Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:49

Kyarah déambulait dans les cachots, lieu quel apréciait plus que tout à présent. Est-ce peut être le fait que Severus avait son appartement dans cette humidité? Certainement.

Une envie de passer l'embrasser était tentant, et puis il n'y avait aucun détour à faire, la porte de son entré était proche. Elle se trouvait à quelques metres de celle-ci quand elle s'ouvrit, la jeune Black c'était attendu à voir sortir son amant, mais non...

C'était son reflet, sa jumelle qui l'avait trahis. Le visage de la Directrice était figé d'horreur, ainsi ils avaient recomencés?
Avec une rapidité déconcertante, elle sorti sa baguette et la pointa sur Angelique, le bras tremblant de haine.


Alors comment c'était cette fois-ci?

Sa voix était glaciale, son regard était totalement noir mais embué par les larmes de rage et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 1:56

Discutant avec Severus la jeune femme fini par éclater de rire, depuis le temps qu’elle rêvait de rire au nez du professeur de Potion pour une fois qu’elle avait toute les raisons de le faire elle n’allait pas s’en privée, et ne s’en priva pas, sans lui laissait le temps de dire quoi que se soit elle se dirigea vers la porte et sortie en riant.

Croisant les bras derrières sa tête la jeune femme affichait une mine radieuse, elle avait hâte de voir si ses prédilections allait se réaliser et elle l’espérait de tout son cœur, posant une main sur son propre ventre elle ferma les yeux et imagina Kya dans un petit état de grossesses, pouffant de rire elle murmura pour elle-même sans savoir que sa sœur été la


- Un carpeau gonflé

Sursautant en tendent la voix de sa sœur la jeune femme se retourna pour voir celle-ci la menasse de sa baguette restant d’un calme sans faille elle murmura sèchement

-Range sa est arrête tes âneries ! Ais-je la tête d’une personne qui s’est envoyer en l’air ?

Angélique regretta ses paroles car elle avait en effet cet air, avec ses cheveux dans tous les sans sa chemise grande ouverte sur son débardeur on pouvait penser en effet qu’elle avait eu un moment très agréable.

-Ce n'est pas ce que tu crois non
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 2:05

Elle la dévisagea et la scruta, oui elle avait la tête de quelqu'un qui c'était envoyé en l'air. Ses cheveux étaient en désordre et sa chemise était ouverte, et elle voulait que Kyarah fasse semblant de ne pas comprendre?
Non mais oh! Son sang bouillonait de haine, elle allait la faire soufrir pour cet acte. Son bras était saisie de tic.


Ce n'est pas ce que je crois?

Repeta t elle calmement, disons le calme avant la tempete.

CE N'EST PAS CE QUE JE CROIS ??

La tempete arrivé à grands pas. Elle s'approcha de sa soeur et lui mit une grande giffle sans modéré sa force, qui était assez importante. Une lueur assassine illuminait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:04

Angélique acquiesça la gifle de sa sœur stoïquement, sa joue la brulait sous la rougeur, regardent sa sœur sans la moindre douceur elle approcha de sa sœur plongeant son regard azur dans celui de sa sœur, levant sa main à son tour elle la gifla sans aucune retenue.

-Kya ! Tu n’es qu’une idiote !

Enlevant sa chemise elle ramena ses cheveux sur son épaule gauche, se tournant légèrement elle montra la marque qui se trouvait sur son épaule qu’Albus avait marquée plusieurs années auparavant celle qui contrôlait ses pouvoirs.

Habituellement noir celle-ci était d’un bleu azur et brillait faisant comprendre à Kya que la seule chose qu’elle avait faite avec Severus s’est de la magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:09

Kyarah reçu une giffle, et c'était tout sauf une caresse. Pourquoi avait elle fait ça??? Elle lui montra sa marque dans le dos pour lui prouver une chose. Ses joues prirent une legere teinte rosée. Elle venait de comprendre une chose, il ne c'était rien passé entre eux.

Excuse moi Angie, mais tu peux avouer que ça prete à confusion.

Comme quoi les apparences sont parfois trompeuse, elle eut un leger rire.
Mais quoi qu'il en soit elle lui en voulait toujours d'avoir couché avec Severus le soir du Bal.


Que faisait tu alors dans son... Appartement?

Question logique car elle voulait savoir tout de meme, on ne va pas chez quelqu'un sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:17

Haussant les épaules la jeune femme voulu remettre sa chemise mais la brûlèrent de sa marque lui faisait trop mal, choisissant d’attacher la chemise à sa taille elle massa doucement sa joue encore endolorie.

-Ouai sa va il n’y a pas mort d’homme.

Glissant son bras sous celui de sa sœur Angélique lui sourira et murmura :

-Bien tiens comme punissions du me raccompagne.

Marchant au coté de sa sœur, son bras toujours sous celui de Kya Angélique était perdu dans ses pensées, ce demandent comment elle aurait fait si Albus n’avait pas gravé cette marque sur son épaules pour canaliser ses pouvoirs, elle ce serait certainement écrouler, n’arrivant plus à respirer, la voix de Kya la ramena à la réalité

-J’été venue chercher un livre, et j’ai du utiliser mes pouvoirs pour le déchiffrer, croit moi si Albus n’été pas déjà mort s’est moi qui le tuerais !
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:32

Les deux Black se mirent à marcher cote à cote dans les Cachots. Elle écouta les paroles d'Angelique, mais elle sentait qu'il ne c'était pas passé que cela. Kyarah adopta une voix doucereuse typique du Maitre des Potions.

Angie... Tu sais qu'il est impossible de me mentir, hors la je sais que tu ne me dit pas toute la vérité.

Elle s'arreta net pour plonger son regard noir dans le sien, son statut de Legilimens était si puissant qu'elle sentait sans en user qu'on lui mentait.
Hors Angie n'avait dit qu'une partie, la moins... Interessante. Et la Directrice voulait savoir le reste.


Dit moi Angie.

Elle le saurait ce que sa jumelle lui cache, de Gré ou de Force.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:39

-Et pourtant petite sœur je ne te dis que la vérité, je n’ai pas couché avec ton Severus, je t’ai donné ma parole de jumelle que je ne lui courrais plus après et que je te le laissais.

Lorsque sa jumelle s’arrêta Angélique plongea son regard sombre dans le siens bien que Kya pouvait le nier elle était aussi buté que Sirius, tout comme Angélique, cela devait venir de famille peut être. Cette idée lui arracha un sourire.

-J’ai parlé avec Severus, tu n’as pas a en savoir plus…du moins pour l’instant

Reprenant la main de Kya elle voulu l’obliger à reprendre leur marche, ferment son esprit Angélique avait horreur de ça, qu’on lise dans ses pensées, pour elle cela été comme l’immersion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:27

Kyarah releva un sourcil, elle n'avait pas à en savoir plus? Ah bon? scratch
Dans son regard brillait un lueur malsaine, si elle voulait savoir, elle le saurais, mais elle n'avait pas vraiment envie d'user de la Legilimencie avec sa soeur.


Ne m'oblige pas à violer ton esprit Angie, tu sais trés bien que l'on peux rien me cacher.

A nouveau, la Brune arreta sa marche, pour attraper sa jumelle par les bras, sans vraiment de violence, mais sans délicatesse apparante. Elle voulait savoir, la curiosité la rongé de l'interieur. Que c'étaient-ils dit pour qu'Angelique est le sourire à ce point.

Dis moi Angie, s'il te plait.

Sa voix était presque supliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:34

Lui adressant un beau sourire Angélique prit pitié de sa jumelle prenant ses mains dans les siennes elle les porta a ses lèvres levant un regard tendre et doux sur Kya comme celui de leur mère la jeune femme repoussa une mèche des cheveux de Kya la remettant derrière son oreille.

-Rien maman. J’ai hate de voir ma nièce ou mon neveux.

Regarde, sa sœur avec une légère inquiétude elle voulu voir si elle ci allait tombée dans les pommes ou pas :lol :

-Kya pourquoi tu deviens blanche? malade
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:41

Kyarah ecarquilla ses yeux noirs, qu'avait elle dit?? Non , c'était certainement une blague. Elle enceinte?? Ce ne pouvais être le cas.. Pas elle! Pas la Directrice !! Son teint devint livide. Angelique aurait-elle eut une vision? Possible... Ne se sentant pas vraiment bien, la Brune s'écarta de sa soeur et alla s'appuyer contre le mur.

Tu rigole j'espere?

Elle plongea une nouvelle fois son regard dans celui de sa jumelle.

Qu'a tu vu?

Peut être n'était-ce qu'une esquive pour ne pas dire de quoi Severus et elle avaient parlé... Mais enfin on ne rigole pas sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:47

Regardent sa sœur Angélique se retenait de rire, elle avait voulu Severus et bien elle avait Severus et un bonus :lol : regardent sa sœur s’appuyer contre le mur la jeune femme s’inquiéta tout de même pour sa sœur, même si elles étaient en froid elle l’aimait toujours et s’inquiéter pour elle.

-Pas le moins du monde.

Ce qu’elle avait vu, elle avait vu sa sœur debout devant un miroir avec un ventre rond, dans une longue robe, Kya caresser son ventre ou sa grossesse se voyait fortement, peu être approchait elle-même de la délivrance.

-Toi qui ressemblais à un crapaud gonflé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:55

Kyarah pouffa de rire, elle? Un Crapaud gonflé? Sympatique la comparaison...

Tu est sur que c'était moi? Et non toi?

La brune ne pris le temps de faire une pause que déjà elle posa d'autre question.

C'est pour quand? Qui est le père?

Tant de questions bouillonaient dans son crane, qu'elle serait la réaction de Severus si elle était enceinte? Elle glissa le long du mur pour se retrouvé assise, puis elle se prit la tete dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 21:02

Levant les yeux au ciel les yeux d’Angélique brillaient de joie en voyant le comportement de sa sœur, elle avait réussi à la faire pouffé de rire, lui prenant la main elle la força à se lever, la jeune femme regarda autour d’elle, ne voyant personnes elle entra sa sœur vers un passage secret. Le même passage secret ou elles allaient se cacher pour parler de leur journée enfants et qu’elles seules connaissaient.

S’assoient sur le sol Angélique fit apparaître deux tasses de thé et des petits gâteaux, en donnent une a sa sœur, elle ajouta un peu de lait et de sucre dans le siens buvant un peu du siens elle posa sa tasse à ses cotés prête à répondre aux questions de sa sœur.


-Parce que moi j’ai un grain de beauté sur le cou et que toi non, tu été enceinte d’environs sept mois enfin je crois mais tu avais un gros centre sa je peux te le dire, bon courage pour retrouver ta ligne après :lol :


Regardent sa sœur la jeune femme eu un sourire, oui cela aurait put être elle, après tout dans une de ses visons elle s’était bien vue elle aussi attendre un enfant, auprès d’un homme grand et brun, Angélique avait toujours pensé qu’il s’agissait de Severus mais elle devait se résoudre à ce que se ne soit pas lui.


-Alors la aucune idée, s’est toi qui dois savoir avec qui tu couche
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:37

Kyarah éclata de rire aux paroles de sa soeur, peu à peu elle repris des couleurs, elle se passa delicatement la main sur son ventre et ferma les yeux. Enceinte... Elle allait donc porter l'enfant d'un Mangemort... De l'homme qu'elle aime. Mais rien n'était sur, peut être que la vision d'Angélique se réaliserait dans une dizaine d'années, et certainement que Kyarah ne serait plus avec Severus.... Seul le temps pourra le dire.
Une larme coula le long de sa joue, pas de tristesse mais de joie. Un sourire tendre était déssiné sur son visage. Elle avait trouvé le bonheur avec cet homme, en espérant que cela dur.
Mais qu'en pensait Angélique? Elle devait être déçu pour elle même.


Et toi Angie, qu'elle est le fond de ta pensée?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:48

Souriant devant la joie de sa sœur la jeune femme sentit son cœur battre, la regardent pleurer elle sut que se n’été pas une larme de tristesse mais de joie, ce qui réchauffa son cœur, même si elles étaient dans deux camps différents elle n’en restait pas moins sœur et surtout jumelle. La question de sa sœur la mit mal à l’aise, posa sa tasse elle replia une de ses jambes contre sa poitrine et murmura d’une voix calme.

-J’aurais un fils, du moins je crois que j’en aurais un, j’avais eu une vision il y a plusieurs années, mais le père était Severus….s’est….s’est à cause de cela qu’Albus m’a aussi envoyer en France il refusait cela. Mais maintenant qu’il et avec toi je ne sais pas.

Retenant une larme elle ferma les yeux.

-Si tu l’aurais vu, tout papa, sauf qu’il avait les cheveux noir au lieu de roux, le nez un peu long comme Severus, il avait mais lèvres mes pommettes. Sirius, Albus, Mathieu, Remus, James Harry Black Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Aux dires de sa jumelle, Kyarah eut un poid dans l'estomac. Elle avait donc brisé une chose qui tenait à coeur à sa soeur. Peut être etait-ce de l'egoisme de sa part mais tout allait bien entre Severus et elle, et pour rien au monde elle briserait cette relation, meme pour sa soeur, malgré l'amour qu'elle lui portait.
Elle s'aprocha d'Angelique et elle la pris dans ses bras.


Tu trouvera quelqu'un qui te merite , j'en suis persuadé!

Elle embrassa sa jumelle sur le front, puis elle plongea son regard pétillant de bonheur et d'amour dans celui d'Angelique.

Je suis désolé d'avoir rompu tes espoirs, mais je suis heureuse Angie...

Une nouvelle fois elle l'a pris dans ses bras, comme pour qu'elle lui pardonne cette "trahison".
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:44

Souriant la jeune femme fut surprise de voir sa sœur ce faire aussi douce, une larme coula le long de sa joue, elles étaient redevenues comme avant, il n’y avait plus n’y de membre de l’Ordre du Phoenix n’y de Mangemort. Il n’y avait qu’elles, Angélique et Kyarah Black, ce laissant bercer par sa sœur Angélique murmura :

-Sa n’aurais jamais marché entre Severus et moi Kya premièrement il est trop grognons et l’un de nous aurait tué l’autre au bout d’un moment.

Elle éclata de rire adressant un sourire complice à sa jumelle Angélique murmura en caressant sa joue.

-Si tu es heureuse je serais heureuse, et de plus j’ai déjà deux personnes en vue

Elle pouffa de rire


¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Sister10


(Les jumelles) yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:49

HJ: Haaan croooo Beau Love

Kyarah fut surprise par ses paroles, Deux personnes??? Une lueur de curiosité brillait dans son regard redevenu bleu nuit.

Oh Oh on me cache des choses?

La brune éclata de rire, un rire different de celui qu'elle vait l'habitude d'user depuis qu'elle était Mangemorte, plus rien d'ironique ou de forcé, plutot un rire franc et de bon coeur.

Allez raconte moi tout soeurette.

Son sourire se faisait complice, elle avait retrouvé la relation qu'il y avait avant entre sa jumelle et elle, et cela lui fit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

Lui adressant un sourire amuser elle lui tira la langue.

-Nan je dirais rien même sous la torture, attention Kya ! Les chatouilles sont interdites ! :lol :

S’allongeant, elle posa sa tête sur les genoux de sa sœur, ferment les yeux elle eu un sourire, elle avait l’impression d’être de nouveau dans leur chambre à Poudlard ou dans la demeure des Black.

-Le premier qui me court après et un professeur, il s’appelle Peter et il s’occupe des cours de balais volent, il enseigne ici et l’autre et un Auro qui ressemble énormément a Severus il a aussi mauvais caractère.

Eclatant de rire elle attrapa une mèche des cheveux de sa sœur et ce mit à jouer avec.

-Il me plait bien, il est assez séduisant mais aussi froid que le nom qu’il porte, November s’est un auror


hj: oui j'adore Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 21:35

Peter, le professeur de Quiddich... Elle le connaissait plus ou moins, c'était elle qui l'avait engagé comme professeur. Et... November affraid ?! Le Chasseur de Prime. Kyarah le connaissait, et leurs derniere rencontre ne c'était pas vraiment bien passé. Il n'était pas fait pour Angélique, mais Peter, un peu plus.
Elle se mit à caresser les cheveux de sa soeur.


Je te conseil Peter soeurette.

Elle lui fit un leger clin d'oeil.

Tu ne voudrait tout de meme pas vivre avec un courent d'air, autrement dit, November.

Auror certes, mais Chasseur de Prime tout d'abord, toujours à roder dans l'Allée des Embrumes ou dans les lieux magiques malfamés, et puis il ne méritait pas Angelique.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:48

Riant la jeune femme comprit un peu la réaction de sa sœur, Peter et November étaient deux hommes totalement différent, l’une été tendre et attentionné tendit que l’autre était froid et distant.

-Je me douterais que tu préfèrerais Peter, mais je dois avouer qu’avec lui j’ai peur, dé le premier rendez-vous s’été limite qu’il ne me demande pas de l’épouser.

Répondent à son cil d’œil elle reprit.

-November me ressemble, il et comme moi, il et un courant d’air, il et difficile de nous retenir aussi bien l’un comme l’autre, n’oublie pas que j’ai des missions qui m’emmène au quatre coin du pays. Et de puis il sait se défendre il ne risque pas de mourir par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue75/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Left_bar_bleue70/100¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:55

Hé bien c'est toi qui voit soeurette... Mais excuse moi si je ne me présente pas au mariage.

Kyarah éclata de rire, elle ne portait pas November dans son coeur depuis toujours, et leur petite discution de l'Allée des Embrumes n'avait en rien arrangé les choses.

Bon Angie, il faut que je te laisse, j'ai quelque chose à faire d'assez important.

Elle deposa un baiser sur le front de sa jumelle, puis elle attendit que celle-ci s'enleve de ses genoux pour enfin se lever, souriant à sa soeur.

Que ta journée soit douce.

La jeune Black tourna les talons en un sourire, puis s'enfonça dans les méandres des cachots.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:51

Au seul mot mariage la jeune femme grimasse et murmura un petit Au secoure, reposant sa tête sur les genoux de sa sœur elle murmura :

-Moi vivant jamais de mariage !

Soupirant elle se redressa en baillant et en s’étirant.

-Va me faire mon petit neveu, mais perso je veux une nièce !

Riant elle sortie avec sa sœur et prit le chemin vers le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] Empty
MessageSujet: Re: ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]   ¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Les apparences sont parfois trompeuses ¤ [Entre jumelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs sont parfois si douloureux... (libre)
» Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.
» [Bureau du Lord] Les amants sont découverts.
» Entre les tombes ..[ Pv Kyarah ]
» Entre deux murs (PV: AMY LYE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: