Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rencontre pv( Angélique Black ).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre pv( Angélique Black ). Empty
MessageSujet: rencontre pv( Angélique Black ).   rencontre pv( Angélique Black ). I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:55

Kevin qui était sortit de sa salle commune, dessendit les escalies tranquillement. Pendant qu'il d'essender de nombreux gens lui m'étaient des coups dépaule celui ci ne reagissa pas, car il n'était pas du genre à riposter sauf dans des cas un peut speciale. Arrivé en bas il sortit un peut pour prendre l'aire, il allas contempler la beauté du lac noir, meme si ce qui avait avait l'interieure étais moin beau. Il mit ces deux mains dans ses poches en regardant a l'orizon. Il repartit histoire de faire un petit tour dans tout poudlard il fit le tours de partous, arrivé au pond, il restra un peut le temp de ce reposer et de repartir il repartit et vit qu'il avait juste fait un detour car il étais revenue au meme endroit au lac.

** A ces grave quand meme, car je nes toujours pas trouver mais repére depuis le tant que je suis ici **

Il étais pas normale qui nes pas trouver ces repére en tout sa de temp donc il dessia d'aller s'assoire prés du lac pour faire ce qu'il fesait avant de partir faire son tour dans poudlard.

** Bon qu'es ce que je vait bien trouver à faire ? **

Kevin ne s'avais pas du tout quoi faire car il étais seule ce qui était pas trés cool.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
rencontre pv( Angélique Black ). Left_bar_bleue75/100rencontre pv( Angélique Black ). Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
rencontre pv( Angélique Black ). Left_bar_bleue70/100rencontre pv( Angélique Black ). Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

rencontre pv( Angélique Black ). Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv( Angélique Black ).   rencontre pv( Angélique Black ). I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:01

ADMIN :Kevin.. Est tu sûr d'avoir lu le reglement? Je dit bien que les ouvertures de topic, il faut 12 lignes PLEINES ! Alors ralonge moi tout ça.

Et par pitié regarde tes fautes! C'est pas pensable de faire autant de faute! Un genie de l'informatique à inventé Word , c'est pour l'utiliser!

C'est le dernier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre pv( Angélique Black ). Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv( Angélique Black ).   rencontre pv( Angélique Black ). I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:09

Angélique était enfermée dans son bureau lorsqu’elle ce sentit étouffée, ferment les yeux une terrible migraine la prise, se levant elle ce dirigea d’un pas chancelant vers son armoire privée, en sortant plusieurs ingrédients l’ancienne maitresse des potions ce fabriqua rapidement un médicament pour faire stoppé cette douleur. Réduisant en poudre plusieurs herbe la jeune femme versa le toute dans une tasse d’eau chaude.

Aussitôt la douleur disparu, retirant ses lunettes elle massa ses tempes encore sensible, lançant un regard vers son bureau elle ne supportait plus de voir la charge de travail qu’il l’attendait encore.


-Prendre l’air me fera du bien

Prenant sa cape de soie légère, la jeune femme sortie de son bureau et descendit doucement les escaliers, arrivant dehors la jeune femme sentit l’air frais sur son visage, cela lui faisait le plus grand bien. Avançant doucement elle ce dirigea vers le lac, voyant un jeune homme prêt de l’eau elle lui sourie

-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




rencontre pv( Angélique Black ). Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv( Angélique Black ).   rencontre pv( Angélique Black ). I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:17

Kevin entendit une personne qui n'avait surtout pas une voie de garçon, il ce tourna pour voir qui étais la deriere lui. Il vit une femme femme, il se leva, question de politece. Elle venait de le saluer il pouvait juste en faire de meme. Il ce souvenut que cette femme était la bibliothéquere.

_ Heu bonjour Madame.

Il la regarda respectueusement car c'était elle qui s'occupé de la bibliotheque, et lui il y allait souvent, ce n'étais pas étonnant éttendoné sa maison.
Il ne s'avais pas de quoi parlait car c'étais une adulte, c'étais normale de dire plus de chose intime a ce des garçon de son age il comprenais surment mieu que les adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

rencontre pv( Angélique Black ). Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv( Angélique Black ).   rencontre pv( Angélique Black ). I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:28

Levant la tête la jeune femme se tourna vers le jeune homme, laissant son regard glisser sur celui-ci elle constata qu’il s’agissait d’un serdaigle, Angélique avait eu rarement à faire aux élèves de Serdaigle dans le passé, mais elle savait qu’ils étaient généralement calme.

-Puis-je connaître votre nom ?

Demanda t-elle calmement, s’avançant vers le lac elle regarda l’eau brillée à la surface, tournant la tête elle attendit la répond du jeune homme, un vent fraie souffla apaisant un peu plus la migraine de la jeune femme.

« Il ne faudrait plus que je reste enfermée ainsi, ou je ne vais pas tardée à tombée malade. »


Serrant sa cape autour de ses frêles épaules la jeune femme, ce mit soudain à pensée au court qu’elle devait donnée à Harry, pour l’instant avec toute ses missions elle était incapable de tout gérer, entre son travail, l’ordre elle ce demandait comment Albus supportait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





rencontre pv( Angélique Black ). Empty
MessageSujet: Re: rencontre pv( Angélique Black ).   rencontre pv( Angélique Black ). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre pv( Angélique Black ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel agent(prio R. Lupin et Angélique Black, puis libre)
» Les Vampires n'ont pas de reflet... [Angelique]
» Pour un Verre [ Angélique]
» Tranquille pourcombien de temps [ Privé Angélique ]
» A La Recherche de Black [Fe Mission 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: