Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:49

Jemmy Jonhs, dernier arrivant du collège, entra dans la salle commune des Serpentard les valises à la main et son compagnon sur l'épaule. Il monta directement aux dortoir por y déoser ses affaires. Environ deux minutes plus tard, il redessendit et se laissa tomber plus qu'assis sur un fauteil. Devant ce fauteil était une petite table en bois. Il y déposa donc Albert son rat. Puis, il fourra sa main dans une poche de son antalon et en resorti un petit paquet d'amandes. Il est donna une à Albert et le regarda la décortiquer avec ses dents pour ensuite la grignoter. Jemmy était songeur.

"Et bien et bien maitre, que vous arrive-t-il?demanda le rat en délaissant son amande pour un moment.Il me semble que vous êtes traquassé.
-Pourquoi cette question Albert, ne suis-je pas comme cela d'abitude?
-Si, plus ou moins, mais, là... C'est le fait de revenir ici qui vous mais dans un tel état?
-Disons que cela en fait parti.
Jemmy pointa sa baguette vers la cheminé tout près de lui et d'un sortilège l'alluma.Je pensais que les choses changerais un peu depuis la mort de Dumbledor, mais, je me trompais fortement.
-Par "les choses", vous penssiez à...
-Oui, en effet, je pensais à cela même, l'attitude des gens envers moi reste la même; enfin bon..."

Et Jemmy replongea dans ces imperturbables pensées. Albert lui retourna à la dégustation de son amande.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:10

Nyllia arriva dans la salle commune des Serpentards un peut éssouflé, elle avait mit du temps pour trouver le tableau qui accéder a la salle Commune de sa maison. Avec un dernier courage elle prit ses valises pour les monter a son tour dans le dortoirs des filles.
Nyllia redescenda, et s'écroulla sur le premier canapé qu'elle voyait. Elle se trouva un peu près en face de Jemmy. Elle n'échangea aucun sourire ni pensé en le voyant pour la premiere fois. S'embétant un peut, Nyllia voulut commencer une discution qui pourrait être fort agréable et avoir quelques contacts chez les garçons.
Mais malheureusement elle renonça a faire le premier pas. Elle regarda le rat manger son amende avec rapidité mais toute en digustant. La jeune élève de Serpentard regarda donc le feu qui brulé fortement. Elle vit la baguette de Jemmy sur la table , elle la regarda fixement pendant un temps pour examiner la matière dont été faite sa baguette puis détourna les yeux pour scruter la salle de tous coin. Une grande salle voila se qu'elle voyait mais toujours dans l'ennui , elle retourna sur sa décision de lancer une conversation. Elle hésita longuement voiyant Jemmy pensif. Mais elle se redressa.


- Alors .... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:20

Jemmy qui éait dans ses pensée ne remarqua même pas l'arrivée de Nyllia. Jusqu'au moment où il entendit lajeune fille lui arésser la parole. Il sursauta et repondit.
"Désolé, je révait, oui, on peut dire que je vais bien, et toi? Tu es nouvelle?
Voilà tout se que le jeune garçon trouva à dire, il n'avait pas parlé à beaucoup de filles de son âge ici, et même ailleur. Son rat leva les yeux un instant, il devisagea la jeune fille, et se remit à son amende avec se que lon peut appeler un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:43

Pansy rentrait d'une promenade dans les couloirs. Elle avait erré comme ça pendant une heure plutôt calme. Puis elle avait rencontré Peeves. L'esprit frappeur avait voulu lui jouer un tour mais il n'en avait pas eu le temps : la Serpentarde avait sortit sa baguette et lancer un "stupéfix" informulé. Le fantôme était maintenant immobilisé dans un couloir du 2ème étage, la bouche grande ouverte, prête à lancer une boutade. Puis, Pansy était partie sans se retourner vers les cachots. Une fois arrivée devant le passage secret, elle dit le mot de passe et entra. Elle trouva deux personnes assisent dans les fauteuils, devant la cheminée. C'était la jeune fille qu'elle avait vue au bord du lac, Nyllia et un jeune homme qu'elle ne connaissait que de vue. Ils n'avaient pas l'air de beaucoup parler, aussi décida-t-elle d'entamer la conversation :

Salut vous deux, j'espère que je ne vous dérange pas.

Le ton était sarcastique bien sûr. Les deux Serpentards levèrent les yeux dans sa direction, ainsi que le rat posé sur l'épaule du garçon. Pansy s'assit près d'eux et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:44

Nyllia se sentais un petit peu géner de lui pauser une question comme ça direct , mais bon elle voulait faire connnaissance de Serpentards ( ce qui était normal).

Oui , oui je vais bien merci. Je suis un peu ésoufflé car j'ai eu du mal a trouvé la salle commune donc voila et le temps de monter les valises ... enfin bref. Et je pense que toi aussi tu dois etre nouveau vu comme tu t'ennuie dans la salle commune tu veut qu'on aille dans près du lac ?

Nyllia vu a se moment la Pansy. Elle se tourna vers elle un peu géner de se qui c'était passer dans le lac il y'a peu de temps.

Non bien sur que non tu ne nous dérange pas nous fesions connaissance justement.

Nyllia fit un petit sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Jemmy se demanda se qui se passait ici, deux filles li adraissaient la parole en même temps, et l'une d'entre elle lui proposait de faire un tour.
"Bonjour à toi aussi,dit-il à Pensy,non, c'est bon, ont ne peut pas dire que nous étions vraiment ocupés, comme tu dois le voir... Je crois que je veux bie e promener un peu." Finit par dire Jemmy à Nyllia. Allons-y, au revoir... heu, comment t'appelles-tu?Demanda Jemmy à Pensy car il venait de se rendre compte q'il ne connaissait même pas les deux filles venu lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:55

Pansy vit bien que Nyllia semblait gênée. Elle ne se demanda pas pourquoi, elle le savait très bien. C'était pour se qui s'était passé près du lac. Mais Pansy fit un sourire à Nyllia pour lui signifier qu'elle n'avait pas à se sentir gênée. Ca aurait pu lui arriver aussi ou à n'importe qui d'autre. Elle répondit donc à Nyllia :

Ok bah je crois que je vais faire pareil ^^ Toi je te connais déjà. Mais toi je te connais pas.

En disant cette dernière phrase, elle s'était tournée vers le jeune homme qui semblait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Nyllia sa leva.

Bon allons dans le parc prendre l'aire un peu. En faite je suis Nyllia.
Elle sera la main de jemmy. Et voici Pansy que j'ai rencontré au lac.

Nyllia recula de la ou était Pansy et Jemmy. Et sorta de la salle commune des Serpentards pour attendre Jemmy pour ensuite faire un tour dans le parc pour faire mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:06

"Je me nomme Jemmy Jonhs, dit le jeune garçon et voyant le regard interrogateur de Pensy.Et moi, n'ai-je pas l'honneur de connaitre ton nom?
Voilà deux personne qui par l'intermediaire d'une discution connaissait son nom. C'était une bonne chose de faite, il n'aurra pas à trop le répeter si à cahque fois qu'il se presentait, deux personnes entendaient son nom.
J'oubliais, vici mon compagnon et pour le moment seul ami, Albert, Dit-il en montrant son rat.Je me sens obligé de la presenté, il est jaloux.
-Je suis enchanté mesdemoiselles,"
repondit le rat en jettant un regard de travers à son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:27

Pansy regardait attentivement le jeune homme. Il lui dit son nom : Jemmy. Original... Elle n'y fit pas vraiment attention. Elle était plongée dans le vert des yeux de Jemmy. Un vert enchanteur, magnifique. Lorsqu'elle arriva à détacher son regard de celui du jeune homme, elle le regarda de haut en bas. Il continua à se présenter. Il lui dit qu'il n'avait pas "l'honneur" de connaître so nom. Elle s'en excusa et le renseigna ^^

Oui désolée, je m'appelle Pansy Parkinson.

Jemmy présenta ensuite son rat qui se nommait Albert. Le rat en question parla soudain en jetant un regard de travers à son maître, ce qui arracha un sourire à Pansy. Il avait l'air sympa mais quelque peu renfermé. La jeune fille, sans s'en rendre compte, s'était replongée dans le vert des yeux de Jemmy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:33

"Et bien, je suis enchanté Pensy, finitpar dire Jemmy.Je suis désolé, mais je ne vais pas faire attendre plus longtemps Nyllia, je dois te laisser. Sans doute nous recroiserons-nous plus tard".

Puis, Jemmy sortit de la salle laissant Pensy à ses pensées.

"Au revoir,"lui cria le rat de Jemmy en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeMer 16 Mai - 17:39

Jemmy allait s'en aller. Il n'avait pas remarqué le regard de Pansy rivé sur ses yeux à lui. Les garçons ne remarquait jamais ce genre de choses... Elle lui dit qu'il n'y avait aucun problèmes. Lorsqu'il s'en alla, le rat se retourna et lui cria au revoir. Elle sourit et lui répondit :

Oui, au revoir ^^

Elle souriait encore lorsqu'ils sortirent de la salle commune. Elle décida ensuite de monter se coucher car elle était fatiguée. La journée avait été longue avec tous ses cours. Elle prit donc les livres qu'elle avait laissé trainer sur la table la dernière fois et monta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:36

C'était le soir du bal de noël, la salle était vide, tous les Serpentards étaient partis au bal. Soudain, entrant de très mauvaise humeur, le jeune Jemm Jonhs se jetta sur un canapé. Il plongea sa main dans une de ces poches et en resortit Albert, faible. Mais... vivant.

"Voilà que tu reviens à toi mon ami. dit Jemmy à son rat. Je ne comprend pas, le sort de père devait t'imuniser contre la mort. C'était surement un poison très puissant. J'ai entendu dire que cette filel est la nièce de Voldemort. Il faudra nous montrer prudent maintenent qu'elle nous haïs. Surtout si son oncle apprend se que j'ai fait à mon père, ce maudit Mangemort.
-Oui maitre, je ressens en elle une sorte de haine envers tout le monde, je ne sais pourquoi...
-Prend donc une amende et tait toi, tu es faible.


Puis, le rat grignota son amende, Jemmy aluma un feu, et il constata que c'était dans ce même canapé qu'il avait rencontré Pansy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 0:05

Et dire que c'était censé être Noël... Avec un bal magnique!! Oui il avait été magnifique jusqu'à ce que 2 pestes arrivent et gâche sa soirée. Pansy était vraiment de mauvaise humeur et préférait que cela ne se répercute pas dans la salle. Ca risquait en effet de faire mal si elle s'énervait. Elle avait donc décidé de retourner dans la salle commune et d'aller se coucher. Seulement, elle n'avait plus pensé que Jemmy s'y trouvait. Donc lorsqu'elle entra, elle fut surprise avant de se rappeler qu'il était parti avant elle. Il la regarda d'un air étonné mais ne dit rien. Pansy lui expliqua sa présence :

Je suis ici parce que je ne comptais pas rester avec d'autres personnes que des Serpentards et comme les seuls Serp's qui restaient c'étaient Nyllia et Amy...

La colère renforça à nouveau ses traits crispés. Elle parlait d'une voix froide mais calme, ce qui signifiait qu'elle était de mauvaise humeur. Elle continua sur le même ton :

Ne t'en fais pas, je vais vous laisser, moi je vais me coucher. Sauf si tu veux que je reste...

Elle espèrait qu'il lui dise de rester avec eux. Mais bon, elle ne se faisait pas trop d'illusions quand même. Elle regarda alors Albert qui mangeait une amende et fut heureuse de voir qu'il allait bien malgré ce qu'il avait subit. Elle attendait la réponse de Jemmy avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:26

Il était tard, Jemmy était assis dans le canapé depuis longtemp déjà lorsque Pansy arriva. Jemmy l'a regarda, et elle lui expliqua qu'il ne restait que Amy et Nyllia dans la salle de bal. Puis, la jeune fille declara qu'elle allait se coucher.

"i tu veux Pansy, tu peux rester, je ne sais pas de quoi tu veux que l'on parle, mais... en revanche, si tu es trop fatiguée, je ne te retiens pas. lui dit Jemmy.

Pansy resta donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 13:57

Jemmy lui dit qu'elle pouvait rester. Pansy en fut heureuse, elle n'attendait que ça, passer du temps avec lui. Elle alla donc s'asseoir à côté de lui, légèrement contre lui ^^ Il ne dit rien et continua à regarder Albert. Pansy ne dit rien non plus mais regarda plutôt Jemmy. Il plaisait réellement à la jeune fille. Celle-ci aurait aimé être plus pour lui mais elle attendait qu'il fasse le premier pas lui-même. Mais elle n'attendrait pas toute l'année. S'il ne faisait rien, elle le ferait elle-même. Elle ne savait pas de quoi ils pourraient bien parler mais cela n'avait aucune importance pour elle. Elle était bien... et espèrait que Jemmy aussi. A un moment, elle posa sa tête sur l'épaule du Serpentard et lui demanda :

Ca ne te dérange pas au moins ?? Que je pose ma tête sur ton épaule ??

Elle espèrait qu'il ne la refoule pas. Ne sachant pas ce que pensait le jeune homme, elle s'attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:47

Jemmy venait d'accepter que Pansy reste avec lui. Elle alla dons s'assoir sur le canapé et posa sa tête sur l'épaule du jeune sorcier. Jemmy se sentit etrangemetn partagé à ce moment précit. D'une part, il se sentait mal à l'aise qu'une fille plus âgé que lui de deux ans lui pose la tête sur son épaule. Mais, d'un autre côté... il se sentait bien, et... c'est ce côté là qui l'emportait. Jemmy accepta donc et pris la main de Pansy dans la sienne.

"C'est bon Pansy, ça ne me derrange pas du tout. declara-t-il à la jeune fille.

Petit à petit, il commença à oublier Amy et son maudit jus de citrouille. Il ne pensait plus au passé, ni à l'avenir, juste à l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:55

Lorsque Jemmy prit la main de Pansy dans la sienne, le coeur de la jeune fille fit un bond énorme dans sa poitrine. Une joie immense s'empara d'elle, ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps. Elle sentait qu'il oubliait ce qu'il s'était passé de la soirée. Maintenant, ce qui comptait, c'était eux deux, rien d'autres. Ils étaient heureux et se moquaient bien de se que pourraient penser les autres en les voyant. Elle lâcha alors :

C'est quand même dommage que le bal ait été désatreux pour nous deux. On était bien quand on dansait ^^

Il ne dit rien mais approuva de la tête. Ils restèrent silencieux, seul le feu dans la cheminée venait perturber ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Voilà dix bones minutes que les deux étudiants ne disaient plus rien. Jemmy repensait à nouveau au bal, et la phrase de Pansy. Puis, il soupira et dit:

"Au fait, j'ai bien envie d'y retourner pour régler son compte à Amy, mais... je suis bien mieux là."

Jemmy pensait vraiment se qu'il venait de dire. Il vit son rat turner la tête pour les regarder, puis il expira longement, comme s'il avait voulu soupirer. Il vit une mine résignée. C'était son maitre que Pansy aimait, pas lui. Malgré cela, il fit semblant de rien et plongea son regard dans la cheminée qui brulait les buches à vives flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeSam 19 Mai - 23:59

N'y penses plus, ça vaut mieu.

Pansy avait dit cette phrase limite en murmurant. C'est vrai qu'ils étaient bien et cela se ressentait. La jeune fille regarda à nouveau les flammes crépiter. Elle aurait bien voulu embrasser Jemmy mais ne savait pas comment il réagirait. Elle avait peur qu'il ne la repousse.

* Pfff... Qu'est-ce que je fais moi maintenant ?? Je tente ou pas ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25

Les deux étudiants retombèrent dans un état de silence absolut. Ce n'est qu'au bout d'un moment que Jemmy sentit, grace à la main de la jeune fille qu'il tennait toujours, que Pansy craignais quelque chose, il sentit le poul de la Serpentarde augmenter. Il sourit, soupira puis sans savoir de quoi il parlait, il lacha en chuchotant à la jeune fille.

"Vas-y, fais se que tu as à faire, j'accepte."

Le seul soucit qu'avait eu Jemmy en disant cela, c'est qu'il ne savait pas se que voulait Pansy, mais bon... Quoi qu'il arrive, ce ne pouvait rien être de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:10

Nyllia entrer dans la salle commune des Serpentards après le bal. Elle vit Albert, Jemmy et Pansy. Elle adressa un sourire en les voyants. Nyllia avait eu un petit problème pendant le bal concernant sa forte douleur de l'après-midi. (cf. allée des embrumes : retour en arrière et infirmerie: retour en arrière 2) C'est ce qui l'avait mit dans une sorte d'état second.
Elle voulait s'excuser mais elle s'avait que ça n'allait pas suffire , car c'était une chose grave qu'elle avait fête.
Elle n'aimait pas Jemmy et Pansy ,un peu moin. Mais elle voulait que Jemmy sache qu'elle était son problème même si elle était repousser.

Elle vit le rat en bonne santé ce qui la réjouie. Elle regarda Jemmy qui la regardait avec des yeux sombres et noirs.


Ecoute jemmy, je suis désolé. Tu n'est pas obliger de me pardonner je sais que c'est dur, mais c'est a cause d'un probleme que j'ai eu cette après-midi. Elle le regarda avec des yeux sincère.
Je comprendrait si tu veut pas me pardonner et tu as raison.
Je tennais a ce que tu le sache que j'était dans un autre état.
Une larme sortit de ses yeux , mais elle l'essuya vite. Pardon.

Elle voulu vite sortir pour ne pas les dérangeaient. Elle repartit pour aller prendre l'aire. Sourire au lèvre car elle souhaiter en elle de bonnes choses vu comme ils était partient.
Nyllia fit ça par politesse, mais auras du mal a accepter Jemmy parmi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:27

Juste au moment où Jemmy permettait sans le savoir à Pansy de l'embrasser, Nyllia revint pour s'excuser a-près de lui. Elle était génée et à un moment, Jemmy vit une larme coulée, mais... Nyllia l'essuilla sur le champ.

"En fait, je vais y réfléchir, je ne sais pas dije vais exepter tes excuses, mais... fais comme si c'était oui. Pour le moment."


Mais... Nyllia n'avait pas entendu la fin de la prase, elle était repartit suffisament vite pour éviter la colèe de Jemmy, si elle avait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

( juste pour enlever mon message :XD: )


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

hrp: Je suis désolé Nyllia, je ne savait pas que tu prendrais le coup du rat au serieux, je n'ai rien l'intention de faire.:/hrp

Nyllia était remontée depuis peu, même très peu lorsqu'elle dessida de revenir dans la salle commune. Elle regarda longuement le trio déjà présent dans la salle tout en s'asseillant devant Jemmy. Elle s'excusa avec un sourire pour avoir dérangé les deux élèves assis sur le canapé.

"Tu préferes rester avec nous plutôt qu'avec ton amie?demanda Jemmy avec un ton de reproche dans la voix. En tous cas, c'est flatteur bien sur, là il était ironique, faut pas croire non plus, il n'y a pas marqué "bonne poire" sur son front.

Nyllia semblait amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jamais seul(e)(PV Matt)
» Malade? (Qui veut peut viendre! même un garçon ^^)
» A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )
» Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)
» Déssiner au bord du lac (pv Vénus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: