Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrive avec des tonnes de bouquins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Harry arriva dans la salle commune des Gryffondor, les bras remplis de livres sur les Horcruxes. il avait obtenu un mot du professuer Mc Gonagall pour pouvoir aller dans la réserve. il s'installa sur une table et commença à lire tout ce qu'il trouvait. il ouvrit le premier gros livre qui lui tombait sous la main. celui ci lui confirma ainsi que les Horcruxes étaient souvent des objets ayant une grande valeur pour celui qui mettait son âme à l'intérieur.
*ça je le savais déjà!!!*
il découvrit qu'il fallait une grande puissance magique pour détruire un Horcruxe
*il faut la puissance de Dumbledore. mais moi je ne l'ai pas. comment je vais me débrouiller pour les détruire?*
depuis le décès de Dumbledore, la quête des Horcruxes était devenu une obsession pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:14

Vénus entra dans la salle commune en plein dans ses^pensées etne remarqua pas tout de suite qu'il y avait quelqu'un dedans. Puis son regard se posa sur Harry. Elle rencontra enfin celui dont tout le monde parlait, elle le voyait plus grand mais il ressemblait quand même à ce qu'on lui avait dit

Salut je suis Vénus Manfeld. Tu t'intéresse aux horcuxes ?

Vénus n'était pas intimidé devant lui et ne comprenait pas toutes ses filles qui en parlait comme du'un être exeptionnel. Elle attendait de voir ce qu'il valat vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:22

Harry releva la tête de ses bouquins et vit une fille qui lui parlai
moi c'est Harry Potter, ravi de te connaitre
même avec l'habitude il continuait à se présenter même si toute la communauté magique le connaissait, ce qui n'était pas forcément un avantage. les choses prenait toute suites des proportions pas possible quand il fesait une bétise. juste parce qu'il s'appelle Harry Potter
oui je m'y interesse, je trouve que c'est un sujet passionnant. pourquoi tu t'y connai un peu?
Harry ne comptait pas lui révélé pourquoi il fesait des recherches sur ce sujet. mais c'était toujours bien de parler avec quelqu'un qui s'y interessait aussi, c'était si rare
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:27

Oui je m'y intérresse un peu. J'en est entendu parlé mais pourquoi tu t'y intérresse ?

Vénus ne s'attendait pas vraiment à ne réponse satisfaisante parce qu'on n'étudiait pas les horcruxes sans raisons obscures

Tu ne voudrait pas y enfermer des parties de toi quand même ?

Elle l'vait dit sur le ton de la plaisanterie et espérait que Harry l'avait comprit comme sa parce qu'il aurait été assez effrayant qu'il le fasse réellement. Seul celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom en avait untilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:37

Harry se raidit quand il entendit la première question
c'est assez compliqué et si je te répondait, je mettrait certainement ta vie en danger. je ne peux pas prendre ce risque, les enjeux sont beaucoup trop important pour tout le monde. désolé
il lui fit un sourire d'excuse
et je ne songe pas à enfermé des parties de moi. d'abord, il faudrait être un sorcier très puissant, ce que je ne suis pas et en plus j'ignore comment on s'y prend pour faire ça. même si je suis sur que je trouverai le moyen dans ses livres.
il les désigna de la tête
tu as l'air d'en savoir beaucoup sur les Horcruxes. j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:49

Le fait qu'il n veuille pas lui donner de détails fit sourir Vénus. C'est en ne lui disant rien qu'elle avait deviné.

Oui je sais quelques truc sur les horcruxes mais pas autant que toi je penses. En tout cas si c'est tellement secret que ça peut mettre en danger la vie des gens auxquelles tu en parles c'est qu'il s'agit sûrement de celui-dont-personne-n'ose-prononcer-le-nom.

Elle n'aimait pas dire ça mais elle ne voulait quand même pas prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:53

Harry soupira
*j'ai vraiment pas été subtil sur ce coup là*
oui mais je n'en dirai pas plus. je risque déjà ma propre vie inutile de rajouté des victimes, ça ferai trop plaisir à Voldemort. et en ce moment, je veux lui éviter toute source de joie surtout venant de moi.
Harry sourit, puis se leva pour oter des livres qu'il avait placé sur les chaise.
tu peux t'assoir si tu veux. même si tu t'assois près de moi, je ne pense pas que tu rique la moi
il rit
enfin pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:11

Vénus s'assit et rit à son tour. Elle aimait assez l'humour noir et Harry avait l'air d'avoir beaucoup souffert dans sa vie comme elle.

T'inquiètes pas je ne te demanderais rien de plus. Mais de toute façon je ne crois pas que beaucoup de gens seraient tristes si je disparaissait

En disant ça elle avait ressenti une pointe de tristesse. C'était ça que de ne pas avoir de famille.

Mais tu disais qu'il faut être un grand sorcier pour enfermer un horcruxe, alors ça veut dire que Dumbledore pouvait le faire. Il a du t'en parler puisqu'à ce qui parait tu était souvent dans son bureau

Vénus s'en voulut d'avoir parlé de Dumbledore à Harry qui devait être triste de son départ.

*Je crois vraiment que j'ai gaffé là, quel manque de tacte!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:22

Harry vit le visage de Dumbledore devant les yeux quand il entendit son nom, mais il secoua la tête pour le chasser de son esprit
à vrai dire j'en ai aucune idée, il aurait sans doute pu. mais le temps passé dans son bureau ne servait pas à faire de la magie comme tout le monde le pense. Dumbledore pensait que pour vaincre son ennemi, il fallait connaitre sa vie et ses faiblesses. alors maintenant, je peux te dire que je suis super calé en matière de vie de mage noir
il rit
je ne pense pas que c'est ça qui va m'aider à le vaincre, mais bon, ça me servira peut être un jour si je suis face à lui. je m'imagine bien au moment de mourir lui dire "au fait Voldemort, je savais pas que ta mère avait fais un filtre d'amour pour envouter ton père. pas très cool ça".
il rit et se rendit compte après qu'il en avait peut-être trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:27

*Franchement j'adore son humour, mais je me demande si il le fera vraiment?*

Vénus aimait bien Harry finalement et elle pensait s'entendre bien avec lui.

Donc tu pratiquait de l'occlumencie et de la légilimencie. C'est cool mais ça doit être assez complexe au début, il faut une grande force d'esprit pour pratiquer ses deux activités. Et tu te débrouilles comment ?

Vénus voulait ne savoir plus sur ces deux activités et peut être les apprendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:32

Harry rit quand il se souvint de ses pathtiques leçons d'occlumentie
je pratiquais l'occlumencie avec Rogue et en disant que j'étais nul, je suis encore très très loin du compte. je n'ai jamais réussi à fermer mon esprit comme me le conseillait Rogue. apprendre cette manière a été plus un calvaire qu'autre chose. mais bon, la vie de super héros n'est pas toujours facile, c'est pas aussi cool que tout le monde le pense
il rit. Harry aimait bien discuté avec Vénus, il avait l'impression de ne pas se prendre la tête avec des histoires d'Horcruxes
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:39

Je ne peux pas trop te dire mais ce qu'est la vie de super héro mais ça doit être très éprouvant parce qu'il faut quand même se bouger pour après signer des autographes.

Elle rit contente que Harry ne soit pas le garçon prétencieux qu'elle croyait.

Tes amis doivent vraiment t'être utiles dans ton rôle de super héro.
Ron et Hermione si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:44

Harry se passa la main dans les cheveux pour se moquer des stars
*on dirai mon père quand il draguait ma mère quand je fais ça*
oui signer des autographes, c'est le plus embêtant, les fans me courent après dans la rue, une vrai catastrophe parce que mon brussing se défait à chaque fois et ça me coute une fortune chez le coiffeur.
il rit
heureusement Ron et Hermione me protège des foules en délire. ce sont mes gardes du corps
Harry rit, c'était rare qu'il s'amuse autant avec une personne qu'il connaisait peu
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:53

Oh oui la vie de star ça doit être éprouvant quan même! L'anonymat est tellement mieux en fin de compte!

Vénus s'amusait bien et rigolait beaucoup ce qui était plutôt rare par les temps qui court. C'était d'autant moins courant que de rire avec Harry Potter !

Sinon plus sérieusement tu restes toute l'année à Poudlard? Ou tu vas chez des gens pendant les vacances ?

Vénus aimait bien changer de sujet et dérouter les gens avec qui elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 22:57

je reste ici tout le temps. mon oncle et ma tante ,les moldus chez qui je vis, feraient la tête si ils me voyaient débarquer à toutes les vacances.
il sourit
nos relations sont plutot compliquées. mais ils pensent que je peux les transformer en grenouille donc ils m'embêtent pas trop.
il rit
mon cousin à déjà eu une queue en tire bonchon donc il se tiens tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMar 17 Avr - 23:03

Ah quelle famille ! Moi aussi je reste au château toute l'année de toute façon je n'ai pas le choix. Il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Elle avait dit ça très sérieuseument mais ne voulait pas gacher cette joyeuse conversation.

Une queue en tirbouchon tu dis bah dis donc et on lui a mise par hasard ou c'est parce qu'il avait le physique pour ? Parce qu'il aurait bien pu se retrouver avec un queue de cheval !

Ce Harry lui plaisait vraiment et elle était contente d'avoir pu se faire un opinion sur lui.

[dsl je vais partir A+]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 10:42

franchement, il a le physique pour. si tu vois un cochon alors tu vois Dudley. A la différence que lui il a une touffe de cheveux blonds au sommet du crâne et que les cochons sont intelligents alors que lui non. il réfléchit avec ses poings. alors la 1ère fois que j'ai vu Hagrid, il a un peu perdu son sang froid et il lui a rajouté ce qui lui manquait pour être un parfait petit cochon: la queue en tire bouchon.
il rit
dans ta famille non plus ça a pas l'air d'être la joie vu comme tu en parle. qu'est-ce qui se passe?
Harry avait l'impression que Vénus n'avait pas eu elle non plus une vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:18

Will descendit du dortoir tranquillement avec un livre de métamorphose dans les bras. Elle avait un devoir à faire mais n'en avait vraiment pas envie. Il faisait assez beau dehors et la salle commune était pleine de fauteuils accueillants.
Dans la salle commune, Il n'y avait pas grand monde. Un peu plus loin elle vit un jeune garçon aux cheveux brun en bataille qu'elle reconnu comme étant harry Potter. Même si elle ne le connaissait pas, elle savait qui il était. Qui n'avait jamais entendu parler d'harry potter ? Avec lui il y avait une jeune fille qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle n'avait pas vraiment de raisons d'aller vers eux mais elle ne voulait pas rester seule et quelque chose lui disait qu'elle devait aller leur parler. Elle s'approcha donc d'eux.


" Bonjour, je ne vous dérange pas ? Je suis Will Thurnad, je suis en sixième année ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 17:49

Vénus n'avait pas envie de parler de sa famille, pas maintenant en tout caas aussi fut elle contente de voir une jeune fille approcher.

Salut je suis Vénus Manfeld on se verra surement en cours vu qu'on a le même âge! Tu viens d'arriver je crois. D'ou viens tu ?

Vénus vaoyait que Hary voulait en savoir plus mais il faudrait qu'il attentde qu'ils se conaisent un peu mieux pour en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 19:33

Harry regarda une fille avec un livre de métamorphose dans ses mains s'approché d'eux et il vit que l'arrivée de cette autre jeune fille soulageait Vénus. si il voulait la connaitre, Harry aurai certainement d'autres moments pour ça

*chacun à des sujets qu'il préfère évité. sa famille doit être un de ses sujets*

bonjour Will moi c'est Harry, je suis en septième année. va y assied toi, tu ne nous dérange pas du tout.

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:12

Tu aimes bien la métamorphose ? C'est assez intéressant moi je suis assez nulle dans le domaine. Par contre j'adore voler sur les balais.

Vénus n'avait eu que très peu l'occasion cependant de voler parce qu'elle n'avait pas les moyens de s'en acheter un à elle. Elle aurait bien aimer sinonfaire parti de l'équipe de quiditch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:20

[hj: je fais un autre sujet pour tous les gryffys


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:21

Harry s'amusa de l'étrange capacité de Vénus à changer de sujet en un clin d'oeil. un instant elle parlait Horcruxes, celui d'après de sa famile et l'instant d'après de métamorphose et de vol sur balai.

si tu est douée sur un balai volant, tu devrai faire parti de l'équipe de Quidditch. je suis sur qu'il y a des postes de libres dans l'équipe de Gryffondor.
et sinon, pour la métamorphose, personnellement, je me débrouille. pas aussi bien que mon amie Hermione mais je m'en tire assez bien

Harry vit Fenrir posé son affiche et il la lu de loin


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:23

Hj: va falloir édité potter ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:29

Elle vit Fenrir qui entra dans la pièce pour mettre son affiche. Elle se demandait si elle allait y participer à son cours de self-défense.

Tu vas y aller à ce cours toi Harry ? Moi je penses que ça peut être intéressant sutout contre les Serpentard.

*Il va croire que je m'amuse à changer de sujet sans arrêt mais là c'est à cause de Fenrir !*

Sinon pour en revenir au balais ça fait longtemps que je ne suis pas monté dessus donc je ne penses pas que je saurai assez forte pour entrer dans l'équipe de Quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec des tonnes de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec des tonnes de bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en début de matiné...
» Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]
» *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*
» Rencontre avec la directrice
» le nouveau professeur ... ( PV avec Kyarah ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: