Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Even
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:27

Lors de sa conversation avec Andréa, L'Ombre avait reçu un rendez-vous, dans le cimetière. Ce message provenait de son meilleur informateur. Il lui disais qu'il avait apperçut une nouvelle Mangemorte qui s'était introduite dans Poudlard lors d'une soirée. Il lui avait fais passer un message anonyme comme quoi quelqu'un désirais la rencontrer dans le même cimetière où le sorcier était déjà présent.

L'Ombre s'avançat vers une tombe, était gravé en lettres gothiques un simple nom :
Gretic Il se souvenait clairement de lui. un Mangemort inconscient qui avait voulu le défier en combat "honnête". Le sorcier marcha tranquillement entre les tombes. De nombreux noms lui étaient connus et chacun lui fit sortir un sourire ou une mine déçue. Finalement il sortit lentement sa baguette en entendant le craquement d'un transplanage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 4:51

Willow transplana jusqu'au cimetière, car elle venait de recevoir une invitation d'un dénomer L'Ombre, bien quelle trouvait se nom peut convainquant elle descida d'aller voir, après tout, elle na rien à perdre. Donc, Willow transplana jusqu'au cimetière, elle aparus derière l'ombre puis elle se dirigea vers lui d'un pas rapide et déterminé...

-Bonjour, je suis Willow fliyingburd, et je vient de recevoir un hiboux de votre part, que me voulez-vous??? elle avait dit celle phrase avec une froideur peut commune qui aurais effrayer la plupart des gens...

Elle observa L'homme en question des pieds à la tête, elle étant vêtu d'une petite robe noir très jolie, mais bizard dans la situation, lui donna une impression de ridicule, c'est pourquois des que l'ombre eu cligné des yeux, elle fit ralonger sa robe par magie puis elle releva la tête comme s'il ne c'était rien passer.

-Alors, monsieur L'ombre, que me voulez-vous???

Cette phrase quelle avait répété deux fois en à peine cinq minute lui sembla au bout d'un instant un peut déplacer, disont quelle espérait que l'Ombre, prendrais cela pour une phrase du genre quelle: contra je signe, plutôt qu'une phrase dans le genre Touch me now, si vous voyer ce que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:17

[hj : C'était une lettre anonyme provenant de la même personne que celle que me l'a envoyée mais c'est pas grave]

En entendant Willow prendre la parole, L'Ombre soouriat derrière son masque, il ne fut nullement impressioné par le ton de la voix de la Mangemorte. Il continua simplement d'avancer parmi les tombes avant de s'avancer devant une croix toute simple :

Hector Plith, 1954-1990. Un imbécile de Mangemort qui m'a attaqué par surprise.

Il se retourna soudainement vers Willow, la laissant face au masque d'argent qui ne trahissait aucune expression. Il s'avança pour se trouver à quelques pas d'elle :

Et bien, Voldemort ne vous a pas appris le respect envers les anciens ?

Sa baguette toujours sortie il commença à tourner autour de Willow. Il regarda rapidement de bas en haut. Finalement L'Ombre s'arréta. Un sourire se dessina sur ses lèvres cachées.

Je dois admettre que le jeune Gabriel n'a pas forcément eu tord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeSam 9 Juin - 20:23

-Les anciens son vraiment les dernières personne que je respecterais, car il son pour la plupart, froid et therne, et sans aucune âme, quelle sois bonne ou mauvaise...

L'ombre tournas autour d'elle:

-Je dois admettre que le jeune Gabriel n'a pas forcément eu tord...

-Que voulez-vous dire??? elle regarda l'homme avec un regard noir et intriguer...

Elle recula d'un pas puis elle regarda l'ombre encore une fois de haut en bas...Elle s'arrêta longuement sur le masque argenté qui laissait croire qu'Il n'y avait personne dans ce corps.

-Monsieur, sans vouloir être impolie, que voulez-vous de moi..??.elle avait hausser le ton en disant cette phrase...

Elle le fixa dans les yeux qui était à peine visible sous le masque en atendant la réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

L'Ombre regarda Willow droit dans les yeux, il la regarda d'un regard perçant qui avait le don de destabiliser la plupart de ses interlocuteurs. Il s'arréta d'avancer avant de sourire de nouveau.

Ce que je veux de vous ? Il me faudrait un espion Mangemort qui pourrait me donner des renseignements sur les projets de Voldemort.

Le sorcier attendit un instant que la sorcière ait compris ses paroles avant de rajouter rapidement :

Evidement je comprendrais que vous refusiez de jouer l'espionne envers ce légilimens acomplit mais je sais que les entrées à Poudlard sont interdites aux personnes n'ayant pas reçut d'autorisation.

L'Ombre fit demi tour et retourna au milieu des tombes, tout en restant ssur ses gardes, n'ayant pas de doutes sur une attaque surprise de la part de la Mangemorte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Willow eu un sourire satisfait.

-Alors vous voulez que j'espione mon propre maître, je vous assure l'offre est interessante, mais quesque moi j'y gagnerais...???

Elle regarda le ciel en passant à ce que l'ombre pourait bien faire des reseignement, sur le plans de Voldemort...

-Heu...Une petite question, qu'Allez-vous faire des c'est renseignements, dit-elle d'un regard intiguer.

Elle fixa l'ombre dans le blanc des yeux comme il le fesait depuis trois bonne minute puis elle eu un fous rire voyant quelle n'était aucunement déstabilisé, par sin regard perçant et admetont le, sexi.

Elle cessa de le fixé puis elle avança vers l'ombre, affin de pouvoir vraiment le regarder dans le blanc des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:38

Le sorcier s'arréta et ce fut à son tour de rigoler.
Citation :
quesque moi j'y gagnerais...???
Il se tourna face à la sorcière en secouant lentement la tête :


La question que vous devriez poser est plutôt : qu'est-ce que je ne perdrais pas ? Dans ce cas ma réponse serait : La vie. Du moins, par ma main car je ne peux rien promettre pour Voldemort.

A sa deuxième question le sorcier reprit tout son sérieux :

Si je vous disais que c'est pour combattre votre maître vous ne me les donneriez pas. Si je vous disais que c'est pour rien, vous ne me les donneriez pas non plus. Aussi je pense que si vous acceptez cela je n'ait pas à vous en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]   Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une Mangemorte [pv Willow Fliyingburd]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec la directrice
» Nouvelle rencontre avec un chasseur de prime
» Petit retour... avec grande absence
» Avec ses amis les Sombrals [PV Nurter]
» Arrive avec des tonnes de bouquins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: