Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite sortie nocturne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 11:35

Harry avait pris sa cape d'iinvisibilité pour se faire une petite sortie noctune dans Poudlard comme ça lui arrivait souvent. le chateau était tellement plus attrayant la nuit. en sortant de la salle commune de Gryffondor, il se dirigea d'abord vers la bibliothèque et plus précisement la réserve où il fit quelques recherches sur les Horcruxes, mais son cerveau endormit refusa de rester éveiller plus d'une demi heure et il du abandonner. ses pas le conduisirent alors dans une salle où il était entré dès sa première année et qui contenait le miroir du Rised. il poussa doucement la porte et arriva devant le grand miroir. il ota sa cape d'invisibilité et se placa devant lui. il vit alors apparaitre sa famille comme la dernière fois, sauf qu'il y avait une personne en plus: Sirius. il approcha sa main pour essayer de les toucher, même s'il savait qu c'était impossible. il ne pu s'empêcher de soupirer
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bloom
Rouge & Or
Rouge & Or
Madison Bloom


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:39

Comme à son habitude, Madison était encore sortie en pleine du dortoir des Gryffondor et était partie se promener dans le chateau, sa baguette en main. Pendant ses petites escapades elle recherchait des nouvelles pièces qu'elle n'avait pas encore visité ou dans lesquelles elle n'avait pas le droit de se trouver.

Cette nuit là Madison se promenait, sa baguette allumée par le sort lumos dans les couloirs lorsqu'elle entendit des pas derrière elle.
Elle éteint immediatement sa baguette et resta silencieuse cachée dans un coin.


Montrez-vous ! Je sais que vous etes là !

C'était la voix de Rusard, si il l'a trouvait Mad' allait avoir pas mal d'ennuis ! Elle se déplaca donc lentement et en silence pour partir un peu plus loin, mais il l'entendit. La jeune fille se mit à courrir le plus vite qu'elle pouvait, le vieux ne pourrait jamais la rattraper. Elle courrut pendant quelques minutes et rentra dans la première pièce qu'elle trouva.
C'était la salle du miroir du Rised. Elle reprit son souffle et entendit quelqu'un soupirer.
Elle se cacha donc dans un coin sa baguette en main, c'était peut-etre un professeur..


Crac !

Le plancher avait grincé, elle était repérée c'était sûr maintenant, elle sortit donc de sa cachette et vit que c'était le célèbre Harry Potter.
OUf!


Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

hrp:Si vouv voulez pas de moi faite-le savoir:/hrp

Depuis la mort de November Drawlight dans les couloirs de l'école, Owen avait augmenté la regularité de ses tours de gardes inconito. Il arpentait à present toutes les nuits dans les couloirs baguette à la main. Il avait aussi renoncé à son aparence d'homme inconu car une rumeur avait circulé sur les tours de gardes du vendeur de bonbons. Sans doute un élève insomniaque l'avait-il surprit un soir où il était moins vigilent. Mais personne n'avai reparlé de l'auror assassiné dans l'école et cela valait mieu.

Ce soir là, ces pas les guidèrent droit vers une petite pièce qui lui était inconnu. Mais il entendi la voix aigre d'un homme qui lui était famillé, Rusard, le concierge tant redouté. Owen se changea et prit la forme de Remus Lupin, un membre de l'Ordre du Phoenix qui travaillait à Poudlard. Puis, tenant à rester dans l'ombre sachant sa transphomation non parfaite, il dit Rusard qu'il avait attrapé l'élève qu'il cherchait et qu'il pouvait aller se coucher.

Une fois le concierge partit, Owen retrouva sa forme de colosse roux et fit quelques pas vers la porte de la pièce inconu. Il eu la surprise de voir la porte entre-ouverte et d'entendre des voix en sortir. Baguette fermement tenu en cas de combat, Owen poussa silencieusement la porte. Mais juste suffisament pour jetter un coup d'oeil à l'interrieur. Il distingua deux silouettes. L'une aurrait pu être celle d'un adulte ou d'un élève de dernière année pensa Owen d'après sa taille. Et l'autre, plus petite était celle d'une jeune fille. Ou d'une femme de plus petite taille. Owen plissa les yeux et si on les regardait de près, on pouvait voir la pupille prendre égèrement la forme d'une amande et l'oeil prendre une couleur brune à la limite du jaune dans son integralité, un oeil capable de voir dans le noir aussi bien qu'en plein jour. Un résumé, on aurrait pu voir Owen se changer en tigre. Mais le vieu McGregor arreta sa transformation et repris forme humaine une fois qu'il eu vu l'écusson de Griffondor sur la plus grande des silouette. l'autre lui tournant le dos, Owen ne sut pas de qui il pouvait sagir.

Owen poussa en silence la porte et entra dans la pièce.


"De mon temps, se promener dans les couloirs de Poudlard pendant la nuit était fortement déconseillé par le réglement." dit-il d'une fois forte afin que les deux personnes puissent comprendre chacun de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

Harry était perdu dans ses pensées et regardait le miroir fixement, n'arrivant pas à détourner le regard de sa famille. il n'entendit pas la porte s'ouvrir mais il entendit ensuite nettement le bruit du plancher qui grince. il se retourna brusquement et plongea sa main dans sa robe sorcier où se trouvait sa baguette, prêt à l'attaque. il interrompit son geste en voyant que celle qui l'avait tirer de ses pensées était une jeune fille, une Gryffondor d'après le lion qui ornait son uniforme. il soupira de soulagement, il avait craint un instant que ce ne fut Rusard, un prof ou même un Mangemort. Harry sourit et lui répondit


salut, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir

il rit et entendit ensuite une voix forte qui disait que de son temps, il était fortement déconseillé de trainé dans les couloirs, d'après le règlement. Harry se décala un peu voix la personne qui allait avec la voix. c'était un colosse roux aux yeux bruns. instinctivement Harry reserra sa prise sur sa baguette, au cas où...

désolé monsieur, mais de votre temps, on obéissait sans doute plus aux règlements qu'au notre

Harry sourit, conscient de ne pas faire preuve de la plus grande des politesses
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bloom
Rouge & Or
Rouge & Or
Madison Bloom


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:27

Harry s'était retourné brusquement vers Madison. Elle avait dû le surprendre. En effet il avait plongé sa main dans sa poche où sa baguette devait probablement se trouver mais lorsqu'il l'apperçut il interrompu son geste. Il lui sourit.

"Salut, je vois que je ne suis pas le seul à ne pas dormir"

Madison rit. Elle entendit une voix dans son dos et se retourna precipitament sa baguette parée. Elle observa l'homme qui leur parlait. Il était immense, barbu et vraimment costaud. Madison avait l'impression qu'il pouvait la soulever d'une seule main et de lui broyer les os sans aucune difficulté. A cette vision elle resserra encore plus sa baguette toujours parée.

"De mon temps, se promener dans les couloirs de Poudlard pendant la nuit était fortement déconseillé par le réglement."

Madison baissa un peu sa baguette mais se tenait quand meme prète au cas ou.. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, cet homme pouvait très bien etre un mangemort ce qui ne l'étonnerait pas..

Harry repondit à ce colosse, il n'avait pas fait preuve de beaucoup de politesse ce qui la fit sourire..

Excusez moi mais qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:04

Owen avait créer une sorte de panique chez les deux élèves devant lui. Cela lui permis de voir que la jeune fille qu'il voyait de dos était elle aussi de chez Griffondor. Puis, il remarqua que le garçon qui venait de lui repondre d'un ton presque impolie avait sur le fron une célèbre cicatrice.

"Vous avaez parfaitement raison monsieur Potter, de mon temps le réglement était respecté, mais de mon temps, un élève n'aurrait pas eu le courage d'affronté un adulte de la façon dont vous le fait. Et j'ai pour vous un respect imodéré. Ce n'est pas donné à n'importe qui de ressister ainsi à Lord Voldemort, vous surpassez les capacité de certains Auror jeune homme, mais assez parlé de ça".

Owen avait vu que les deux élèves avait crispé leur main sur leur baguette. Owen sourit ils avaient été supris de le voir ainsi aproché.

"Detandez-vous jeunes gens, je suis Owen McGregor, Auror et gérant d'Honeyduke. Et vous jeune fille, je n'ai pas l'honneur de vous avoir croisé à Pré-au-Lard il me semble."


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Bloom
Rouge & Or
Rouge & Or
Madison Bloom


Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeSam 28 Juil - 15:51

L'homme qui venait d'entrer dans la salle parla à Harry. Il le respectait, et lui parla du mage noir. Il avait prononcé son nom ce qui fit legerement frissonner Madison bien qu'elle essayait de ne plus se laisser impressionner par un simple nom. Madison se sentait un peu de trop, cet homme avait l'air d'avoir accompli de nombreuses choses, quant à Harry Potter, ces exploits étaient maintenant connus de tous.

Le colosse leur déclara ensuite qu'il était un auror ce qui rassura considérablement la jene fille. Elle reposa sa baguette dans sa poche. Elle pouvait se considérer en sécurité entouréee d'un auror et d'un jeune homme qui avait déjà affronter plusieurs fois celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom.


Et vous jeune fille, je n'ai pas l'honneur de vous avoir croisé à Pré-au-Lard il me semble.

Mady sourit et répondit à Owen McGregor d'un voix rassurée.

Je suis Madison Bloom. Je viens rarement à Pré au lard c'est pour cela que nous nous sommes pas rencontrés. Heureuse de vous connaitre et toi aussi Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 17:50

Harry vit le regard d'Owen s'attarder sur sa cicatrice comme la plupart des gens qu'ils rencontraient pour la première fois. il l'écouta parler sans le quitter des yeux et quand il l'entendit dire que c'était un Auror, il relacha sa prise sur la baguette et sortit sa main de sa poche pour montrer qu'il avait confiance.

merci pour les compliments monsieur McGrégor, mais tout ce que j'ai fait c'est être le seul survivant à un sort de Mort qui avait tués des sorciers plus vieux et beaucoup plus expérimentés. j'ai eu la chance qu'il se retourne contre Voldemort alors qu'il avait tué mes parents, je ne vois pas ce qu'il y a de courageux là dedans. j'ai ensuite tenté d'empêcher le retour de Voldemort. ça a été un echec. pour le reste, je dois dire que la chance et de très bons amis y est certainement pour beaucoup.

Harry se retint de dire que de toute façon il n'avait pas le choix. c'était résister ou mourir. le choix se fesait facilement
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 19:02

Owen sourit, il ne savait pas si la crise d'adolesence avait quelque chose à voir avec cette discution mais il trouvait le sens de la repartit du jeune Potter plutôt déconcertent. Il venait de lui faire une raiponce prouvant presque par A+B qu'il n'avait eu que de la chance et voilà tout. Néanmoins, il vit que Hary lui aussi se decontracta et cela put à Owen, il avait ispiré la confience chez deux inconnu en moins de cinq minutes.

Mais il ne voulait pas laisser la jeune Madison trop en dehors de la conversation. Aussi se tourna-t-il vers elle et avec le plus beau sourir dont il était capable, il salua la jeune Griffondor.


"Et bien mademoiselle Bloom, je suis enchanté de faire votre connaissance."

"Owen pensait qu'il aurrai été stupid de perdre si vite la confience de deux élèves de Poudlard alors qu'il les surprenaent en pleine nuits discutant hors de eur salle commune. Aussi tenta-t-il de garder le ton poli qu'il avait pris bien qu'a present aucune baquette n'était plus pointée sur lui. Il se tourna donc de nouveau vers Harry Potter et repondi d'un ton aimable.

"Je dois admettre monsieur Potter que sur se point là, vous avez parfaitment raison, aussi n'ai-je pas évoqué votre miraculeuse, car cela tien du miracle il ne faut pas nous le cacher, votre miraculeuse survit lorsque vous étiez nourisson. Vous n'aviez bien sur rien fait pour resister à Voldemort vu le jeune âge que vous aviez l'époque. Mais quant à son retour, je vous désaprouve. Certe, il est revenu, mais vous savez comme moi que vous n'êtes pas un surhomme. Et à en croire votre témoignage, vous étiez seul au milieu dune dizaine de mangemort et de leur maitre. Magré cela, vous êtes toujours parmis des notre, vous ne pouviez pas empecher ces criminels endurcis de se réunir. Aussi le fait de rentré vivant est-il un exploit en lui même. Tout ça pour revenir au depart de cette discussion, je vous respecte monsieur Potter.

Owen avait ainsi exprimé sa pensé sur Harry Potter. Alors que quelques années plus tôt la Gazette du Sorier faisai tout ce qu'elle ouvait pour le fare passer pour fou, Owen n'avait pas arreté de croirs aux propos de Harry et de Dumbledore encore vivan à cette époque (époque se situant durant la cinquième année de Harry à Poudlard). Mais Owen dessida de changer de conversation pour ne pas mettre Madison trop mal à l'aise. Car plusieurs fois durant la discussion, Harry et Owen avaient évoqué Voldemort en prononssant son nom, et comme la plus part des gens, ce seul nom provoquait le mal aise chez Madisson.

"Mais si non, peut être voulez vous que je vous laisse tranquil, je me suis incrsté ici voulant savoir qui était levé à cet heure, mais... vous vouliez peut être être seul."

Disant cela, Owen ésperant vivement que les deux élèves acceptraient qu'il reste. Et puis, si ils voulaient être sul, ils aurraient pu rester dans la salle commune qui dvait être deserte à l'heure avancée de la nuit qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitimeLun 30 Juil - 19:59

Harry sourit en l'écoutant parler. il se rendait compte que la discussion entre Owen et lui allait certainement tourné en rond. chacun essayant de prouvé à l'autre qu'il avait raison. il préféra donc ne rien ajouter sinon la conversation risquait de se poursuivre une bonne partie de la nuit

vous pouvez rester monsieur McGregor, après tout, vous ne faites que votre travail d'Auror, alors que nous, nous ne sommes pas à notre place, nous devrions être dans notre dortoir au fond de notre lit.

Harry sourit en pensant que si un autre professeur ou Auror les avait trouvé Madison et lui ici à cette heure de la nuit, ils seraient certainement dans leur dortoir avec une retenue et quelques points en moins.

personnellement j'avais envie de m'éloigner un peu des autres élèves, particulièrement des Serpentards. la nuit me semble être le bon moment de la journée pour décompresser un peu. et les promenades nocturnes m'aident pas mal

Harry se sentait surveillé par les Serpentards et les professeurs dont certains qu'il soupçonnait être des Mangemorts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie nocturne [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie nocturne [libre]   Petite sortie nocturne [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie nocturne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Nocturne [ Pv L'ombre]
» Escapade nocturne
» Marche Nocturne [Pv Sevy]
» Rendez vous nocturne
» Chasse nocturne... [ PV L'Ombre xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: