Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poster un message important (pv: qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 16:06

Prisca était maussade aujourd'hui. Elle n'arrêtait pas de penser à ses frères qu'elle n'avait pas vu depuis bientôt trois ans. Elle décida donc de prendre les choses en main et de tout faire pour les retrouver.
Elle s'était dit que pour commencer, tout d'abord, elle enverrait un hibou à son ancienne demeure.

Elle s'avança d'un pas rapide dans les escalier qui mène à la volière. Il faisait froid aujourd'hui et le vent lui giflait le visage. Elle ne s'attendait pas à trouver quelqu'un dans la voilière par cette heure-ci, e effet, il était très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:01

Une nouvelle fois, Sylvina avait décidé de venir à la volière au petit matin, elle n'était pas arriver dormir cette nuit, encore une fois.

Cet endroit était l'idéal pour réfléchir, enfin pour elle. Il se trouvait dans l'une des plus hautes tours du château, et personne ne risquait de la déranger.

Les événements qui avait agité ces derniers jours la perturbait. D'abord cette leçon avec la directrice, elle s'était une nouvelle fois découvert un autre don, et ces souvenirs.


Elle connait ma faiblesse. Mais je connais les siennes également.

Le froid régnait dans cette pièce, mais elle s'était enmitouflé dans sa cape et avait son écharppe, le tout aux couleurs de sa maison, serpentard.
Sylvina s'approcha de la fenêtre, elle regardait le parc, puis son regard se redirigea vers ses mains. Comment faisait-elle?

Et le bal, cette bagarre. Elle avait, à son grand étonnement suavé la directrice d'une certaine mort, mais cela pouvait être un atout, elle avait désormais une dette envers Sylvina.

Mais des bruits de pas la sortirent de ses pensées, elle se retourna pour faire face à une fille rousse qui, étonemment, n'était pas de la famille Weasley.
Une poufsouffle, d'aprés l'écusson de sa cape. Sylvina sourit et lui demanda d'un ton froid


Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 23:01

hj : pourquoi c'est toujours les méchants qui me répondent ?!? lol

dj : Prisca se retrouva tout de même nez à nez avec une jeune fille malgrès l'heure matinale. Et pas de chance c'était encore une Serpentarde.

*Oh non pas encore !!!! C'est pas vrai je les attirent.*

Un sourire froid se dessina sur le visage de l'inconnue et elle lui demanda qui elle était.

Prisca lui répondit sur le même ton qu'elle.

Prisca Dogwood.

Et elle s'avança dans la voilière vers un des hibou mis à disposition par l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:04

Sylvina vit la fille s'avancer vers l'un des hiboux de l'école.
Sylvina quant à elle, se dirigea vers une fenêtre et regarda une nouvelle fois au dehors, le vent balayait son visage et ses cheveux.


Je pensais que personne n'allait venir à cette heure du matin.

Elle scruta du coin de l'oeil la jeune fille qui attachait un parchemin sur l'un des hiboux.

Je ne t'ai jamais vu ici, tu es nouvelle non?

En effet une fille au cheveux aussi flamboyait ça se remarquait, il n'y avait que les Weasley pour petre comme ça et de tout évidence, Prisca ne faisait pas partie de leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:32

Prisca prit tout son temps pour acrocher son message au hibou et se retourna pour faire face à cette Serpentarde dont elle ignorait encore le nom.

Oui en effet ça ne fait pas très longtemps que je suis là. Mais je ne suis juste venu ici que pour poster un message. Et toi tu ne t'es pas présentée, qui es-tu ?
Il n'y avait aps de mépris ni même de colère dans sa voix, elle arborait un ton neutre mais se tenait tout de même sur ses gardes surtout si cette Serpentarde ressemblait à Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:31

[hj: je ressemble à Andréa en pire mais je vais être gentille ... pour l'instant! Twisted Evil ]

La jeune fille avait pris tout son temps pour attaché son parchemin à la patte du hiboux.
Qui es-tu?
Sylvina souria, un sourire amusée. Tout le monde voulait savoir qui elle était au premier abord, mais il déchantait très vite.
Elle croisa les bras et regarda la poufsouffle dans les yeux.


On s'est déjà vu en cour, je me suis même ilustré en duel, tu ne te rappel plus?
A moi que tu n'étais qu'omnubilé par la faiblesse de potty.
Mais, ... ce n'est rien, ça arrive à tout le monde des pertes de mémoire!
Sylvina Oro, et comme tu t'en doutes je suis à serpentard.


Elle se retoura faisant voleter sa cape, et se redirigea vers une fenêtre, pour regarder une nouvelle fois au dehors.

Où étais-tu avant de venir ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:49

Prisca se souvint de cette jeune Serpentarde, et du duel avec Harry.

Prisca fit quelques pas vers la sortie comme pour montrer qu'elle n'allait pas s'eterniser avec Sylvina.

Elle répondit tout de même à sa question.

J'étais dans un école loin d'ici, que tu ne connais pas.

*c'était même un peu le but, que personne ne me connaisse ici* pensa-t-elle amèrement.

Pirsca n'avait pas envie d'en révéler d'avantage sur son passé, elle se tut donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:11

Sylvina vit que Prisca se dirigeait vers la sortie. Elle dit d'une voir forte, légérement moqueuse.

Ils ont tous peur de nous.

Alors elle était dans une école qui, à son avis, était inconnue pour Sylvina. Elle scruta la jeune fille rousse, pour y déceler un certaine géne, mais aussi une certaine colère.

Tu n'aime pas qu'on évoque ton ancienne école? Que cherches-tu à cacher?

Sylvina ne savait pas si la jeune fille était là car elle avait eu des problèmes ou seulement par simple désire. Mais le ton assuré de Sylvina ne laissait pas transparaitre son ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:05

hj : JE NE SUIS PAS ROUSSE !!!!! lol j'ai els cheveux vraiment rouges.

dj : Prisca s'aretta lorsqu'elle entendut la voix de Sylvina résonner dans la volière.

Ils ont tous peur de nous.

Elle se retourna et regarda dans le vide penseuse.

*J'ai pas envie de me faire embeter si tôt le matin, pff pourquoi les Serpentards sont tous aussi désagrèables ?*

Puis elle regarda Sylvina dans les yeux, mais sans colère ni impatience.

Ah vrai dire, je ne pense pas que se soit de la peur mais plutôt du dégout.

Sylvina eut l'air suprise de sa réflexion mais cela lui passa bien vite, trop vite au gout de Prisca.

Tu n'aime pas qu'on évoque ton ancienne école? Que cherches-tu à cacher?

[Non, c'est juste que dans mon ancienne école, je ne rencontrait pas de Serpentardes et je ne m'en porté pas plus mal. Et sinon je ne cache rien.

Prisca était très convaincante, elle avait vite appris à mentir et Sylvina n'y vit que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeDim 6 Mai - 16:21

Sylvina éclata d'un rire, cristallin mais froid.

Le dégoût, ou la peur. Ce ne sont que des sentiments qu'éprouvent les faibles. Moi je n'éprouve pour vous que de l'envie ... l'envie de vous faire souffrir.

Un large sourire s'étira sur ses lèvres. Une lueur haineuse s'insinua dans ses yeux bleux. Ils étaient aussi froid que le ton employé par Sylvina. Prisca évoquait son ancienne école.

Mais et tu ne t'ennuyais pas?

Sylvina n'était pas très convaincue par le fait qu'elle n'avait rien à cacher, mais les élèves des autres maisons n'avaient pas réellement l'envie de parler aux serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:55

Prisca fit demi-tour, elle fit quelques pas et s'arrêta devant le mur de pierres froides et luisantes d'humiditée. Elle s'adossa à ce mur et attendit un instant avant de répondre.

Euh tu sais, je crois que tous les personnes des autres maisons éprouvent aussi cela pour les Serpentrds : l'envie de les faire souffrir. Et regarde tu ne t'en porte pas plus mal, donc je crois qu'on réussira à survivre à vos sarcasme.

Prisca avait voulut s'en aller mais là elle était comme prise au jeu. Elle ne souhaitait pas se battre mais avait sa baguette à porté de main.

Prisca était calme, elle ne comptait pas laisser le plaisir à Sylvina de la voir s'ennerver
.

Mais et tu ne t'ennuyais pas?

Non ça allait, mais c'est vrai que c'était tout de même plus calme que ici. Qu'est-ce que tu faisait là avant que j'arrive?

Prisca fut surprise de ses paroles, pourquoi cette question ? Elle n'en savait rien peut-être pour détendre qu'elle que peu l'atmosphère.

Elle resta adossée au mur et attendit en regardant par la lucarne des hiboux passer dans le ciel
.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:07

Ce que je faisais.

Son regard se perdit dans le vague. Elle se tourna vers la fenêtre, les rayons du soleil se faisaient de plus en plsu fort, mais ils ne chauffaient plus l'estérieur.
Sylvina frissonna, elle resserra sa cape. Mais son frisson n'avait rien à voir avec le froid.


Je pensais à des choses, qui te feraient sourir, ou peur. Je pensais à des choses dont tu ne soupçonnes même pas l'existence. A des choses qui se sont passés, mais que personne ne peut savoir.

Sylvina souria. Elle s'approcha au plus près de la fenêtre, cette fois ci le frisson qui lui parcouru l'échine avait un lien avec le froid ambiant.

Et toi à qui envois tu une lettre?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

Sylvina sembla assez boulversée. Prisca le remarqua et s'étonna de sa réponse. Elle ignorait qu'elles étaient ces chose dont parlait Sylvina, et d'un caractère curieux elle se retînt de poser la question, après tout tout le monde avait ses secrets.

*c'est rare qu'une Serpentarde me réponde sans être sarcastique, ce n'est pas plus mal*

Prisca était toujours adossée au mur de pierres et lorsque Sylvina lui demanda à qui elle envoyait sa lettre, elle crut sentir le mur s'effondrer sous son poid.
Elle avait presque oublié la raison de sa venue en ce lieu, mais cette remarque lui rappella d'un coup et toute sa morosité revînt en force.


Le visage sombre, ce qui ne lui ressemblait pas car plutôt de nature enjouée, Prisca lui répondit.

Je venais poster une lettre pour retrouver mes petits frères.

Prisca avait été franche avec Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:51

Sylvina fut étonnée de sa réponse. Elle fit volte face, et regarda la poufsouffle. L'étonement se lisait dans son regard

Retrouver tes petits frères? Pourquoi enfin ... Non laisse tomber de toutes façons, je ne veux rien savoir.

Elle était de nature curieuse, mais ce n'était pas dans sa nature d'être agréable avec les autres élèves, extérieur à sa maison. Son comportement l'étonnait, comme il devait étonner Prisca. Elle trouna le dos à la jeune fille et regarda à nouveaux l'extérieur

Alors tu as des frères, et sûrement des parents. A moins que, si tu veux retrouver tes petis frères c'est que ...

Elle réflichissait à voix haute. Elle repensait à sa vie, enfin sa famille, si elle avait existé. Elle n'avait jamais connus ses parents, elle ne voulait pas connaitre plus de détails sur leur vie, rien de plus que le fait qu'ils lui ait transmis certain de ses pouvoirs, surtout sa mère.

Sylvina se retourna, son visage était redevenu impassible, froid. Elle regarda la porte de la volière, puis son interlocutrice.


Après cette petite conversation bénéfique, je vais partir.

Elle s'apprêtait à quitter la volière, mais ne s'attendait pas à ce que la jeune poufsouffle le retienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 22:07

HJ : là tu abuses Syl, je fais comment avec ça maitenant mdr, je vais me débrouiller mais faudra pas venir te plaindre. ^^

DJ :Le visage de Sylvina avait reprit toute sa dureté et sa froideur habituelle. Prisca s'en voulut un peu de s'être ouverte comme cela devant une Serpentarde, mais elle avait oublié un instant le caractère de son interlocutrice.

Sylvina semblait avoir des question sur sa vie privée, mais elle ne les posa pas.

*Ce n'est pas plus mal, parce que je ne lui aurait pas répondut une seconde fois.*

Puis un hibou entra dans la volière, il virevolta quelques instants au dessus d'elles puis Prisca appercut un excrément blanc tombé sur l'épaule de Sylvina. Le hibou se posa ensuite sur un des rebords de fenêtres.

Prisca eut un sourire, et Sylvina ne sembla pas l'avoir remarqué.

Après cette petite conversation bénéfique, je vais partir.

Prisca dans un reflexe, attrapa le bras de Sylvina.

Sylvina ! attends, il y a un hibou qui t'as laissé un petit cadeaux.

Elle désigna du doigt l'épaule de la Serpentarde. Elle ne se moquait pas, mais trouva tout de même la situation fort amusante.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Sylvina regarda avec dédain Prisca, puis sa cape que la jeune poufsouffle lui montrait. Un regrd de dégoût. Un rictus. La colère se lisait sur son visage. Elle sortit sa baguette.
ça te fait rire?

Sylvina enleva sa cape, dévoilant une robe légère. Un peu trop pour un moi de novembre (hj: ça se passe encore en novembre). dévoilant ses épaules nus, ainsi que son dos. Elle pointa sa baguette sur sa cape.

Lucanum Inflamarae

La cape prit feu. Sylvina la vit se consummer, un regard proche de la démence. Mais elle pointa à nouveua sa baguette sur le feu qui tentait de se propager dans la volière.

Aguamenti.

Elle garda sa baguette à la main, regarda Prisca, un regard de dédain, un sourire de défi. Puis elle se tourna pour se rendre à la sortie et rejoinder sa salle commune, afin de mettre une nouvelle cape sur le dos. Elle frissonnait, quelle idée de mettre une telle robe en même temps (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
Prisca Dogwood


Nombre de messages : 151
Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2007

poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:29

Prisca fut fort amusée de la réaction de la Serpentarde. Elle, qui se prenait supérieur fut bien ridiculisé. Prisca eut un légé sourire ce qui agaca encore plus Sylvina. Cette dernière retira sa cape, la brula et éteignit le feu. A parament, elle avait froid et frissona.

*Si elle s'habillait de façon plus décente ...*

Puis la serpentarde tourna les talons et s'en alla, elle avait pris soin de lancer un de ces regards que seul les serpentards savent lancer.
Cela ne fit pas peur à Prisca bien que Sylvina avait sa baguette à la main, car Prisca la tenait elle aussi dans sa poche. Elle s'en était emparé lorsque la serpentarde avait sortit la sienne.

Prisca laissa cette fois Sylvina sortir et ne la retînt pas. Elle se retrouva à nouveau seule, puis quelques instants après elle quitta elle aussi la volière.
Revenir en haut Aller en bas
http://saralenti78.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





poster un message important (pv: qui veut) Empty
MessageSujet: Re: poster un message important (pv: qui veut)   poster un message important (pv: qui veut) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poster un message important (pv: qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail (PV qui qui veut ^^)
» Crépuscule [qui veut]
» Fait les boutiques (pv qui veut)
» Dans la pénombre...[qui qui veut!]
» retour d'exile (libre a qui veut ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: