Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrive avec des tonnes de bouquins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 20:56

Harry était en train de se demander si il allait allé à se cours, mais pour avoir servit pendant des années de punching-ball à Dudley, il pensait qu'il en avait grand besoin

je pense que je vais y aller. ça va me permettre de régler des compte avec des Serpentards sans l'aide des baguettes magiques même si je ne pense pas qu'on va nous autorisés à nous battre jusque comme ça. on va sans doute nous enseigner des techniques. ça peut toujours être utile si on est déposséder de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:20

Vénus était d'accord surtout qu'avec les Serpentards il fallait s'attendre aux pires fourberies. Elle en avait déjà eu la preuve à cause de Sylvina dans le forêt interdite. En plus ça lui permettra de se défouler un bon coup, ce don elle n'avait pas souvent l'occasion.
Vénus commençait vraiment à beaucoup apprécier Harry parce qu'ils avaitent pas mal de choses en commun. En plus c'était un garçon et elle pouvait donc lui parler librement. Pas de niaiseries innutiles ni de bavardages intempestifs !


Bon je suis désolée Harry mais là je dois y aller on se reverra plus tard

Elle monta dans le dortoir des filles laissant ainsi son nouvel ami avec Will qui ne c'était pas montrée très bavarde depuis qu'elle était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:40

mais j'ai un peu peur que les Serpentards en profitent pour se venger des Gryffondors en nous fesant de mauvaises blagues. ils sont connus pour leur humour...douteux. je viendrais quand même avec ma baguette, c'est plus prudent.

Harry rigola. il commençais à bien aimé Vénus, il s'était montré méfiant au début mais c'était passé et il apprécia vraiment de discuter avec elle. en dehors de Ron et Hermione, il y avait peu de personnes avec qui y arrivait à bien parler. c'était toujours agréable de se faire de nouveaux amis
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Vénus avait écoutée ce qu'il lui avait dit et avait rit. Elle ne voulait pas vraiment monter dans le dortoir pour poursuivre cette conversation mais elle n'avait guère le choix car elle avait encore beaucoup à faire.

Et bien on se verra sans doute dans ce nouveau cours ! En plus ce sera une façon de nous venger des Serpenarts ! Finalement ce cours va me plaire je sens ça !

Elle monta pour de bon cette fois

A bientôt Harry ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:02

à bientot Vénus

Harry la regarda partir et monté les escaliers pour se rendre dans les dortoirs.

*c'est vraiment une gentille fille je trouve*

puis il se tourna vers Will pour parler avec elle car elle ne s'était pas montrer très bavarde

alors Will, ça va?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:30

HJ: Juste en passant ^^ (On se connait depuis longtemps Harry, juste pour l'histoire)

DJ: Marie-Louise était épuisée car elle avait fait un long tour dans la parc. Elle s'était assise au bord du lac et avait regardé pendant une heure la surface lisse de l'eau. Qui aurait pu se douter qu'on monstre y vivait ?? Elle avait donc décidé, au bout d'une heure, de monter dans la salle commune. En arrivant devant le portrait de la grosse dame, elle entendit des voix, dont une qui lui était familière. Seulement, avec sa fatigue, elle n'aurait pas su dire qui c'était. Elle passa donc le portrait et eu une très bonne surprise : Harry était revenu Very Happy Elle lui sauta au cou tellement elle était heureuse :

Oh Harry tu es revenu Very Happy Tu nous as tous fait peur!! On désespérait de te voir un jour ^^ Alors comment tu vas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:32

Harry vit un corps se jeter dans ses bras puis entendit une voix qu'il connaissait bien.

salut Marie-Louise. je suis content de te voir, ça fesait longtemps. désolé de t'avoir fais t'avoir fais peur. je me suis demandé pendant toute les vacances si je devais revenir ou pas à Poudlard. malheureusement, on ne m'as pas autorisé à quitter l'école avant la fin de ma septième année. je suis donc de retour.

il sourit

sinon moi ça va plutot bien. je suis un peu fatigué. je dois trop bossé.

il rit

et toi, comment te porte tu? en te regardant, j'ai l'impression que tu est en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:12

Will répondit gentilment à Vénus :

" Ouais on se verra surment. En métamorphose, je me débrouille mais c'est vrai que voler sur un balais c'est trente fois mieux. J'ai juste un devoir à rendre. "

Puis Fenrir Greyback entra dans la pièce et posa une annonce sur le panneau d'affichage. Les deux amis, harry et vénus, polimiquèrent sur le sujet et Will n'osa pas trop les déranger. Au bout d'un moment, Vénus partie.

" Au revoir vénus ! "

Puis Harry se tourna vers elle et lui demanda gentilment comment elle allait.

" Oui ça va, on pourrait toujours aller mieux n'est ce pas ? "

En vérité, Will n'allait pas très bien, voir pas bien du tout, mais elle ne voulait pas embêter Harry avec ses petits problèmes de famille enfin plutôt de mangemort ou d'ordre du phénix, on pouvait appelé ça comme on voulait. Avant qu'Harry auit eu le temps de lui répondre, une troisième personne arriva, et apparement, elle connaissait Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:14

Harry écouta ensuite Will qui parlait

la métamorphose c'est une matière assez dure, mais si tu as besoin d'aide, je suis sur que tu peut demander à mon amie Hermione. elle est très forte et est toujours ravie d'aider les autres.

il sourit, elle avait parlé d'une voix triste

tu n'as pas l'air bien Will. quelque chose te tracasse?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

Will se ressaisit instantanément et redressa la tête. Ele fit un grand sourire à Harry :

" Non non tout va bien ! "

Dit-elle d'un ton faussement enjoué.

Sous le regard de Harry qui signifiait qu'il ne la croyait pas, elle soupira et se résolu à dire la vérité :


" Non, c'est juste que ... j'ai appris pourquoi ma mère était morte et je sais que c'est comme ça qu'elle aurait aimée mourir, en faisant le bien ; elle faisait partie de l'ordre du phénix, je ne sais pas si tu vois ce que c'est. Mais le truc, c'est qu'elle est morte parce qu'elle avait appris un truc sur mon père et je voudrais savoir ce que c'est ... enfin voilà ça me travaille tout ça ..."

Elle avait parlé d'une voix faible et tout à coup elle se ressaisit :

" Mais je suis sûr qu'il y a pire et ce n'est pas la peine de se morfondre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Harry comprenait parfaitement, il savait que c'était le genre de nouvelle difficile à avaler. en 17 ans, il en avait appris des vertes et des pas mures

je sais ce qu'est l'ordre du Phénix et je comprend ce que tu peux ressentir. apprendre quelques choses sur son passé ou sa famille, c'est parfois dur à accepter. et crois moi rayon révélations dur à avaler j'en connai pas mal

il sourit

ne t'en fais pas je suis sur que ça va aller
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

[c'est re moi]

Vénus avait passée beaucoup de temps dans le dortoir à vaquer à ses occupations et était finalement redescendu pour voir si il y avait du monde dans la salle commune. Harry et Will y étaient toujours.

Ah vous êtes toujours là ça va Will?

Will avait les yeux embués et un air triste.

Je peux me joindre à vous ou je dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Harry Potter1


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:36

Harry était très gentil et c'était justement parce que lui avait eu des trucs plus difficiles à vivre que Will que la jeune fille n'avait pas à se plaindre. Elle fit un sourire au jeune homme.

" De toutes façons, ce n'est pas en me laissant aller que ça va changer qualque chose pas vrai ? "

Elle savait qu'Harry le comprenait et c'est ça qui l'avait poussé plus que n'importe quoi d'autre lui révéler cette dure vérité. Elle ne savait pas trop ce que lui avait vécu mais ce n'était pas très facile non plu. Elle regarda les livres posés vers Harry et lui demanda :

" Tu t'intresse aux horcruxes alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:44

Harry vit que Vénus revenait vers eux

oui tu est toujours la bienvenue Vénus

en entendant le mot Horcruxes dans la bouche de Will il sursauta, il ne s'attendait pas à ce qu'autant de monde connaissent leurs éxistence.

heu oui, je l'y interesse. toi aussi?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Vénus sourit en entendant parler des horcruxes pour la deuxième fois de la journée.

Tiens tu t'y intéresse aussi et bien tu vas bien t'entendre avec Harry alors !

Vénus s'assit près d'eux et les écouta. Après tout elle aimait bien changer de sujet mais aussi revenir sur les sujets dont elle avait parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
Marie-Louise Lidora


Nombre de messages : 100
Age : 31
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

Marie était vraiment heureuse que Harry soit revenu. C'est vrai qu'il avait l'air fatigué. Mais un peu de repos et ça ira mieu, elle en était sûre. Ensuite, il lui demanda comme à allait pour elle.

Et bien ça va super Very Happy Encore mieu maintenant que je sais que tu vas bien aussi. Mais comme Ron me l'a fait remarqué, je n'ai pris aucune couleur durant les vacances.

Cette remarque les fit rire puis ils s'intéressèrent à la discussion que Will et Vénus avaient. Les horcruxes... Harry lui en avait parlé mais elle n'en savait pas beaucoup. Elle écouta donc attentivement la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://gweeny02.skyblog.com
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:05

Harry sourit et rit

si vous vous y interessé, je propose qu'on fonde le club des amateurs d'Horcruxes. on est déjà 5 avec Hermione et Ron

quand il parla du club, il pensa à la SALE d'Hermione et il sourit

si vous pouvez me donner des informations sur ce sujet, alors ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:11

Vénus sourit à la pensée de créer un club pour les horcruxe. Mais il était vrai que ça aurait été intéressant.

Je ne penses pas savoir sur le sujet quelque chose que tu ne sache pas déjà désolée ! On ne connait pas tant de choses que ça sur les horcruxes si ce n'est qu'on peut y enfermer des parties de soi. C'est quand même quelque chose de complexe à comprendre.

Vénus avait toujours des opinions sur les choses et elle ne se génait pas pour les dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

il sourit

normalement on ne peux y enfermé qu'une seule partie de soi, mais certaines personnes arrivent à en enfermé plus de 6 ou 7 parties, ce qui fait qu'elles ne peuvent pas mourir.

* elles sont donc très durs à vaincre mais j'y arriverai*

en vérité, Harry ne connaissait qu'une personne qui avait réussi à séparé son ame en plus de 2 morceaux: Lord Voldemort. mais il ne comptait pas le leur dire de crainte de faire une bourde, du genre de révélé sa mission
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

*Certaines personnes bah bonjour la discrétion ! On sait bien que certaines personne ça ne peut être que Voldemort ! C'est moi qui est pensé son nom ? Ouais bah je vois pas pourquoi tout le monde en fait un fromage *

Elle se tu tout de même ne voulant pas gaffer. Puisque Harry n'avait rien pu lui dire la première fois il ne pourrait surement pas le faire là ! Non il était préférable qu'elle se taise pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

il sourit

personnellement, je ne vois pas l'interet de diviser son âme en plusieurs parties. mieux vaut mourir en une seule fois que par petite dose. a mon avis, on a mal un grand coup, puis après on est tranquille. Voldemort est déjà mort une fois, il doit savoir que c'est douloureux.

Harry avait hésité à prononcer le nom de Voldemort, sachant que les gens n'aiment pas trop ça en général

il faudra que je lui demande la prochaine fois que je le verrai.

il rit
Revenir en haut Aller en bas
Vénus Ma
Invité




Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 16:33

*Bah dit donc c'est un champion de l'humour noir ! *

Dans le fond Harry avait raison il vaut mieux souffrir une fois plutôt que de souffrir à petite dose mais plus longtemps. Seulement Vénus pensait que les gens qui aiment bien faire le Mal se moquaient de souffrir un peu tant qu'ils pouvaient revenir et recommencer encore. En tout cas après ce que lui avait dit Harry elle savait qu'il recherchait Voldemort ou tout au moins ses horcruxes pour les détruire.

*J'éspère qu'il va réussir parce que ce n'est pas sans risque*

Mais elle se rappela que Harry avait énormément de courage et qu'il voulait à tout prix se débarasser de celui qui avait gaché sa vie, coute que coute !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:53

HJ: sujet abandonné, verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec des tonnes de bouquins   Arrive avec des tonnes de bouquins - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec des tonnes de bouquins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive en début de matiné...
» Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]
» Retrouvaille avec Remus
» Rencontre avec la directrice
» le nouveau professeur ... ( PV avec Kyarah ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: