Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:28

Fenrir avait passé un an auparavant dans cette salle pour l'attaque de poudlard, mais le jeune Malefoy lui avait indiqué ensuite, après s'être montré convaincant, comment y accéder. Il y alla donc, voulant qu'elle se transforme en institut de repos, en quelque sorte. Sans le faire exprès, il ne referma pas la porte, elle resta ouvert sur une sorte de salon de massage. Fenrir était courbaturé par ses exploits de la pleine lune dernière, deux jours avant, où il avait réussi à se froisser le dos,; en quelques sortes. Il s'allongea sur une table de massage, ayant enlevé sa robe de sorcier trop courte. Il était en jean, tout simplement.
Il agita sa baguette, et une sorte de masseuse invisible lui massa le dos huilé auparavtn par Fenrir ...


** Ca fait du bien de se reposer, de temps en temps ... **
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMar 1 Mai - 23:55

hj Bon ba j'arrive lol

Andréa se promenait dans les couloirs repensant a ce qu'elle avait vécu avec Gabriel. Ce moment magique et intense qu'ils avaient vécu ensemble.
Elle montait les étages et machinalement alla dans le couloir de la salle sur demande sans s'en rendre compte.

Elle arriva devant et tourna la tete vers l'endroit ou devrait se trouver une porte. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'il y avait une porte et que en plus elle était ouverte!!!

Elle s'approcha donc, ouvrit la porte délicatement et découvrit une sorte de salon de massage. A l'intérieur, elle y trouva Fenrir.

Elle hésita a y entrer puis se dit qu'apres tout il n'aurait pas du laisser la porte ouverte.

Bonjours Fenrir. J'espere que je ne vous dérrange pas?

Elle lui fit un petit sourir et attendit. Elle ne rentrerait aps sans y etre invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

Fenrir souleva a peine sa tête. Andréa Dark ... Il n'avait pas fait sa connaissance, en tout cas, elle ne devrait pas être effrayé, donc ce devait être une Serpentarde bien dans sa peau ...

Bonsoir Miss Dark ... Comment allez vous ?

En effet, il n'avait pas fait sa connaissance. Enfin, il savait que Sylvina et elle était amie, donc cela devrait bien se passer ... D'une pensée, un fauteuil arriva. En effet, il avait esperer que Andréa puisse s'asseoir. La salle sur demande était faite pour ça. Puis, il fit apparaitre deux verres avec de l'hydromel dedans ...

J'espere que vous aimerez ... Parlez moi un peu de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 22:03

Fenrir la remarqua et s'adressa a elle.

Je vais trés bien merci.

Elle le regarda allongé, et en train de se faire masser. Elle lui demanda un leger sourir aux levres..

ET vous, comment vous sentez vous?

Il fit apparaitre un fauteuil ou elel prit place, puis s'en suivit deux verres d'hydromel.

Vous avez trés bon gout Fenrir.....
Vous parlez de moi?! Il n'y a pas grand chose a dire vous savez je ne suis qu'une simple eleve encore pas tout a fait sur de ce qu'elle veut faire... Mais si vous me posiez des questions j'y répondrai avec plaisir...

Un sourir charmeur se dessina sur la bouche d'Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 11:15

Fenrir scruta un peu la jeune fille ... Elle semblait ... à l'aise. Il posa alors des questions, toutes plus invraisemblables les unes que les autres ...

" Je ne vais pas me gêner . Il lui sourit . Alors, quel prof est le plus ennuyeux. Car je dois avouer, ne participant pas à leurs cours - et heureusement - je ne les entends guère parler de leur sujet favoris, et peut être heureusement ...

Il ne regardait que le bas du corps d'Andréa. Sa tête étant couché sur une table de massage. Il regarda sa tête furtivement pour essayer de déceler quelque chose, une émotion, une surprise, n'importe quoi, mais son visage était impassible, ou plutôt, en train de réléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43

Andréa observait Fenrir, se faisant masser par une sorte de masseuse invisible... Andréa était assise en face de lui dans son fauteuil. Il lui posa des questions sur tout et rien en meme temps. Il lui parla des professeurs..

Pour etre honnete, trés peu de prof son intéressant vous ne manquez vraiment rien.

Andréa riat doucement suite a cette évocation.

Enfin il y'a quand meme quelques prof interessants. Notament Bellatrix Lestrange et Socrate Benefit.
Mais bon il y a tellement de mauvais professeurs qu'il y a des jours ou je partirais bien!!

Et vous? Il y a des gens que vous appréciez ici?

Apprécier n'etait peut etre pas le mot approprié étant donné la nature de Fenrir. Il devait surtout apprécier les gens au diner mais bon. Lorsqu'elle le voyait la, sur sa table de massage, la description qu'on lui avait faite de Fenrir était bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:11

Quand Fenrir entendit la réponse, il ne put s'empecher de penser à Bellatrix. Son regard était le même, il était impassible, mais dans sa tête, il n'écoutait pas la fin de phrase d'Andréa. Il pensait à Bella qu'il avait si souvent espéré revoir pendant qu'elle avait été à Azkaban. Avec son mari, qui plus est ...

Et bien ... Pas tellement, on va dire. C'est plutôt bonjour bonsoir, quoique, pas souvent... Mais je m'en fiche un peu, ces professeurs se croyant superieur ne sont pas aussi sage qu'ils le prétendent... Leur science s'arrête dans des limites très courtes et proches ... Je préfère nettement être Concierge, étant donné qu'un coup de baguette sert à nettoyer, j'ai plus de temps à moi. Je peux parcourir de long en large tout le chateau, découvrir certaines salle, comme celle-ci ...

D'un geste du pouce, il montra le parquet, ce qui faisait pensé qu'il désigné bien sur la Salle-Sur-Demande.
Il regarda la jeune fille... Ah oui, il s'en souvenait maintenant, il l'avait surprise en plein milieu de la forêt, en effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:28

Il est vrai que cette offre de multiple possibilité et que a elle seule elle peut occuper tout notre temps libre...

A chaque fois, l'évocation de cette piéce lui rappelait un certain apres midi en amoureux. Elle resta ainsi réveuse quelques minutes le regard dans le vide et le sourir aux levres. Elle s'en rendit compte et se repris.

Si je peux me permettre Fenrir, vous n'etes pas ici sans raison.... Je suppose que vous etes la dans un but de "recruter"!

Andréa était curieuse de savoir pourquoi Fernrir Geyback avait désiré etre concierge a Poudlard. Peut etre était ce tout simplement pour etre entouré d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

Fenrir scruta Andréa ... Recruter ? Il y avait déja Bellatrix pour cela, et Fleur aussi. Non, lui était là pour un but beaucoup plus gros et beaucoup plus meurtrier ...
Mais il n'allait pas dire cela à une élève. Il allait jouer le jeu, comme souvent avec ces ignobles petits prétentieux qu'étaient certains Serpentards pensant être meilleurs que d'autres étant dans la maison de Salazar Serpentard ...


" Pourquoi, Miss Dark ? Etes vous assez sombre tel que votre nom l'indique ? Etes vous assez Sombre pour faire des meurtres, des tortures et autre calomnies sur des gens que vous aimez ? Personnelement, n'ayant aucune personne que j'aime, c'est plus facile pour moi, étant donné que j'ai tué celles-ci il y a fort longtemps ... Je crois que le Mage Noir veuille des gens n'ayant aucun amour, plutot de l'attachement pour quelqu'un ...

En effet, les Malefoys ne s'amaient pas, il en était presque sur, ils s'apréciaient et détesté les sangs mélés, c'tes bien pour ça qu'ils s'étaient mariés, pour faire du sang pur, surement ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

[ Bon heu ca se passe avant que je m'en prenne a Syl lol]

Fenrir la regardait, il lui posa des question essayant de comprendre qui elel était réellement. Un petit sourir se dessina sur ses lèvres.

Je ne suis pas une enfant de coeur mais je ne suis pas une meurtriére.
Je n'ai évidemment jamais tué quiconque. Cela dit lorsque j'aurais retrouvé certaine personne, je n'hésiterai pas. Toute personne s'en prennant aux personne que j'aime paira le prix fort. Je n'ai aucun scrupule la dessus.

Son regard était dur et vraiment détérminé.
Non elle n'était pas une fille sans coeur bien au contraire. Elle avait aimé, et aimait encore. Elle ne voulait pas faire partie de ces gens dépourvu de sentiments. Mais elle ne voualit pas non plus faire partie de ceux qui se laissait faire sans réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:10

Fenrir réfléchit ... Oui, le Seigneur des Tenebres 'utilisait' des gens comme elle. Il disait qu'il tuerai tous ceux que ces personnes voulaient, et qu'ensuite, il y avait contribution. Souvent, c'était des gens doués de magies connaissants quelques sorts qu'il voulait voir dans son 'répertoire' ... Mais aussi des gens comme Ollivanders qui avait fabriqué depuis des lanceurs de sorts ...

" Vous feriez piètre Mangemort alors ... Vous seriez plutot valeureuse mère tuant l'assassin de ses enfants, n'est ce pas ? ... Dans un autre registre, bien sur ...

Il n'avait pas un ton acceuillant. Tant pis, il s'en fichait. Mais des gens comme elle pouvaient être interessant. Néanmoins, ce n'était pas pour cela qu'il était venu, et il s'en félicitait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

Les paroles de Fenrir ne blessèrent en aucun cas Andréa. Bien au contraire, cela la confortait dans ses idées.

Justement chèr Fenrir je n'ai jamais voulue être mangemort. Être au service de quelqu'un, soumis a quelqu'un, n'est pas dans mes habitudes. Je suis indépendante depuis bien trop d'années.
Si je dois faire souffrir une personne c'est parce que je l'aurai décidé et non pas parce qu'on me l'aura ordonné.

Je respecte néamoins le seigneur des ténbres et je suis d'accord pour dire qu'il est extrémement puissant. Mais je ne veux pas être a sa botte.

Elle le regarda fixement. Fenrir était un mangemort, il était donc visé par les paroles d'Andréa. Elle le provoquait sachant pertinemment qu'il pourrait la déchiqueter. Mais bizaremment, elle n'avait aps vriament peur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Fenrir la scruta, une nouvelle fois... Oui, elle lui plaisait. En faites, il se disait que si elle avait moins de coeur, elle ferait une parfaites 'deuxieme' partenaire ... Tout comme Sylvina en faisait une bonne.
Il la reregarda, et cette fois-ci, il sourit ...


" Oh ... Vous pensez surement que tous les mangemorts sont très dévoués à leur maître ... Je ne le crois pas ... Oh, bien sur, il y a les rebelles, mais cela ne compte pas, vu leur mort prématurée. Mais il y a les gens comme moi ... Des atouts pour le Seigneur des Tenebres qui ne partagent pas ses idées, mais pensent que c'est dans son camp qu'on y tuera le plus de monde ... Bien sur, les gens comme moi ne se montrent pas en publique et en disant : je ne suis pas un serviteur, je suis un atout ... Il faut être sage et réfléchit ... "

Fenrir savait qu'elle penserait surement qu'il n'était rien qu'un serviteur, mais Fenrir ne le pensait pas le moins du monde, en effet, il pensait qu'étant un loup garou adepte de la magie noire, il serait surtout un atout, mais le Seigneur des Tenebres n'était pas un chef pourvu d'atout, mais de serviteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:43

Andréa avait réussit a déccrocher un sourire a Fenrir... Elle s'en félicitait. Ce n'était pas chose aisée que de faire sourire un mangemort qui en plus se trouvait être un loup garou!

Un atout? Vous pensez donc que le seigneur des ténèbres a d'avantage besoin de vous, que vous n'avez besoin de lui...
Cela est peut etre vrai après tout. Vous restez une personne disons...... hors du commun. Vous etes un adeptes de la magie noir en plus d'etre loup garou. Alors que certains de vos congénère préferent rester des animaux vous, vous évoluez...
Mais vous restez un mangemort et vous donc en partie sous ses ordres.
Ce n'est que ce coté ci que je déplore et que je refuse.

Andréa s'était levée et s'était rapprochée de Fenrir.

Quand vous dites: des gens comme vous.... De qui parlez vous?

Elle savait bien que cela ne la reagardait pas mais elle espérait tout de même une réponse. Enfin elle alalit bien voir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:59

Fenrir ne souriait plus ... Ses yeux avait roulés une fois dans leur orbite, puis, il dit calmement, mais un peu sèchement :

" Des gens n'ayant aucun choix magique sur les sangs purs, ou autre, mais voulant tuer plus que tout ...

Il la regardait, puis, il esquissa un nouveau sourire, mais plus carnivore:

" Seulement Miss Dark, quand on a reçut la marque, c'est que lk'on veut faire des choses dont Il nous dit de faire, c'est qu'on est près a tuer, torturer, exterminer tout le monde ...

Fenrir regardait une minuscule fenêtre qui venait d'apparaitre ... Il était 19H, après le diner [les anglish mangent tôt] et il se sentait de plus en plus mal ... La pleine lune approchait, dans deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Reçevoir la marque est un choix. Il faut en assumer les conscéquences.

Elle lui souria pui reprit trés vite.

Je n'ai pas peur de tuer, ou de torturer. Seulement je ne le ferais pas sur n'importe qui, c'est moi qui choisi mes victimes.
Mais bon je pense avoir malgré tout trop de coeur pour être parmi vous.

Andréa assumait très bien cela. Elle ne voulait pas qu'on la pense sans coeur malgré le fait qu'elle soit froid et parfois méchante. Elle était humaine apres tout contrairement a Fenrir ou même Sylvina. Ils étaient hybride, des croisés de créatures... C'était ainsi.
Elle vit que Fenrir eut l'air soucieu en regardant dehors. Il regardait la lune. Andréa vit qu'elle n'était pas plein ce qui la rassura.

Vous etes sûre que vous allez bien? La pleine lune approche n'est ce pas?

Elle était toujours trés proche de lui. Malgré les apparences il pouvait etre quelqu'un d'agréable et Andréa l'appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:48

Fenrir sourit ... Oui, la pleine lune approchait pas à pas ...

"En effet, la lune en est à son dernier quartier ... Dans deux jours, la lune sera pleine, et les loups garous ne pourront plus se contrôler Hahahaha ... Enfin ... Cela m'arrive souvent, savez vous, on dit toujours que les loups garous ne se sentent pas bien qu'à la pleine lune, mais non ... Ils se sentent bizarre un ou deux jours avant, et jusqu'à une semaine après quelque fois, quand on a avalé quelque chose de travers, Hahaha !

Oui, ce sujet le faisait rire ... Le rire était le meilleur remède ... Néanmoins, son rire pouvait être compris comme glauque, vu le timbre de sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:18

Fenrir riait a l'évocation de la pleine lune. Elle ne savait pas si cela était dû a la folie ou bien si vraiment cela le faisait rire. Dans tous les cas, Andréa ne trouvait aps cela vraiment drôle. C'était dangereux.

Elle se souvint d'un matin où elle l'avait trouvé écroulé sur Sylvina alors qu'il revenait de la forêt. La veille il y avait eu une pleine lune et il était en piteux état.

Elle le regarda longuement. Se remémorant cete matinée où elle l'avait vu sous un autre jour.

Et les transformation sont si douloureuses qu'il vous faut un bon massage apres!!! Ca ne doit pas être facile.

Elle fit un petit clein d'oeil en désignant la table sur laquelle il se trouvait.

Et apres chaque pleine lune vous etes toujours dans le même état que la fois ou je vous ai vous?

Tout cela l'intriguait. Les "créature l'avait toujours fascinée étant donné qu'elle, elle n'était tout simplement qu'un humaine, c'est a dire la proie des gens comme Fenrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:34

Fenrir faillit rire ... Oui, cette pleine lune là avait été désagréable, mais bon ...

" N'avez vous aucune mémoire, vous venez de dire que la pleine lune était proche Ha ha ha !!! Non ... Maintenant, j'arrive à faire des pleines lunes calmes ... En effet, j'ai plusieurs lanceurs de sortilèges automatique, et je les ai programmés pour que des homomorphus me frappe, comme cela, je suis un peu calmé ... Enfin ... Pourquoi penseze vous que les créatures sont si... dégoutantes ? Nous sommes justes des victimes Ha ha ha !!! Vous ne savez même pas les circonstances de ma transformation que vous critiquez déja ... "

Fenrir était plutot de bonne humeur ... Il sourit à Andréa, et se releva ... D'un coup de baguette, la table de massage, et le reste disparu, de nouveaux habits se mirent en place sur lui, et il s'assit, devant l'élève très sérieusement, il dit :

" Croyez-vous être capable de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Left_bar_bleue0/0Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:49

Fenrir avait l'air de plutot bonne huemeur au grand soulagement d'Andréa!!!
Il avait mal comprit ses dire a propos de son opinion sur les créatures.

Je n'ai jamais pensé que les loups garous ou même les vampires étaient des créatures dégoutante bien au contraire.
Je suis la petite amies d'un vampire de cet école donc.....

Elle ne savait pas s'il était au courant car peu de personne le savait à Poudlard. Mais elle ne voulait pas cacher sa relation avec Gabriel seulement le fait qu'il étai vampire. Mais Fenrir n'était pas un éleve.

Sa question la surprit quelque peu... Etait elle capable de tuer? Oui mais par amour. Dans une autre situation elle ne savait pas.

Pour être honnête je ne sais pas. Par amour oui je pourai tuer n'importe qui. Mais dans une situation contraire je n'en sais rien car je n'y ai jamais été confronté... Pourquoi cette question?

Mais peut etre qu'elle en serait capable apres tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]   Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans un endroit très spéciale [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande, très spéciale
» ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]
» Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]
» Rencontre entre deux BadGirl (pc syyyl)
» Dans le hall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: