Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens "parler" à son professeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:06

Harry ne fut pas surpris d'entendre que Kya était un Mangemort, il lui avait trouver un comportement bizarre.

Rogue et Bellatrix je la savais, quand à la directrice, j'avoue que ça m'inquiète un peu sachant qu'elle est membre de l'Ordre et une sorcière puissante. ça ne peut pas être un atout pour nous qu'elle soit passer dans l'autre camp

il soupira

je fermerai mon esprit et je prendrai des cours si cela est necessaire. quand à me réfugier au square Grimmaurd, je crois que ne le ferai plus sachant qu'il y a un Mangemort dedans, je viendrais plutot vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:14

Croyant ses doigts elle semblait soudainement extrêmement lasse, la trahissons de sa sœur la blesser cruellement mais elle devait ce montrer forte, les larmes brillèrent dans ses yeux mais aucune d’entre elle ne coulèrent.

-Oui en effet elle nous a trahie, mais pour l’instant je lui laisse croire que cela ne me dérange pas.

Portant une nouvelle fois sa tasse a ses lèvres elle la reposa le regard toujours aussi sombre.

-Je possède une demeure à Londres, s’été le manoir de ma mère, personne ne sait ou il se trouve, je vous donnerais l’adresse et tu pourra aller te réfugier la bas en cas de problème et si je venais a disparaître je m’arrangerais a ce qu’il te revienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:16

Fenrir arriva. Il avait vu de loin Angélique Black, laquelle, d'ailleurs, il n'avait échangé que quelques mots de politesse, et Harry Potter, qu'il avait fait fuir à Pré-Au-Lard ...
Il les regarda. Ils étaient de dos, et ne le voyaient pas encore. Puis, il arriva à leur hauteur, et dit d'un ton rauque, comme tel était le sien :


" M'auriez vous oubliez, Miss Black et Mister Potter ... Ce n'est pas très gentil d'oublier ce bon fenrir ... "

Il les regarda... Cela l'avait faillit faire rire. En effet, il avait entendue les dernieres paroles sans faire sentir sa présence. Mais cela l'avait vexer un peu, au lieu que Bellatrix et Rogue n'était pas aussi dangeureux que lui. Il le savait, il n'avait pas besoin de baguette pour tuer quelqu'un, alors que des gens comme l'Ordre ne voyaient en lui qu'un Mangemort, lui ... lui, il savait que un loup garou n'était pas à sous-estimé. Un loup garou ayant fait des études d'Auror qui plus est ...


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 22:38

Souriant a Harry la jeune femme but une nouvelle fois un peu de thé, s’été la seule boisons qui avait un effet sur ses nerfs et permettais de la détendre, ce goût de pêche mêler avec un peu de sucre il n’y avait rien d’autre qui pouvait lui faire autant plaisir. Sentent une présence, la jeune femme intima l’ordre a Harry de se taire d’un regard voyant le loup Garou Fenrir Greyback sont visage prit une froideur qu’elle ne prit même pas la peine de dissimuler.

-Parce que vous avez une importance vous ?

Se levant elle ce plaça devant le loup garou protégent Harry de son corps au cas ou le loup déciderait de passer à l’attaque, pensent a son tuteur Remus Lupin elle ce fécilitia de savoir les sorts qui été efficace contre les loups garou


"Harry ne dit pas un mot"

Murmura t-elle en pénétrant son esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

Harry vit arriver Greyback. pour tout salut, il lui envoya son regard le plus haineux. il allait lancer une réplique singlante quand une intrusion dans son esprit d'Angélique l'en disuada. il obéit à contrecoeur, en se disant de ne pas chercher les ennuis. le souvenir de la précédente confrontation avec Gryback était encore bien présente dans son esprit.

je vois que vous n'avez eu aucun mal à entrer dans mon esprit*

il regarda Greyback et le jeune femme en écoutant ce qu'il disaient
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 10:23

Allant un sourire mauvais sur ses lèvres la jeune femme murmura d’une voix douce :

-J’espère que vous savez nager Greyback

Claquant des doigts la jeune femme souleva le loup garou dans les airs, tout en marmomant des paroles inaudible elle le fit disparaître, quelques secondes plus tard on entendit un plouf significat que le loup garou se trouvait à présent dans le lac.

-Et bon débarra.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:16

Fidèle à sa promesse Harry ne dit rien, mais quand il vit Angélique balancer Greyback à l'eau, il éclata de rire

très joli coup.

il sourit

par contre, ça risque de sentir le chien mouillé

il rit

*une chance que ce ne soit pas moi qui me soit chargé de lui, sinon, il ne serai êut-être plus de ce monde*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:23

Lui adressant un sourire rayonnant la jeune femme murmura.

-Un petit sort qu’Albus n’avait apprit, par contre il me taperait sur les doigts s’il me voyait faire ça.

Haussant les épaules Angélique but un peu de thé.

-Le temps qu’il regagne la rive nous serons partie.

Lisant dans les pensées d’Harry elle murmura d’une voix douce

-Le tuer ne servirait à rien Harry et il et plus utilise vivant que mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

vraiment pratique

Harry rougit

ce n'est pas bien de lire dans les pensées des autres sans y être autorisé, professeur

il rit

quand à le tuer, son tour viendra...un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:13

-En effet, James et Sirius aimait aussi beaucoup se sort et l’on souvent utiliser sur le professeur Rogue.

Le voyant rougir elle murmura d’une voix douce :

-Je suis désoler mais vous avez pensez tellement fort.

Son regard s’assombrie.

-Tu n’apporte rien Harry, cela déchire l’âme, je peu le dire moi qui est arrachée plusieurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:17

en entendant parler de son père, Harry réagit

vous avez connu mon père? je l'ignorai, je vais croyai bien plus jeune que lui

il sourit

il faut vraiment que je reprenne l'occlumencie

il rit

il me faudra bien en arraché une au moins
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin - 22:33

-Malheureusement non, je n’ai que vingt-deux ans. Ne me vieillie pas encore un peu

Elle éclata de rire en regardent Harry avec ce regard malicieux, le même regard malicieux que feu son parrain Albus Dumbledore.

-Je l’ai simplement vu dans des souvenirs, en effet Harry, de plus j’ai parier avec le professeur Rogue que je t’enseignerais cette matière moi-même, ce qui la fait rire, j’aimerais donc lui rabattre son claquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juin - 21:28

Harry imaginait facilement la tête de Rogue quand elle lui avait annoncé ça..

pour que vous gagniez votre pari face à Rogue, j'essayerai d'être meilleur élève avec vous que je ne l'ai été avec lui

il rit. pour une fois qu'il pourrai "gagner" face à Rogue. Harry s'en réjouissait d'avance

il a surement du vous dire que j'étais l'élève le plus désespérant, le moins concentré et le moins doué, enfin bref le pire qu'il ait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juin - 10:12

Pouffant de rire Angélique se rappelait bien la tête que le professeur de potion avait fait lorsqu’elle lui avait annoncé ça.

-Ne t’inquiète pas tu y arriveras

Finissant sa tasse la jeune femme ce leva.

-Je suis désoler de t’avoir autant retenue, tu dois certainement avoir des choses a faire

La jeune femme transplana


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Viens "parler" à son professeur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens "parler" à son professeur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]
» Envoyée pour être "punie" (mdrr)
» "Lui" (pv le Maître)
» Nouveau professeur
» Viens voler un document pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: