Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:02

Kane était vêtue d'une longue cape noire et portait une capuche pour ne pas être reconnue flanant dans les rues de Pré-Au-Lard. Il pleuvait et ce détail ne paraissait donc pas étrange aux personnes qu'elle croisait et qui ne pouvaient voir son visage. Seule apparaissait sa bouche, maquillée au crayon fin et d'un mauve opaque qui semblait presque etre la couleur naturelle de ses lèvres, ce qui bien sur n'était pas le cas en réalité.

Ce qui pouvait, à la limite, paraitre étrange aux passants était le blanc livide de son teint qu'elle n'avait nullement besoin de poudrer et dont elle était fière parce qu'il faisait office de maquillage à ses propres sentiments. Mais il n'était possible d'observer la couleur de sa peau que si l'on se penchait exagérément pour la dévisager car l'ombre de sa capuche bien décendue sur ses yeux couvrait également une bonne partie du visage.

Elle approchait lentement du bar, parfois bousculée par la foule qui ne faisait pas cas de son petit mètre cinquante-huit. Elle ne se laissait pas faire par ces gens préssés et un sorcier se retrouva projetté contre un mur après l'avoir seulement frolée.


-Ca va pas ? Qu'est-ce qu'il vous prend ? Vous êtes malade !

L'homme devait avoir une trentaine d'années et ressemblait en somme à tous les sorciers déjà croisés sur la route des Trois Balais, il portait un chapeau melon noir sous lequel ses yeux n'avaient aucune expression particulière et faisaient même ressentir son extrême banalité. Kane ne supportait pas ce genre de personne dénué de charisme et d'originalité, ces gens ne pouvaient pas être interessants puisqu'ils suivaient les autres comme des moutons sans jamais sortir du troupeau.

- Vous pourriez vous excuser non ? C'est à se demander si vous avez appris la politesse !

Elle hésita un instant, souhaitant répondre au sorcier sur un ton condescendant mais se souvint qu'elle n'était pas ici pour son plaisir mais bien pour affaires, elle avait un rendez-vous et ne devait le manquer sous aucun pretexte. Elle passa donc son chemin sous les yeux ébahis de l'homme qui se releva en tenant dans sa main droite le bras douloureux qui avait cogné contre le mur.

Kane pressa le pas et arriva aux Trois Balais avec ponctualité. Elle baissa sa capuche qui tomba sur ses épaules, laissant apparaitre ses cheveux bruns méchés de bleu et d'orange. Elle se demandait à quoi elle pourrait reconnaitre la Directrice et esperait que celle-çi lui ferait signe malgré le nombre impressionant de sorciers qui se trouvaient là. Peut-etre était-elle arrivée la première ? Elle trouva une table pour deux qui n'était pas occupée (ce qui ne fut pas chose facile) et s'assit, attendant qu'on vienne prendre sa commande.

Le serveur qui arriva paraissait être stagiaire, il ne devait pas avoir plus de 18 ans, les cheveux chatains et les yeux bleus. Il s'arrêta un instant face à Kane. Celle-çi eut un léger sourire car elle savait à quoi était due cette expression : le maquillage autour de ses yeux faisait souvent cet effet là aux gens qu'elle rencontrait et ce jour là elle avait mis des touches mauves et orangées assorties à ses mèches ainsi que son accessoire préféré : des étoiles filantes qui traversaient ses paupières, scintillantes et colorées. Elle avait préparé elle-même cet artifice magique et il était rare de croiser des sorcières portant quelque chose d'aussi voyant autour de leurs yeux, certaines la dévisageaient même ou la montraient du doigt dans la rue trouvant son aspect très éxagéré.

Mais Kane se fichait du regard des autres, ils pouvaient penser ce qu'ils voulaient cela ne l'atteignait pas bien au contraire : elle savait qu'ils se trompaient tous sur son compte. Elle décida donc de commander une bièraubeurre et en attendant que sa boisson arrive elle se plongea dans des pensées nostalgiques et fut contente que personne n'utilise la légilimencie à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Left_bar_bleue75/100*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Left_bar_bleue70/100*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitimeVen 27 Avr - 17:16

Dehors il pleuvait, comme dans son coeur.
Même si la douleur de ses blessures était nétement moins présente, son coeur demeuré souffrant.
Son plus grand défaut était de trop souvent voir les gens mieux qu'ils ne sont, de leur faire trop facilement confiance, c'était ce défaut qui avait conduit Albus à sa perte, et c'était ce qui avait failli arrivé à la Directrice deux semaines plus tôt.
Elle avait donné toute sa confiance à Hedwige, Kyarah avait eu tord...
Elle sorti de ses pensées, elle avait rendez-vous à seize heure au Trois Balais... Regardant l'heure, elle vit que à nouveau elle c'était mise en retard à ce plonger dans ses penser.
Etre à l'heure n'était pas le point fort de la jeune Black, et ça depuis toujours.
Même si, durant ses études, elle était trés bonne élève, c'était trés rare qu'elle soit à l'heure en cours et impossible qu'elle soit en avance.
Et cela n'avait pas changé au fil des années.
Elle prit sa longue cape blanche et sort sa longue baguette puis la pointa sur le tissu couleur neige.


Impervius ...

Chuchota t elle puis mit sa cape sur ses épaules et sortit de son bureau.
Elle sortit du chateau puis du parc pour ce retrouver hors de l'enceinte de Poudlard, pour ce retrouver à l'entré du Pré-au-Lard.
La pluie n'atteigné jamais la cape dont le sortilège protégé parfaitement le tissu des gouttes d'eau, mais Kyarah n'avait pas mit sa capuche, car la sensation de l'eau coulant sur son visage lui plaisait, ses cheveux ébènes étaient trempés, puis elle arriva devant la porte du bar ou elle avait rendez-vous.
Elle poussa la porte, l'atmosphère était chaud et acceuillant.
Certaines personnes c'était tourné vers la Directrice, aparament ici tout le monde savait qui elle était, tant mieux.
Elle apperçu une jeune fille seule à une table prévu pour deux, avec un sourire, Kyarah s'approcha de celle-ci, c'était elle , Kane Shinomori ,elle la connaissait, mais la Directrice ne se souvenait plus d'ou.
Elle posa ses mains sur le dossier de la chaise qui se trouvait en face de Kane.


Bonjour Miss Shinomori.

Kyarah affichait toujours son habituel sourire resplandissant, même si la douleur avait creusé des légères cernes sous ses beaux yeux, en effet depuis l'attaque, Kyarah avait sa periode d'insomnie, déjà qu'avant elle avait beaucoup de mal à dormir...
Elle décrocha sa cape totalement sèche, laissant tomber ses cheveux mouillés sur sa robe blanche, trempant son dos, et laissant voir par transparence son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitimeVen 27 Avr - 18:25

Avant de répondre, Kane prit un moment pour scruter la jeune femme avec attention : voilà quelqu'un qui n'avait pas l'air d'etre banal, meme si elle savait parfaitement qu'elles n'étaient pas dans le même camp, elle ne pouvait s'empecher d'admirer sa beauté et son élégance. Un visage aux traits réguliers et fins, une longue cheveulure qui semblait faite de fils de soie et des yeux d'une profondeur inhabituelle. Experte en camouflage, elle remarqua immédiatement les cernes de Kyarah et se demanda ce qui pouvait faire rester éveillée une directrice de Poudlard. Etrangement elle ne remarqua pas son tatouage car elle était fascinée par la beauté presque parfaite de ses yeux...elle aurait été idéale sans ces cernes. Ils ne gachaient pas vraiment l'harmonie de son visage mais Kane ne pouvait se retenir de faire attention aux détails même les plus infimes. Elle lui sourit aimablement.

-Enchantée, finit-elle par dire après quelques minutes.

Elle se posa une multitude de questions en peu de temps : pourquoi une aussi belle femme ne prenait-elle pas assez soin de sa beauté qui méritait bien milles égards ? Ses cheveux trempés et ses cernes apparentes montraient un laissé-aller que Kane ne comprenait pas. Mais une autre question s'était présentée à son esprit avant celle-çi : comment connaîssait elle son nom ? Dans ses souvenirs elle aurait probablement gardé le visage de Kyarah si elle l'avait rencontrée mais si cela avait été le cas : où avait-ce eu lieu et quand ? Elle ne parvenait à trouver aucune réponse et sa bouche n'offrirait pas à son esprit le plaisir de poser les questions ouvertement...il fallait d'abord découvrir sur quel terrain se jouait leur entretien.

-Je peux vous offrir à boire ? demanda-t-elle sur un ton neutre.

Elle n'avait pas encore touché à sa bièraubeurre car l'ambiance du bar la mettait mal à l'aise. Elle faisait toujours attention à sa réputation et pour une commerçante de l'allée des embrumes il n'était jamais bon d'etre en compagnie de personnes dites "honnetes". Elle attendit malgré tout de pouvoir sonder le caractère de son interlocutrice aussi minutieusement qu'elle avait sondé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Left_bar_bleue75/100*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Left_bar_bleue70/100*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:38

Kyarah se sentait observé, Kane la scrutait, observant le moindre petit détail, la Directrice n'était pas mal à l'aise, mais elle ne disait rien, se contetant de sourire, attendant que Kane est fini sa minutieuse observation.
" Enchantée", le mot qui signifié que la jeune femme avait fini, Kyarah elargissait son sourire.


Moi de même.

Puis Kane lui proposa de lui offrir à boire, elle s'assit alors.

Oui, un Whisky Pur feu, je crois que ça ne me fera aucun mal.

En effet ce n'était pas un peu d'alcool qui allait lui faire mal, et rien ne pouvait égaler la douleur qu'Evangéline lui avait fait subir.
Kane semblait mal à l'aise, comme si cet atmosphère n'était pas habituel pour elle.
Kyarah rompit le silence.


Alors, expliquez moi precisément pourquoi vous voulez entrer régulierement dans la Foret Interdite.

Kyarah avait pris une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitimeMer 2 Mai - 13:20

Kane leva son bras droit vers le ciel et claqua des doigts.

- Garçon un Whisky Pur Feu pour la demoiselle !

Le garçon fronça les sourcils puis haussa les épaules devant les manières peu commodes de Kane. Il apporta la boisson quelques secondes plus tard ce qui prouvait que l'autorité de la sorcière avait fait ses preuves. Kane apprécia grandement le choix de son interlocutrice, ça c'était de la boisson ! Meme si elle s'était contenté d'une bièraubeurre elle aimait beaucoup les boissons dites "fortes". Elle aurait probablement passé le reste de la journée à regarder Kyarah droit dans les yeux mais ses paroles attendaient une réponse et Kane n'allait pas la faire attendre plus longtemps. Elle but une gorgée de bièraubeurre puis la posa fermement sur la table.

- Je n'irais pas par quatre chemins : j'ai besoin d'ingrédients pour mes potions et la forêt en regorge, je le sais pour m'y être aventurée du temps où j'étais élève.

Voilà pour la première explication : elle n'avait pas cillé puisqu'elle ne mentait pas, sa voix avait été limpide et son ton assuré. Aucune raison de s'inquiéter à ce propos puisqu'il ne sagissait que de la stricte vérité. Le plus difficile était à venir. Elle prit une inspiration avant de continuer.

- Si je ne souhaite pas seulement aller dans cette forêt c'est pour tout autre chose : peu de sorciers artistes ont peint Poudlard et aucun n'a pu capter le mystère qui l'entoure pour le reproduire sur une toile...

Elle sortit da sa cape un petit croquis fait à l'ancre noire sur un parchemin déchiré et le montra à la directrice. Il représentait la vue que l'on avait depuis la volière.

- On ne peut pas dire que j'étais une élève studieuse, je travaillais tout au plus lorsque j'avais un devoir mais je peux me vanter de ne pas avoir été trop mauvaise dans certaines matières. Cela dit je passais mon temps à dessiner Poudlard sous tous ses angles même si, vous le constaterez facilement, je n'avais aucune technique à l'époque. C'est pour cette raison que j'aimerais passer quelques semaines dans ces lieux...pouvoir croquer et peindre Poudlard dans une atmosphère plus studieuse que lorque j'étais élève.

Kane esquissa un sourire, éspérant de tout coeur que cela rendrait imperceptible son trouble. Sa voix avait été claire cette fois encore mais le ton qu'elle avait pris était plus hésitant, plus doux. Le mensonge n'était pas un don qu'elle maîtrisait et pourtant elle aurait tant voulu en cet instant avoir la froideur légendaire de sa mère et son calme apparent qui ne laissait aucune place au doute. Ca y est, c'était fait, elle avait dit ce qu'elle avait à dire et qui plus est peindre était son véritable souhait. Elle ne distinguait pas "mentir" et "ne pas dire la vérité", pour elle c'était la même chose et ce qu'elle ne disait pas était caché au plus profond de son coeur, impénétrable et entouré de glace. Elle ne se rendit pas compte pourtant qu'il avait battu tellement fort dans sa poitrine qu'elle en avait baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Left_bar_bleue75/100*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Left_bar_bleue70/100*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:15

Son Whisky Pur Feu arriva trés rapidement grace à l'autorité déroutante de Kane, se qui fit sourire Kyarah, illuminant son visage fatigué. Elle porta son verre aux lèvres, l'alcool coula le long de sa gorge, une chaleur agréable se fit sentir dans son corps.
Les premieres phrases de Kane au sujet de la foret eaient fluides et elle n'avait pas cillé, elle disait la vérité.
Puis elle anonça son envie de reproduire Poudlard sur des toiles.
Cette-fois ci, Kane était legerement hésitante, Kyarah fit mine de ne pas avoir cerné ce leger changement, mais ces pensées étaient toutes autres.
La Directrice comptait bien garder un oeil sur elle, elle percevait Kane comme totalement fausse et comme une menteuse, souvent les intuitions de Kyarah ne trompait pas.
La jeune Black prit une nouvelle gorgée de Whisky, elle prit le temps de savourer l'alcool, comme pour laisser planer un certain suspense.
Pour rompre le silence et l'attente de Kane, elle s'eclairci la voix puis pris une voix neutre.


Bien, quel honneur pour Poudlard d'être peint, pour ce qui est de la foret, je n'y voit aucun inconveniant. Mais attention à vous, la Foret est pleine de dangé, souhaitez vous une escorte?

Kyarah lui sourit, elle avait pris un ton ironique pour cette phrase.

Et ... Quand viendrez-vous pour faire votre ceuillette?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* Empty
MessageSujet: Re: *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*   *Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Rendez-vous avec la Directrice de Poudlard*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sept.] Première rencontre avec la directrice.
» Rendez-vous avec Miss Jedusor
» Rendez-vous avec Miss Parkinson
» Rendez vous avec Miss Dark
» Rencontre avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: