Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Visite avant sortilège

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lov
Invité




Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeLun 2 Avr - 22:30

Luna sautilla en chantonnant jusqu'au bureau de sa directrice de maison.Elle devait aller la voir pour pouvoir assister aux cours de sortilège,une matière qu'elle aimait beaucoup..Elle s'arrête devant la porte,se recoiffa un peu,puis toqua et ouvrit directement la porte.
"Bonjour Madame,je suis Luna Lovegood".
Elle sourit à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMar 3 Avr - 18:18

Fleur qui était en train de travailler assise à son bureau releva la tête, surprise.

Mademoiselle Lovegood! Bizarrement, cette arrivée tonitruante ne m'étonne pas de vous! dit elle avec un sourire aussi chaleureux qu'amusé!

Très bien, je vous ai donc convoquée ici afin de discuter un peu de vos choix magiques, vos ambitions, et vos capacités. Décrivez moi un peu tout ça!

Désirez vous boire quelque chose? Thé, café...

...jus de radis?
Avait ajouté Fleur avec humour en regardant les boucles d'oreilles de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:05

Luna s'assit,en regardant avec attention le bureau.
"Du jus de radis?Oh,non,merci.je ne veut pas qu'on détruise cette espèce en voie de disparition!Un jus de citrouille,s'il vous plait."
Elle regarda un peu sa directrice,puis reprit:
"Eh bien...j'aime beaucoup les sortilèges,les potions,la botanique et les runes,mais je coince un peu au niveau de la méthamorphose,ça ne m'intéresse pas."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMar 3 Avr - 19:15

Fleur regarda la jeune fille totalement déphasée du reste du monde qui la regardait avec des yeux innocents. Et elle avait vraiment envie de rire.

Vous etes un vrai rayon de soleil mademoiselle Lovegood...je retiens donc que je ne dois plus manger de radis! Moi qui m'abstenait déjà de me faire des tisanes pour ne pas détruire les fleurs!

Fleur sourit encore un peu en servant 2 verres de jus de citrouille à son interlocutrice ainsi qu'à elle même, puis repris son sérieux.

Malheureusement mademoiselle Lovegood, je crains fort que vous ne soyez obligée d'étudier la métamorphose...cela vous sera peut-eter difficile mais...il faut faire des efforts aux vues de l'époque ou nous nous trouvons! Je me vois donc obligée de vous obliger à y aller, ça serait dommage de faire perdre des points à votre maison, et de vous voir infiger une retenue si vous séchez...

J'ai également donné mon premier cours de sortilèges, qui, vu votre niveau, ne devrait pas vous poser de problème vu que c'était un test de niveau...mais j'aimerais quand même que vous rattrapiez avec l'une de vos camarades, et j'aimerais aussi vous voir dans ma classe dès le second cours.

Puis Fleur regarda Luna droit dans les yeux.

Et sinon, Miss Lovegood...avez vous déjà choisi votre camp entre le Bien et le Mal?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMar 3 Avr - 20:26

"Mais en réalité vous honorrer les plantes en vous faisaint des tisanes,c'est comme si elles rennaissaient en vous."
Luna chercha un remueur dans son sac puis le mit dans son verre de jus de citrouille.
"Oh,oui je m'en doutais,c'est pour ça que je suis quand même allée en cours.Pour les sortilèges,je vais tacher de le trouver,ce camarade..."
Elle se tut,comme si elle esperait qu'elle oublierais la dernière question.Mais elle se força à y répondre.
"Je ne sait pas vraiment.J'aimerais beaucoup apprenre la legilimancie,mais je ne veut pas vraiment embêter les autres.Sauf si ils le cherchent."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:11

Fleur laissa sa tête tomber négligemment...cette fille était...incompréhensible...

Je vous assure que les fleurs n'aiment pas etre risanées mademoiselle!

reprit-elle en souriant.

C'est bien d'avoir été responsable et d'etre allée en cours!

Et sinon...il faudra à tout prix choisir votre camp avant d'étrudier quoi que ce soit...à moins de vous voir plusieurs accès refusés...je sais que c'est dur mais...malgré tout il faut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

Luna but un peu de son jus de citrouille puis baissa la tête."Je comprend...mais j'ai déjà commencer à étudier...et je ne veut pas me faire des ennemis sous prétexte que j'ai choisis un camp ou un autre..."
*A moins que....*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitimeMer 4 Avr - 19:56

Oui, je veux bien...mais c'est un choix de facilité...et un peu de lacheté aussi...

Fleu de par son expérience savait à quel point c'était dur de se mettre des personnes parfois chères à dos.

Sachez mademoiselle que quoi que vous fassiez vous aurez des ennemis, et peut etre même plus en restant neutre...et ceci ne restera pas à la dimension des personnes neutres de la cour de récréation de maternelle.

ET vous êtes en sécurité quoi que soit votre camp dans cette école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite avant sortilège Empty
MessageSujet: Re: Visite avant sortilège   Visite avant sortilège I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite avant sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]
» -Visite secrête- Pv Gab
» Visite [Pv Krystel]
» visite à Pitt (pv kat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: