Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:30

Pansy allait (enfin) embrasser Jemmy lorsque Nyllia refit surface. Encore une occasion ratée...

* Pfff, c'est agaçant à la longue *

Il y eu un bref échange de paroles entre Jemmy et Nyllia. Pansy, quant à elle, ne dit rien. Elle ne voulait pas s'en mêler. Après tout, ce n'était pas à elle que Nyllia avait fait quelque chose. Pourtant, elle lança un regard à la Serpentarde pour lui faire comprendre qu'elle dérangeait légèrement. Seulement, au bout d'un moment, ils restaient là à se regarder et Pansy eut un baillement incontrôlé.

Excusez moi, je commence à m'endormir à force de rester assise sans rien faire.

Elle se leva.

Je vais aller me coucher.

Elle avait oublié qu'elle tenait encore la main de Jemmy et celui-ci la retint. Sûrement pour lui dire quelque chose ou pour ne pas qu'elle le laisse seule avec Nyllia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:38

(Hrp: Ok désolé faite comme si j'était pas la alors car la je peut pas le supprimer ! désolé. Mais c'était marrant l'idée comme même héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:52

hrp: Houlà, je dois dire un truc un Pansy à priorien mais je vois pas quoi dire. Bon... j'improvise. :/hrp

Pansy commença à bailler, elle voulait remonter, soit disansqu'elle s'ennuyais, elle n'avait qu'à parler avec Jemmy en Nyllia. Mais... quand Pasny se leva, Jemmy lui reteint la main (hrp: c'est là que ça devien dificile...:/hrp).

"Heu... à demain." Jemmy ne savait pas quoi dire.

Puis, il relacha la main de Pansy qui remonta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:00

HJ: Mdrr quelle imagination ^^ j'aurais imaginer un peu plus de... romantisme mdrr

DJ: Pansy fut un peu déçue de ce qu'il dit mais c'est vrai qu'en présence de Nyllia, c'était un peu plus compliqué. Elle lui fit un bisou sur la joue, au bord des lèvres. Elle lui sourit puis fit une petite caresse à Albert pour lui dire au revoir. Ensuite, elle se retourna de nouveau vers Jemmy et lui dit :

Oui... demain c'est dimanche... On peut aller à Prè-Au-Lard si tu veux.

Elle avait parlé doucement pour ne pas que Nyllia l'entende. Pansy se tourna alors vers celle-ci et lui fit un léger sourire et, avec un petit signe de la main, monta dans sa chambre se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 16:22

hrp:pour ceux qui suivent mes aventures (je sais que vousêtes peux, mais j'ose éspérer qu'il y en a un peu), ces évenement ainsi que la sortit à Pré-au-lard se passerons une semaine avant la mort d'Albert. En effet, ce dernier meurt un samedi après-midi hors, les derniers evenement de cetopic se deroulent un samedi soir, et le rat est en vit. Voilà pourquoi je repousse d'une semaine les événements de mon autre topic dans la salle commune.:/hrp

C'était le lendemain du soir de noël,Pansy avait proposée d'aller faire un tour à Pré-au-Lard avec lui aujourd'hui. Jemmy avait accepté et il était assis avec son ratdans son canapé fétiche. Il attendais Pansy pour partir. Il contempla un moment son rat, il voulait savoir s'il l'amenerais. Il pesa donc le pour du contre et se dessida de partir avec lui. Il avait allumé un feu dans la cheminée et regarda les flames bruler. Il se dessida à jetter tous les petits insects qu'il trouverait dans la salle commune. C'était un jeu ignoble, et alors?

"Accio insectes!"

Et une nuée de petites mouches, moucherons et autres bestiolles arriva vers lui entrainée par le sort. Il les jetta ensuite dans le feu. Soudain, Pansy arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:24

C'était dimanche, et aujourd'hui, Pansy et Jemmy allait se promener à Prè-au-Lard. La jeune fille avait fait ses cheveux et s'était habillée d'un jean et d'une chemise blanche fort serrante. Ensuite, elle était descendue. Jemmy ne l'avait pas entendue. Elle pu donc voir le petit "jeu" du Serpentard. Il s'amusait à jeter des insectes dans le feu. Elle descendit et se mit près de lui en lui disant :

Ce petit jeu t'amuses vraiment ??

Il fut surpris ne pas l'avoir entendue que lorsqu'elle parla. Il acquiessa, il aimait faire souffrir. Pansy sourit.

Quitte à faire souffrir, fait souffrir des Gryffondors, c'est plus drôle Twisted Evil

Un petit sourire sournois à faire froid dans l'dos apparut au coin des lèvres de la Serpentardes. Elle se pencha vers Jemmy et cette fois l'embrassa pour de vrai, pas juste au bord des lèvres. Le garçon en fut apparement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:34

Pansy était enfin dessendu, elle avait surpris le jeu de Jemmy et lui proposa de faire souffrir les Griffondor. C'étiat une idée à ne pas négliger. Puis, elle l'embrassa. Il était l'heure de partir. Jemmy pris son grand menteau noir qui retombait sur ses chevilles (menteau qu'il portait tout le temps quand il quittait Poudlard). Puis, il pris son rat et le mit dans une poche.

Alors, où allons-nous plus précisement?" Demanda le garçon.

Il regarda Pansy attendent qu'elle face son choix. C'est elle qui dessidait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 22:09

Pansy n'avait pas pensé à choisir un endroit en particulier. Elle n'avait pas vraiment d'endroit préféré... Il était vrai qu'elle adorait aller chez Zonko pour avoir de nouveaux tours mais elle ne voulait pas retourner dans sa chambre pour chercher son argent. Elle fit alors son choix :

On peut aller à la cabane hurlante et après aller boire quelque chose aux trois balais.

La cabane hurlante... Elle avait choisis cet endroit cat il était calme, peu de gens s'y aventuraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:17

Pansy sembla reflechir, puis elle proposa la cabane hurlante et les "Trois-Balais". C'était très bien. Jemmy pointa donc sa baguette vers son dortoir puis avec le sortilège de "l'accio", il fit venir une petite bourse.

"Il faut bien payer les boissons." Se justifia le jeune garçon.

Puis, les deux Serpentards sortirent de la pièce afin d'aller se promener.


hrp:la suite se deroulera donc à Pré-au-Lard pour ceux qui suivent assez pour savir que nous sortons mais pas suffisament pour savoir où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...   Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allées et venus d'un jeune garçon seul à jamais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jamais seul(e)(PV Matt)
» Malade? (Qui veut peut viendre! même un garçon ^^)
» A jamais liées (PV = = = > Kya _ d'amour )
» Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)
» Déssiner au bord du lac (pv Vénus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: