Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Viens "parler" à son professeur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 21:44

La jeune femme éclata de rire, ses yeux pétillèrent de malice comme ceux d’Albus s’assoient elle murmura en portant sa tasse à ses lèvres.

-Oui j’été professeur de Potion en France, puis je suis revenue ici et je me rend utile pour aidée ma jumelle, mais bon temps que j’arrive a tous gêner sa va, ce qui est pratique s’est que mon jeune âge ne permet pas d’acaperai les doutes

Posant sa taille elle murmura :

-En effet, on ne choisie pas sa vie, n’y sa famille. Mais il y a une chose que l’on choisie Harry ses amis, sache qu’en cas de problème tu n’as pas à hésité, si s’est dans mes pouvoirs je t’aiderais de mon mieux a porté se poids
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:08

Harry rigolat et retrouva dans les yeux de Angélique la même lueur qua dans ceux de Dumbledore

vous savez, même si Dumbledore n'était que votre tuteur, vous lui ressemblé vraiment beaucoup au cas où je l'ai pas déjà dit

il sourit

vous m'aidez déjà beaucoup et pour ça je vous en remercie.

il sourit

pour ce qui est des amis, je sais que je peux toujours compter sur Ron et Hermione. ils sont restés avec tout le temps et je les aient souvent entrainés dans des aventures assez dangereuses comme au ministère, il y a 2 ans. ils m'ont toujours soutenu quoi que je fasse même si c'était irréfléchi. je crois que sans eux, je ne serai rien. ils me sont très précieux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Souriant elle murmura en prenant un bout de gâteau au chocolat.

-Non tu ne me l’avait pas dit, et je ne l’avais jamais entendu encore, je suppose qu’un enfant copie les adultes qui l’entour, j’ai été élever par Sirius et Albus comme tu dois t’en douté mais aussi par un autre homme je ne sais pas si tu le connais Remus Lupin il est venu enseigner ici un an.

Sortant un sa baguette elle fit apparaître une autre tasse de thé à la pêche cette fois ci et un petit pot de confiture, la même que celle qu’Albus adorer et quelques petits pains griller.

-S’est tout naturel Harry, et tu peu me tutoyer si tu le désir en dehors des heures de cour bien sur.

Souriant elle reprit :

-Oui j’ai entendu parler de votre petit trio, dé votre première années vous avez fais des ciels, en ce qui concerne le ministère je crois que tu ne ma pas vu la bas, s’est tournant la première fois que je t’ai vu, Sirius avait raison en parlent de toi courageux. J’ai voulu vous empêchée de rentrer dans le département des mystère malheureusement j’ai eu quelques problème je vous est donc suivit jusqu'à la salle des cerveaux de la j’ai reçu un ordre de Severus me disant de prévenir au plus vite Albus mais je n’ai put le faire car j’ai été prise au piège par ce serpent. Severus aillant capter mon message de détresse et l’intrusions des autres mangemorts a tout de suite prévenu Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

j'espère que ce que vous dites à propos des gens qui nous élèvent ne se véridient pas à chaque fois parce ce sont les Dursleys qui m'ont élevés et on peu pas dire qu'ils aient été très sympa avec moi. c'est même tout le contraire.

il rit

je préfèrerai de continuer à vous vouvoyer, ça me paraitrai irrespectueux de tutoyer un professeur même si c'est lui qui m'y invite.

il sourit

c'est vrai qu'on a eu de sacrés aventures, la pierre philosophale, la chambre des Secrets, faire évader Sirius, le tournoi des 3 sorciers, le ministère et les Mangemorts. à nous 3 on a du s'attirer plus d'ennuis que tout les élèves de cette école réuni. mais je ne regrette absolument rien, si c'était à refaire, je crois que je referai exactement pareil

*sauf peut-être pour Sirius et Dumbledore*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Avr - 22:38

-Vous vous étés différent Harry, le bien et en toi, un as une force extrenrdinaire un pouvoir que peu de sorcier on, le pouvoir d’aimé, ne sous estime jamais ce pouvoir car il peut rendre l’homme le plus cruelle le plus doux des hommes. Tu as reçu sa de tes parents.

Riant elle murmura en réservant une tasse de thé.

-Oui je comprend est je ne t’en veux pas, sa été dur aussi pour moi de prendre le vouvoyant avec Albus, puis après sa m’est devenue naturel et je n’ai jamais réussi a reprendre le tutoyant bien que cela lui faisait un peu de peine sa l’amuser aussi beaucoup.

Eclatant une nouvelle fois de rire, un rire léger comme celui de Remus elle murmura avec des yeux pétillant de malice.

-Ho mais je suis au courant, combien de fois j’ai demander a Albus pourquoi vous n’étiez jamais renvoyer ou inquiéter, je dois avouer qu’a cette époconserne Sirius et Albus tu n'aurais malheureusement rien put faire, pas plus que moique j’été dévorer par la jalousie que Sirius vous portez mais en grandissant j’ai compris se qu’il ressentait et j’ai eu le même désir de te protéger. En ce qui de Sirius et Albus tu n'aurais rien plus faire ne te torture pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

Harry réfléchit

le pouvoir de l'amour. je me souviens maintenant que le professeur Dumbledore m'en avait parlé. c'est peut-être ça qui fera que je pourrai vaincre Voldemort. et il m'avait aussi dit qu'au ministère, il y avait une porte, celle que l'on n'avait pas pu ouvrir, qui contenait une grande force. si j'arrive à ouvrir cette porte je trouverai sans doute un indice pour vaincre Voldemort ou une formule magique.

il soupira

pour Sirius et Dumbledore, je ne peux pas m'empêcher de m'en vouloir, après tout, ils sont tout les deux morts devant mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Prenant son visage entre ses mains la jeune femme sembla réfléchir, elle n’avait pas lu tout les dossiers que lui avaient laisser Dumbledore, la jeune femme soupirait elle avait l’impressions d’être trop jeune pour ce que l’on attendait d’elle regardent Harry elle murmura calmement :

-Je ne pourrais te le dire Harry.

Caressant le phoenix la jeune femme murmura :

-Nous n’avons malheureusement pas le pouvoir de protéger tous ceux que l’on aiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:38

Harry soupira

c'est pas grave, de toute façon, depuis quelques temps, la bibliothèque est devenue ma deuxième maison. je vais peut-être m'y installer définitivement, ça serai peut-être plus pratique pour moi.

il rit

j'espère vraiment que jamais plus personne ne se fera tuer devant moi ou à cause de moi. c'est vraiment trop douloureux. ça doit être la culpabilité du survivant comme disent les médecins moldus

Harry sourit
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:11

La jeune femme éclata de rire, ses yeux bleues pétillaient de malice, repoussant une mèche de ses cheveux elle murmura :

-Je pense que votre amie Miss Granger ne souhaiterait pas partager sa demeure. Prenez un gâteau ils sont excellent.

Posant sa tasse la jeune femme murmura gravement, le mélange Sirius, Albus et Remus se fit sentir à travers son attitude, sa voix et son regard.

-Ne pense pas ça Harry ! Je sais que survivre a ceux que l’on aime et dur
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:17

Harry prit un gateau et le mangea

merci beaucoup, ils sont excellents

il sourit

je ne savais pas que c'étais si dur de ne plus penser au gens q'uon a aimer. pour que j'arrête d'y penser, il faudrait que je m'achète une pensine mais j'ignore où je pourrai en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:48

-De rien, se sont les derniers faits par un pâtissier qui ce trouvait au chemin de travers malheureusement deux jours après il a disparu lui aussi comme temps d’autre, les Aurors n’on trouvés aucun signe de lute, lorsque je m’y suis rendu j’ai trouver sur son comptoir sa baguette le dernière sort qui a été utilisé et celui de mort.

Secouant la tête la jeune femme posa sa tasse et le regarda gravement.

-Malheureusement sa ne te servira a rien, j’ai aussi tenter d’oublier une personne que est cher a mon cœur, j’ai même quitter le pays en espèrent l’oublier mais malheureusement j’aime toujours cette personne malgré ce qu’il est devenu
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:05

Harry soupira

encore un meurtre, il faut vraiment arreté ce massacre de toute urgence, ça ne peut plus durer. si on poursuit les Mangemorts et qu'on les éliminent, Voldemort sera ensuite seul, ce serai peut-être un bon moyen de l'affaiblir momentanément, le temps de mettre la main sur les autres objets.
vous en pensez quoi?

Harry était pensif
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:19

-Je pense qu’il ne sert a rien que tu t’attaque aux mangemorts laisse les au membres de l’Ordre du Phoenix, je sais que tu meurs d’envie de retrouvé Severus Rogue, mais je te demanderait de ne rien en faire et de me laisser m’occupé de se personnage, j’ai quelques points à mettre au clair avec lui.

Se taisant elle porta sa tasse a ses lèvres et but un peu de thé avant de reposer sa tasse.

-J’ai du mal à croire qu’Albus et put se trompé autant que cela à son sujet, alors que je devais avoir ton âge Albus ma convoquer dans son bureau pour me parler de Severus, car étant une Black ma haine envers lui été palpable ce qui n’arrangeait en rien les leçons que nous avions en commun. Toi je voudrais que tu concentre sur les objets qu’Albus ta parler.

Ce levant elle posa sa tasse sur la table sortant sa baguette la jeune femme regarda autour d’eu, levant sa baguette elle utilisa un sort informulé afin de crée une barrière invisible autour d’eux empêchant qui conques de les voir ou de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 12:09

j'ai promis que je vous laisserai vous occupé de Rogue et je tiendrai ma promesse. je sais que si c'était moi qui la pourchassait, je serai capable de lui lancé des sortilèges impardonnables et je ne tiens pas à finir à Azkaban jusqu'a la fin de mes jours.

il sourit

il me reste encore 5 objets à trouver, mais une partie de l'âme de Voldemort doit se trouver dans son serpent, Nagini. pour le reste des morceaux de son âme, nous supposions que Voldemort les a mis dans des objets appartenant à Rowena Serdaigle et Helga Pouffsouffle
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 17:31

-Oui je m’en doute, bien que j’ai horreur de l’admettre il m’est aussi arrivée d’avoir recourt aux sortilèges impardonnables, mais bon, il est vraie que lorsque l’on se laisse guidée par la colère nous ne réfléchissons pas toujours.

Regardent la tombe de son parrain la jeune femme reprit

-Je ne savais pas qu’il été possible de confier un morceau de son âme à un être vivant, mais bon, les objets qui appartiennent a Rowena Serdaigle et Helga Pouffsouffle, j’avais entendu parler de la couple de Pouffsouffle, je pense qu’il y aurait également un objet aillent appartenue a Gryffodor, sans oublier le collier de Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 19:54

Harry hocha la tête

oui, il s'agit bien de la coupe de Poufsouffle, celui de Serpentard, c'est la réplique du médaillon dans lequel j'ai trouvé le mot de R.A.B. je l'ai toujours sur moi, je vais vous le montrer

il le sortit de sa poche et le posa sur la table

pour Gryffondor, Dumbledore doutait que Voldemort ait utilisé un objet lui ayant appartenu car le seul qui est de la valeur se trouve dans le bureau du directeur, il s'agit de l'épée. et Dumbledore m'as affirmé l'avoir examiné lorsque je l'ai ramené de la Chambre de Secrets et il était sur et certain qu'elle ne contenait pas de morceau d'âme de Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr - 10:06

Prenant son menton entre ses doigts la jeune femme se mit à réfléchir, un pendentif de Serpentard, et ses trois lettres R.A.B, pourquoi se nom lui été familier sans l’être, se levant elle fit quelques pas après de la tombe de son parrain.

« Oh Albus tu ne crois pas que tu pourrais nous donner un petit coup de main »

Se tournant vers Harry elle regarda le médaillon.

-Puis-je le prendre s’il vous plait ?

Respirant elle murmura

-Gryffodor il n’y a aussi à ma connaissance que l’épée en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 12:17

oui vous pouvez, allez y.

il but une gorgée de thé

pendant les vacances, j'ai fais des recherches sur ces objets et je n'ai pas trouvé d'autres objets ayant appartenu à Gryffondor qui aurai pu interessé Voldemort.

il réfléchit puis lui donna l'hypothèse qui lui trottai dans la tête depuis un moent déjà

j'ai pensé à quelque chose, c'est peut-être idiot. vous me direz bien. si Voldemort à réussi à mettre un morceau de son âme dans son serpent, serai-t-il possible qu'il en ai mis un dans moi? dans ce cas, je serai aussi un Horcruxe
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:06

Reposant le pendentif sur la table, Angélique se leva et se mit debout devant la tombe d’Albus, mordent une de ses mèches de cheveux qui lui tombé devant les yeux elle ne savait que trop penser de cela.

« Albus tu es partit trop tôt, je suis trop jeune pour avoir une telle responsabilité »

Tournant son regard de saphir vers Harry Angélique murmura doucement :

-Je pense que d’après ce que j’ai entendu sur vous cela serais possible, vous parlez la langue des serpents, vous pouvez pénétrer dans l’esprit de Lord Voldemort, mais je ne pense pas que vous puissiez l’être, tout comme Albus vous la déjà dit, « Il ne peut posséder un corps qui a la capacité d’aimer » je suppose que pour son âme se sera la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:16

Harry soupira en souriant

vous avez surement raison, c'est même fortement probable. je dois dire que ça me soulage.

Harry connaissait déjà l'endroit où se trouvait un Horcruxe mais il avait promis à Hedwige de ne pas le dire.

Dumbledore doit surement savoir où se trouve les autres Horcruxes mais il n'est plus là pour le dire sauf si il a mis ses pensées dans la Pensine
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:51

Se rassis elle secoua négativement la tête

-J’en est peur que non Harry, il ne ma rien laisser dans ses notes, mais vous vous pouvez peu être m’aider sur ce sujet.

Croisant ses doigts elle murmura

-Il faudrait que je revois certaine scène du passer de Voldemort avec vous. Par contre Harry vous devez apprendre à fermer votre esprit et surtout ne rien dire à mes sœurs

Son regard s’assombrie
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:15

Harry soupira

très bien, si c'est necessaire, je fermerai mon esprit. vous devez certainement savoir que l'occlumencie n'as pas été une réussite quand on a voulu me l'apprendre.

il sourit, puis revit Rogue durant les cours

quels morceaux de la vie de Voldemort voudriez vous revoir?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:20

Souriant elle murmura avec douceur

-Oui Albus et Severus m’avaient parlés de ce petit…..comment dirais-je fiasco semblerait le mot exacte.

Repoussent une mèche de ses cheveux Angélique murmura avec gravité

-Oui en effet, certaine chose aurais tu nous échapper, par contre je vous mettrais en garde Harry, comme vous avez pu le voir, les mangemorts sont dans le châteaux
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:29

il rit

oui fiasco est le bon terme, quoiqu'un mot plus fort conviendrais tout aussi bien

il sourit

je savais bien que les Mangemorts étaient dans le château, je m'en doutait. Poudlard est un lieu stratégique pour eux. mais j'ignore combien ils sont et qui en fais partie
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:36

Croisant ses doigts elle posa son menton déçu, mordent légèrement son indexe elle soupira :

-Il semblerait que Kya ma chère jumelle se soit vendu à Lord Voldemort, comme vous pourrez le constater, Severus Rogue et Bellatrick Lestrange sont aussi de retour ici.

Portant sa tasse a ses lèvres elle murmura :

-Il faut impérativement que tu apprennes à fermer ton esprit, Kya et Severus sont deux très bon occlumencie, tu dois toujours te montrer prudent, soit vigilent, les mangemorts seront toujours sur ton dos. Poudlard n’est plus un endroit sur malheureusement, en cas de problème tu peux toujours venir me voir ou te rendre à l’Ordre du phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Viens "parler" à son professeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens "parler" à son professeur   Viens "parler" à son professeur - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens "parler" à son professeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tant de souvenirs... [PV: Professeur (De vol si possible)]
» Envoyée pour être "punie" (mdrr)
» "Lui" (pv le Maître)
» Nouveau professeur
» Viens voler un document pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: