Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Torben B
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 12:02

Ce petit jeu qu'avait commencé Torben sembla durer une éternité, ses lèvres et sa langue embrassaient et caressaient chaque parcelle du corps de Krystel. Celle-ci poussait de petits soupirs où se mêlaient plaisir et désir, et le corps de la jeune femme frissonnait. Elle semblait vouloir continuer de profiter de ce petit jeu, mais elle paressait aussi impatiente d'en changer les règles. Cet instant continua de longues minutes, mais fut finalement brisé lorsque la Belle le repoussa. Même si Torben détestait ça, il se laissa faire, conscient qu'elle voulait sans doute corser l'affaire. Elle plongea son regard dans le sien, et le jeune estonien vit qu'elle était prête à se lier à lui. Pour combien de temps l'était-elle? Il n'aurait su le dire, et s'en fichait un peu pour l'instant, car même si cette femme l'attirait plus que pour une simple passade, il ne fallait pas qu'il se détourne de sa... tâche.

Cependant, il n'arrivait pas à détacher son regard de celui de Krystel. Il était si beau, si profond. Il se demanda un instant si elle n'avait pas du sang de vélane, car jamais il n'avait été.... hypnotisé de la sorte, sauf peut-être une fois, il y a quelques semaines. Enfin bref, là n'était pas la question. La question était de savoir ce qu'elle allait faire. Il avait sans doute été un peu trop tendre, trop enclin à lui donner du plaisir qu'à en recevoir, ce qui devait changer Krystel car de toute évidence, elle n'en avait nullement l'habitude. Toujours maintenu à bout de bras par la jeune femme, il contemplait maintenant son corps si délicieusement sculpté, mais fut interrompu lorsqu'elle se redressa pour lui caresser doucement le visage. Elle prenait plaisir à le faire patienter, mais il se dit que cela allait bien vite finir.

Très doucement, le visage de la jeune femme se rapprocha du sien et ses lèvres se collèrent aux siennes. Ce fut un long et brûlant baiser, plein d'envie, de passion, de fougue et de désir, des baisers comme Torben les aimait. Il se laisser complétement aller à cette étreinte, répondant du mieux qu'il put aux baisers enfiévrés de Krystel. Comme leurs précédentes étreintes, cela dura ce qui semblait être une éternité, les minutes passant les unes après les autres sans qu'ils ne se décollent l'un de l'autre. Si c'était cela l'éternité, Torben se dit qu'il serait ravi de la passer ainsi. Toutes les bonnes choses ayant une fin, sa Belle rompit le baiser et se recula un instant, puis le prit dans des bras, provoquant un frisson qui parcourut l'échine du mangemort. Krystel commença à lui caresser le dos, parfois en allant jusqu'à le griffer, mais elle le fit tout de même avec une certaine douceur, alors que ses lèvres embrassaient ou mordillaient le torse, le cou, les lèvres du jeune estonien. Elle fit cela avec une certaine lenteur empreinte de sensualité, et il frémissait à chaque fois qu'elle déposait ses lèvres sur son torse, avec l'impression qu'elle allait le dévorer. Ce n'était pas forcément une sensation désagréable, mais ça lui faisait un peu bizarre.

Soudain, elle relacha une fois de plus leur étreinte, au plus grand dam du jeune homme qui commençait sérieusement à être rongé par l'envie. Nonchalement, elle se calla au fond de la baignoire, laissant reposer la tête sur le bord tandis que ses longs cheveux ondulaient dans l'eau. Elle cherchait sans doute à le rendre encore plus impatient qu'il ne l'était déjà, ce qui fonctionnait à merveille. Alors que Torben la dévorait une fois de plus des yeux, elle plongea la tête sous l'eau et y resta quelques secondes, puis elle refit surface et commença à parler.


-"Et bien, mon beau. J’espère que tu as bien profité, car à moins que tu ne trouves une chose qui pourrait me faire plaisir, je ne vois aucunes raisons que tu restes dans mon bain…Après tout, je suis, comme tu me la si bien dit tout à l’heure, pas à ta hauteur. Bien que je doute fort que tu le penses encore….’"

Comment ça il lui fallait trouver une chose qui lui ferait plaisir, ne l'avait-il pas déjà fait? Elle alla même jusqu'à lui dire qu'il devrait partir s'il comptait s'arreter là. S'arreter ainsi, là, maintenant? Oh que non, il n'en avait nullement l'intention, il voulait la jeune femme, il la désirait plus que toute chose en cet instant, et il l'aurait. Efectivement, il ne la pensait plus qu'elle ne serait pas à la hauteur maintenant qu'il avait eu un aperçu. Il ne doutait pas des talents de la jeune femme, mais plutôt des siens, et ce fut particulièrement déroutant. il n'était pas habitué à cela, il était habituer à dominer les échanges, mais là il devait reconnaître qu'il rencontrait enfin quelqu'un à sa hauteur, ou même plus. Il lui faudrait déployer des ressources importantes pour être lui à la hauteur.

- Oh non, je ne comptes pas m'arrêter en si bon chemin ma Belle, ce serait dommage de rater cela, qu'en dis-tu?
dit il alors que la jeune femme prenait sa main et écartait ses doigts avec les siens.

Il repartit à l'attaque. Il l'embrassa d'abord doucement sur les lèvres, tout en gardant la main de Krystel dans la sienne. Au bout de quelques dizaines de seconde, il arrêta de l'embrasser, mais captura la lèvre inférieure de Krystel avec les siennes. Il la regarda un instant, puis se mit à l'embrasser beaucoup plus fort, tout en prenant le bassin de la jeune femme de sa main libre, de façon à la coller à lui. D'un mouvement du genou, il revint se placer sur elle et l'embrassa vivement dans le cou, laissant trainer ses lèvres sur la peau de sa maîtresse entre chaque baiser. D'un mouvement du bassin, il se lia à elle, commençant tout d'abord doucement, en rpolongeant bien chaque mouvement du bassin
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:10

- Oh non, je ne comptes pas m'arrêter en si bon chemin ma Belle, ce serait dommage de rater cela, qu'en dis-tu?


Alors, là, elle était tout à fait d'accord avec sa pomme. Pourquoi arrêter en si bon chemin, surtout qu'elle savait fort bien qu'il ne demandait qu'à continuer et elle aussi d'ailleurs. Il parût hésiter cependant un instant. Doutait-il de lui? Peut-être, c'était fort possible, mais il n'avait aucune raison de penser qu'il n'était pas lui non plus à la hauteur. Bien au contraire, elle ne l'avait jeté, au contraire, elle en redemandait, la preuve qu'il assurait à son goût...

Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais n'eut pas le temps de le faire. Son Homme repartit à l'attaque, en commençant à l'embrasser, tout en continuant à lui tenir sa main. Ce n'est peut-être rien mais sentir sa main dans la sienne rassurait un peu la belle, comme si elle pouvait compter sur lui. Il ne m'embrassa que quelques secondes, pour capturer sa lèvre inférieure. Bien entendu, la Belle se laissa faire et répondait positivement à chaque fois au Mangemort.

Comme s'il ne pouvait s'en empêcher, il la regarda encore et toujours avant de se remettre à joindre leurs lèvres plus fougueusement à présent. Sa pomme saisissant son bassin de sa main libre et mis au dessus d'elle, laissa ses lèvres vagabonder sur le corps de la belle. Effectuant des mouvement de bassin régulier, il commença faire l’amour à sa belle qui s’offrait à lui.
Elle écarta ses jambes pour lui faciliter la tâche. Enfin, il se décidait à passer à la vitesse supérieure avec elle. Enfin, il passait à « l’acte » avec elle. La Rose s’unissant à lui avec plaisir se mit à son tour à faire des mouvements de bassin.

Elle lui serra de plus en plus la main, et de sa deuxième libre, elle maintenant le mangemort contre elle. Elle mit sa tête en arrière pour que ce dernier puisse l’embrassaient à sa guise dans son cou, sur le haut de sa poitrine, sur tout son torse féminin même. Elle lui lançait entièrement carte blanche avec son corps de déesse. Cela parut satisfaire Torben, cette sensation de domination, ce pouvoir qu’il avait sur un tel être, sur cette peau si tendre, si douce, si belle, si parfaite ? Oui, le terme était approprié pour le cas de Krystel. Bien qu’elle n’avait aucun sang de vélane à sa connaissance dans se famille, elle était d’une pureté et d’une beauté incroyable, presque inhumaine. Peut-être avait été telle formait à être ainsi ? Il existait mille sortilèges en magie noirs, et connaissant son ascendance de sorciers et sorcières maléfiques, il était fort probable qu’elle avait été l’objet d’un de ces sortilèges…

Ce re-concentrant sur son Homme et non plus sur l’admiration de sa beauté, il lui fit accélérer le mouvement. Non pas qu’elle avait hâte d’en finir, loin de là, mais tout avait une fin. En attendant, elle en profitait au maximum. Elle ne cacha d’aucune façon le grand plaisir qu’elle éprouvait, aussi bien par ses gémissements réguliers que par ses gestes sensuels, tendres mais aussi sadiques ? Oui, un peu sadique. La belle avait lâché la main de sa pomme. Elle lui caressa tout le torse, le dos, tantôt le massant, tantôt laissant les marques de ses ongles par ses griffures régulières. De nouveau, elle lui mordilla le torse, le faisant saigner à qu’elle endroit par ci par là, qu’elle léchait juste après tendrement.

Commençant à avoir un peu mal au dos (et oui, il baignoire c’est pas très grand), elle écarta légèrement Torben d’elle, et lui saisit les main. Puis la Rose le fit basculer sur le dos. A son tour, elle se retrouva sur lui, assise. Elle accentua ses mouvements de bassin de plus en plus vite. Une envie irrésistible de l’embrassait lui prit et elle s’exécuta son remord. Elle s’inclina sur lui, lui faisant des baisers, sur le bas de son torse, et remontât tout doucement jusqu’à sa tête. Elle s’approchât de son oreille droite, et lui léchât sensuellement le lobe de cette dernière. Elle savait fort bien combien les hommes aimaient ça. Elle lui chuchotât à l’oreille de ne pas s’arrêter. La Rose lui fit face, le regardât un instant puis fermant ses magnifiques yeux noisette elle savourât au mieux encore plus le moment présent. Saisissant violement sa bouche avec la sienne, elle lui mordilla sa lèvre inférieure avant de poser ses lèvres sur les siennes. Il n’y avait pas à dire, Krystel était très satisfaite de ses baisers langoureux avec Torben D’une il embrassait fort bien, et de deux, il y répondait toujours positivement. Elle posa les mains de son Homme sur son corps, pour lui indiquer qu’il avait le « feu vert ». Toujours en l’embrassant, elle glissa sa main droite son le nuque de sa Pomme. Quand à sa deuxième, elle la posa sur son torse.

Il avait de l’eau un peu partout des la salle de bain, et même sur le parquet de la chambre. A force de bouger dans la baignoire, l’eau s’était déversée par terre avec toute sa mousse qu’elle contenait. Des bouts miroir était éparpillés un peu partout dans les deux pièces. On aurait pus se croire sur un vrai champ de bataille. Mais cela n’avait pas l’air d’avoir le moindre effet sur les deux amants. Cela ne les importait que trop peu. Les deux Mangemorts, les deux serviteurs du mal étaient trop occupés à s’offrir du plaisir pour y faire une quelconque attention…
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:45

Torben sentit avec un grand plaisir que cette fois, sa Belle ne le repoussa pas. Au contraire, elle écarta les jambes et se mit à remuer le bassin, répondant à ses étreintes avec beaucoup de passion. Elle le maintenait à lui de sa main gauche, tandis que sa main droite serrait fort la sienne, leurs doigts liés. Elle rejeta sa tête en arrière alors que leurs corps ondulaientà cause de leurs mouvements. Torben en profita pour faire passer ses lèvres sur le cou de la jeune femme, la mordant tel un vampire à certains endroits. Il n'en revenait toujours pas que vingt bonnes minutes plus tôt, la Belle était en train de le torturer, alors que maintenant... Maintenant, ils se liaient l'un à l'autre.

Le jeune estonien savait qu'il était plutôt chanceux d'avoir fait la rencontre de cette femme. Krystel Raybrandt, une des plus belles femmes qu'il lui eût été donné de voir. Une des plus belles, mais aussi une des plus intelligentes et une des plus imprévisibles. Bien que cela rendait le jeu plus amusant, cela inquiéta un peu Torben par rapport à la suite des évènements. Eh oui, pour la première fois de sa vie, il avait envisagé, une petite seconde, qu'il pourrait être amené à revoir cette femme après leurs ébats de cette nuit. Que ce passerait-il entre eux alors? Que comptait-elle faire de son côté? Probablement rien, et Torben n'était pas sûr de le vouloir mais c'était une sensation totalement nouvelle chez lui. Probalement n'était il qu'une passade parmi un certain nombre d'autres pour la jeune femme, mais il se dit que lui n'avaiat pour une fois aucune idée de ce qu'il ferait s'ils se revoyaient.

Une vague de plaisir submergea ses sens et le força à revenir à l'instant présent. Oui, même si'il ne se passerait rien après, Torben ferait en sorte que cette nuit soit formidable pour eux deux. Il senti que Krystel accentuait la rapidité de ses mouvements, ce qui lui donna soudain fort chaud. Elle gémissait à chacun de leurs mouvements, se mordant les lèvres à l'occasion. Elle retira sa main de la sienne, et commença à lui caresser le torse, puis chaque partie de son corps. Torben, les mains libres désormais, se mit à serrer les fesses de sa Belle et à les ramener vers le haut, sachant par instant le plaisir qu'éprouvaient les femmes à ces caresses. Elle redressa le buste et se mit à lui embrasser le torse, à le mordiller et même à le faire saigner par endroit, il vit quelques gouttes tomber et couler le long du corps de sa maîtresse.

Soudain, Krystel lui prit les mains et pressa son genoux contre le bassin du mangemort, de sorte à prendre le dessus. Celuici ne rechigna pas et ne résista point, se doutant que la position devait être particulièrement inconfortable à la longue. C'est donc ainsi qu'elle se mit sur lui, et se retrouva assise, faisant onduler son bassin avec toujours plus de sensualité. Torben sentait le désir de se lier avec une femme si séduisante parcourir cahque parcelle de son corps, tandis qu'un plaisir toujours plus croissant accompagnait chacun de leur mouvement. Alors que lui-même augmenter la vitesse de leurs échanges en maintenant le bassin de la jeune femme avec ses mains, elle se pencha sur lui, embrassant son corps en remontant doucement vers son visage. Elle captura ses lèvres puis se mit à passer sensuellement sa langue sur le lobe de son oreille. Torben se laissa aller a un petit gémissement furtif.


"Ne t'arrêtes pas"
lui souffla Krystel en un murmure

Pourquoi se serait-il arrêter, il prenait un très grand plaisir à cet échange et n'allait certainement pas en rester là. Presque immédiatement, elle reprit possession de ses lèvres et mordit légèrement celle du bas. Elle semblait visiblement aimer sa façon d'embrasser. Lui aussi d'ailleurs, ne s'en lassait pas. Il y répondit avec fougue et vigueur, se laissant totalement aller à son plaisir. Il se redressa à son tour, ils étaient désormais assis, Krystel face à Torben, mais étroitement collés l'un à l'autre. Le mangemort embrassa de nouveau le cou de la jeune femme et se remit à lui donnait tout le plaisir dont il était capable. Krystel poussait des gémissements de plus en plus sonores, alors que Torben sentait qu'il allait bientôt atteindre l'ultime plaisir. Il n'eut qu'à forcer la cadence de ses va-et-viens pour y arriver, ce qui fit exploser en lui une énorme sensation de plaisir. Il sentait presque au même moment le corps de sa compagne frémir au moins aussi fort que le sien, ce qui indiquait qu'il avait plutôt été à la hauteur. Ses sens futrent submergés par les sensations, et il ne se retira pas, profitant de l'étreinte encore quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:02

Torben se laissait entièrement à la belle. Ses caresses étaient très bien menées. Elle ne pouvait s’empêcher de laissait exprimait son plaisir par des cries. Et dire qu’elle avait failli passer à coté de ça !!! Elle n’y pensât qu’une seconde, se concentrant sur son Homme. Il laissa lui aussi, dans un soufflement et quelques frémissements, montrer son plaisir. La Belle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il était vraiment doué. Non, elle ne s’en tiendrait pas à une seule nuit avec lui, impossible. Elle le voulait maintenant et plus tard, son désir ne pourrait pas s’atténuer, jamais, impossible. Ses lèvres, ses baisers tout arracher à la Belle des gémissements de plus en plus fort.

Quand il mit ses mains sur sa taille, elle put sans problème et plus facilement faire des vas et viens sur son Homme. Elle se mordillait les lèvres de plaisir. Elle accéléra de plus en plus le rythme suivit par Torben. Elle se félicita intérieur de son endurance et fût pleinement surprise de celle de sa Pomme. Il arrivait à la suivre, sans montrait un seul signe de fatigue. Au contraire, il se redressa et s’assit face à elle et la regardât dans les yeux. Elle sentit Torben au sommet de son plaisir tout comme d’ailleurs. Elle ne s’arrêta pour autant, bien au contraire elle continua de plus en plus vite, maintenant le jeune mangemort contre sa peau, l’embrassa partout sur son torse. Entre chacun de ses baisers, elle gémissait de plaisir tout comme son partenaire. Elle était totalement comblée par l’homme. Elle prit d’une de ses mains sa tête et se levât, descendit, se levât, descendit sur le bassin du jeune homme. Elle l’embrassât de nouveau fougueusement.

Krystel senti alors qu’il avait atteint l’ultime plaisir. Elle prolongea leurs étreinte puis se dégageât de Torben doucement, délicatement, tout en l’embrassant et le caressant. Elle se mit sur le côté puis lâchât ses lèvres des siennes. Elle se plongea dans son regard, n’arrêtant pas ses caresses pour autant. Il avait assuré avec elle, totalement. Elle reprit un peu son souffle et se repositionnant sur sa Pomme elle lui chuchotât sensuellement :



‘-Merci mon bel amant..Humm, je crois pas que je vais m’en tenir ici avec toi… Je te préviens que je compte repasser d’autres nuits comme celle-ci avec toi … C’était le risque à courir à m’offrir autant de plaisir…’


Elle l’embrassât de nouveau, violement, fortement, passionnément et très longuement. Elle sentait les mains de son amants s’arrêtaient sur chacune de ses gracieuses formes et se balader sur son corps de déesse. De toute manière, la mangemorte en faisait de même. Tout deux profitaient des derniers instants de cette nuit de plaisir. Puis, elle le releva, sortit du bain et prit la main de son amant, l’entraînant hors de l’eau. Elle attrapa la serviette de bain et l’enroulât sur elle et sur Torben. Savourant une nouvelle fois sa peau, elle posa ses lèvres sur tout son torse, tendit que ses mains se baladaient sur les cuisses du Mangemort, le caressa tendrement tantôt en montant, tantôt en descendant. Et oui, elle est comme ça, Krystel aime profiter des bonnes choses surtout quand elles viennent d’un tel homme…


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29

Torben sentit que la jeune femme restait liée à lui encore quelques instants, alors que lui même la serrait plus fort dans ses bras. Quelle intense satisfaction le contact de cette peau si douce pouvait lui procurer! Toujours les yeux fermés pour profiter à fond de ce moment, le jeune homme sentit des lèvres effleurer les siennes, puis l'embrasser doucement. Plus doucement qu'auparavant, mais tout aussi agrable. Il y répondit de la même manière, mettant un peu de tendresse dans ce baiser, histoire de rompre un peu avec la passion du moment. Après ces quelques instants de remerciements informels, la Belle bascula sur le côté et s'étendit à côté de lui, ou plutôt en partie sur lui, car la baignoir n'était pas bien large pour deux adultes. Le regard plongé l'un dans l'autre, les deux amants étaient visiblement heureux. Tranquillement, les mains de Krystel continuait de le caresser nonchalement et ils reprenaient peu à peu leur souffle, un peu fatigué de leurs ébats.


‘-Merci mon bel amant..Humm, je crois pas que je vais m’en tenir ici avec toi… Je te préviens que je compte repasser d’autres nuits comme celle-ci avec toi … C’était le risque à courir à m’offrir autant de plaisir…’

Torben n'en croyait pas ses oreilles! Elle semblait ni plus ni moins de continuer cette relation! Peut-être même d'en entamer une. Pendant quelques secondes, il ne put cacher sa surprise. Il en avait envie, cette femme l'attirait profondément, mais ces paroles firent monter à la surface de vieux souvenirs, récupérés il y a peu. Souvenirs qui avaient failli le faire tomber dans la folie. Enfin bon, tout cela était du passé maintenant. Il pensa un instant à ses dernières aventures, Andréa, Sylvina..... Et puis quoi à la fin? Il n'avait jamais connu de pause dans sa vie, toujours sur la brèche, à risquer sa peau pour presque rien, il avait bien le droit de passer un peu de temps avec une aussi belle femme!

Torben n'eut pas vraiment le temps de plus réfléchir qu'il fut assailli par une paire de lèvres au goût obsedant. Les deux amants s'enlacèrent et s'embrassèrent encore un moment, l'un contre l'autre dans la baignoire. Toutes les bonnes choses ayant une fin, la Belle se décrocha de lui et sortit de l'eau, mais prit sa main pour qu'il fasse de même. Bien entendu, il se laissa guider, et se retrouva bien vite enroulé dans la même serviette que Krystel, profitant encore du contact de sa peau. Bien qu'ils venaient de passer de longs ébats, Torben ne put s'empêcher de porter Krystel jusqu'au lit, où il la déposa et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 0:10

Alors qu’ils se contemplaient mutuellement, enroulés dans la même serviette, la Belle en profitait un max avec sa Pomme. Après tout, elle pouvait bien se le permettre nan ? Et puis, il ne l’arrêtait pas d’un seul poil donc, ça ne le gênait pas, même pas du tout. Je dirais même plus qu’il, au contraire, en redemandait. Comment le savait-elle ? Bha, tout bonnement car sa Pomme la prit dans ses bras et la portât jusqu'à le grand et douillet lit. En chemin, Torben n’arrêtât de lui faire des baisers dans le cou, qu’elle répondait en lui caressant délicatement les cheveux. Il la déposât délicatement sur le lit si confortable.

Alala, comment relancer la Rose ?? Au plutôt comment ne pas relancer l’enseignante ? Après tout, elle était dans un état de ‘chaleur’ extrême, et puis, elle adore profiter beaucoup des bonnes choses. Hors, elle en avait une de ces douceurs. Trop tard pour lui, elle en voulait encore et toujours un peu. Krystel ne pouvait lui résister. Allongée, nue sur le lit, elle tira le Mangemort vers elle. Elle fit en sorte qu’il se trouve au-dessus d’elle. La Jeune Femme l’embrassa alors de nouveau, intensément, l’attirant de plus en plus vers sa peau douce et encore perlait de gouttes. Elle eut un léger frisson, la fenêtre étant ouverte, et avec la porte de la salle de bain, un courant d’air était présent. Mais, elle comptait bien sûr sur Torben pour la réchauffer…

En attendant, comme pour relancer la machine, elle entreprît de le caressait, doucement, très doucement mais surtout, très sensuellement. Les mains de Krystel se baladèrent sur tout le corps de sa Pomme, sans en oublier une seule partie. Toutes passèrent sous ses délicats gestes. Elle l’embrassait de temps en temps, tantôt sur le cou, tantôt sur le torse, tantôt sur ses lèvres, avec ou sans sa langue, selon son désir. Pour l’exciter encore plus, elle le regardait, de ses yeux noisettes envoûtant, très avidement, en poussant de léger petit soupirs de désir et de plaisir. La Rose lui montrait qu’elle le voulait même si elle savait qu’il en était conscient et que lui aussi ne demandait que cela. Elle s’arrêtât un instant totalement. Elle posât ses mains sur son visage de son ‘mâle en pleine puissance’ (XD). L’enseignante apportât sa tête contre la sienne et lui murmura :



‘-Humm, tu en as pas eu assez ? Humm, Bien, bien, fort bien, moi non plus…Humm, mon beau Torben…Tu ne sais pas dans quel filet tu viens de te prendre Humm…Tu ne peux plus partir maintenant…Humm. Je te veux jusqu’à ce que je ne puisse plus suivre le rythme…Humm, et je le tiens fort bien…’


Elle l’aguichait ? Oui et alors ? Ses gestes, ses petits gémissements, son 'discourt'...Cela fonctionnait fort bien à son plus grand plaisir. La Belle lui lécha sensuellement son lobe d’oreille, puis ses lèvres. Elle lui prit la nuque et appuya fortement dessus. Un baiser comme elle les aimait.. Intense, brûlant, bien entreprit… Que pouvait-elle désirer de plus ?...
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:51

Torben sentit la passion et l'envie se réveiller chez Krystel alors qu'il la déposait sur le lit et se mettait desus, la couvrant de baisers brûlants. Alors que leurs deux corps encore trempés se frottaient l'un contre l'autre au gré des caresses des deux amants,Torben se sentit attirer vers Krystel, qui visiblement était repartie pour un tour! Tant mieux, parce que ce soir, il avait envie de passer une nuit de folie. Il se sentait merveilleusement bien, prêt à tout donner à cette jeune femme qu'il ne connaissait que depuis même pas une soirée au final. Mais il se senait plus proche d'elle que de nimporte qui, c'était la seule qui ne l'avait pas repoussé. Malgré leurs caresses et leurs baisers, Torben sentit un frisson lui parcourir l'échine. Il y avait un léger courant d'air dans la chambre, mais il pensa avec un sourire qu'ils s'en accomoderaient bien. Après tout, on connaissait pas mal de techniques pour se réchauffer dans son pays....

Bien entendu, sa Belle avait aussi trouver la solutiuon à ce léger problême de température, et fit monter son désir d'un cran en le caressant de façon très sensuelle. Bien entendu, Torben était très sensible à ce genre d'attention, et il sentit le désir achever de consummer sa raison. Il sentit les lèvres et parfois la langue de sa Belle parcourir son corps alors que lui-même l'embrassait avec vigueur. Le regard que Krystel lui lançait était équivoque, elle le dévorait des yeux et avait envie de lui, inutile d'y aller par quatre chemins. Bien entendu, elle associa la parole aux gestes et aux regards en le provoquant, ce qui fit sourire Torben


- Tu en as envie...... Je vois.... Eh bien je vais tenter de te satisfaire ma Belle......
dit il en souriant, avant de revenir l'embrasser avec un peu plus de passion et de force qu'auparavant.

Elle aussi y remit une couche, elle lui lécha l'oreille, les lèvres et enfin lui décocha un baiser fougueux, brûlant et aguichgeur. S'en était trop pour Torben, qui se lia a la jeune femme, y allant avec force, mais une certaine douceur également. Il fit de longs mouvements, de façon à donner un peu de plaisir à sa maîtresse, mais aussi pour faire monter leur envie de plus en plus. Il lui déposa un léger baiser sur les lèvres et décida soudain d'y mettre plus de rapidité. Ses mouvements arrachèrent soudain un gémissement sonore de sa belle. Doucement, il s'assit, et tenait Kystel dans ses bras alors qu'il lui donnait tout le plaisir qu'il pouvait, l'un dans les bras de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

- Tu en as envie...... Je vois.... Eh bien je vais tenter de te satisfaire ma Belle......


Il ne fallait pas en dire plus pour la Belle…La satisfaire ? Comme si cela n’était pas encore fait…Mais elle n’était pas contre pour recommencer, vu quand plus, elle faisait tout pour et ça fonctionné. Elle était arrivée facilement à lui procurer de nouveau du plaisir d’ailleurs, elle le sentait. Comme pour lui prouver ses pensées, sa pomme se réajustât sur elle. Encore une fois, Torben la pénétrât mais d’une manière totalement différence. Il fût plus brutal, et plus lent. De plus en plus enclin au plaisir, elle se mit à le caresser encore et encore, s’en jamais s’arrêter de l’embrasser. Comprenant son désir d’aller un peu plus vite, l’homme s’agitât rapidement sur son amante. La Belle gémissait de plus en plus fort, à chaque mouvement brusque du Mangemort. Elle jubilait de plaisir. C’était tout ce qu’elle aimait.

Elle se mit à le mordiller tout son corps et son cou, laissant la trace de ses canines sur sa peau. A chaque fois qu’elle faisait ça, elle savait que Torben ressentait à la fois du plaisir et de la douleur, et elle adorait cette optique. Il s’assit alors sur elle, et la prit dans ses bras. Olala, elle crût devenir folle. Tout son plaisir se mêlât à celui de sa Pomme. Elle se mit alors à faire de grand mouvement de bassin, rapidement, brutaux, ne s’arrêtant de crier son plaisir que pour embrasser son objet de désir. Elle posa ses mains sur le lit, derrière elle. Cela lui permettait de prendre appuis plus facilement. Plus le temps passait, plus elle accélérait le mouvement. Torben réprimait son plaisir dans de léger souffle, contrairement à elle, qui ne se gênait pas pour l’exprimer, loin de là.

Plus elle bougeait son bassin violement, plus ses cries étaient sonores. Elle n’avait plus froid du tout, bien au contraire, elle mourait de chaud. A chacun de ses mouvements montants, Krystel collait sa poitrine contre l’homme qui la caressait. De temps à autre, elle freinait un peu pour l’embrasser langoureusement. Voulant plus encore, elle se décollât avec douleur de sa Pomme qui se trouvait presque à l’apogée du plaisir ultime. Elle lui arrachât à lui aussi un petit cri de douleur en se dégageant brutalement de lui. En fait, elle avait fait sa pour le faire languir quelques secondes, pour souffrir un peu, pour augmenter encore son plaisir. Elle le poussât sur le dos sans ménagement et se réinstallât sans tendresse sur lui. Elle ressentît une nouvelle petite vague de douleur, ce qui la fît rire sadiquement. Toujours en gémissant fortement de plaisir, elle se mit en mouvement brutalement sur lui. Elle s’appuyât sur lui, le regardât désireuse, tout en le caressant. Elle se mordillait la lèvre de plaisir. La prédatrice continuât ainsi jusqu’à ce qu’il soit aussi au summum du désir, ce qui arrivât bien vite d’ailleurs.

N’en ayant pas encore fini avec lui, elle se déposât sur son corps sexy, se collant intégralement à lui, reprenant un instant sa respiration alternait par des souffles de plaisir. Elle se déliât de lui avec ses mains. La Belle le caressât très sexuellement, en en voulant encore et toujours jusqu’à l’épuisement totale. Elle léchât son torse, s’arrêtant langoureusement sur ses tétons (XD). Elle voulait lui faire éprouvait du plaisir, un immense plaisir, encore plus que ce qu’elle lui avait déjà apporter. La jeune femme voulait qu’il la regrette quand elle partirait, qu’elle fût sa meilleure amante, celle qui lui aurait fait le plus grand plaisir. La Rose agissait tantôt doucement, tantôt rapidement, selon les mouvements de corps du mangemort, selon ses frémissements, selon ses petits gémissements. Elle le regardât de nouveau et lui dit sensuellement au creux de l’oreille :



-Cela te satisfait-il Mangemort ? Préfères-tu que je sois douce ou plus violente ? Ordonnes et je t’obéirais du mieux que je pourrais…Selon ma guise et mes désirs bien sûrs…..Humm...Mais rassures toi, vu que je souhaite pour l’instant t’apporter plus de désir que nul autre dans ta vie, je serais toi, j’en profiterais…Je me lasse bien vite, et surtout, il va te falloir aussi continuer à m’apporter du plaisir, en même temps que je serais entièrement sous les moindres de tes ordres….
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 1:18

Torben allait plutôt rapidement, alors que les mains de sa douce se baladaient sur son corps, l'attirant vers elle. Elle gémissait son plaisir. AU moins, malgré ses très nombrexu défauts, Torben savait quand même apporter du plaisir aux femmes. Enfin, à certaines femmes, car il fit plusieurs fois l'expérience dans le passé de femmes totalement indifférentes à ses.... capacités. Mais Krystel semblait apprécier, et c'est tout ce qu'il lui importait. Il ressentait aussi une ^drôle de sensation, et se rendit compte qu'en fait la jeune femme le mordillait un peu partout, sur son torse, dans son cou, et laissait parfois certaines marques.

Leur nouvelle position avait du succés auprès de Krystel semblait-il, elle commença a faire de grands et brutaux mouvements de bassin, qui firent encore monter le plaisir de Torben. Collés l'un à l'autre, il éprouvait une forte sensaion de chaleur, mais quelque peu atténuée par l'eau qui recouvrait encore leur peau, suite à leur bain. Sa Belle criait de plaisir et l'embrasser avec force, et Torben se demanda un instant s'ils n'allaient pas encore être dérangés par Mme Rosmerta ou un quelconque client de l'auberge. Enfin bon, ils pouvaient venir, ce ne serait certainement pas Torben qui irait leur ouvrir, non, il avait trop de plaisir pour se décoller de Krystel.

Torben senti la poitrione de la jeune mangemorte aller et venir contre lui, leur étreinte était vraiment parfaite. Un peu de rudesse, mais aussi de la douceur, de la sensualité et aussi un attrait irresistible pour sa compagne. Alors qu'il s'appretait a en finir, sa Belle se décolla de lui, lui procurant un frisson de plaisir. Arf, elle voulait encore jouer avec lui. Torben n'était pas énervé, mais pas amusé non plus, il aimait mener les choses à leur terme et l'interrogea du regard. Quelques secondes plus tard, elle revint sur lui, et se mit en quête d'achever leurs ébats. Sa Belle éprouvait apparement beaucoup de plaisir et elle éatteint le summum un peu avant lui, fermant les yeux et se mordant la règle inférieure. Encouragé dans son élan, afin de mieux faire profiter Krystel du moment, il accentua ses mouvements et finit lui aussi par l'atteindre.

Essouflé mais content de lui, Torben se laissa retomber en arrière, dans le lit douillet, et prit la mangemorte dans ses bras alors qu'ils récupéraient. Pas encore totalement épuisée, la Belle se recolla contre lui et se mit à le caresser. Torben ferma les yeux et profita un instant de ces caresses avant d'embrasser sa Belle a nouveau.


- Oui cela était très bien, je t'en remercie... Pas plus douce, pas plus violente, c'était parfait ainsi. Et en parlant de te redonner du plaisir, j'y comptes bien, mais là il faut tout de même que je reprennes mon souffle, tu m'as épuisé Krystel....
dit il tranquillement.

Torben n'était pas du genre à s'avouer vaincu, loin de là, mais il devait quand même reprendre son souffle, car sinon il se sentait bien mourir de fatigue la prochaine fois. Décidé a se reposer quelques instants, il cala bien sa tête contree l'oreiller et recouvra leurs corps des couvertures bien fournies de Mme Rosmerta.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 1:48

Fermant les yeux pour profiter des caresses de la mangemorte, Torben se laissât retomber sur le lit, prenant Krystel dans ses bras. Au bout de quelques minutes, il l’embrassât avant de lui certifier qu’elle faisait ce qu’il fallait, mais qu’elle devrait patienter un peu, car elle venait de l’épuiser. Il tira ses couvertures sur eux. Sans pour autant s’arrêter de le caresser, la Belle se lova dans ses bras confortement, sa tête callé sur le cœur de sa Pomme. Elle adorait l’entendre battre. Se stoppant, elle posât une de ses mains sur son visage, l’autre sur son bras, le caressant lentement, tendrement. Même si elle n’était pas trop fatiguée, elle restât ainsi, tranquille, allongée avec son amant.

Elle fermât ses yeux un instant, pour profiter de la douceur de son corps. La Belle eût un léger frisson, et rapprochât son corps, très près de lui. Elle l’embrassât doucement, fougueusement sur ses lèvres. Ils s’embrassèrent longuement ainsi, profitant l’un de l’autre. La Rose déposât quelques baisers dans le cou de son Mangemort, avant de se re-lover dans ses bras confortablement. Elle aurait pût rester toute une éternité ainsi. Elle le prit dans ses bras, et se remît à fermer les yeux, repensant à leurs ébats torrides et fougueux.

Sans s’en rendre compte, elle tombât dans les bras de Morphée très vite. Elle était si bien blottie auprès de l’homme. Elle ne se réveillât qu’au petit matin, quand un rayon de soleil vint illuminer son visage. Elle se dégageât doucement des bras de Torben, sans le réveiller, et se leva du lit. Elle se rhabillât, et regardât sa montre 07H00. Aille, elle avait un cours à donner dans à peine une heure. Récupérant sa baguette, elle déposât un dernier baiser sur son front. La Rose laissât un galion sur le meuble de l’entrée, pour payer la chambre. Elle regardât un instant Torben dormir, puis tout en se disant qu’elle le reverrait sûrement bientôt, elle transplanât dans son bureau, se dépêchant de se préparer pour son cours…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)   Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu étais un fruit, tu serais une pomme (PV Torben)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ce n'est pas lui que j'attendais. (pv torben )
» Prendre une chambre [Torben]
» Dans la chambre de Torben
» Besoin d'aide? [Torben Badenov]
» Comment débarquer fin Novembre façon Torben [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Love-Story
-
Sauter vers: