Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 17:38

Sylvina arrivait des cachots. Elle était sortie de la salle commune de serpentard, et voulait se rendre dans la grande salle afin de prendre son petit déjeuner.

Elle portait l'uniforme de l'école ainsi que la cape aux insignes de serpentard. Elle était de rigueur car le froid s'installait peu à peu, prémices de l'arrivée de l'hiver.

Elle traversait le grand hall, en direction de la grande salle. Sylvina ne faisait pas vraiment attention à ce qu'elle faisait, elle était perdue dans ses pensées.

Et ceci fit qu'elle percuta quelqu'un. Sylvina lui lança un regard froid comme elle le faisait par habitude avec bon nombre de personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 19:22

Vénus avait pour une fois le temps de manger, aussi se dirigeait elle vers a grande salle quand elle fut percutée par quelqu'un.
Elle vit que c'était une Serpentard et en fut énervée
.

*Ca faisait longtemps tiens je vais encore me faire aggrécer ! *

Vénus avait vu le regard mauvais que lui avait lancé la fille. Elle décida donc de ne pas être simpatique avec elle.

Tu pourrais regarder où tu mets les ^pieds un peu !

[je c pas si on c'est déjà parlé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:08

Sylvina toisa la jeune gryffondor qu'elle avait percuté. Le ton que la jeune fille avait employé était aussi glacé que l'air qui régnait à l'extérieur du château, mais Sylvina n'en fut pas impressionné pour le moins du monde.

Tu crois vraiment me faire peur avec tes airs de méchante?

Elle avait un petit courir narquois aux coins des lèvres.

De plus tes malheureux petits pieds n'ont eu aucun mal alors estime toi heureuse.

Plus elle regardait la gryffondor, plus elle se demandait où elle l'avait déjà vue.

On ne serait pas déjà croisé?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 24 Avr - 18:32

Vénus n'était plus très sure pourtant une fille comme ça elle ne l'aurai certainement pas oubliée !

Je ne sais pas parce que t'es pas le genre de fille qu'on a envie de croiser plusieurs fois !

Vénus n'était pas méchante en tant normal mais là elle ne savait pas trop ce qui lui arrivait, elle se défoulait sur Sylvina.
Vénus espérait que cette conversation n'allait pas durer trop longtemps car elle avait vraiment faim !


*Je penses en tout cas que je ne suis pas prête d'aller manger ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:06

Sylvina gardait un petit sourire au coin des lèvres, la remarque de la gryffondor l'amusait, il était certains qu'on n'amait pas vraiment la croiser plusieurs fois, cette pensée ne l'attristait pas du tout, qu'en avait-elle à faire de ces réflexions.

Tu crois que j'aimerais avoir une cour à mes pieds qui me suis partout comme un petit chien?
Je ne suis Potter et encore moi le seigneur des ténébres.


Oui, Sylvina n'avait pas besoin d'une mutitude de personnes qui gravitent autour d'elle, seules ses amies lui suffisaient et ils se comptaient sur les doigts d'une main.

Les deux jeunes filles restèrent un moment, à se toiser du regard. Mais ce moment de silence fut interompu par un bruit étrange, qui émanait sans doute du ventre de Vénus.


tu as faim peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:26

[T'es comme Andréa chique, on va bien s'amuser]

Elles étaient en train de se toiser quand elle entendit un bruit, son ventre c'était mit à gargouiller, ce qui ne lui était plus arrivé depuis...

Oui j'ai faim en effet, je vais d'ailleurs aller manger maintenant.

Vénus avait l'intime conviction que cette Serpentard ne la laisserait pas partir tout de suite et qu'elle pouvait s'assoir sur son déjeuné.

*Il faut vraiment que ça tombe sur moi ! Juste quand je m'apprète à manger en plus. C'est pas vrai, ça m'aprendra à pas regarder devant moi tiens ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:44

Sylvina pris un air faussement compatissant, un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres.

Ho, désolé je te retiens peut être?
Mais je ne t'ai jamais demandé de me faire la conversation.


Elle regardait autour d'elle, de nombreux élèves arrivaient pour prendre leur petit déjeuné, Sylvina soupira. La Grande Salle allait se remplir petit à petit. Elle n'avait plus trop envie d'aller y déjeuner désormais.
Elle se mit à fouiller dans son sac, Vénus eut alors un léger mouvement de recul. Tout en fouillant dans son sac, Sylvina repris la conversation


C'est tout de même bizarre, vous ne nous aimez pas tellement, mais vous êtes inéxorablement attiré vers nous.

Elle lui sourit toujours avec son petit air ironique. Sylvina finit par sortir ce qu'elle cherchait, un paquet de chocogrenouille. Elle émit un petit rire.

Si tu croyait que j'allais m'amuser à te jetter un sort, c'est mal me connaitre. Bon appétit

Elle croqua un bout de chocolat devant l'envie de Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:43

Vénus avait vu Sylvi sortir un chocogrenouille de son sac mais ne fit aucun mouvement montrant qu'elle en aurait eu envie. Elle avait l'habitude d'être narguée avec de la nourriture et faisait comme si de rien n'était !

Tu devrais faire attention à ce que tu manges, t'as pas besoin de ça !

Vénus ne critiquait pas le physique des gens en général mais elle l'avait bien chercher. En plus vu qu'elle "tait vraiment mince on ne pouvait la traiter de grosse ! A moins de faire preuve d'une mauvaise fois évidente. Mais les serpentards étaient capable de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:51

Sylvina lui sourit, un garçon de Gryffondor (hj: faut bien les martyriser de temps en temps!) passait à côté d'elles, Sylvina le regarda, son charme magique se libéra. Ce garçon continuait à avancer tout en regardant Sylvina, il se prit les pieds dans un sac et tomba.

Sylvina éclata de rire, tout comme les seprentards qui remontaient des cachots, elle leur fit un clin d'oeil. Son regard se tourna à nouveau vers Vénus. Elle lui montra son chocogrenouille.


Si j'abuse de ça, j'ai toujours un petit truc en plus.

Elle souriait, si elle pensait que sa petite attaque la destabiliserais, elle faisait fausse route.

Mais bon les garçons n'ont pas besoin de ce petit truc magique pour être sous mon charme ... Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:06

Vénus avait vu le garçon de Griffondor tomber par terre et, même si elle ne l'aurai jamais avoué, ça la faisait bien rire.
Elle savait pertinament que Sylvina était une vélane ou du moins avait des origines vélane, alors elle savait qu'elle n'avait rien à lui envier.


De toute façon c'est bien connu que les garçons sont des êtres faibles, dès qu'ils voient une belle fille, ils ne peuvent pas s'empêcher de la regarder et de se rendre ridicules !

C'est ce que Vénus pensait depuis toujours, il fallait toujours qu'ils attirent l'attention de la fille qui leur plaisait et bien souvent ils étaient ridicules.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:37

Sylvina souria

Je suis d'accord avec toi, les garçons se rendent ridicules dans n'importe quel occasion. Mais avoue que tu ne craches pas sur un beau gars quand il te fait du charme?

Sylvina elle, ne disait pas non en tout cas, et s'il resistait, elle leur donnait un petit coup de son charme magique.

En tout cas, moi je ne dis pas non. C'est tellement bien d'avoir un petit ami, tu ne trouves pas?

En disant cette phrase, elle repensa à lui, ses joues prirent une légère teinte rosée. Oui c'était bien, surtout quand tu es amoureuses, mais au jour d'aujourdh'ui rien ne s'était encore passé entre eux. Un voile de tristesse s'abattu ( Suspect ) alors sur le visage de Sylvina
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:58

Euh... Oui c'est sur que c'est bien d'avoir un petit copin !

Vénus ne savait pas vraiment ce que c'était mais elle ne voulait pas que Sylvi soit au courant, elle se moquerait trop d'elle.

De qui tu parles ?

Vénus ne pensait pas que Sylvi allait lui raconter sa vie, vu qu'elles ne sont pas amies !
Vénus n'avait plus faim à présent, elle regardait Sylvi manger son chocogrenouille, espérant qu'elle s'étouffe avec.
Elle se doutait bien que Sylvi avait du avoir un tas de mecs dans sa vie mais elle n'était pas jalouse, elle ne pensait pas du tout aux garçon smalgré son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:07

"De qui tu parles ?"
Cette phrase résonna dans sa tête, Sylvina sortit de ses pensées. Elle regarda la gryffondor d'un regard encore plus froid.

Ma vie t'intéresse tellement ?
Si tu ne veux pas le savoir, ne me le demande pas!


Sylvina n'aimait pas trop s'épandre sur sa vie, surtout avec des inconnus, et qui plus est des gryffondors. Elle repris un chocogrenouille, l'autre étant terminé.

Tu es sûr que tu n'as pas faim?
Ton ventre te trahis tu sais!


Elle la regardait avec un regard amusé.

* Elle ne veut pas paraître faible devant moi *
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Vénus avait le ventre qui gargouillait toujours mais la sensation de faim avait diminuée. Elle se doutait que Sylivi n'allait pas lui raconter sa vie mais elle lui avait juste pour parler bien qu'elle n'en avait pas envie.

Non je n'ai plus faim ! Ca va je ne suis pas dépendante de la nouriture comme toi !

Vénus avait vu le regard de la serpentard se durcir quand elle lui avait posé la question. C'était donc un sujet sensible à ne pas aborder, elle qui disait pourtant qu'elle avat une tonne de garçon !
Vénus se demandait si Sylvi avait vécu des choses horribles dans sa vie, mais elle pensa ensuite que non et qu'elle était simlement méhante par plaisir. Même si on est pas méchant par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:23

Sylvina éclata de rire, la remarque de la gryffondor se voulait blessante, mais elle avait plus déclencher l'hilarité de la jeune serpentarde. Sylvina la regarda dans les yeux.

D'où tiens-tu cette information?
Ce n'est pas parce que mon petit déjeuné va se résumer à 2 chocogrenouilles que je suis dépendante.


Sylvina avait remarqué que la gryffondor la regardait d'un air bizarre au limite de l'intérêt. Elle songeait peut être à leur sujet sur les garçons, et cela agaçait profondément Sylvina. Elle lui demanda avec un ton froid

Qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:13

Vénus était une fois de plus en train de la fixée, l'esprit ailleurs. Elle se posait plein de questions qu'elle savait déjà sans réponse. Elle se ressaisit en voyant que Sylvi s'énervait.

C'est bizarre que tu t'énerves à cause de moi ! Je croyais que tu avais plus de sang froid que ça.

Même si Sylvi ne le lui avait pas dit, Vénus voyait bien qu'elle l'agacait profondément. Cela lui fit quelque peu plaisir, pour une fois que les rôles étaient échangés et que ce n'était pas elle qui devait contenir son énervement ! Elle en était ravie mais se ressaisit vite, elle savait que Sylvi allait lui répondre insésamant sous peu et qu'il fallait qu'elle soit prête à répliquer. Maintenant, elle ne pensait plus du tout à manger, au contraire elle s'en moquait même complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:17

Sylvina jouait à présent avec l'une des cartes trouvé dans les chocogrenouilles, elle la faisait tourner entre ses doigts.
Sylvina répondit d'un ton calme à Vénus


Il est vrai que je perds quelque fois mon sang froid.

Sylvina se rapporcha de Vénus, son regard avait pris une teinte de démence. Elle chuchota sa phrase

Mais perdre mon sang froid peut se révéler un atout, surtout contre les petites idiotes qui se croient malignes.

Elle se recula d'un pas. Elle arrêta de jouer avec sa carte, et la regarda. le visage de l'ancien directeur de Poudlard se trouvait à l'intérieur. Sylvina grimaça. Elle tendit la carte à Vénus.

Tiens je te l'offre, un sorcier capable d'aimer tout ces résidus n'est pas le bienvenu dans mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 17:46

Vénus vit que Sylvi lui tendait une carte de chocogrenouille, elle devina de qui il s'agissait avant même d'avoir regardé qui il y avait dessus. Pour que Sylvi là lui donne, il s'agissait forcément de Dumbledore.
Vénus prit la carte et la regarda, elle se demandait si dans quelques temps il y en aurait encore, vu qu'il était mort.
Sylvi l'avait traitée d'idiote mais elle ne s'en était pas vraiment rendue compte, elle ne persevait plus vraiment ce que cette chipie lui disait. En plus, elle s'en moquai complètement !

*Je me demande si je vais aller manger finalement *

Vénus se demandait aussi si Sylvi allait remarquer qu'elle ne l'écoutait plus du tout. Puisqu'elle était si maligne !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:42

Vénus semblait visiblement ailleurs, elle pensait sûrement énervée Sylvina.
Mais ça ne lui donna qu'une petite idée. Cette fille se pensait maligne, Sylvina ne voulait pas en arrivé là. Mais de si bon matin, ça ne faisait pas de mal de s'amuser.

Elle fouilla encore dans son sac, et en sortit sa baguette. Elle regardait du coin de l'oeil Vénus qui semblait toujours ailleur. Elle ne remarquait pas les mouvements de Sylvina.

Avec un sourire en coin, Sylvina pointa sa baguette et murmura


Waddiwasi

Ce sort était efficace pour envoyer ballader les gens, et ce n'était pas qu'une figure, Vénus fit un bon dans le grand hall, et se retrouva sur les fesses à deux bon mètres de là où elle se trouvait quelques secondes auparavant.

Sylvina rigola, et lui dit d'une voix forte.


Ne jamais baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:57

Vénus était encore dans ses pensées quand tout d'un coup, elle se retrouva projetée dans les airs et attérie sur les fesses un bon mètre plus loin. Elle se réveilla et sentit une douleur aigu lui parcourir les fesses.

*Âïe ça elle va me le payer ! Très cher ! *

Vénus se releva à grand peine et se dirigea vers Sylvi en boitillant. Elle fulminait et avait une folle envie de se venger tout de suite. C'est ce qu'elle fit d'ailleurs.
Sylvi devait s'attendre à ce qu'elle sorte sa baguette pour lui lancer un sort mais Vénus savait qu'elle arriverait à le parer. Elle s'aprocha d'elle et sans crier gare, elle lui mit son poing dans la figure. Elle n'y était pas allé de main morte et Sylvi bascula en arrière qous le choque. Vénus était aux anges de la voir par terre et un large sourir s'étala sur ses lèvres.

Ne jamais baisser sa garde, mais ce n'est pas à toi que je l'apprend !

Vénus savait que Sylvi se vengerai aussi partit elle tout de suite dans la Grande Salle pour prendre son déjeuné. Elle était ravie, depuis le temps que ça la démengeai !

[dsl mais c'est toi qui a commencéLaughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 13:03

Sylvina reçu le coup de poing dans la figure, un petit filet de sang coula le long de son nez.

Mais ça elle s'en fichait, elle ressentait une colère folle contre cette gryffondor et ce n'était pas bon du tout pour elle.
Ses ongles commençaient à s'allonger, ses yeux avaient pris une teinte complétement noir, et elle sentait cette chaleur au creux de ses mains.
Son aura dorée se faisait menaçante. Elle s'éleva au dessus du sol, ses ailes s'étaient également déployées.

La gryffondor se précipita vers la grande salle mais ne fut pas assez rapide, Sylvina lui lança une de ses boules droit dans les jambes.
Elle lui parla d'une voix étrange.


Tu n'aurais jamais dut faire ça, tu es dans mon collimateur désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Left_bar_bleue75/100En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Left_bar_bleue70/100En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

La Directrice se trouvait en haut des marches, appuyait sur la rembarde, depuis quelques minutes déjà, ni la Serpentarde ni la Gryffondor l'avait vu, mais elle avait observé la scène depuis le début.
Dabord les provocations de Sylvina avec ses chocogrenouilles, puis Wadiwasi, le coup de poing de Venus et enfin la fureur de Sylvina avec ses bouboules magiques.
Kyarah ne disait rien, elle n'agissait pas, mais lorsque la Serpentarde se faisait réelement dangereuse, la jeune Black prit la parole avec une voix sèche et sonore.


Miss Oro!

Celle ci se retourna, visiblement surprise.

Ainsi que Miss Manfeld, venez ici!

La Brune avait un sourire assez sadique, qui ne lui ressemblait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:15

Vénus avait vu Sylvi se transformer en une créature horrible ! Elle était vraiment effrayante comme ça, mais Vénus ne regretta pas son geste, loine de là. La directrice les avaient observées depuis le début, mais ne c'était pas manifestée jusqu'alors. Vénus avait vraiment de la chance, à chaque fois qu'elle était dans une galère pas possible avec Sylvi, il y avait toujours quelqu'un qui la tirait d'affaire. Mais là, elle allait avoir des ennuis, c'était presque sur.
Elle se releva, elle s'apperçut qu'elle souriait toujours et s'empressa de retirer son sourir. Elle se dirigea alors vers la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 19:22

Sylvina se radoucit quand elle vit la directrice. Ses pieds retouchèrent les sol, ses ailes s'étaient rangée dans sa cape, ses yeux avaient repris leur teintes bleu clair habituels, et ses ongles s'étaient racourcis.

Le sang coulait encore légérement de son nez formant quelques goutes, Sylvina l'essuya rageusement.
Elle se dirigea vers la directrice, avant que Vénus n'arrive elle chuchota à la directrice.


Vous comprenez pourquoi je dois contrôler mes émotions!
Je ne veux pas me transformer à tout vas ...


Elle fut coupée par l'arrivée de Vénus, qui arborait un sourire triomphant.

* Tu ne t'en tireras pas comme ça, je te tuerais c'est ça ou rien *

La haine, la démence, et le plaisir de se dire que sa première victime se trouvait à proximité se lisait dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Vénus Ma
Invité




En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:19

Vénus avait entendu que Sylvi disait quelque chose à la directrice, mais elle n'avait pas pu entendre quoi. En voyant le regard de Sylvi, Vénus su que ça en présageait rien de bon pour elle. Elle allait la massacrer à coup sur.
Mais Vénus était tout de même contente d'avoir pu se défouler et de lui avoir mit un bon coup de poing

*Même si ça ne lui a pas fait mal, elle a saigné et ça m'a fait du bien ! *

En fait Vénus ne regrettait pas du tout son geste et si elle avait du le refaire, elle n'aurait pas hésité une seule seconde ! Tant pis si elle aurait des problèmes après. En plus elle ne s'entendait déjà pas meirveilleusement bien avec Andréa alors de toute façon elle aurait eu quand même Sylvi sur le dos ! Autant que se soit pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) Empty
MessageSujet: Re: En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)   En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant (Quelqu'un avec qui je n'ai pas encore parlé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (pv qui j'ai pas encore parlé ??)
» [cachots] Il faut qu'on parle... (Pv Sevy)
» Parcourt le vaste hall... [ Qq1 à qui je n'ai pas parlé ? ^^
» tôt le matin (pour quelqu'un a qui j'ai pas encore parlé)
» Retrouvaille avec Remus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: