprendré si vous voulez gardé votre secret, mais sa serait mieux pour votre équilibre si vous en parlez à quelqu'un, je suis totalement à votre écoute, et sachez que je ne juge personne, quelqu'en soit le problème, jusqu'à un certain niveau biensur, je suis la aussi pour conseiller les élèves.

Kyarah affiché un sourire bienveillant, elle voulait absolument aidé cette jeune fille, quelque chose en elle la poussé a le faire.

Je veux vous aidé, alors laissé moi la possibilité de le faire, ne vous renfermez pas avec moi, ouvrez vous!

Elle croisa les bras et elle soutena son regard intense.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 0:55

Hj : Pas trop mal au crâne ? Laughing Parce que c'ets pas fini XD

Dj : Hedwige inspira légèrment, comme si elle était essouflée de ses précedentes paroles.

C'était bien la prmeière fois qu'elle se confiait et franchement cela la mettait mal à l'aise mais aussi la soulageait quelque peu.

A la demande de la directrice, Hedwige acquiesca silencieusement, la directrice devait être msie au courant, mais personne d'autre ne devait savoir.

Il en allait de la vie de nombreuses personnes, pas seulement la sienne.

Même si d'un certain côté ce serait mieux de mettre les autres ne garde et de leur éviter de se retrouver sur sa route lors de sa transformation... elle ne voulait pas être persecutée.


- D'accord..je n'en ai pas vraiment un... en fait j'en ai plusieurs..

Elle essaya de sourire, sans succés.

- Je.. il y a de cela dix années... j'ai été... comment dire ? Contaminée par un gêne... enfin.. mademoiselle la directrice... je..

Elle baissa la tête, puis chuchota :

- Je suis un vampire..

Elle rajouta précipitament, comme si elle esperait que la directrice ne l'ai pas entendu et comprit :

- Mais mon cas est spécial parce que.. ça fonctionne comme une malédiction.. chaque nuit d epleine lune je.. je me transforme..

Sa voix se modifia légèremnt jusqu'à vibrer d'un ton tremblant.

- L'Autre est là.. l'Autre âme.. elle utilise la transformation pour prendre le dessus.. je ne me contrôle plus... j'agis à Son gré...

Elle passa une main dans ses cheveux, elle avait la tête tellement base que son nez touchait presque le bureau.

- Je deviens mauvaise.. vraiment.. mauvaise... mais le jour.. je redeviens commeavant.. et je ne me souviens plus.. plus de rien....

Elle redressa brusquement la têtee t s'exclama, presque alarmée :

- ne le dites à personne ! personne d'autre.. ne doit savoir... je veux pas que ça arrive.. que ça parvienne.. aux oreilles de Voldemort..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:23

Kyarah n'était que légerement surprise par cette révélation, comme si son inconsient l'avait ressenti. Elle contempla la jeune fille, elle ne la jugé pas, oh non, elle l'admiré, osé se montré malgrés son problème.

*Cette fille est vraiment courageuse...*

Elle lui sourit généreusement et lui dit doucement.

C'est vrai que vous avez pas mal de problème, mais comme je vous l'ai dit, je vais vous aider, les soirs de vos... Transformation, je vous métrai à disposition une salle, pour que vous ne fassiez ni de mal à vous, ni aux autres. Et j'éssayeré de faire partir cette malédiction. Ne vous inquiètez pas, tout se qui se dit dans ce bureau, restera la, vous avez ma parole.

Elle replongea son regard dans le sien.

Revenons à votre répartition, il faut décider maintenant, ne vivait pas pour les autres! Vivait pour vous! Suivez votre coeur!

Dit elle avec conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:36

Hedwige avait craint que la directrice ne la juge aussitôt, ne paraisse soudain terrifiée, ou encore ne la chasse de cette école pour représenter un danger envers les autres.

Mais non, au contraire la directrice lui apporta son soutien, son aide, et lui proposa même un moyen pour qu'Hedwige soit enfermée lors de ses trandformations afin de ne blesser personne.

Elle esquissa un petit sourire timide, n'osant trop y croire.

Se pourrait-il qu'enfin quelqu'un ait reperé sa détresse et puisse l'aider... pourra-t-elle de nouveau oser croire à une once de bonheur ?

Elle remercia infiniment la directrice interieurmeent, pour ne laisser echapper exterieurement un :


- merci...

Depuis bien longtemps elle ne montrait plus ses entiments... elle avait trop souffert pour cela..

Quand la directrice parla de nouveau de la répartition, Hedwige posa son regard doré dans le sien, méditant sur la question.

Que faire ? Suivre la voix de son coeur ? Mais elle avait peur que son coeur ne la trahisse encore une fois.. si elle suivait son père... elle se vengerait de la vie.. elle se vengerait des autres et de ce qu'ils lui ont fait subir...

Encore des questions... sans réponses.. aura-t-elle un jour une vie sans dilemne ?


- Si je suis mon coeur je devrais accepter le risque de souffrir de nouveau. Si je suis mon coeur ma vie sera encore plus difficile. Si je suis mon couer, il me conduit vers Harry..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:46

Un sourire de plus en plus grand se déssina sur son visage, comme si le fait que la tete d'Hedwige bouilloné de questions lui proccuré du bonheur.
Elle se leva, contourna son bureau, se mit à côté de la jeune fille et s'agenouya pour être à sa hauteur. Elle la fixa à nouveau et lui dit.


Ce n'est pas bon de gardé vos doutes pour vous, posez vos questions!
Vous devrez apprendre à me faire entierement confiance, car je ne risque pas de vous lachez comme ça! Je ne suis pas lache et je m'en voudrez si je ne vous aide pas! A mon avis, vous devriez aller à Gryffondor! C'est un conseil, vous mettre à Serpentard ne ferai que vous enfonçez, et en plus vous ne serais plus sous ma responsabilité, mais sous celle de Kate... Et elle... Enfin voilà...


Elle se leva et se mis à faire les cent pas dans son bureau en jettant pas moment des regards au tableau d'Albus.

Votre coeur vous l'indique alors suivé le, pour ce qui est de votre problème, je le géreré! Je vous le promé!

Dit elle en méttant encore plus de conviction qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:01

Hedwige suivit la directrice du regard, qui bougea quelque peu avant de revenir prés d'elle.
Elle acquiesca légèrement à peu prés à toutes ses phrases, ne sachant pas vraiment quoi dire ou par où commencer.

Son visage s'illumina incroyablement quand la directrice annonca qu'elle trouvera sa place à Gryffondor.
Cela lui donna un coup au coeur : peut être que finallement elle vallait quelque chose... si la directrice lui conseilait cette maison c'était parce qu'Hedwige était donc différente de son père..

Un sourire etonnament incère se peignit sur son visage autrefois morne et triste, mysterieux et blessé.


- Oh, vous croyez ? Vous pensez que je peux aller à Gryffondor ? Que je ne suis pas obligée d'aller à serpentard comme toute ma famille...

Elle eut un air rêveur, son regard se dirigea alors vers Albus Dumbledore, du moins son portrait.

Un silence tomba, etonnament long et démesurement pesant, puis, aprés mûre reflexion, ce fut d'une voix absente que la jeune vampire murmura :


- Je... oui.. je dois laisser une seconde chance à mon coeur.... l'espoir fait vive... je n'ai pas le droit de baiser les bras, d'abandonner sans lutter... je dois lutter. Je ne dois pas douter.. le doute peut être fatal... et puis... Je n'abandonnerais pas Harry.

Elle tourna son visage lunaire vers la directrice à rpésent, puis eu un mince sourire.

- Je pense que je vais finallement.. soutenir le Bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:25

Kyarah était satisfaite, son coeur se remplit de bonheur, elle allait prendre son problème en main, jusqu'à ce qu'il disparaisse et que se soit qu'un mauvais souvenir pour Hedwige.

*La fille de Voldemort à Gryffondor... *

Pensa elle avec le sourire aux lèvres.
Puis elle se rassit sur son fauteuil.


Bien, alors bienvenue chez les Gryffondor!
Je voudrai vous dire aussi que , comme vous avez choisi le bien, vous avez deux nouveaux cours qui diffère du Mal, l'Occlumencie et la défence contre les forces du mal, l'autre camp étudira la Légilimencie et la défence contre les forces du bien. Maintenant si vous avez d'autres questions, posez les, sinon rejoignez votre nouvelle salle commune .





H.J: Tu es une trés bonne RPGiste, j'ai beaucoup aimé ton sujet dans la foret interdite, j'irais pas m'y promené :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:47

Hj : Merci ça fait plaisir ^^

Lol oui j'aime bien faire peur des fois Cool

Dj : Hedwige esquissa un mince sourire, elle avait du mal à concevoir ce qui lui arrivait, elle allait être à Gryffondor, dans la amison de Harry !

Ce dernier allait certainement lui prêter davantage sa confiance, plus facilement, que si elle aurait été à serpentard.

Comment a-t-elle pu douter de son coeur... elle ressentait pour une fois une grande joie l'emplir à cette nouvelle.


- Merci beaucoup....

Dans son rêve éveillé elle affichait pour la première fois une mine réjouie, acquiescant légèrment à ses dernières paroles.

Elle médita un instant, avait-elle d'autres questions ? Non, rien de spécial...


- Merci c'ets très bien ainsi. Au revoir Mlle la directrice...

Elle se leva légèrmeent de sa chaise, la tête pleine de joyeuses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue75/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rendez-vous avec Miss Jedusor Left_bar_bleue70/100Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 2:53

Kyarah regarda Hedwige se levait et elle lui dit d'une voix tendre.

Bonne journée à vous, allez vous reposer dans votre salle commune.Fermez bien la porte en sortant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 12:52

Hedwige esquissa un sourire un peu tendre, elle acquiesca silencieusement puis sortit de la pièce, avec un nouvel espoir dans son avenir..

Comme demandé elle se dirigea dans sa salle commune, comme cela était étrange de s'y rendre...

Elle s'attendait déjà à voir les couleurs chatoyantes du rouge et de l'or, l'or comme ses yeux le jour et rouge comme ses yeux la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Miss Jedusor Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Miss Jedusor   Rendez-vous avec Miss Jedusor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Miss Jedusor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Miss Parkinson
» Rendez vous avec Miss Dark
» *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*
» pour un rendez avec drago
» Rendez vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: